| Guerre Basilics | |
|
+13hps DruliStankovic Anarchaos Selene Signoris Artemis Toka Thomalac [D3u$ II] max3 0 Spirit eldardator Sseth Luffy kenzo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artemis
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 0:10 | |
| ravi également de te revoir, selene... Pour tout dire te dire, je doute que le graviton soit rendu par snake... Et oui, même moi je reconnais qu'il est borné! Et boogie, n'a rien déclaré du tout. Il émet juste des suggestions qui demandent à être débatues. C'est le sens de ma démarche ici. Et avoue quand même que déclarer qu'un camp a gagné serait stupide étant donén qu'aucun des deux n'aura lâché pendant trois semaines... EDIT: content de te revoir aussi, anarchaos. Il est vrai que nous regroupons plus de 50 joueurs, mais je parlais de 50 joueurs isolés et dans des alliances différentes ^^
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Selene Signoris
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 0:11 | |
| Hey bien...... on aura fait tout ca pour rien? A cause d'un mec borné com tu dis? Chui pas daccord du tout... Un mec fout le bordel avec sa flotte... ca serait bete d'arreter alors que rien n'a eté arrangé! Si declare un match nul.. ca veut dire que notre combat n'aura servi a rien... Alors qu'a la base c'etait vraiment qqchose qui nous tenait a coeur a tous!
Chais pas.. jtrouve que c quand meme un peu gonflé le principe!
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Thomalac [D3u$ II]
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 0:12 | |
| - Citation :
- Et avoue quand même que déclarer qu'un camp a gagné serait stupide étant donén qu'aucun des deux n'aura lâché pendant trois semaines...
C'est pourquoi il faut continuer cette guerre, du moins si personne n'a d'autres suggestions... | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 0:18 | |
| thomalac, là aussi il y aura une impasse. Je ne doute pas que vous soyez très soudés, au contraire, alors essaie d'avoir la même considération pour notre camp. Le probléme est que vous tapez principalement sur des wings, et nous de même. Les dirigeants n'en sont qu'indirectement influencés. Or, ce sont eux qui prennent (ou prennons, j'en suis un ^^ ) les décisions. Il est donc évident que la guerre finira par s'enliser...
Ce que, à mon humble avis, aucun des deux campsà part moi... ça me fait des posts et de l'expérience ne plus... ne souhaite! | |
|
| |
Anarchaos
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 0:22 | |
| - Artemis a écrit:
- Il est donc évident que la guerre finira par s'enliser...
C'est déja le cas il me semble... A part la C.I. et les Tomates qui s'en donnent a coeur joie... | |
|
| |
Thomalac [D3u$ II]
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 0:28 | |
| Trop dur de s'exprimer sur un forum !! Désolé mais ca m'ennerve Moi j'aime pas contredire les autres meme si je suis pas d'accord avec eux | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 0:29 | |
| en effet. Mais la diplomatie ne dépendra pas de leurs actions.
Cette guerre leur sert évidemment de couverture, mais je le répéte, ils partiront et cesseront de se focaliser sur vous sans cette guerre.
Personnelement, je n'ai été victime que d'une de mes erreurs, ce qui m'a outé la vie de 60 pilotes de Gt... M'enfin bon... Pour vous dire que ceux qui ont le pouvoir ne sont pas touchés.
Les C.I n'ont rien à faire dans ces négociations, à mon gout. Ils sont entrés en guerre par idéologie, selon moi.
Mais je reste ouvert aux arguments. Seul, s'il le faut. | |
|
| |
Thomalac [D3u$ II]
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 0:34 | |
| Bref on s'aime tous et on se fait la guerre dans la bonne humeur ^^ Plus serieusement, si on commencait par parler des equipes (ce qui en mon sens est le plus gros sujet de débat (apres la cause de la guerre)) Etes vous pret (M.K et Basilics) a faire des equipes plus ou moins equitables sans se limiter a un guerre M.K VS Basilics (car les Basilics ne veulent pas) ?
Ceci permettrait de lutter dans la bonne humeur et de vous mesurer a armes egales...
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Anarchaos
| - Artemis a écrit:
Les C.I n'ont rien à faire dans ces négociations, à mon gout. Ils sont entrés en guerre par idéologie, selon moi.
