Le M.K Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le M.K Crew

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)

+5
kenzo
Mohamed
Luffy
Seven
hps
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demon Ki
Invité

Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Empty
MessageSujet: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) EmptySam 2 Sep - 1:54

voila, jepense que je vasi vous declaré la guerre mais contrairmetn a ce que vouspensé je viendrai avec personne je partirai seul

don cela voudrai dire 15 contre 1. et je dirai bien au moderé totules membre consené et sans aide

alors attendais que jeleposte je vais faire un rp

alors hps, seven nyaparticiép aps i lseront deja assez nombreux

voila tout est dit

eet les lro oumes llié nypartiperont pas comem pour vous

vous etes en ombre superieur et en forcep areil donc logiquemetn as beoin que vous demander delaide
Revenir en haut Aller en bas
hps

hps

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) EmptySam 2 Sep - 1:59

Je veux y participer.
Et meme si tu me vire, je viendrais t'embeter tout de meme Wink.

On ne m'exclue pas ca moi.
Non mais oH ! Wink
Seven

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) EmptySam 2 Sep - 2:03

Que tu le veuilles ou non je me joindrais a cette guerre, les deux alliances doivent etre d'accord des termes du contrat... si la mk refuse qu'on soit impliqué je ne dis pas... mais tu ne peux pas décider seul. De toutes manières si je ne peux pas participer je te taperais qd meme dans les regles d'ogame... Donc on s'enfou de ce que tu veux. Tu es un petit prétentieux, tu fais le grand beau et fort et ensuite tu flippes et tu fais la victime, tu sais parfois il faut savoir fermer sa ****** et tourner la page, chose que tu n'as pas faites. Tu vas désormais recolter ce que tu as semer, je m'engage a te pourrir jusqu'a la fin.

EDIT: FAIS UN EFFORT D'ECRITURE, TES QD MEME PAS ILLETTRE A CE POINT !
Demon Ki
Invité

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) EmptySam 2 Sep - 2:14

non je veux que seul les 15 membre actuelle participe et personne dautre.

c'es tni a hps ni a seven que je demande dyparticipé la mk a ttou les avantage donc pas besoin de les aider d'avantage

je ve voir si ilpeuvent ENFIN ce debrouillé tout seul car il ont 6 foisplsdepts, e flotte bien plus

donc toutleur avantage alrospourquoi les iader davantage di moi

si quelqu'unles aide cela voudra idre que lamk est une alliance FAIBLE

si c'est pas le cas alros ne les iader pas et laisser faire.

seven si je flippe pourquoi jeleur declareria la guerre TOUT SEUL alors?
godzilla
Invité

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) EmptySam 2 Sep - 2:22

Parce que en plus vous vous la pétez trop Laughing

Bande de cakes Wink Si vous croyez que demon a peur de vieux types arrogants What a Face vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
Demon Ki
Invité

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) EmptySam 2 Sep - 2:39

godzilla laisse tobmer ils parle que je me vante mai eu il otn besoin d'un ancin mk crew pour els aider

ca vaut meme pasl e cout cette guerre serieu jepenser que la MK aller ce decider a agir en MK Crex une alliance forte ce qu'il me dire. mais enaite non c'est des mec qui dmande toujorus de laide

ca n'en vautpas le coup
hps

hps

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) EmptySam 2 Sep - 2:44

Demon King a écrit:
non je veux que seul les 15 membre actuelle participe et personne dautre.

c'es tni a hps ni a seven que je demande dyparticipé la mk a ttou les avantage donc pas besoin de les aider d'avantage

je ve voir si ilpeuvent ENFIN ce debrouillé tout seul car il ont 6 foisplsdepts, e flotte bien plus

donc toutleur avantage alrospourquoi les iader davantage di moi

si quelqu'unles aide cela voudra idre que lamk est une alliance FAIBLE

si c'est pas le cas alros ne les iader pas et laisser faire.

seven si je flippe pourquoi jeleur declareria la guerre TOUT SEUL alors?

