| Guerre Basilics | |
|
+13hps DruliStankovic Anarchaos Selene Signoris Artemis Toka Thomalac [D3u$ II] max3 0 Spirit eldardator Sseth Luffy kenzo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boogie Invité
| Sujet: Re: Guerre Basilics Mar 20 Fév - 1:33 | |
| Je répond pour la sincérité d'artémis :
tout ce qu'il écrit il doit le penser...
pour ma part je suis derrière snake. Nous sommes pour la paix car notre wing a déja bien soufert (ce qui ne vous arrive pas vu que vous n'en avez pas...). Mais nous sommes tous solidaire (a par un certain joueur qui ne me semble pas utile a citer).
Au faites ce n'est pas boogie qui post mais Jyu oh (ça me soulait de créer un autre compte)
Nous n'avions pas eu vent de l'ouverture de ce topics voila pourquoi vous nous aviez pas vu avant (artémis est indépendant dans cette histoire...)
Bon je laverais pas notre linge sale ici donc je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement JYU OH |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Guerre Basilics Mar 20 Fév - 1:44 | |
| salutation, Je vous ai invité à plusieurs reprises discuter ici.
Vous êtes derrière snake, mais nous avons suffisament de preuves concernant cette histoire de hack. Notre seule et unique condition a été posée: des excuses officielles de snake concernant son manque de fair play concernant the Raz vu qu'on lui avait demandé d'arreter et cela gentiment plus de 19h avant l'impact et sa tentative mesquine de hack. Il a été banni de se forum après son intrusion et ne pourra normalement pas posté ici. Je vous laisse donc lui faire part de notre demande. Desormais libre à vous de la réaliser ou pas. La fin de la guerre en dépend. Concernant Artemis, j'ose espérer que la censure ne s'exerce pas chez vous. Autrement il trouvera ici un asile qui lui permettra de s'exprimer aussi librement qu'il le souhaite. Cordialement, kenzo
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 2:10, édité 1 fois | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: Guerre Basilics Mar 20 Fév - 2:06 | |
| J'aime beaucoup votre réaction ... Un joueur dévit de la ligne officiel et vous le déchirer !!! Il faut savoir soit vous permettez à vos joueurs de s'exprimer librement et de leur fait soit vous ne le permettez pas. Le premier reste à mon sens l'un des principes fondamental de la démocratie, le 2iéme la dictature ... Les deux en même temps ca ressemble à de la censure dictatorial.
Sinon si par hasard la guerre vous interesse faites le nous savoir ... Votre post ne m'en laisse pas la vision ! Enfin bon c'est un choix. | |
|
| |
Selene Signoris
| Sujet: Re: Guerre Basilics Mar 20 Fév - 2:42 | |
| Je suis parfaitement d'accord... Une alliance se doit d'etre solidaire en cas de coup dur. C parfaitement normal.
Hors.. Il me semble qu'en cas de déloyauté de la part d'un des membres de l'ally.. Il doit s'en suivre une sanction!
On te le dit.. on a des preuves qu'il est pas fair play... Continuerais-tu a le soutenir sachant ca?
Bonne nuit les ptis gars! Si c utile je développerai ca demain.. la chui plu totalement opé!
Bisous! | |
|
| |
Toushiro Invité
| Sujet: Re: Guerre Basilics Mar 20 Fév - 11:45 | |
| Et peut-on savoir ou sont ces preuves ?
Parce que c'est facile de dire on a des preuves de ci on a des preuves de ça......faudrait peut-être nous les montrer non ? |
|
| |
Selene Signoris
| Sujet: Re: Guerre Basilics Mar 20 Fév - 14:32 | |
| Moi jtrouve que c très gentillement demandé....
Je serais quand meme curieuse de savoir ce qui se passerait chez vous s'il s'avérait que ce qu'on dit est vrai ^^ | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Guerre Basilics Mar 20 Fév - 15:40 | |
| - Boogie a écrit:
- Je répond pour la sincérité d'artémis :
tout ce qu'il écrit il doit le penser...
