Le M.K Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le M.K Crew

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!

+6
Seven
kenzo
max3 0
Torettos
Luffy
k3oPs!$
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rafa352
Invité

pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!! Empty
MessageSujet: pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!   pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!! EmptyDim 23 Juil - 14:12

Bonjour messieurs,
vous devez pour la plupart m'avoir rencontrer sur msn rapidement!!

apres reflexion je viens vous voir car une idée ma germée (chose rare Very Happy )

Voilà étant aussi un ami de Hps, et voulant créer un pacte avec son alliance j'ai appris au passage que vous aviez aussi un pacte avec eux, et c'est là que mon idée a germée, nos trois alliances pourrais alors avoir un PT privilégiées entre elles !!

je ne parle pas de supra alliance mais d'entente cordiale, nous avons tous besoin de bons alliés pour progresser et c'est pour cela que cette idée m'est venue Wink

notre classement :

87eme avec 13 membres et une moyenne de 252k de points!!
Revenir en haut Aller en bas
k3oPs!$
Maitre du Fofo
k3oPs!$

MessageSujet: Re: pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!   pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!! EmptyDim 23 Juil - 19:11

Je pense que l'on va se concerté et voir deux trois tites choses sur le sujet avant d'accepter Wink a bientot rafa
Luffy

Luffy

Masculin Nombre de messages : 2299

MessageSujet: Re: pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!   pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!! EmptyDim 23 Juil - 19:29

Mouhais, on est en plein réfléxion la, j'ai déja mon avis, je le garde pour moi, j'attend de voir des pour et contre a mes idées personnelles Smile
Torettos

Masculin Nombre de messages : 366

MessageSujet: Re: pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!   pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!! EmptyDim 23 Juil - 19:34

Salut, je vais donc donné mon avis:
je considere à la base que moins de PT il y a et mieux c'est. Concernant cette histoire de Triade, il se poserait plusieurs problemes. Le premier etant que nous avons déjà deux pactes Totaux. Votre alliance est toute récente, et on ne voudrait pas faire comme nous avons fait avec les pal et l'annuler; il faudrait peut etre attendre voir comment ce la va évoluer chez vous.
enfin rafa, tu es connu sur le fofo général comme un floodeur mais aussi quelqu'un qui aime avoir beaucoup de connaissances sur le jeu, ce qui en cas de guerre peut nous aider, mais aussi nous porter préjudice.
Bref nous allons en discuter en privé et te tenir au courant
rafa352
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!   pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!! EmptyDim 23 Juil - 20:09

je suis d'accord mais si... avoir un ami dans une alliance adverse est un prejudice, alors tu te trompe il suffit de regarder la guerre dans laqu'elle je suis impliquée et de voir que j'ai autant d'ami d'un coté que de l'autre, effectivement il est vrai que je ne les raid pas... mais en se qui concerne leur alliance pas de cadeaux, tout le monde a des connaissances plus ou moins poussées donc tout le monde peu porter préjudice a une guerre dans se cas...
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!   pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!! EmptyDim 23 Juil - 23:30

Ouais mais moins on a d'affaire comme ca moins on a d'embrouille. Une alliance c'est une équipe je me permettrais pas de laisser un de mes potes raider une M.K Crew. Et puis les pactes envers les alliances concernes tous les membres et pas seulement des connaissances les intégrant, enfin tout ca pour dire que ceux qu'on voit dans le forum officiel ressemble vraiment a rien...
Les coup bas peuvent venir de partout, non merci, nous, on est une équipe qui gagne Razz

Derniere remarque, je préfere les guerres totales sans merci et sans pitié, le but, c'est de défourailler tous les membres adverses et ne plus jamais les revoir Smile
A cette remarque j'ajouterais que des alliances trop couvert de PT donne lieu a des guerres enlisées de partout et ca donne n'importe quoi ( Cf: Cosmos Vs Galaxia )
max3 0
Homme Lige
max3 0

MessageSujet: Re: pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!   pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!! EmptyDim 23 Juil - 23:40

Je suis entoèrement d'accord avec luffy . De plus le principe du jeu ne consiste pas à essayer de se défendre mais plutôt à défourailler l'autre comme dirait luffy . C'est un jeu d'attaque et pas de défence et c'est ce qui en fait tout son charme .
En conclusion de celà je suis contre cette triade .
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!   pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!! EmptyDim 23 Juil - 23:57