Si j'ai envie de te raider, je le ferais.
Aucune regle dans Ogame ne me l'interdit a ce que je sache ?!
hps

hps

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) EmptySam 2 Sep - 2:48

godzilla a écrit:

Bande de cakes Wink Si vous croyez que demon a peur de vieux types arrogants What a Face vous vous mettez le doigt dans l'oeil.

Je tiens juste a dire qu'aucune des personnes qui ont parlees pour le moment ne font partis de la MK ...
hps

hps

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) EmptySam 2 Sep - 2:50

Demon King a écrit:
godzilla laisse tobmer ils parle que je me vante mai eu il otn besoin d'un ancin mk crew pour els aider

ca vaut meme pasl e cout cette guerre serieu jepenser que la MK aller ce decider a agir en MK Crex une alliance forte ce qu'il me dire. mais enaite non c'est des mec qui dmande toujorus de laide

ca n'en vautpas le coup

Il etait MK y'a encore une semaine donc pour moi, je le concidere encore comme tel !
Luffy

Luffy

Masculin Nombre de messages : 2299

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) EmptySam 2 Sep - 2:50

Demon King a écrit:

ca n'en vautpas le coup

tu parle de seven en parlant de ancien MK..Et alors?
C un ancien membre, on l'aime; il nous aime, donc chut mamadou.

godzilla a écrit:
Si vous croyez que demon a peur de vieux types arrogants

naan il a pas peur du tout, PAS DU TOUT ^^
Et au lieu de l'ouvrir sale cake, lis SES post enfin si tu y arrive tronche de cake Razz

Allez une tite expression que j'aime bien :

Quand on sait pas on ferme sa gueule Razz
godzilla
Invité

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) EmptySam 2 Sep - 2:53

hps a écrit:
godzilla a écrit:

Je tiens juste a dire qu'aucune des personnes qui ont parlees pour le moment ne font partis de la MK ...

Je parle pas de M.K mais de TOI et autres chacals qui se greffent à une alliance dans l'espoir d'avoir un brin de reconnaissance scratch
godzilla
Invité

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) EmptySam 2 Sep - 2:54

Luffy a écrit:
Demon King a écrit:

ca n'en vautpas le coup

tu parle de seven en parlant de ancien MK..Et alors?
C un ancien membre, on l'aime; il nous aime, donc chut mamadou.

godzilla a écrit:
Si vous croyez que demon a peur de vieux types arrogants

naan il a pas peur du tout, PAS DU TOUT ^^
Et au lieu de l'ouvrir sale cake, lis SES post enfin si tu y arrive tronche de cake Razz

Allez une tite expression que j'aime bien :

Quand on sait pas on ferme sa gueule Razz

Quand on sait on l'ouvre c'est pour ca que je parle gros trou du cul boulet_r
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) EmptySam 2 Sep - 2:56

Oh affraid

Alors vasi dis nous tous ma tite bitch Wink

Pour l'instant je vois rien de concret mais je sens que ca te démange le trou de balle ^^
Mohamed
Fondateur
Mohamed

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) EmptySam 2 Sep - 2:57

Godzilla que nous vaut l'honneur de ta presence dans notre humble forum si venir defendre demon king est ton intention tu devrait y reflechir à deux fois car ton petit protéger est un comment dire pour étre polie est un....... trouble féte oui un trouble féte je comprende que ton sens de l'amitier te pousse a venir sur nos terre defendre ce pauvre demon queen mais relis les premier propos qu'il à tenu envers nous avant de te lancée téte basse
godzilla
Invité

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) EmptySam 2 Sep - 3:03

Par contre luffy tu m'agresses les yeux avec ton language de merde .

Tu es l'orateur le plus fébrile que j'ai pu rencontrer ( fautes de syntaxes, orthographes et j'en passe ) .

