| FIN de la guerre | |
|
+6Thomalac [D3u$ II] max3 0 hps Luffy eldardator drizzt 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drizzt
| Sujet: FIN de la guerre Lun 12 Fév - 13:21 | |
| Salut Alliée,
Je ne sais pas si des negociation on deja lieu donc au cas ou...
La C.I a demander au errants de se retiré et eux aussi a la condition d'un fin de la guerre. Seulement je sais que votre vangeance n'est pas totalement assouvie et que cette guerre vous la gagné pour le moment. (quoi qu'avec notre boulet de kazo...) enfin bref.
Peut etre devons nous convenir a une fin de guerre prenant fin dans 2 semaine. Cette idée vous séduit elle? | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: FIN de la guerre Lun 12 Fév - 16:10 | |
| Se serait bien si comme de par hasard la guerre se termine une fois que nous aurons pu eradique 2 gravitons basilic ... Nos volantes etant prete il serait domage de les gacher | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: FIN de la guerre Lun 12 Fév - 16:38 | |
| Cette guerre a été déclaré a cause d'un graviton, on en a 2 en ligne de mire, je serais ravis de pouvoir finir ce projet avant la fin de la guerre. | |
|
| |
hps
| Sujet: Re: FIN de la guerre Lun 12 Fév - 19:14 | |
| Ca c'est de la decision ... -> On sort de la guerre si la guerre s'arrete ... C'est pas un peu normal ? | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: FIN de la guerre Lun 12 Fév - 20:35 | |
| Ouai c'est que ça parait logique , d'accord avec toi hps | |
|
| |
Thomalac [D3u$ II]
| Sujet: Re: FIN de la guerre Lun 12 Fév - 22:53 | |
| On nique le graviton puis on... EST PAS EN PRIVÉ | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: FIN de la guerre Lun 12 Fév - 23:21 | |
| L'accès est privé. La fin de la guerre. Disons que pour commencer Drizzt, il n'y a aucune intention d'arrêter, ni de notre cotés, ni du leurs. Les C.I. et les Errants peuvent tout à fait sortir de cette guerre, mais les conditions énoncées (l'arrêt de la guerre) ne concernent que les M.K Crew et les Basilics, et en aucun cas les alliés venus aider.
Merci pour votre coup de main seulement, il s'agit encore de notre guerre, et nous la mènerons comme nous l'entendons. Aucune négociation n'est en cours, et pour le moment je ne suis pas spécialement pour, connaissant la manière dont se sont passées les choses. | |
|
| |
drizzt
| Sujet: Re: FIN de la guerre Mer 14 Fév - 17:13 | |
| Il est hors de question que l'on se retires tant que la C.I reste en guerre. Notre venu a vos coté est l'effet de leur presence au coté de vos ennemis. Je comprend la raison pour laquelle vous continué donc je n'essaye plus de l'arreter normalement nous allons commencer a agir | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: FIN de la guerre Mer 14 Fév - 17:40 | |
| Drizzt, certaines choses que tu as dites m'ont choqué. Je n'ai pas l'impression que tu comprennes réellement le pourquoi de cette guerre. Malgré le fait que je l'ai dit plusieurs fois, je vais te le répéter.
Elle n'est que la conséquence de ce que snake a fait. J'aurai voulu te l'expliquer sur msn, mais on va le faire ici.
1. Nous avons vu l'attaque de snake près de 20h avant l'heure prévue et non pas 2h comme ils le disent.
2. Cyr007 qui avait vu l'attaque et qui n'est même pas dans notre alliance à négocier avec lui pendant pres de 2h pour qu'il retire son raid. Il l'a fait poliment, sans jamais proférer de menaces. Tout ca pr entendre snake répondre: Je ne retirerais pas, il a 19h pour finir son graviton.
3. Quand je suis arrivé, cyril m'a prévenu directement, et j'ai à mon tour tenter de négocier avec lui et cela poliment et gentiment en lui demandant simplement de repousser de quelques heures. C'est tout! Ca me semblait fair play, et son gain en cristal aurait augmenté. Là, le gars a carrément préféré m'ignorer. (il le dit lui même sur son forum)
4. Voyant avec cyril qu'il nous ignorait délibérément, apres 1h a tenter de discuter avec lui, j'ai demandé à sunji de lui expliquer qu'il y aurait des conséquences guerrières s'il s'entetait.
5. J'ai encore tenté la diplomatie après le recyclage. Je leur ai donné 24h pour choisir. Soit une guerre totale, soit un remboursement des pertes de The Raz.
6. Leur choix a été vite vu, vu la façon dont je me suis fait traiter sur leur forum.
7. Action -> Réaction. Nous ne sommes pas que des grandes gueules. Quand on leur dit qu'il y a un risque de guerre, c'est qu'il y en a un réellement. Eux ne nous ont pas cru.
J'espere que ces explications au milieu de ce flood à la con t'aura éclairé une fois pour toute. | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: FIN de la guerre Mer 14 Fév - 18:44 | |
| Je confirme ce que dis kenzo car j'étais là cette fameuse soirée et c'est vrai qu'il nous a complètement ignoré sans jamais prendre la peine de vraiment vouloir essayer de régler ça a l'amiable . | |
|
| |
drizzt
| Sujet: Re: FIN de la guerre Mer 14 Fév - 20:58 | |
| Ok je vois ou tu veux en venir.