Ce que veux dire Tore c'est que trop de connaissances dans ce jeu, implique forcément que l'on se retrouvera si guerre il y a contre des gens que les uns ou les autres connaissent. L'exemple parfait est ton lien avec ancelin ds la guerre galaxia vs le reste du monde ^^
En fait je partage un peu les arguments de Tore en y réfléchissant bien ^^
Je pense qu'il va falloir que nous ne discutions plus en profondeur, sachant que nous aimons notre alliance telle qu'elle est, c'est à dire discrete et completement dingue Razz

Dernière édition par le Lun 24 Juil - 1:04, édité 1 fois
Seven

MessageSujet: Re: pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!   pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!! EmptyLun 24 Juil - 1:00

Voilà,je vais faire simple,mes potes ont à peu près resumé l'essentiel...

Je pense qu'un PT est un boulet au pied...Et il ne nous servira à....rien....excepté si guerre il y a...MAIS...comme l'a dit luffy...on est une equipe... et un PT engage de nouvelles relations...Ce que je ne recherche pas de mon coté...J'ai recyclé un basilics il n'y a pas si longtemps...Et un PT,c'est des cibles en moins...Désolé d'avoir été aussi sec,mais c'est mon avis.
rafa352
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!   pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!! EmptyLun 24 Juil - 1:15

prenez-le comme bon vous semble il me semblait vous avoir trouver simpatique, se que je viens de comprendre de se que vous dites cest qu'ogame est un grand defouloir pour vous... donc aucun liens n'est possible entre nos deux alliances dommages messieurs je pensais tomber sur des gens civilisé mais je tombe sur des gens fermer et qui ne sont pas en quete de nouvelles connaissances, désolé mais si vous pensez comme vous le dites pourquoi afficher sur votre page d'acceuil le protectorat de sniperwolf alors que vous etes si GRAND pour vous defendre seul et que se n'est pas un jeu de disuasion mais bel et bien "d'attaque" !!!

je ne suis pas du genre a me faire envoyer bouler et laisser insinuer que je ne sais me defendre, tout seul...

Citation :
enfin tout ca pour dire que ceux qu'on voit dans le forum officiel ressemble vraiment a rien...

cette remarque je la retiendrais ...

PS :Kenzo a la prochaine
Seven

MessageSujet: Re: pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!   pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!! EmptyLun 24 Juil - 1:29

C'est pas prcq tu as cru voir qu'on était sympa ou autre qu'un pacte est directement envisageable... Quand tu dis que nous sommes des gens fermés...bah on est soudé oui...comme je l'ai dis dans mon post précédent,un PT c'est des nouvelles relations...2 voir 3 membres d'entre nous t'ont déja parlé...Moi je t'ai juste vu un nombre trop nombreux de fois sur le forum officiel...Je ne m'étendrais pas sur ce point ci...
rafa352
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!   pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!! EmptyLun 24 Juil - 1:36

oui tu as surment raison... tu m'as surment trop vu même au moment ou kenzo ma demander de venir vous aider lors d'une guerre ...

(CF : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=255422&hilightuser=73780)

voilà se que j'aurais jamais du faire!

tu me vois trop peut-etre mais au moins je sais que je peux vous aider en cas de besoin !
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!   pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!! EmptyLun 24 Juil - 1:39

rafa352 a écrit:

(CF : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=255422&hilightuser=73780)

voilà se que j'aurais jamais du faire!

tu me vois trop peut-etre mais au moins je sais que je peux vous aider en cas de besoin !

Je prends donc cette remarque pour moi rafa. Je saurai à quoi m'en tenir maintenant
DucksImperator
Homme du Lignage
DucksImperator

MessageSujet: Re: pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!   pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!! EmptyLun 24 Juil - 1:40

Hé bien ! Un refus et il nous tient de grands discours. Au lieu d'insister, de se vendre, ou tout simplement de nous convaincre il nous traite d'intolerants. Car c'est ça etre fermé (que signifie " simpatique " ?)

