| pacte avec les pal | |
|
+6Mohamed kenzo Seven max3 0 Luffy the raz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: pacte avec les pal Mar 4 Juil - 22:31 | |
| je veux juste dire que notre PNA est toujours d'actualité et que l'entente est parfaite.je crée ce lien si jamais ils on des demande je dois en faire par a alaliance.je suis leur ambassadeur. | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: pacte avec les pal Mar 4 Juil - 23:02 | |
| ah ouais au fait,kenzo pourquoi on a un PNA avec eux? | |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: pacte avec les pal Mar 4 Juil - 23:28 | |
| c'est moi qui avait proposé a kenzo de continuer ce pacte.avant d'etre ici javais mon alliance et avait conclu un pacte de non agression.lors de mon transfert j'ai demander a lally de dontinuer ce pacte.je menten tres bien avec cette ally et un de ses membres.deplus il nous entoure max2.0 alavaro et moi.favorise le commerce.elemantaire mon cher watson.oups luffy je veux dire | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: pacte avec les pal Mar 4 Juil - 23:56 | |
| Ouai mais moi j'en connais aucun de cette ally , j'ai même jamais discuter avec eux . | |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: pacte avec les pal Mer 5 Juil - 0:23 | |
| ben tatten quoi il sont trankill.mais si ak notre ancienne ally.on nen avai parler pour faire ce pacte et tu as accepter | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: pacte avec les pal Mer 5 Juil - 0:25 | |
| Si tu le dis , ça fait longtemps quand même . | |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: pacte avec les pal Mer 5 Juil - 0:32 | |
| pire que lontemps apeu pres quan on a commencer le jeu.9 mois deja sa passe vite | |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: pacte avec les pal Mer 5 Juil - 0:56 | |
| Comment ça se fait qu'ils sont si mal classé alors? | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: pacte avec les pal Mer 5 Juil - 1:04 | |
| et pourquoi ils nous font pas profité du commerce nous? | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: pacte avec les pal Mer 5 Juil - 1:18 | |
| et pourquoi on les raiderais pas? Moi un gars qui ne me fait pas marrer et sur ma liste de raid! | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: pacte avec les pal Mer 5 Juil - 1:28 | |
| the razor pourquoi tu te conecte aps sur msn? | |
|
| |
necro Invité
| Sujet: Re: pacte avec les pal Mer 5 Juil - 9:53 | |
| - Luffy a écrit:
- et pourquoi on les raiderais pas?
Moi un gars qui ne me fait pas marrer et sur ma liste de raid! Ça c'est bien... Mais faites comme nous, pas de pactes = pas de complications = pas de bordel ^^ |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: pacte avec les pal Mer 5 Juil - 11:56 | |
| luffy tu na pas mon adresse msn donc c'est normale que tu ne peux pas voir quand je me connecte.
non mais franchement ils sont trankill. | |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: pacte avec les pal Jeu 6 Juil - 11:25 | |
| bon hier soir j'ai fait la proposition aux pal de faire un protectorat ou d'annuler le pna.je nai eu aucune reponse.on fait quoi? | |
|
| |
Mohamed Fondateur
Nombre de messages : 414 Localisation : Devine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: pacte avec les pal Jeu 6 Juil - 11:26 | |
| | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: pacte avec les pal Jeu 6 Juil - 11:30 | |
| on ne leur propose pas ^^ on les previent qu'on va avoir un changement. c'est tout. | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: pacte avec les pal Jeu 6 Juil - 14:03 | |
| Ouep bien répondu il sont trop mou! | |
|
| |
Empereur Invité
| Sujet: Re: pacte avec les pal Ven 7 Juil - 20:22 | |
| Pour répondre à ma soi-disant mollesse. Je trouve votre attitude légerement déplacée. Je ne vois pas vous pose en quoi ce PNA vous pose problème.
Sachez que mon alliance n'a jamais trahis ce pacte, contrairement à M.K Crew (le joueur Alvaro ma déjà attaqué).
Mon alliance n'est pas très puissante mais est en expension. Je vous demande du temps. Cela fait longtemps que j'observais ce qui se disait sur votre forum.
