| Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) | |
|
+5kenzo Mohamed Luffy Seven hps 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
godzilla Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 3:17 | |
| - Luffy a écrit:
- Okai godzilla, on comprend que tu veuille le defendre, on ferait pareil, enfin, si on avait le meme genre de polio dans notre alliance...
Mais, on s'en tape de ton discours de merde, avance des menaces, rien a foutre, des insultes, rien a foutre, bref, ferme la un peu ca te fera le plus grand bien A ouais et toi t'as pas la polio parce que a part ferme là ; trouduc et degage t'as rien dit d'autre ... JE SUIS DANS LA PARTIE SOUCIS je m'exprime librement |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 3:18 | |
| - Demon King a écrit:
- luffi je ve déclarer laguerre a la mk actuelle soit disant quelle peut se debrouiller toute seul sans seven,hps
vous etes en nombre superieur et vous avez besoin daide donc: mk crew signifie peureux
une alliance coplette a peur dun mec ... T'es vraiment têtu comme type... Tu seras a rien comme mec Quand est-ce que tu vas comprendre que tu as fais le malin depuis le début parceque tu les manges tout avec ta def et ta flotte? Ensuite tu fais le malin à dire, moi tout seul moi tout seul, mais tes potes sont ici a la rescousse, tant mieux les gars, plus on est mieux on rit | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 3:18 | |
| - Demon King a écrit:
- luffi je ve déclarer laguerre a la mk actuelle soit disant quelle peut se debrouiller toute seul sans seven,hps
vous etes en nombre superieur et vous avez besoin daide donc: mk crew signifie peureux
une alliance coplette a peur dun mec C'est bien mon grand Clopette c une tite clope? Tu es un brave garçon, aprés la proposition de PNA, la déclaration de guerre ^^ Brave décision, mais tes conditions on s'en bat les couilles Et Hps c pas un qu'un simple allié donc pas possible Et seven, la t'as pas de bol, c comme un frere | |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 3:19 | |
| godzilla il va te faire peur enfin si ilpeu car il a recuper le compte dun maka et il fai le grand |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 3:20 | |
| - Demon King a écrit:
- godzilla il va te faire peur enfin si ilpeu car il a recuper le compte dun maka et il fai le grand
Mais comment tu déformes tout... Je te rapelle que tu es venus me voir sur msn, je t'ai expliqué mon changement de compte, et désormais tu dis que je fais le grand? serieux c'est dur de te suivre... Je ne fais pas le grand, je soutiens simplement mes amis... Je suis mkcrew jusqu'au bout | |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 3:25 | |
| oui pour te demander de pas intervenir
comme ilme dise la mk crew peu se debrouillé seul donc si tu ve les soutenir tu pe financement ouespionage |
|
| |
godzilla Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 3:30 | |
| - sevenseth a écrit:
- Demon King a écrit:
- godzilla il va te faire peur enfin si ilpeu car il a recuper le compte dun maka et il fai le grand
Mais comment tu déformes tout... Je te rapelle que tu es venus me voir sur msn, je t'ai expliqué mon changement de compte, et désormais tu dis que je fais le grand? serieux c'est dur de te suivre... Je ne fais pas le grand, je soutiens simplement mes amis... Je suis mkcrew jusqu'au bout Moi aussi je soutiens mes amis alors je suis là ... Malheureusement, l'accueil sur votre forum est plus que vulgaire alors que sur le notre personne n'aurez dit ferme ta gueule trou du cu la un invité... Maintenant mon soutien est moral si jamais demon king le désire je l'aiderai ( armé de tous mes amis IG ) dans sa lutte |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 3:33 | |
| godzila je te demanderai de aide que si la k est aide par dautre (hps,seven,etc) sinon je tiendrai parole mi cccontre eux |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 3:37 | |
| Et trou duc ta la mémoire courte ou bien?
C pas toi qui a commencé par un joyeux bande de naze?? Ah si!
J'ai rétorqué par cette meme insulte, tu a enchainé avec trou du cul c ca? Ouep!