Au moins il aura retenu ça de moi
pour ma part je suis derrière snake. Nous sommes pour la paix car notre wing a déja bien soufert (ce qui ne vous arrive pas vu que vous n'en avez pas...). Mais nous sommes tous solidaire (a par un certain joueur qui ne me semble pas utile a citer).
En effet, je parle assez pour que l'on ait pas besoin de me citer. Et je n'appelle pas solidaires des personnes prêtes à laisser leur wing se faire massacrer pour quelques excuses...
Au faites ce n'est pas boogie qui post mais Jyu oh (ça me soulait de créer un autre compte)
on avait vu tu te prends pas autant la tête...
Nous n'avions pas eu vent de l'ouverture de ce topics voila pourquoi vous nous aviez pas vu avant (artémis est indépendant dans cette histoire...)
bah oui... c'est béte, hein! Dire qu'il suffisait d'ouvrir les yeux pour ça... Apparemment, j'ai été le seul à voir que les 500k de pertes chez nous, c'était que de la wing... Ou alors j'ai été le seul à avoir un tant soit peu de compassion... Cherchez l'erreur!
Bon je laverais pas notre linge sale ici donc je vous souhaite une bonne continuation.
De toutes façons, on le lavera en publique, mon cher. De plus, je n'ai plus accés à la partie privée, et j'ajouterai que la partie "réservée aux membres de confiances", je n'y ai jamais eu accés non plus. Et pas la peine de me sortir l'excuse "c'est ton frére". Stop. Cela ne sert à rien de paraître plus buté que vous ne l'êtes déjà.
Cordialement JYU OH j'ai tenu à garder un vocabulaire poli. Mais ne t'inquiéte pas, vous aurez le post sur la basilcis d'ici peu de temps EDIT: kitsune, les preuves, ils les ont, ne t'en fait pas. Et l'unité à laquelel il aspire, elle est en train de se morceler. Déjà des membres l'ont avoué. Et Selene, que veux-tu que cela leur fasse? Ils sont dans une bulle d'orgueil, seule la perte d'un de leurs leaders spirituel (ou propagandiste... au choix ^^ )les fera céder. | |
|
| |
Thomalac [D3u$ II]
| Sujet: Re: Guerre Basilics Mar 20 Fév - 16:00 | |
| Artemis, t'es un bon ptit gars | |
|
| |
eldardator
| |
| |
Artemis
| Sujet: Re: Guerre Basilics Mar 20 Fév - 16:31 | |
| surtout pas... on pourrait croire que je veux les attaquer par derriére! | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: Guerre Basilics Mar 20 Fév - 16:36 | |
| Bon on va parler moins fort ... Tu m'entends là ?
Et là très fort : Thom sale floodeur sur quel forum te caches tu ? | |
|
| |
Selene Signoris
| Sujet: Re: Guerre Basilics Mar 20 Fév - 16:39 | |
| hahaha! c vrai! pas de faux pas! ca serait mal vu.... par les grands seigneurs edit: ca voudrait dire ancelin... Qu'ils continueraient dle protéger? Hey bien.. Un mec com ca.. sur le jeu ou irl.. Jmen débarrasse en claquant des doigts pourtant >_> L'ego masculin est tellement........ abject! | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Guerre Basilics Mar 20 Fév - 16:42 | |
| grands seigneurs?? arréte selene, ils pourraient le croire EDIT: l'égo n'est abject que s'il n'est pas contrôlé. Et si tu crois qu'ils peuvent s'en débarasser... c'est leur seul moyen de continuer à rester aveugle. Là, ils se prennent encore pour des martyres que le peuple aime et aide. | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Guerre Basilics Mar 20 Fév - 16:56 | |
| La tournure des evenement devien plutot lourde et ma foi pompeuse, je vous laisse donc débattre, je ne me sens pas concerné par ce débat trop houleux C pas que je suis demeuré mais je rentre d'une journée chargé et j'ai pas la tete a ca donc amusez vous sans moi ARtemis : déja 34 post floodeur va | |
|
| |
Thomalac [D3u$ II]
| Sujet: Re: Guerre Basilics Mar 20 Fév - 17:13 | |
