| declaration de guerre: demon king vs MK crex (seul) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Demon Ki Invité
| Sujet: declaration de guerre: demon king vs MK crex (seul) Sam 2 Sep - 3:31 | |
| voila je le refais en francais vue qeu certains ne trouvent que cette escuse
je declare la guerre a la mk crew seulement a ehure 15 membre (je connasi leur nom) et rien qu'a eu
plusieur fois vous me dites capable de detruire n'importe quel joeur seul sasn demadner de laide alors prouvé le moi
je vous donne cette opportunité vous avez totu de favorable par rapport a moi don clogique vous n'avais pas besoin d'aide. alors hps seven meme si vous etes d'ancien mk, officelemetn vous n'etes pas de ce s 15 la) donc je veux pas que vousy participié.
la mk crew soit disant tres forte, prouvé le moi en m'affrontant vous contre moi seul sans allié (y compris pour moi et vous avec sniper, seven, hps etles autre) |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: declaration de guerre: demon king vs MK crex (seul) Sam 2 Sep - 4:02 | |
| | |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: declaration de guerre: demon king vs MK crex (seul) Sam 2 Sep - 4:04 | |
| donc hps et seven devrai fair de meme etant plus mk |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: declaration de guerre: demon king vs MK crex (seul) Sam 2 Sep - 4:10 | |
| - Demon King a écrit:
- donc hps et seven devrai fair de meme etant plus mk
Le probleme c que eux ne s'en foute pas du tout ^^ | |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: declaration de guerre: demon king vs MK crex (seul) Sam 2 Sep - 4:14 | |
| donc la mk crew ne peut donc pas se debrouillé toute sel donc vous etes faible |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: declaration de guerre: demon king vs MK crex (seul) Sam 2 Sep - 4:17 | |
| lol tu l'aime bien ce mot on dirait qu'il te colle a la peau sisi je t'assure ^^ Le probleme n'est pas de savoir si elle a besoin d'aide ou pas, HPS est venu de lui meme, tu vois d'autre DEUS dans le coin? Tu vois d'autre MAKA dans le coin? Ou des L_EVO? NON! Ils s'en foutent de ta gueule de con, les seuls venu, sont venu d'eux meme, rien que pour toi, on a pas de post interne demandant toute aide pour te raser ta def, on fait ca pour le fun, et parce que on aime pas ta tronche de cake, donc : | |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: declaration de guerre: demon king vs MK crex (seul) Sam 2 Sep - 4:20 | |
| et moi je me ferai bien la tienne 4.102 retien bie,n c'est ls tienne noubli pas surveile ta flotte on sais jmais |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: declaration de guerre: demon king vs MK crex (seul) Sam 2 Sep - 4:32 | |
| - Demon King a écrit:
- et moi je me ferai bien la tienne 4.102 retien bie,n c'est ls tienne noubli pas surveile ta flotte on sais jmais
Tu ne le passes pas ... par contre méfies toi | |
|
| |
tazastra Invité
| Sujet: Re: declaration de guerre: demon king vs MK crex (seul) Sam 2 Sep - 10:36 | |
| |
|
| |
Cyr007
| Sujet: Re: declaration de guerre: demon king vs MK crex (seul) Sam 2 Sep - 10:52 | |
| - Luffy a écrit:
- Le probleme n'est pas de savoir si elle a besoin d'aide ou pas, HPS est venu de lui meme, tu vois d'autre DEUS dans le coin? Tu vois d'autre MAKA dans le coin? Ou des L_EVO? NON! Ils s'en foutent de ta gueule de con, les seuls venu, sont venu d'eux meme, rien que pour toi, on a pas de post interne demandant toute aide pour te raser ta def, on fait ca pour le fun, et parce que on aime pas ta tronche de cake, donc :
Je vous lis depuis le début et ça me fait bien rire, ça ne sert à rien de faire le bau, de temps en temps, il faut savoir se calmer. que tu attaques leurs colos productrices de mip est tout a fait normal, mais que tu fasse chier ton monde est inexcusable et mérite bien ce qu'il t'arrive. N'est tu pas un peu prétentieu en affirmant pouvoir vaincre la MK Crew a toi tout seul? Commence donc par recycler kenzo (enfin ce sera pas si facile que ça je t'assure). | |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: declaration de guerre: demon king vs MK crex (seul) Sam 2 Sep - 11:03 | |