Bref, tout ça pour dire qu'au lieu de monter sur tes grands chevaux - tel une pucelle à qui on aurait pincer le derriere - apprend à etayer tes arguments.

Mais surtout :

Citation :
je ne suis pas du genre a me faire envoyer bouler et laisser insinuer que je ne sais me defendre, tout seul...

Un oeil non-profane y lirait presque une menace. Je vais mettre ça sur le coup de ma conjonctivite et oublier, enfin disons que c'est une maladresse de ta part.

Tu aurais pu partir dignement Rafa, tu nous fais une sortie aussi vulgaire que celle de Demon King...
Seven

MessageSujet: Re: pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!   pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!! EmptyLun 24 Juil - 1:42

Oui mais le truc que tu ne comprends pas,c'est que ici c'est pas méchant ce qu'on te dit, si on refuse ainsi c'est simplement pcq on aime se faire petit,quand tu parles du protectoriat qu'on a avec sniper,c'est avant tout une amitié,quand j'ai rejoins les MK,je voyais pas trop ce qu'il nous apportait,jpensais que c'était simplement si on se faisait peté on allait pleuré pres de lui,mais désormais je l'ai dans msn,et c'est un ami avant d'etre le monsieur qui me défend en cas de besoin...

C'est pas qu'on est fermé mais simplement qu'on est soudé...Et que un PT,ca se réflechit à deux fois, et on apprend à connaitre les gens avant de leur proposé de devenir leur ami...
rafa352
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!   pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!! EmptyLun 24 Juil - 1:48

je suis d'accord avec se que vous dites mais alors relisez les propos de luffy et vous comprendrez peut-etre pourquoi je réagis ainsi !!!

un refus pas de probleme kenzo m'avait prevenu mais alors qu'on me dise que tout les gens qui frequentent le forum ne valent rien et qu'ils ne sont bon qua faire des sal coup en sachant pertinament que j'y passe tout le temp, n'est pas une tentative de me viser peu etre ?
Torettos

Masculin Nombre de messages : 366

MessageSujet: Re: pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!   pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!! EmptyLun 24 Juil - 2:17

perosnellement je pense que ces proposes ont ete dit par une seule perosnne donc explique toi avec et ne vise pas toute l'alliance
Ensuite c'est pas la peine de t'enerver comme ca on a seulement fait party d'un refus enfin je sais pas s'il ya quelque chose d'officiel, mais pour l'instant la majorité des membres ayant repondu sont apparaments pas trop motivés, voila c'est tout
On est pas la pour se prendre la tete on essaie de t'expliquer pourquoi tu t'exites c'est sur qu'en venant nous proposer tu t'attendais surement ou tu esperais une reponse positive mais si jamais ce n'est pas le cas cela ne veut pas dire que les 2 alliances vont se faire la guerre, plus de communicaiton, plus de squatage de forum.
personellement je pense que les pt ca peut etre bien mais il y'en a deja et trop de Pt tue les Pt Very Happy
ba oui les ptit transporteur ca tue les portuguais, c'est bon la ptit blagounette de la soirée a 11h15 du mat

Fin bref pour etre plus clair, pas la peine de s'exiter comme ca et si refus il ya (comme yoda jecris) cela ne signifie pas une rupute, on demande pas le divorce c'est juste qu'on accepte las encore le mariage mais on t'aime cherie Very Happy
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!   pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!! EmptyLun 24 Juil - 10:13

rafa352 a écrit:
je suis d'accord avec se que vous dites mais alors relisez les propos de luffy et vous comprendrez peut-etre pourquoi je réagis ainsi !!!

un refus pas de probleme kenzo m'avait prevenu mais alors qu'on me dise que tout les gens qui frequentent le forum ne valent rien et qu'ils ne sont bon qua faire des sal coup en sachant pertinament que j'y passe tout le temp, n'est pas une tentative de me viser peu etre ?

