| La guerre Plopienne | |
|
+7eldardator Cyr007 the raz Seven Luffy kenzo Macharius 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macharius
| Sujet: La guerre Plopienne Dim 10 Sep - 17:11 | |
| Bonjours a vous, cher MK crew !
J'espere que tout le monde va bien ?
Je viens vous parler de la guerre qui vous cocnerne, au suejt des PLOP, et des LIS...
Nous avons un pacte total avec les LIS, et si ceux ci rentrent en guerre, il est possible que nous suivions (pas sur, ils faut que nous nous concertions, que nous etudions les raisons etc ...).
Bref, j'espere que si ceci devrait se produire, nos deux alliances ne s'attaqueraient pas. Je vous considere (et la majorité des Templiers) comme nos alliés, et porte une grande affection a Kenzo et Luffy.
Je viens donc vous prevenir d'une part de notre possible entrée en guerre, mais aussi m'assurer que nous sommes toujours considérés comme alliés.
Bien sur, je n'ai pas vraiment de doute, mais une petite visite chez vous me plaisait. C'est pas souvent que j'ai l'occasion.
Amicalement. | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: La guerre Plopienne Dim 10 Sep - 18:00 | |
| Bonjour Macharius, nous sommes de notre coté en pleine discussion également. Nous considerant comme alliés aux Templiers (même s'il n'y a jamais rien eu sur le papier), cette guerre ne nous mettra ne suffira pas à nous mettre en opposition ^^ Donc pas d'affrontement M.K Crew / Templiers cela est une chose claire dans mon esprit | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La guerre Plopienne Dim 10 Sep - 19:09 | |
| Cela va de soit, il est évident que nous partageons tous le meme avis, donc restons en la. C'est pas cette guerre qui va m'empecher de continuer a apprécier les templiers. Bonne guerre a nous alors. | |
|
| |
Macharius
| Sujet: Re: La guerre Plopienne Dim 10 Sep - 21:41 | |
| Tout a fait.
Nous ne sommes pas sur de rentrer dans cette guerre encore ... Mais si cela arrivait, aucun Templier ne portera d'attaque sur les MK.Crew, et vice versa.
Pour notre part, ils faut que ous reflechission bien sur les causes de cette guerre ... | |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La guerre Plopienne Dim 10 Sep - 21:48 | |
| C'est simple... les plop ont envie de s'amuser donc trouves n'importe quels pretextes pour taper des gens... mais la ils ont choisis les mauvaises personnes... mais dans une guerre tous les coups sont permis... Donc pourquoi (peut etre) vous joindre aux LIS alors que la mkcrew va participer? bref je trouve cette situation difficile a surmonter ... deux allys possedant un PT qui sont dans des cotés adverses... M'enfin je ne suis plus mk donc mon avis n'est pas si important. | |
|
| |
Macharius
| Sujet: Re: La guerre Plopienne Dim 10 Sep - 22:02 | |
| La MK.Crew et les Templiers ne sont pas en pacte total. Nous nous considerons comme alliés cependant d'une part grace a la guerre contre galaxia qui nous a rapprochés, d'autre part pour les qques connaissances inter ally que nous avons. (luffy etant un ex-LGP ainsi que 4 membres Templiers - Xippy, capitain flam, gano, et moi.) Xippy et moi ayant qques echanges de MIG avec kenzo aussi Mais nous verrons bien ... jai lu les raisons sur le forum Plop,e t c'est effectivement pour se derouiller ... Notre guerre contre galaxia etait un peu du même style aussi ... Fin bon, nous sommes sur de ne pas nous entre-attaquer ! Bonne fin de dimanche | |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: La guerre Plopienne Mar 19 Sep - 23:09 | |
| wesh macharius.donc si je comprend bien on est juste en guerre contre les PLOP.mais c'est quoi la raison de cette guerre svp?? | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La guerre Plopienne Mer 20 Sep - 2:14 | |
| - the razgriz a écrit:
- wesh macharius.donc si je comprend bien on est juste en guerre contre les PLOP.mais c'est quoi la raison de cette guerre svp??
hmm pour se dégourdir..et pis il aime pas les DEUS...Tkt on les domine la comme c mignon ^_^ PS: il sont 15eme | |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: La guerre Plopienne Mer 20 Sep - 7:22 | |
| P.S jai une de leur membres classez 314 a cotez... | |
|
| |
Cyr007
| Sujet: Re: La guerre Plopienne Mer 20 Sep - 9:02 | |
| raz, si t'a un souci, il est a coté de moi aussi ce membre et par aide je peux me tromper sur les coordonnées de mes edlm sur une attaque | |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: La guerre Plopienne Mer 20 Sep - 12:42 | |
| cool merci du soutien.donc ceci fait je vais voir ce que je peux faire face a eux | |
|
| |
Macharius
| Sujet: Re: La guerre Plopienne Ven 22 Sep - 22:52 | |
| ça se passe comment les gars ste guerre ?
