| Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) | |
|
+5kenzo Mohamed Luffy Seven hps 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 4:13 | |
| et si je declare la guerre qu'a la k ceew eh tu yest pas
je ne fait pas la mali derriere ma def c'rd vous qui dite ca pas mois jaurai pas cete def jaurai le bouble en vesso
ma sert juste de disuasion etend ton cerveau un peu |
|
| |
godzilla Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 4:31 | |
| demon va sur msn |
|
| |
tazastra Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 10:39 | |
| bon, comme je l'ai noté de l'autre coté, je suis avec mon pote seven dans ce cas -ci quand a toi demon si les mk crew ont envie d'integrer 2 petits joueurs sans defs dans leur ally tu n'a qu'une seule chose a faire c'est d'accepter |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 12:27 | |
| en meme temps j'ai pas la flotte necessaire pour t'empecher de faire ce que tu veux taz ^^ | |
|
| |
tazastra Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 12:33 | |
| - kenzo a écrit:
- en meme temps j'ai pas la flotte necessaire pour t'empecher de faire ce que tu veux taz ^^
non, mais bon il y a moyen de m'empecher de venir ^^ suffit de me dire .... casse toi mdrrrrrrrrrrrr |
|
| |
dark kik Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 12:46 | |
| j'ai lu en pointillé votre conversation, malgré les nombre assez important d'insultes gratuite, je note aussi que des coordonnées sont inscrite, si il pouvait y avoir un modérateur qui passe par la pour les supprimer par ce que si il y a quelquechose qui ne se fait pas c'est bien ca.
sinon dans 5 minute je rétabli la balance en mettant les coordonnez de demon king et godzilla |
|
| |
kenzo Fondateur
| |
| |
dark kik Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 12:54 | |
| 2:xxx:11 2:xxx:10 2:xxx:4 3: xx :15 7:xxx:5 8:xxx:5 8:xxx:6 8:xxx:15 8:xxx:6 c'est pas compliqué à trouvé des coord, mais soit au moins intélligent pour ne pas les montrer entièrement comme je viens de la faire. je pense que tu reconnaitra ses coordonnées godzilla |
|
| |
godzilla Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 14:29 | |
| Je me reconnait très bien : pas compliqué j'ai pas bougé depuis 6 mois Sinon à part ça j'ai discuté avec seven et je m'excuse de m'être emporté sans avoir connaissance du sujet. Désormais je ne demande qu'une chose c'est discuté au sujet de Demon : - il a cassé des défenses pour le plaisir - il a tenté de détruire des lunes - il a été méprisant envers vous Voilà les motifs mais pourquoi lui casser sa défense si ce n'est pour l'énervé ? |
|
| |
dark kik Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 14:47 | |
| tout simplement par ce qu'ils n'ont aucuns moyen de détruire sa flotte qui est derrière un bunker bien fortifié et qu'il ne se laissent pas marcher sur les pieds. Donc ils réagissent dans la mesure de leurs moyens. Je crois que c'est simple. C'est le principe : ACTION REACTION |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 14:51 | |
| Hein !!! Faut faire avec les moyens du bord. Il tient a sa def, ben il ne faut pas s'attacher aux biens materiels | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 16:37 | |
| lool bien dit !
Et kiki a trés bien résumer, Action-> reaction.
Et désormais, la machine est en route plus rien ne larretera... | |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 18:37 | |
| serieu vous etes sourd JE NE TIENS PAS A MA DEF putain question surdité vous etes les roi |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 18:53 | |
| - Demon King a écrit:
- serieu vous etes sourd JE NE TIENS PAS A MA DEF putain question surdité vous etes les roi
J'aurai tout lu avec toi... question surdité t'es le dieu dans ce cas... Petit prétentieux, tu vas morfler! | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Sam 2 Sep - 20:26 | |
| Demon retourne a la maternelle va ; t'es qu'un gosse . Si tu aurais pas fait tes conneries rien de tout cela ne serait arrivait et nous pourrions jouer en paix . Mais comme il faut de tout pour faire un monde . | |
|
| |
godzilla Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Dim 3 Sep - 0:40 | |
| Voilà Demon à toi de les affronter Si tu as des C***** tu le feras Mais les gars svp évitez les mots du genre Prétencieux t'es sourd etc ... car ca ressemble a de la provocation Amicalement de godzilla |
|
| |
Mohamed Fondateur
Nombre de messages : 414 Localisation : Devine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Dim 3 Sep - 1:14 | |
| Mon cher godzilla je suis heureux que la raisons te soit enfin revenu car sans etre mechant tu l'avait perdu ces jours ci tu comprend enfin pourquoi ce cher demon king merite une leçons je te remercierais de ne plus t'interposer entre lui et nous merci et bonne soirée à tous | |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Dim 3 Sep - 6:09 | |