| Oué un sale floodeur | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Guerre Basilics Mar 20 Fév - 17:32 | |
| moi?? j'amais je n'oserai ^^ Luffy, je te ferai savoir quand mon post principal sera sorti sur le forum basilics. Comem ça vous pourrez vous amuser autant que les basilics s'amuseront à essayer de me "décrédibiliser",comme ils disent. | |
|
| |
Pitt Invité
| Sujet: Re: Guerre Basilics Mar 20 Fév - 17:43 | |
| bonjour les MK crew, je suis pitt, de la basilic school, et comme ça me turlupine cette hisoire et que je suis curieux je viens aux nouvelles.... Je viens ici pour demander à Artémis, si il pouvait venir donner une explication de son retournement de veste sur notre forum, beaucoup de chez nous sont tombés sur le cul et aimeraient en connaitre les raisons. Je pense que ce serait une bonne chose, pour toi d'abord, tu passerais peut être pour autre chose qu'une double face, puis aussi pour nous, que l'on sache d'où cela peut venir, de qui, de quoi....En bref mettre les choses à plat avec ta nouvelle "ancienne alliance", être réglo et ne plus jamais en reparler.....Parce que tu continue à nous dénigrer ici, chez les MK, mais chez les basilics, rien, pas un repproche, pas une explication, pas un coup de gueule....Tu lui dois bien ça à "la basilic " non ? Merci d'avance... |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: Guerre Basilics Mar 20 Fév - 17:44 | |
| faut que je m'inscrive chez eux alors ^^ Sinon je vais pas pouvoir participer à la curée ... Par contre je passe en mode Quake si j'y vais En gros je tire sur tous ce qui bouge : Amis ou Ennemis même combats ^^ | |
|
| |
Pitt Invité
| Sujet: Re: Guerre Basilics Mar 20 Fév - 17:44 | |
| oup's, j'ai posté un peu tard....Et bien on attend ça avec impatiente Artémis, du moins moi, j'aime bien comprendre ... |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: Guerre Basilics Mar 20 Fév - 17:45 | |
| - Pitt a écrit:
- bonjour les MK crew, je suis pitt, de la basilic school, et comme ça me turlupine cette hisoire et que je suis curieux je viens aux nouvelles....
Je viens ici pour demander à Artémis, si il pouvait venir donner une explication de son retournement de veste sur notre forum, beaucoup de chez nous sont tombés sur le cul et aimeraient en connaitre les raisons. Je pense que ce serait une bonne chose, pour toi d'abord, tu passerais peut être pour autre chose qu'une double face, puis aussi pour nous, que l'on sache d'où cela peut venir, de qui, de quoi....En bref mettre les choses à plat avec ta nouvelle "ancienne alliance", être réglo et ne plus jamais en reparler.....Parce que tu continue à nous dénigrer ici, chez les MK, mais chez les basilics, rien, pas un repproche, pas une explication, pas un coup de gueule....Tu lui dois bien ça à "la basilic " non ? Merci d'avance... Et vous vous ne lui devez rien ? | |
|
| |
Pitt Invité
| Sujet: Re: Guerre Basilics Mar 20 Fév - 17:49 | |
| Certainement, je n'ai pas dis le contraire, ne commencez pas à vouloir absolument retourner la situation, je viens ici de mon propre chef, pour essayer de comprendre, tu vois du mal là dedans ? |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Guerre Basilics Mar 20 Fév - 17:50 | |
| ne t'inquiéte pas Pitt... Troll ou basilics, tu auras droit à ta part d'explication, comme tout le monde. Si je n'ai pas encore posté en basilics, c'est juste que mon post sera un peu plus long... | |
|
| |
Pitt Invité
| Sujet: Re: Guerre Basilics Mar 20 Fév - 17:54 | |
| |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
Artemis
| Sujet: Re: Guerre Basilics Mar 20 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre Basilics | |
| |
|
| |