Luffy c'est pas le nom d'une chienne dans Rémi sans famille ? Même elle se fait adopter par Rémi et après ils vont dans la forêt et là Luffy se fait enculer par Rémi avec une branche de chêne Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Fuck
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) EmptySam 2 Sep - 3:11

Et c'est la que je suis censé me sentir blessé ou choqué par ce language grossier?

Citation :

Ah je sens que tu n'aime pas te faire rembarer toi Razz
Non mais je comprend ta petitesse d'esprit t'oblige a sortir toutes les insultes qui passe par la tete en pensant que ca fait plaisir aux femmes...Brave garçon Very Happy

Ps: Luffy ca vient d'un manga nommé One Piece ^_^
J'allais oublié que tu sers a rien pour l'instant, avance des arguments au moins qu'on puisse discuter trou duc.
godzilla
Invité

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) EmptySam 2 Sep - 3:11

Mohamed a écrit:
Godzilla que nous vaut l'honneur de ta presence dans notre humble forum si venir defendre demon king est ton intention tu devrait y reflechir à deux fois car ton petit protéger est un comment dire pour étre polie est un....... trouble féte oui un trouble féte je comprende que ton sens de l'amitier te pousse a venir sur nos terre defendre ce pauvre demon queen mais relis les premier propos qu'il à tenu envers nous avant de te lancée téte basse

Mohamed j'apprécie ta courtoisie mais je ne peux pas laisser un ami se faire dégommer de la plus lâche des facons alors je le défend.

Pourquoi ? Quelqu'un d'hostile risque de me rendre une visite ?

Comme je l'ai dit je connais du monde dans la galaxie alors je ne crains rien mais ce pauvre Demon king n'a pas cette chance alors j'essaie de vous faire comprendre que le missiler est assez lache Smile
Seven

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) EmptySam 2 Sep - 3:12

wow t'es super marrant...
godzilla
Invité

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) EmptySam 2 Sep - 3:14

Luffy a écrit:
Et c'est la que je suis censé me sentir blessé ou choqué par ce language grossier?

Citation :

Ah je sens que tu n'aime pas te faire rembarer toi Razz
Non mais je comprend ta petitesse d'esprit t'oblige a sortir toutes les insultes qui passe par la tete en pensant que ca fait plaisir aux femmes...Brave garçon Very Happy

Ps: Luffy ca vient d'un manga nommé One Piece ^_^
J'allais oublié que tu sers a rien pour l'instant, avance des arguments au moins qu'on puisse discuter trou duc.

Toi t'as pas peur ? Mais tu vas le regretter d'une facon ou d'une autre ...

Quant à la chienne de Rémi c'est Luffy alors tu sais ce qui te reste à faire Wink
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) EmptySam 2 Sep - 3:14

Okai godzilla, on comprend que tu veuille le defendre, on ferait pareil, enfin, si on avait le meme genre de polio dans notre alliance...

Mais, on s'en tape de ton discours de merde, avance des menaces, rien a foutre, des insultes, rien a foutre, bref, ferme la un peu ca te fera le plus grand bien Razz
godzilla
Invité

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) EmptySam 2 Sep - 3:15

sevenseth a écrit:

Toi t'es super inutile ...
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) EmptySam 2 Sep - 3:15

Non je ne crains pas le gros et grand GODZILLA qui pete plus haut que son cul. Pas de bol Razz
Demon Ki
Invité

luffi je ve déclarer laguerre a la mk actuelle soit disant quelle peut se debrouiller toute seul sans seven,hps

vous etes en nombre superieur et vous avez besoin daide donc: mk crew signifie peureux

une alliance coplette a peur dun mec
Luffy

Luffy

godzilla a écrit:
sevenseth a écrit:

Pas plus que toi mon con.
Seven

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) EmptySam 2 Sep - 3:16

godzilla a écrit:
sevenseth a écrit:

Je suis sur mon fofo, je fais ce qu'il me plait Razz Razz

Si j'ai envie de te dire que t'es pas marrant je le fais, au fait, jt'ai envoyé un msg ingame
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Empty

Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant