| Propostion de pacte. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spilou
| Sujet: Propostion de pacte. Ven 25 Mai - 15:29 | |
| Bonjour je me présente je suis Spilou, fondateur de l'alliance Warhammer 40.000.
Tout d'abord je tiens à présenter nos alliance, car effectivement nous avons une Wing par ailleur...
Nos alliance sont sans doute les plus original du Beta 3 car nous disposons de 10 prédéfinis au choix pour chaque nouveau membre qui souhaite nous rejoindre. Toutes on une histoire, vie, et avenir differents. Sur ces 10 races vous avez:Chaos - Tau - Space Marines - Eldars - Orks - Nécrons - Inquisition -Eldars Noirs - Tyranides - Garde Impérial(Peu importe la race choisis vous avez les mêmes droits)Parlons de notre classement:Points: 48ème. Vaisseaux: 45ème. Recherche: 44ème. Membres: 16 (dont qui vont bientôt migré dans la Wing et d'autre qui vont nous rejoindre, pour que notre classement soit plus élevé) Nous avons certes un écart avec votre alliance mais je pense que nous pourrions co-habiter ensemble pour favoriser le commerce et les contres attaques si besoin est...
Je ne vous parles pas de notre Wing car je ne pense pas que cela soit nécessaire.
Je vous laisse juger par vous même.
En attendant je vais un peu visiter votre forum afain que je puisse me familiariser avec, le notre c'est: http://warhammer-40.000.xooit.fr/
Bonne continuation et surtout bon jeu
(je reste à votre disposition pour tout renseignement)
Cordialement Spilou. | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Propostion de pacte. Ven 25 Mai - 23:48 | |
| coucou spilou ^^
L'alliance n'est pas trés impliqué dans univers mais plus sur ogame, donc je sais pas si ca servira ^^
M'enfin je suis pas contre non plus, mais j'ai aucun argument a balancer la je suis crevé ca aide pas^^ je verrais ca un autre coupp a+^^ | |
|
| |
Spilou
| Sujet: Re: Propostion de pacte. Sam 26 Mai - 0:22 | |
| Ok il n'y a pas de soucis J'attend l'avis des autres membres ^^ | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Propostion de pacte. Dim 27 Mai - 1:00 | |
| Salut, je ne suis pas le kenzo de univers...enfin je l'etais jusqu'à ce que je laisse ma place ^^ Bienvenu sur ce forum. | |
|
| |
Pad [D3u$ II]
Nombre de messages : 350 Age : 33 Localisation : Retourne-toi....BOUH ! Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Propostion de pacte. Dim 27 Mai - 2:06 | |
| Bouuuuuh Kenzo pourquoi t'as laché ? | |
|
| |
Spilou
| Sujet: Re: Propostion de pacte. Lun 28 Mai - 18:01 | |
| Effectivement votre forum n'est pas très actif au sujet de E-Univers :s | |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Propostion de pacte. Lun 28 Mai - 21:27 | |
| bas en fait il est plus actif du tout car on en à un nouveau^^, mais il ne conserne que ogame. Pour univers, je te conseille de voir cela directement avec luffy par mp, ce forum sert plus d'archive qu'à autre chose | |
|
| |
Spilou
| Sujet: Re: Propostion de pacte. Mar 29 Mai - 11:14 | |
| Ok | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Propostion de pacte. Mer 30 Mai - 21:23 | |
| oh la belle rose | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: Propostion de pacte. Jeu 31 Mai - 14:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propostion de pacte. | |
| |