| Je décline toutes responsabilités au sujet de Taz, il est venu de son plein gré, il m'a obligé a lui donner le forum pour lire l'histoire avec demon étant donné qu'il a déja eu quelques histoires avec lui...don de proie...mais c'était une proie qu'il fallait pas toucher enfin bref, dans la reprise du message de luffy effectué par cyr on voit, est-ce que tu vois d'autre maka ou quoi ici ? Bah ca prend en compte Taz. il est venu tout seul, le pire c'est vrai lol | |
|
| |
tazastra Invité
| Sujet: Re: declaration de guerre: demon king vs MK crex (seul) Sam 2 Sep - 11:06 | |
| |
|
| |
dark kik Invité
| Sujet: Re: declaration de guerre: demon king vs MK crex (seul) Sam 2 Sep - 12:18 | |
| Salutation à vous tous. J'ai été mort de rire quand j'ai lu se topic alors je me suis décidé à mettre mon grain de sel dans l'histoire moi aussi. Je pense que toute manoeuvre diplomatique de ta part demon king est tout simplement inutil, en effet quand on parle comme tu le fait, je crois que personne ne te soutiendra surtout quand t'es obligé de réfléchir a ce que tu a bien pu écrir car t'as bien du faire au minimum 15 faute de frape dans ton message De plus je soutiens tout particulièrement mes amis M.K. et si jamais vous avez besoin d'aide. Vous savez où me trouver. Cordiallement. Dark kikilolo |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: declaration de guerre: demon king vs MK crex (seul) Sam 2 Sep - 12:20 | |
| Une petite nuit de sommeil et je vois quoi? une vingtaine de messages d'un L.R.O et l'arrivee d'un MAKA Bienvenue a vous deux. Un peu plus a Tazastra qu'a Godzilla qui vient faire son grand avec des phrasees eloquentes et autres grandes metaphores. (amuse toi a corriger mes fautes d'accent, clavier americain aussi ) tu veux defendre ton ami, mais sache ou tu t'empetres auparavant. Avant l'ete Demon King est venu sonder expres (et je sais ce que j'avance) tous les M.K Crew expres. Il a ensuite admis a un L_jedi qu'il nous detestait. Nous avons obtenu qu'il nous foutrait la paix alors que nous allions lancer des volantes pour le miper. Soit contre mauvaise fortune, bon coeur, nous avons decide de laisser tranquille le violeur de la langue francaise. Et la retour de vacances, que se passe t-il? monsieur tente de peter une lune. je le previens gentiment en lui demandant de retirer. Que neni, il ne le fait pas. Ne voulant pas creer a nouveau des ennuis, je laisse tomber. 2 jours plus tard qu'est ce que j'apprends? qu'il a raide a 1 galaxie d'ecart un de mes membres et qu'il essaie encore de lui peter sa lune... La 1ere fois, on considere ca comme une erreur. La deuxieme comme une coincidence. La troisieme comme une provocation. Je peux meme te prouver qu'il s'agit d'une provocation etant donne que c'est toi meme qui l'a dit ds un msg ig envoye a sniper: - Citation :
- 08-27 15:29:53 Snip3r Wolf [5:456:7] Re:(sans objet)Répondre
08-27 04:19:18 Takezo [5:492:4] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre Tu sais, avant de provoquer les mk crew j'étais comme toi et maintenent grace a eux je retrouve une envie de jouer a ogame et je n'ai jamais évolué aussi vite de ma vie. Comme quoi un peu d'action ne fait pas de mal^^
mouais >_<
Amicalement Desormais nous allons proceder de facon tres lineaire. Tout ceux qui viennent defendre Demon King alors que nous sommes dans notre droit se feront automatiquement peter leur defense a base de mip intensif et de recyclage de flotte, et cela quel qu'il soit (ce n'est pas Taz ou seven qui diront non a de jolis rc si la flotte est trop grosse pour nous). A ce stade la nous ne cherchons plus la rentabilite, mais juste a nous faire respecter et ne pas nous faire marcher sur les pieds. tu l'a cherche, tu l'auras. Apres Godzilla libre a toi de le soutenir jusqu'au bout ou pas dans sa connerie. De toute facon, son destin est scelle, et si je n'ai pas implique les L.R.O, c'est par respect pour necro et parce que cela ne vous concerne pas. | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: declaration de guerre: demon king vs MK crex (seul) Sam 2 Sep - 12:21 | |
| - dark kikilolo a écrit:
- Salutation à vous tous.
