nous sommes pres a accepter tout les responsabilité dun pacte total et avons de membre tres bien coté en flottes qui pourrais vous etre fort utile
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: pacte avec la h.f.r Lun 28 Aoû - 8:33
bienvenue sur le fofo.tu nous demande sa comme sa.pas de presentation rien.cool.
pour ton pacte y va faloir l'étudier mais pourquoi et quels sont tes motivations pour ce pacte totale?
crevetas Invité
Sujet: Re: pacte avec la h.f.r Lun 28 Aoû - 23:58
salut bon je vais présenter notre alliance elle est tres motivé nous sommes actif pas la plus sérieuse mais pas la plus décontracter. nous cherchons des alliances pour avoir plus de relation.
mes motivations son que jai vu que vous étier actif sur le forum ses que nous aimons beaucoup jai vu que vous étier bien classé mais pas en étant vrm super éloigner de notre classement mais ses sur que jai vu que vous aviez de meilleur membre mais je crois que nous avons du potentiel et avons quand meme une boenne moyenne en flotte étant 90ieme avec 3 membres donc en cas de querre cela peut etre tres utile
merci de lire ce message en esperant que nous aurons de bonne relation
eldardator
Sujet: Re: pacte avec la h.f.r Mar 29 Aoû - 10:55
Euh sinon en français ca donne quoi ...
crevetas Invité
Sujet: pacte avec la h.f.r Mar 29 Aoû - 14:17
ses en francais ses juste que jai de la misere avec mon orthographe.
kenzo Fondateur
Sujet: Re: pacte avec la h.f.r Mar 29 Aoû - 14:23
Bonjour, nous allons mettre en place un vote. Cependant il est vrai que les fautes d'orthographe ne sont pas aimé ici. le minimum c'est de dire "c'est" au lieu de "ses" par exemple. M'enfin... votre moyenne de points est environ à la moitié de la notre ce qui ne joue pas à votre avantage. Nous vous donnerons un avis rapidement. Bon jeu.
eldardator
Sujet: Re: pacte avec la h.f.r Mar 29 Aoû - 14:29
crevetas a écrit:
ses en francais ses juste que jai de la misere avec mon orthographe.
C'est pas la misère mais le désert ...
max3 0 Homme Lige
Sujet: Re: pacte avec la h.f.r Mar 29 Aoû - 15:50
Moi je suis encore entre le oui et le non . J'attends de voir ce que vont dire les autres .
DucksImperator Homme du Lignage
Sujet: Re: pacte avec la h.f.r Mar 29 Aoû - 17:01
Je dis non, pour la simple et bonne raison que ça n'a aucun interêt.
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: pacte avec la h.f.r Mar 29 Aoû - 20:38
Erf...yavait un minimum d'intéré avec les basilics, la yen a pas...Bref..Meme si cette alliance semble etre de bonne qualité...Vous savez la politique de la maison, elle est toujours d'actualité. Contre.
max3 0 Homme Lige
Sujet: Re: pacte avec la h.f.r Mar 29 Aoû - 21:50
Ouai pour moi aussi c'est non . Désolé les gars .
crevetas Invité
Sujet: pacte Mar 29 Aoû - 23:28
okay merci quand meme davoir pris le temp de repondre