Sachez que je souhaite préserver ce pacte. J'attends une réponse de votre part, et rapide vous qui êtes si actif.
Cordialement, Empereur Palpatine |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: pacte avec les pal Ven 7 Juil - 20:52 | |
| Nous avons commencé à peu près à la même periode. Aujourd'hui, il se trouve que la moitié de ceux qui étaient des pal ne le sont plus. Votre alliance est toujours resté au même niveau. Enfin, tes membres ont des ressources et des flottes à n'en plus finir sur leur colo, et manque de vigilance. Ceci n'est pas admissible par certains membres de l'alliance. Nous sommes en train d'effectuer un sondage afin de savoir ce qu'il convient de faire, et je ne te cache pas que la tendance actuelle est à l'annulation pure et simple du PNA. Concernant l'attaque d'alvaro, il me semble avoir fourni les efforts necessaires pour regler cette histoire. Apparemment ca vous est resté en travers de la gorge. Tu m'as de plus demandé un coup de main concernant un probleme avec cyr, aide que je me suis empressé de t'apporter. De votre coté? quels sont les aides ou les efforts que vous nous avez apporté? Rien il me semble. Un PNA est sensé devoir évolué au fil du temps. Cela fait 9 mois qu'il est en cours, et jusqu'à présent il est resté tel quel. Une fois notre sondage terminé, nous vous donnerons des nouvelles. | |
|
| |
DucksImperator Homme du Lignage
| Sujet: Re: pacte avec les pal Ven 7 Juil - 21:10 | |
| Il est vrai que le bien fondé de ce pacte de non agression devient de plus en plus discutable.
J'estime tout de même qu'ils ne sont pas là par hasard. Il me semble qu'un geste fort de leur part ou une presence plus marquée serait appreciés.
Pourquoi ne pas leur proposer une forme de periode d'essai ? Le but de cette periode etant de nous convaincre.
A vos plumes les pal(més) !
Cordialement,
L'empereur des canards. | |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: pacte avec les pal Ven 7 Juil - 21:16 | |
| la periode d'essai a durer 9 mois.il n'ya eu pratiquement aucun changement comme la si bien demontrer kenzo.il faut attendre que tout les membres de l'ally ont voté | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: pacte avec les pal Sam 8 Juil - 15:09 | |
| Aujourd'huiMK.CREW -> 295 k points par membre de moyenne
PAL -> 45k points par membre de moyenne - Citation :
- Mon alliance n'est pas très puissante mais est en expension.
Conclusion : - Citation :
- il sont trop mou!
Je ne suis pas la depuis le début, cependant, j'ai réussi a évolué MOI. Votre soit disante expension stagne plus qu'autre chose. Bon c'est vrai que je suis un peu en cas apar dans cette alliance Mais ca n'empeche pas les autres de progresser convenablement. - Citation :
- Cela fait longtemps que j'observais ce qui se disait sur votre forum.
Tu aura sans doute alors remarqué notre progression assez sympa dans le jeu ( 54 eme alliance a l'heure actuel ). Tout ca pour dire que je suis contre le maintient de ce PNA. Ceci reste mon avis personel et rien de plus. | |
|
| |
']['h3 $ Invité
| Sujet: Re: pacte avec les pal Sam 8 Juil - 16:31 | |
| je suis contre tout pacte de tout genre dsl pour cette reponce tardive mais j'avais des affaires a gere hihi luffy comprendra |
|
| |
k3oPs!$ Maitre du Fofo
| Sujet: Re: pacte avec les pal Sam 8 Juil - 16:35 | |
| Bin chui d'accord avec la logique de luffy et ceux qui sont contre ... un protectora serai pas la meilleur solution... enfin je suis contre garder ce pacte qui ne nous sert pas a grand chose | |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: pacte avec les pal Sam 8 Juil - 16:47 | |
| ouai ben deviné quoi.empereur palpatine ma sondé.je c'est pas se que cela signifie mais je dois faire gaffe.alor les gars qui on pas voté VOUS ATTENDEZ QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec les pal | |
| |
|
| |
| pacte avec les pal | |
|