| Evites les mots du genre prétencieux? excuse moi mais c'est ce cher DemonKing qui faisait le type puisqu'il est top 100 et les mk top 400 voir plus... désormais que je suis top 100, il me dit que je ne suis plus officiellement MKCREW et que si il leurs déclare le guerre je ne peux pas y participer.. la mkcrew est ma famille.. ce sont mes potes et je vais me battre jusqu'au bout avec eux... demon king me soule, il est noob, illetré, con , ET PRETENCIEUX !!!!!!!!!!! Il se croit plus fort que n'importe qui a n'importe quoi... on va lui démonter sa défense, ensuite on la lui écclater sa flotte qu'il a pu construire POUR CAUSE que personne n"était rentable a cause de son bunker... je te préviens d'une chose godzilla.. te mêles pas de choses qui ne te regardent pas... tu m'as avoues que tu venais défendre demon king parceque c'était lel membre avec le plus de point dans votre alliance... et rien que pour ca... Ce mec est stupide, il est immature, irresonable et surtout PRETENCIEUX, moi et luffy connaissaisont les causes pour laquelle je ne cesse de repeter PRETENVIEUX ( medal luffy ) desormais , que la galère continue bonne chance demon | |
|
| |
godzilla Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Dim 3 Sep - 10:48 | |
| - sevenseth a écrit:
- Evites les mots du genre prétencieux? excuse moi mais c'est ce cher DemonKing qui faisait le type puisqu'il est top 100 et les mk top 400 voir plus... désormais que je suis top 100, il me dit que je ne suis plus officiellement MKCREW et que si il leurs déclare le guerre je ne peux pas y participer.. la mkcrew est ma famille.. ce sont mes potes et je vais me battre jusqu'au bout avec eux... demon king me soule, il est noob, illetré, con , ET PRETENCIEUX !!!!!!!!!!! Il se croit plus fort que n'importe qui a n'importe quoi... on va lui démonter sa défense, ensuite on la lui écclater sa flotte qu'il a pu construire POUR CAUSE que personne n"était rentable a cause de son bunker... je te préviens d'une chose godzilla.. te mêles pas de choses qui ne te regardent pas... tu m'as avoues que tu venais défendre demon king parceque c'était lel membre avec le plus de point dans votre alliance... et rien que pour ca... Ce mec est stupide, il est immature, irresonable et surtout PRETENCIEUX, moi et luffy connaissaisont les causes pour laquelle je ne cesse de repeter PRETENVIEUX ( medal luffy )
desormais , que la galère continue
bonne chance demon Je veux bien être gentil mais arrétez de me faire une pseudo morale pour être franc je me fous de votre histoire de famille, de liens etc ... Je demande juste un peu plus de maturité dans les propos tenus Peu importe ce que Demon a dit auparavant, la plus grande preuve de votre valeur serait d'être courtois envers et contre toute sorte de provocation Biensur j'interviens en tant que quelqu'un de neutre et si mes paroles ne vous plaisent pas : Ne les suivez pas ( c'est simple non ) |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Dim 3 Sep - 11:16 | |
| Nous avons été courtois pendant un bon moment, crois le. Cependant quand tu arrives à 6 pages ou de messages ou tu répètes inlassablement la même chose et que la personne en face te répond avec autant d'arrogance, forcément au bout d'un moment tu perds patience.
Généralement quand quelqu'un vient sur ce forum, c'est pour délirer, parler d'ogame, faire connaissance. Mais là, ca fait 5-6 sujets d'ouvert rien que pour lui. Ca en devient vraiment désagréable et lourd.
La patience est une vertue qui ne s'acquiert qu'avec l'âge. Pour l'âge que j'ai, dis toi qu'il est arrivé à bout de ma patience. Je n'imagine même pas la patience des autres...
Tout ce qui est demandé, c'est que s'il veut parler, qu'il le fasse dans un langage compréhensible par tous et sans provocation. Ca sera la 1ere pierre qui amènera forcément à un débat plus constructif. | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
godzilla Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Dim 3 Sep - 12:47 | |
| |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Dim 3 Sep - 17:31 | |
| kenzo je suis venu en ami sasn cherché la bagarre, certain on commencé a m'envoyé baladé alors que je venez juste pour trouvé une solution diplomatique rien de plus.
et aussi arreté de dire que je voulais detruire vos lune, car c'est totalement faut. Et je vous l'est deja expliqué en quoi elle servé mes edlm a ce moment la.
dsl mais moi je me suis vite enervé car je deteste que faire envoyé baladé alros que jessaye de trouvé une solution
vous etes pas venu me voir pour demander ce que signifié ces edlm en route. Et cela m'avais surpris de ta part kenzo. |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Dim 3 Sep - 18:31 | |
| lol genre on doit demander "oui bonjour monsieur les edlm en mode détruire c pour quoi faire? Une pause café en vue?" Ah d'accord si c ca DESOLE!
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Torettos
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) Dim 3 Sep - 18:49 | |
| Si jamais tu parles de l'edlm que tas envoyé pour detruire ma lune, je tavais demandé pourquoi tu faisais ca, tu mas repondu que tu etais un mercenaire et qu'on tavait payé pour detruire ma lune. Mais bon apres tu as dit que c'etait un appat pour recycler ma flotte, donc deja tas menti et de plus nous t'avons demandé ce que faisait ces edlm en route, meme kenzo tas envoyé des msg auquel tas repondu . Sur ce, gl pour la guerre et que le meilleur gagne (le mk crew biensur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) | |
| |
|
| |
| Declaration de guerre (dasn les jour qui vienne) | |
|