J'ai été mort de rire quand j'ai lu se topic alors je me suis décidé à mettre mon grain de sel dans l'histoire moi aussi. Je pense que toute manoeuvre diplomatique de ta part demon king est tout simplement inutil, en effet quand on parle comme tu le fait, je crois que personne ne te soutiendra surtout quand t'es obligé de réfléchir a ce que tu a bien pu écrir car t'as bien du faire au minimum 15 faute de frape dans ton message
De plus je soutiens tout particulièrement mes amis M.K. et si jamais vous avez besoin d'aide. Vous savez où me trouver.
Cordiallement. Dark kikilolo Bienvenu a toi aussi kiki ^^ | |
|
| |
dark kik Invité
| Sujet: Re: declaration de guerre: demon king vs MK crex (seul) Sam 2 Sep - 12:56 | |
| merci et que les choses soit clair, je suis venu ici de ma propre initiative |
|
| |
godzilla Invité
| Sujet: Re: declaration de guerre: demon king vs MK crex (seul) Sam 2 Sep - 14:49 | |
| Moi je soutiens L.R.O ; c'est l'histoire de Demon... Ecoutez j'ai eu une histoire similaire avec HOA il y a longtemps et cela m'avais dégouté d'ogame alors je recommencerais pas avec des sacs de noeud pareils . J'ai été grossier ( pour rire en + ) je m'en suis excuser, j'ai discuté avec seven et il pourra vous en témoigner nous à la L.R.O sommes intègres et jouons pour le plaisir ( pas pour la guerre ) Demon tu as un conflit à gérer : comme tu le vois je vais pas provoquer une embrouille dans tout l'univers pour toi si tu a cherché le caca tout seul . Après libre à la M.K de régler ce conflit ally seul ou aidés par des volontaires. Je n'ai pas mon mot à dire étant donné que ca ne me regarde plus. Alors comme je l'ai dit jouez votre partie de poker et que le meilleur gagne |
|
| |
dark kik Invité
| Sujet: Re: declaration de guerre: demon king vs MK crex (seul) Sam 2 Sep - 14:52 | |
| en voila un qui a changé son discour en une nuit Comme quoi, la nuit porte conseil |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: declaration de guerre: demon king vs MK crex (seul) Sam 2 Sep - 14:54 | |
| @+ | |
|
| |
Luffy
| |
| |
The Dude
Nombre de messages : 267 Age : 45 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: declaration de guerre: demon king vs MK crex (seul) Sam 2 Sep - 17:19 | |
| Puis je me permettre de signaler une erreur dans le titre du post: il s'agit bien de la MK crew et non de la MK crex.
Il serait donc bon corriger au moins cette erreur (toutes c'est tiens de la mission impossible).
Au passage j'ai bien pris du plaisir a lire les differents posts (enfin ceux qui sont lisibles). Une histoire passionnante, vivement le denouement. | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: declaration de guerre: demon king vs MK crex (seul) Sam 2 Sep - 17:32 | |
| lol j'avoue j'ai bien rigoler hier, une chose qu'on le ne pourra pas enlever a demon, son don pour faire rire les autres | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: declaration de guerre: demon king vs MK crex (seul) Sam 2 Sep - 19:06 | |
| Un bouffon ca a tjrs fait rire ! | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: declaration de guerre: demon king vs MK crex (seul) Sam 2 Sep - 21:02 | |
| C'est vrai , il pourrait peut-être se reconvertir la dedans après ogame . | |
|
| |
godzilla Invité
| Sujet: Re: declaration de guerre: demon king vs MK crex (seul) Dim 3 Sep - 10:53 | |
| No comment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: declaration de guerre: demon king vs MK crex (seul) | |
| |
|
| |
| declaration de guerre: demon king vs MK crex (seul) | |
|