Juste pour se distraire... "redonner souffle a cet univers" disent ils? Moi je comprend, se construire une raison de continuer à jouer. Désolé mais je les aime pas... | |
|
| |
Selene Signoris
| Bon.. apres reflexion de l'alliance... On est arrivés a se mettre d'accord sur un point: On a declaré la guerre a cause d'un manque de fairplay du a un recyclage de graviton par Snake. Il pouvait tres bien s'y prendre une heure apres...
Ce que nous proposons.. C'est un arret des hostilités (voire meme un match nul) en echange d'une déclaration officielle de Snakeeater, qui devra s'excuser de son manque de fairplay... Concernant cette histoire de graviton recyclé ... Et aussi du hackage de nos deux forums...
C'est la tout ce que nous demandions... Et que nous continuerons de revendiquer! | |
|
| |
Thomalac [D3u$ II]
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 0:38 | |
| Encore mieux!! Discutons de la premiere cause du conflit (ce que je n'osait pas faire) | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 0:42 | |
| Snake a voulu garder son terrain de jeu vierge ^^ au fonc, c'est comem balancer des mips pour ne détruire d'autre... s'assurer qu'il sera le seul à raider ^^ ok, c'est un point de vue un peu égoïste... ^^ Anarchaos, les CI, je ne peux que les apprécier, ils nous ont aidés. mais il semble clair qu'ils ne sont pas rentrés par affintié avec nos membres ^^ Selene, dés que j'aperçois Snake sur MSN ou autre, je lui dicte vos conditions. La grande majorité de notre alliance étant pour la paix (pour tout vous dire, nous sommes à 15/15 pour la paix ), il saura ravaler son orgueil pour s'excuser. Merci d'avoir été compréhensif avec la premiére moitié de mon message. mais vous avez oublié la seconde... Elle est où la taverne?? | |
|
| |
Thomalac [D3u$ II]
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 0:44 | |
| D T C | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 0:45 | |
| ok... sympa votre taverne ^^
je vais y aller @ + tout le monde! | |
|
| |
Thomalac [D3u$ II]
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 0:45 | |
| Deja | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 0:46 | |
| | |
|
| |
Thomalac [D3u$ II]
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 0:47 | |
| @+ Bon jeu | |
|
| |
Selene Signoris
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 0:48 | |
| hahaha! Jvais ouvrir un topic special... dans le pub! On va tous se souler si tu veux! jtinvie! Vodka-pomme-cristal. ma spécialité Tous au pub les bolos! | |
|
| |
Thomalac [D3u$ II]
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 0:49 | |
| Le pub c'est pas en privé ?? | |
|
| |
Selene Signoris
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 0:55 | |
| thomalac.. c a ca que ca sert le pub!!! a ce que tlm vienne boire un coup avec nous dans la joie et la bonne humeur!!!
si ctait privé.. ca serait pas possible! | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 1:06 | |
| | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 1:15 | |
| bon fini de flooder! Salut artemis syympa que tu sois venu Merci a sésé d'avoir gerer la discute!! (L) Euh bah rien a dire de plus je crois, a aprt que j'en ai rien a foutre je crois^^ Mais rien a foutre de quoi Luffy?? ^o) Je sais meme aps moi meme!! Ah la guerre! Euh que dire ^^' ( fiou ne lisez pas j'écris de la merde^^ ) Je suis assez d'accord avec ce qui ce dit, mais je reste plutot sans avis dans le sens ou la guerre ne me gene pas, ni les C.I, c juste que ca fou le bordel,et que beaucoup de jeunes morfle. Si yavait pas ca, ca me generais pas du tout ^^ | |
|
| |
Anarchaos
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 1:42 | |
| /agree
(super attaque flood PS: j'aime pas les C.I. ^^) | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 12:21 | |
| sait pas ce que veux dire la barre devant, mais bon... /agree ^^
ça fait longtemps que je t'avais pas vu, luffy ^^ (si on ne compte pas les 30 sec de convers MSN de hier ^^ ) | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 13:08 | |
| - Citation :
- Bonjour,
l'alliance Basilics prend note, et déplore, que sa proposition de paix honorable sans condition est rejetée par la M.K Crew, après 3 semaines de conflit et un milliard de pertes nettes pour l'ensemble des deux camps.
Bon jeu à tous Réponse de Boogie sur le fofo officiel. Ancelin, cela signifie-t'il que notre seule et unique condition a été refusée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre Basilics | |
| |
|
| |
| Guerre Basilics | |
|