Il ma moi meme demander une heure avant l'impacte s'il devais retiré sa flotte. Je lui ai dit que si la parti adverse c'etait montré sympathique qu'il le pouvais mais que si des menace avais etait faite qu'il pouvais poursuivre chose que j'aurais fait si j'avais eu des menace et c'est la qu'il ma dit qu'il y avais menace de guerre.
Alors je lui ai dit d'en parlé avec ses amis pour etre sur que son choix serais le plus humble possible et il ma dit que c'etait en cours.
Seulement voila comment je vois la situation. Le camps opposé a tenté de vous bloquez. vous vous entété. C'est bien de tenir sous la menace. Mais donné leur ce qu'il veulent et poursuivé votre projet. A t-on besoin d'une guerre pour prevoir des projets de groupe? La vengence n'as pas besoin d'etre réglé sur une guerre mais peut tres bien se reglé sur le terrain sans a avoir a compter les points. | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: FIN de la guerre Mer 14 Fév - 23:57 | |
| La position D3u$ est simple : Nous suivons les M.K
Au sujet de notre wings c'est on ne peut plus clair : - Conditions de guerre initiale = Wings incluses - Conditions actuelles = Wings pas forcées
Alors nous l'avons retiré ! | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: FIN de la guerre Jeu 15 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: FIN de la guerre Jeu 15 Fév - 17:38 | |
| ps: ct pour tester,c bizzare la boite de messagerie la, mais c trés fun merci kenzo ^^ Mon avis: On a une guerre, les C.I veulent la gerer a notre place, qu'il le fasse, j'en ai rien a chier, je les écoute pas. Je pense etre clair | |
|
| |
drizzt
| Sujet: Re: FIN de la guerre Dim 18 Fév - 12:26 | |
| De toute facon nous ont quitte le conflit qu'a leur retrait de la guerre. On est rentrée parce qu'ils sont rentrée. Dans 2 semaine on missile un tas de C.I dont Fisherman.
Tassadar se venger sur ses perte aupres de la C.I et moi je compte les missilé | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: FIN de la guerre Dim 18 Fév - 18:28 | |
| Ouais il se retienne pas sur vous les C.I a ce que je vois...bonne chance a vous vous en avez plus besoin que nos en ce moment | |
|
| |
drizzt
| Sujet: Re: FIN de la guerre Lun 19 Fév - 16:58 | |
| Oui mais c'est justement leur demarche, cassé les aillé des M.K pour qu'on se retire. Moi je garde ma position et on contrattaque | |
|
| |
drizzt
| Sujet: Re: FIN de la guerre Mar 20 Fév - 12:52 | |
| La C.I. ce chie dessus il ont vu nos colonies volante.hihihi | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: FIN de la guerre Mar 20 Fév - 16:57 | |
| Ca fait plaisir a lire ce que tu dis Good luck | |
|
| |
Macharius
| Sujet: Re: FIN de la guerre Ven 23 Fév - 16:02 | |
| Yo les MK.Crew ! J'ai passé une semaine de vac au ski, et une petite semaine a reviser mon bac blanc, d'ou mon absence sur le forum ! Je sais, je debarque un peu, moi voici ce que j'ai lu (IG et sur le forum errant) : -La guerre est finie ? Que s'est-il passé ? Je n'ai pas le temps d'aller sur le fofo officiel car je revise encore, qqun pourrais me tenir informé ? -Un de nos membres dit qu'il se fait (s'ai fait ?) attaquer par un MK.Crew. On sait pas encore qui c'est, ni même si cela est vrai. Je viens juste de le voir, c'etait mardi 21 fevrier. (je sais, jsuis en retard ^^) Vous etes au courant ? vosu savez de quoi il parle ? A+ | |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: FIN de la guerre Ven 23 Fév - 17:30 | |
| oui la guerre est finie depuis hier, mais Kenzo pourra t'en dire plus que moi la dessus Concernant le rais je suis pas du tout au courant, je passe sur votre fofo | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: FIN de la guerre Ven 23 Fév - 21:33 | |
| je suis au courant de rien | |
|
| |
Macharius
| Sujet: Re: FIN de la guerre Ven 23 Fév - 21:42 | |
| Bon voila, j'ai les noms ^^ Torettos s'est rendu coupable d'attaque(s) (et de sondages, mais bon, c'est negligeable) sur empereur dracula. Alros soit il etait pas au courant qu'on avait un pacte, soit il savait pas que VAG = Wing errant ... En tout cas, ça fait un non respect de pacte, et faut trouver une solution X) Je laisse la parole au "tyran" | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: FIN de la guerre Ven 23 Fév - 21:47 | |
| Je dirais une chose que dira surement aussi torretos : Je ne suis ou était pas au courant du nom de votre wing. je pense que c exactement la meme chose pour torretos | |
|
| |
Macharius
| Sujet: Re: FIN de la guerre Ven 23 Fév - 21:48 | |
| fais chier ! Qui etait au courant ?
Et comment on resout le probleme ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIN de la guerre | |
| |
|