Je crois que tu as mal intérpreter Rafa...Je te connais pas donc je juge pas ^^
Je viens de remarquer enfin grace a ton lien qui tu étais sur le forum, et je viens seulement de me rendre compte que ce que me disait Kenzo été vrai, tu es bien présent sur le forum Smile

Je m'explique sur le sujet que tu as mal pris dans mon post.
Je ne pensait absolument pas a toi, rassure toi, mais je pensais a l'affaire galaxia, notament l'alliance S.O qui s'est retiré et qui a vu deux de ses membres l'a quitté... ( si je ne dis pas de bétise bien sur ^^ )

Ca fait 5 minute que j'essaye de trouver une phrase pour mieux m'expliquer mais je trouve pas donc m'en veux pas, je conlurais en te disant que je n'ai jamais pensé de mal de toi, donc désolé de t'avoir "vexé" ( je trouve pas le mot le plus approprié lol dsl Bac S seulement jocolor )
max3 0
Homme Lige
max3 0

MessageSujet: Re: pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!   pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!! EmptyLun 24 Juil - 11:28

Ne te vexe pas , ne croit pas que nous sommes une alliance hostile . Nous sommes ouvert à tous type de proposition , mais après proposition il y a forcément un débat qui diffère suivant la proposition .
Concernant la tienne c'est aparemment un refus de la part de plusieurs membre mais ceci ne doit pas pour autant déclencher des hostilités envers les deux alliances . C'est juste un refus et pas des menaces .
hps

hps

MessageSujet: Re: pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!   pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!! EmptyLun 24 Juil - 13:10

Ola, le ton est monte ici Shocked .

Voila pour ma part ce que je pense de tout cela:

Actuellement au sein de la D3u$, nous avons trois pactes (seuelement un vraiment actif (M.K)).
Un pacte avec les Basilics nous permettrais je pense de clore notre recherche de pacte .

Cela fait plus d'une semaine que nous parlons d'un pacte avec rafa.
Lorsqu'il m'a propose la traide, j'ai ete un peu dsur mes gardes mais en y reflechissant bien ceci ne pouvait qu'etre mieu.

Beaucoup d'alliance ne sont composes que de noobs.
Je pense que nos trois alliances ne font partie de cette categorie d'alliance qui n'ont aucun interet.
La progression de nos alliances le prouve !

C'est pour cela que je n'etais pas contre l'idee de la triade mais sous la condition qu'aucune autre alliance ne vienne plus tard nous rejoindre.

Du moment que rafa ne me diminue pas mon nombre de cible a cause de ces connaissances, je ne vois pas de probleme de mon cote.

voila,
j'ai ecris ce texte en 2h donc si y'a un peu de charabia, desole Razz
rafa352
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!   pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!! EmptyLun 24 Juil - 15:15

ogame est un jeu si un pote a moi est rentable et que vous le raider je ne vous en empecherais pas ... voilà le mot de la fin Very Happy
DucksImperator
Homme du Lignage
DucksImperator

MessageSujet: Re: pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!   pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!! EmptyLun 24 Juil - 16:14

Non c'est moi qui aurait le mot de la fin.

Ogame est un jeu, certes. Mais il n'est pas fait pour y capitaliser les rencontres (il y a des sites specialisés pour les sans-amis).

La dimension du delire est primordiale et prendre les choses au premier degré dans un loisir c'est etre mauvais joueur.

Apprend à utiliser ton clavier et ce que tu as entre les deux epaules Rafa (pour peu que tu sois un homme), mais surtout je ne laisserais pas passer une seconde insulte !

Cordialement,

L'empereur des canards.
hps

hps

MessageSujet: Re: pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!   pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!! EmptyLun 24 Juil - 20:35

DucksImperator a écrit:
mais surtout je ne laisserais pas passer une seconde insulte !

scratch scratch scratch
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!   pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!! EmptyLun 24 Juil - 23:33

hps a écrit:
DucksImperator a écrit:
mais surtout je ne laisserais pas passer une seconde insulte !

scratch scratch scratch

Il est chaud c tout Razz

mouhais...les avis sont partagé c sur...A la base j'étais pour et contre, je reste toujours indécis, mais je penche tout de meme pour un contre.

Tes arguments ne manquent pas rafa, mais je n'accroche pas encore...
On verra ce que le vote donnera.
hps

hps

MessageSujet: Re: pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!   pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!! EmptyVen 9 Fév - 22:42

C'est de la vieille histoire tout ca Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!   pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!! Empty

pacte avec la basilics et peu-etre création d'une triade !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant