| Guerre Basilics | |
|
+13hps DruliStankovic Anarchaos Selene Signoris Artemis Toka Thomalac [D3u$ II] max3 0 Spirit eldardator Sseth Luffy kenzo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artemis
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 13:47 | |
| ça siginifie surtout que ce blaireau poste sans avoir lu notre forum... Il dit représenter notre alliance, mais n'en fait qu'à sa tête... | |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 13:54 | |
| aie, c'est mal partie pour la paix alors^^ bon en attendant la réponce je vais au bar alors | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 14:12 | |
| non mais honnétement... vous le croyez, vous? Un ambassadeur qui poste sans même avoir demandé son avis à l'alliance, et encore moins à Snake! il était pas au courant... | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 14:57 | |
| jcrois qu'il a transformé son role d'ambassadeur en chef d'état Vive les putchs!!! Tyran POWAAAA | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 14:57 | |
| mdr ... j'ai pas vu le post hier soir :$
Je parle en tant que négociateur de la D3u$ ... Nous sommes prêt à arrêter la guerre ... une fois que les M.K seront satisfait ! | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 18:50 | |
| réaction d'orgueil généralisé, "pour rester soudés". Si ils donnent des excuses pour le manque de fair-play, ils veulent des excuses pour les accusations sur snake d'intrusion sur vos forums respectifs.
Une fois terminé, je passerai en mode solo. Mes problémes me suffisent... | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 18:58 | |
| hum le soucis c'est que ce ne sont pas des accusations infondées... . Je m'explique sur la d3u$ et la M.K Crew, il y a pas mal d'informaticien dont moi même. Techniquement parlant ce monsieur a tenté d'exploiter une faille de phpBB sur nos forums. Il s'est donc inscrit chez moi sous le nom de rémi (son adresse mail: divxclinic@free.fr en est une preuve) Bien entendu, je ne me suis pas contenté de cela. Avec les d3u$ nous avons comparé l'ip qui étaient identiques. Enfin, les dernières preuves que nous avons sont: 1/ Un test que j'ai fait. J'ai feint sur le forum des d3uS une indisponibilité avec flotte à quai sur lune et tout le tintouin. Devine quoi, moi qui d'habitude n'est jamais sondé à eu pas moins de 10 sondages sur cette lune dans la meme soirée 2/ Enfin, un de vos membres après une longue longue discussion me l'a avoué, et m'a donné pour preuve un post que j'ai posé sur le fofo des d3u$. Je ne pense donc pas que nos excuses soient nécessaires.
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 19:27, édité 2 fois | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 19:01 | |
| je le pense. Mais as-tu des preuves, du genre un screen de son intrusion, ou une merde dans le genre? ça ça aiderait... | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 19:22 | |
| j'ai edité avec plus de détail ^^ | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 19:29 | |
| 1) les sondages venaient de snake, je suppose??
2) quel était ce membre?? | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 19:37 | |
| Qui chez vous gère votre forum en est l'admin et possède l'adresse mail qui est afférente ? Celui la est notre hacker !
Chez nous il s'est inscrit en temps que allyson ... | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 19:37 | |
| 1/ Les sondages venaient de C.I., car lui et moi ayant à peu pres la meme flotte, il n'aurait pas pris le risque
2/ Désolé, mais impossible de le dire. | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 19:52 | |
| eldardator, je pense que tu sais déjà qui gére notre forum. La preuve en est vos accusations Kenzo, tu sais que ma cause n'est vouée qu'à mon devoir/honneur ou nomme ça comme tu veux. Les basilics, par leur réaction d'orgueil généralisé, ont perdu ma confiance. Probablement nombre d'netre eux m'ont lu et vont me lire, à part si leur aveuglement perpétuel est allé jusqu'à nier ce forum. Ce n'est pas grave, j'assume complétement mes paroles. Afin de sortir de cette impasse, le seul moyen est que ce membre l'avoue en public. Il m'apparait comme évident que seul lui a la capacité de faire cesser cette guerre. Or les basilics ne lâcheront pas publiquement son nom. Seul toi, avec des historiques, à la capacité de le faire... | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 19:59 | |
| oui je le sais ^^ Mais je dois lui reconnaitre qu'il n'a pas laissé beaucoup de trace ... Toutefois il en a laissé et on vas les mettre en évidence. | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 20:01 | |
| Je ne sais pas si la personne le dira par elle même. Tout ce que je peux dire, c'est que cela s'est passée au cours d'une conversation msn de plusieurs membres Basilics, et que donc ces personnes sont au courant de ce qu'il a fait. Cela revient donc à de la pure mauvaise foi Je ne pourrai jamais donner le nom de cette personne sans son accord. Quant aux historiques, malheureusement je ne les garde pas.
Je lui en parlerai. | |
|
| |
DruliStankovic
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 20:37 | |
| lol mdr sa devient un truc de fous votre guerre bientot les hakage de compte c'est du grand n'importe quoi lache son nom qu'on le fouette en place public | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 20:41 | |
| Mais Kenzo, apparemment les basilics sont pétris de mauvaise foi... c'est ce que je conclus de ces trois semaines de guerre. Pour ton contact, si tu essaies toi-même de le convertir, il n'y a aucune raison de divulguer son nom, on te fait confiance | |
|
| |
Thomalac [D3u$ II]
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 22:23 | |
| Artémis je te sens blasé par ton alliance ? Est ce une impression ou un tentative pour nous amadouer ...
Le fait est que cette partie est publique plaide en ta faveur, mais ceci est peut etre prévu ! | |
|
| |
Toushiro Invité
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 22:32 | |
| |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 22:43 | |
| - Toushirou Hitsugaya a écrit:
- pom pom pom!
Poir poir poir ? | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Guerre Basilics Lun 19 Fév - 22:48 | |
| | |
|
| |
Toushiro Invité
| Sujet: Re: Guerre Basilics Mar 20 Fév - 1:03 | |
| Boys, boys, boys Boys, boys, boys Boys, boys, boys Boys, boys, boys
Sunshines down So come to town Set your body free Hold me tight My love tonight Tell me you believe
{Refrain:} Everybody, summertime love You'll remember me Everybody, summertime love Be my lover, be my baby Boys, boys, boys I'm looking for a good time Boys, boys, boys Get ready for my love Boys, boys, boys I'm looking for the good time Boys, boys, boys I'm ready for your love
Stay around The sun goes down Babe I'm feelings right Take a chance With love romance Have some fun tonight
{au Refrain}
Boys and girls in the summertime love Summertime love on the beach tonight Say hey, say you, say me, say what Everybody has gotta car Don't stop, don't move I just get your body in the groove I said hey, I said you I said me, I say you gotta get in the groove
Boys, boys, boys In the summertime love, in the summertime love Boys, boys, boys Let's summertime roll, let's summertime roll Boys, boys, boys In the summertime love, in the summertime love Boys, boys, boys Let's summertime roll, let's summertime roll
{au Refrain} |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Guerre Basilics Mar 20 Fév - 1:08 | |
| Excellent! je savais bien qu'il t'en faudrait peu pour te lancer Avoue que tu l'as dans la tête maintenant la chanson connerie Powaaaa | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: Guerre Basilics Mar 20 Fév - 1:20 | |
| gniark gniark gniark Essaie sans l'air ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre Basilics | |
| |
|
| |