ça va, vous douillez pas ? (je matte pas le fofo officiel)
Courage !
(pas de flotte tombé de chez vous ?) | |
|
| |
Macharius
| Sujet: Re: La guerre Plopienne Ven 22 Sep - 22:54 | |
| euh par contre, j'ai pas tellement de droits sur votre fofo ... jpense qu'a ce stade, on peut se faire assez confiance J'ai que la partie templier en gros que je peux voir ... et je peux pas editer mes posts ... | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: La guerre Plopienne Ven 22 Sep - 22:55 | |
| jm'en occupe ^^ Et pour la guerre avec les plop, ben disons que c'est le point mort... quoique on vient de me lancer 3 mip sur une volante qui n'a rien du tout ^^
EDIT: c'est fait, bonne visite ^.^ | |
|
| |
Macharius
| Sujet: Re: La guerre Plopienne Ven 22 Sep - 23:04 | |
| ouayou ! merci !!
Bin la guerre devrait pas trop tarder a s'arreter alors ? | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: La guerre Plopienne Ven 22 Sep - 23:07 | |
| jsais pas 3 d'entres eux se sont fait rc, mais apparemment ils veulent continuer, donc pourquoi pas... Et vous? finalement vous entrez pas en guerre? | |
|
| |
Macharius
| Sujet: Re: La guerre Plopienne Ven 22 Sep - 23:09 | |
| bin non, on a pas vraiment de nouvelles des LIS ... ils sont même pas renter en guerre, vu qu'ils se sont separer ! Mais, c'est tant mieux, on se retrouvera pas l'un contre l'autre ! (symboliquement, parce qu'on aurais jamais porté d'attaque contre vous) Et pis les plop nous ont rien dit ... ya juste drizzt qui est rentré dans la guerre parce que felix des PLG avait monter une operation contre lui. | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: La guerre Plopienne Ven 22 Sep - 23:27 | |
| C'est pas plus mal ^^ trop de boulets chez eux apparemment | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: La guerre Plopienne Sam 23 Sep - 13:14 | |
| Ouais on gere bien la situation je trouve ^_^ Et la guerre ne sera pas fini tant que Zut17 et Monyo en G4 ne seront pas defaits. Dans une semaine c résolu | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: La guerre Plopienne Sam 23 Sep - 20:01 | |
| En tt cas pour Zut ... Monyo sera plus facile! | |
|
| |
Macharius
| Sujet: Re: La guerre Plopienne Jeu 26 Oct - 15:24 | |
| ça a donné quoi cette guerre en fait ? | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: La guerre Plopienne Jeu 26 Oct - 15:33 | |
| Aux dernières nouvelles, ils se font démonter et ont quasiment perdu toute leur flotte (il doit en rester 2 à tout casser et derrière de très gros bunkers). Concrètement, il n'y a plus que de la def à peter...perte de temps total, car ils ne veulent pas déclarer forfait | |
|
| |
Macharius
| Sujet: Re: La guerre Plopienne Jeu 26 Oct - 15:34 | |
| arf abusé ... ba en tout cas, vous avez l'air de l'avoir gagné haut la main ! felicitations faut les pousser a lever le drapeau blanc | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: La guerre Plopienne Jeu 26 Oct - 15:38 | |
| Ben l'idée est passée, mais le refus est total, car ils s'en foutent royalement. J'ai proposé un arrêt de la guerre au 1er qui atteint 1 000 000 000 de pertes, mais bon c'est un peu lourd au final. Et vous avec les Loki, ca s'est arrangé? | |
|
| |
Macharius
| Sujet: Re: La guerre Plopienne Jeu 26 Oct - 15:41 | |
| ouai les loki c'est plutot arrangé.
Même si ils reclament tjrs des ermboursement, et qu'on leur donnera pas ...
Mais en ce moment, on a de grosses merdes qui nous arrivent sur le gueule ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre Plopienne | |
| |
|
| |
| La guerre Plopienne | |
|