Donc, oui, FERME TA GUELE BOULET | |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 3:40 | |
| luffi 'est vousqui avez comence a minsulter donc pas lui |
|
| |
godzilla Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 3:43 | |
| - Demon King a écrit:
- godzilla je te demanderai de l'aide que si la mk est aide par dautres (hps,seven,etc) sinon je tiendrai parole mi
cccontre eux Demon stp fait un effort après on passe pour des gros glands Luffy va parler avec ton frere seven stp parce que je vais finir par te raider. cooord>>> edit : pardon je l'avais oublié x.xxx.x - Captain Luffy
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 3:48, édité 1 fois |
|
| |
Seven
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 3:47 | |
| - godzilla a écrit:
- Demon King a écrit:
- godzilla je te demanderai de l'aide que si la mk est aide par dautres (hps,seven,etc) sinon je tiendrai parole mi
cccontre eux Demon stp fait un effort après on passe pour des gros glands
Luffy va parler avec ton frere seven stp parce que je vais finir par te raider. touches pas à mon luffy et surtout... tu insinues qu'on est des quoi enfait? des freres mais quel est le rapport? ps : ce n'est plus le compte de luffy que tu montres la... Ton ogspy est pas à jour | |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 3:48 | |
| dsl godzilla, luffy prouvé moi votre valeur 15 cotre 1 si vous aussi fort vous devri y arrivé |
|
| |
godzilla Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 3:50 | |
| C'est lui qui m'a dit que c'était ton frère Alors c'est qui luffy IG |
|
| |
Seven
| |
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 3:52 | |
| t meme seven tu men fai plus partie tu es maka plus mk crew |
|
| |
Seven
| |
| |
Luffy
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 3:55 | |
| DEMON OMG!!! T trop drole a lire mdr... - Citation :
- Et seven, la t'as pas de bol, c comme un frere
Mon pti Godzilla remets tes lunettes PeaCe And LovE. C mon pseudo IG Viens voir papa | |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 3:56 | |
| ons'en fou de ton pseudo de toute facon |
|
| |
Seven
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 3:57 | |
| - Demon King a écrit:
- ons'en fou de ton pseudo de toute facon
pssshhtt !! te meles pas de nos histoires, on parle avec godzilla la... viens me voir sur msn si tu veux parler, toi t'es nul tu pues | |
|
| |
Seven
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 3:59 | |
| Je vous propose qu'on discute sur msn sinon demain les autres vont rien suivre... et c'est pas gentil ! Demon vient me parler sur msn svp ^^ invites le godzilla et j'inviterais luffy/ | |
|
| |
godzilla Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 4:00 | |
| Ba moi je trouve qu'il te va pas Je dirais même qu'il faudrait que tu le change car je n'ai vu nul part ton pseudo IG apparaitre dans un de tes messages |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 4:00 | |
| et toi tu est plus mk doncca vau pour toi aussi |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 4:05 | |
| - godzilla a écrit:
- Ba moi je trouve qu'il te va pas
Je dirais même qu'il faudrait que tu le change car je n'ai vu nul part ton pseudo IG apparaitre dans un de tes messages J'ai récemment changé de compte...Et non il ne me va pas ce pseudo Et je dois attendre pour changer de nom..Voila tout... Ne pas etre MK ne veut pas dire que l'on aime pas les MK, donc de faire en sorte que la MK s'épanouisse le mieux possible, seven fait tout pour y contribuer, et cela, sans qu'on lui demande, Brave bete | |
|
| |
Seven
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 4:05 | |
| - Demon King a écrit:
- et toi tu est plus mk doncca vau pour toi aussi
De quoi tu te meles toi ? Si j'ai envie de poster sur le forum MK et d'aider mes potes MK je le fais. tu ne décides rien du tout, tu te tais et tu ramasses la savonette. j'en ai marre de lire toutes tes conneries inutiles, tu as chercher les MK CREW il y a déja quelques mois d'ici... Ensuite on a arranger les histoires, et d'un coup tu reviens faire chier ton monde, tu petes des mkcrew rien que pour leur defense,tu attaques les lunes avec des edlm, tu nous nargues derriere ta défense,et tu voudrais qu'on laisse tomber et qu'on se laisse faire? JE TE REPETE QUE JE SUIS TOUJOURS PARMIS EUX, PEUT ETRE PAS INGAME MAIS CE SONT MES AMIS! Ce sont mes alliés, mes potes, j'ai rien rompu avec eux quand j'ai rejoins les maka, donc pour eux comme pour moi, je ne les ai pas quitter ! Arretes de faire ta victime tu commences à etre lourd! Tu ne décideras rien dans cette histoire ! Quand à toi godzilla.. Je ne comprends toujours pas comment tu fais pour le supporter... Serieux c'est un cas spécial ce mec ! Il est pas humain c'est pas possible! ou bien il est pas fini ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) | |
| |
|
| |
| Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) | |
|