Le M.K Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le M.K Crew

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)

+5
kenzo
Mohamed
Luffy
Seven
hps
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
godzilla
Invité

Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 3:17

Luffy a écrit:
Okai godzilla, on comprend que tu veuille le defendre, on ferait pareil, enfin, si on avait le meme genre de polio dans notre alliance...

Mais, on s'en tape de ton discours de merde, avance des menaces, rien a foutre, des insultes, rien a foutre, bref, ferme la un peu ca te fera le plus grand bien Razz

A ouais et toi t'as pas la polio parce que a part ferme là ; trouduc et degage t'as rien dit d'autre ...

JE SUIS DANS LA PARTIE SOUCIS je m'exprime librement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seven

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 3:18

Demon King a écrit:
luffi je ve déclarer laguerre a la mk actuelle soit disant quelle peut se debrouiller toute seul sans seven,hps

vous etes en nombre superieur et vous avez besoin daide donc: mk crew signifie peureux

une alliance coplette a peur dun mec

... T'es vraiment têtu comme type... Tu seras a rien comme mec
Quand est-ce que tu vas comprendre que tu as fais le malin depuis le début parceque tu les manges tout avec ta def et ta flotte? Ensuite tu fais le malin à dire, moi tout seul moi tout seul, mais tes potes sont ici a la rescousse, tant mieux les gars, plus on est mieux on rit Razz Wink
Luffy

Luffy

Masculin Nombre de messages : 2299

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 3:18

Demon King a écrit:
luffi je ve déclarer laguerre a la mk actuelle soit disant quelle peut se debrouiller toute seul sans seven,hps

vous etes en nombre superieur et vous avez besoin daide donc: mk crew signifie peureux

une alliance coplette a peur dun mec

C'est bien mon grand Wink

Clopette c une tite clope? Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 Connerie

Tu es un brave garçon, aprés la proposition de PNA, la déclaration de guerre ^^

Brave décision, mais tes conditions on s'en bat les couilles Razz
Et Hps c pas un qu'un simple allié donc pas possible Razz
Et seven, la t'as pas de bol, c comme un frere Razz
Demon Ki
Invité

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 3:19

godzilla il va te faire peur enfin si ilpeu car il a recuper le compte dun maka et il fai le grand
Seven

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 3:20

Demon King a écrit:
godzilla il va te faire peur enfin si ilpeu car il a recuper le compte dun maka et il fai le grand

Mais comment tu déformes tout... Je te rapelle que tu es venus me voir sur msn, je t'ai expliqué mon changement de compte, et désormais tu dis que je fais le grand? serieux c'est dur de te suivre... Je ne fais pas le grand, je soutiens simplement mes amis... Je suis mkcrew jusqu'au bout Wink
Demon Ki
Invité

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 3:25

oui pour te demander de pas intervenir

comme ilme dise la mk crew peu se debrouillé seul donc si tu ve les soutenir tu pe financement ouespionage
godzilla
Invité

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 3:30

sevenseth a écrit:
Demon King a écrit:

Mais comment tu déformes tout... Je te rapelle que tu es venus me voir sur msn, je t'ai expliqué mon changement de compte, et désormais tu dis que je fais le grand? serieux c'est dur de te suivre... Je ne fais pas le grand, je soutiens simplement mes amis... Je suis mkcrew jusqu'au bout Wink

Moi aussi je soutiens mes amis alors je suis là ... Malheureusement, l'accueil sur votre forum est plus que vulgaire alors que sur le notre personne n'aurez dit ferme ta gueule trou du cu la un invité...

Maintenant mon soutien est moral si jamais demon king le désire je l'aiderai ( armé de tous mes amis IG ) dans sa lutte Smile
Demon Ki
Invité

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 3:33

godzila je te demanderai de aide que si la k est aide par dautre (hps,seven,etc) sinon je tiendrai parole mi cccontre eux
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 3:37

Et trou duc ta la mémoire courte ou bien?

C pas toi qui a commencé par un joyeux bande de naze?? Ah si!

J'ai rétorqué par cette meme insulte, tu a enchainé avec trou du cul c ca? Ouep!

Donc, oui, FERME TA GUELE BOULET
Demon Ki
Invité

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 3:40

luffi 'est vousqui avez comence a minsulter donc pas lui
godzilla
Invité

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 3:43

Demon King a écrit:
godzilla je te demanderai de l'aide que si la mk est aide par dautres (hps,seven,etc) sinon je tiendrai parole mi cccontre eux

Demon stp fait un effort après on passe pour des gros glands Rolling Eyes

Luffy va parler avec ton frere seven stp parce que je vais finir par te raider.

cooord>>>

edit : pardon je l'avais oublié x.xxx.x - Captain Luffy

Dernière édition par le Sam 2 Sep - 3:48, édité 1 fois
Seven

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 3:47

godzilla a écrit:
Demon King a écrit:
godzilla je te demanderai de l'aide que si la mk est aide par dautres (hps,seven,etc) sinon je tiendrai parole mi cccontre eux

Demon stp fait un effort après on passe pour des gros glands Rolling Eyes

Luffy va parler avec ton frere seven stp parce que je vais finir par te raider.

touches pas à mon luffy Razz et surtout... tu insinues qu'on est des quoi enfait? des freres mais quel est le rapport? Razz

ps : ce n'est plus le compte de luffy que tu montres la... Ton ogspy est pas à jour Wink
Demon Ki
Invité

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 3:48

dsl godzilla, luffy prouvé moi votre valeur 15 cotre 1 si vous aussi fort vous devri y arrivé
godzilla
Invité

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 3:50

C'est lui qui m'a dit que c'était ton frère Surprised

Alors c'est qui luffy IG
Seven

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 3:52

C'est torettos, membre de la mk, regardes son nom... et c'est un pd ! il a vraiment dit que j'étais son frère? Razz Razz
Demon Ki
Invité

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 3:52

t meme seven tu men fai plus partie tu es maka plus mk crew
Seven

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 3:53

de quoi tu parles toi? vas jouer ailleurs bisounours Razz Razz
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 3:55

DEMON OMG!!! T trop drole a lire mdr...

Citation :
Et seven, la t'as pas de bol, c comme un frere

Mon pti Godzilla remets tes lunettes Smile

PeaCe And LovE. C mon pseudo IG Smile

Viens voir papa Razz
Demon Ki
Invité

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 3:56

ons'en fou de ton pseudo de toute facon
Seven

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 3:57

Demon King a écrit:
ons'en fou de ton pseudo de toute facon

pssshhtt !! te meles pas de nos histoires, on parle avec godzilla la... viens me voir sur msn si tu veux parler, toi t'es nul tu pues Razz
Seven

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 3:59

Je vous propose qu'on discute sur msn sinon demain les autres vont rien suivre... et c'est pas gentil ! Demon vient me parler sur msn svp ^^ invites le godzilla et j'inviterais luffy/
godzilla
Invité

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 4:00

Ba moi je trouve qu'il te va pas Smile

Je dirais même qu'il faudrait que tu le change car je n'ai vu nul part ton pseudo IG apparaitre dans un de tes messages
Demon Ki
Invité

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 4:00

et toi tu est plus mk doncca vau pour toi aussi
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 4:05

godzilla a écrit:
Ba moi je trouve qu'il te va pas Smile

Je dirais même qu'il faudrait que tu le change car je n'ai vu nul part ton pseudo IG apparaitre dans un de tes messages

J'ai récemment changé de compte...Et non il ne me va pas ce pseudo Razz

Et je dois attendre pour changer de nom..Voila tout...

Ne pas etre MK ne veut pas dire que l'on aime pas les MK, donc de faire en sorte que la MK s'épanouisse le mieux possible, seven fait tout pour y contribuer, et cela, sans qu'on lui demande, Brave bete rendeer
Seven

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 4:05

Demon King a écrit:
et toi tu est plus mk doncca vau pour toi aussi

De quoi tu te meles toi ? Si j'ai envie de poster sur le forum MK et d'aider mes potes MK je le fais. tu ne décides rien du tout, tu te tais et tu ramasses la savonette. j'en ai marre de lire toutes tes conneries inutiles, tu as chercher les MK CREW il y a déja quelques mois d'ici... Ensuite on a arranger les histoires, et d'un coup tu reviens faire chier ton monde, tu petes des mkcrew rien que pour leur defense,tu attaques les lunes avec des edlm, tu nous nargues derriere ta défense,et tu voudrais qu'on laisse tomber et qu'on se laisse faire? JE TE REPETE QUE JE SUIS TOUJOURS PARMIS EUX, PEUT ETRE PAS INGAME MAIS CE SONT MES AMIS! Ce sont mes alliés, mes potes, j'ai rien rompu avec eux quand j'ai rejoins les maka, donc pour eux comme pour moi, je ne les ai pas quitter ! Arretes de faire ta victime tu commences à etre lourd! Tu ne décideras rien dans cette histoire !

Quand à toi godzilla.. Je ne comprends toujours pas comment tu fais pour le supporter... Serieux c'est un cas spécial ce mec ! Il est pas humain c'est pas possible! ou bien il est pas fini !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)   Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) - Page 2 Empty

Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant