Le M.K Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le M.K Crew

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

pacte avec la p.g.p

+5
Mohamed
hps
Seven
Luffy
kenzo
9 participants
AuteurMessage
crevetas
Invité

pacte avec la p.g.p Empty
MessageSujet: pacte avec la p.g.p   pacte avec la p.g.p EmptyMar 6 Juin - 0:17

je parle au nom de lalliance en vous demandant un pacte total . Nous somme 190ieme.Nous avons 7 membre et une moyenne de 101milles.
nous sommes motivé et digne de confiance.nous avons 3 joueurs dans le top 1500.Nous venons de commencer cette alliance moi et mes amis alors jespere que cet remarque sera positive.merci de prendre le temp de lire ce message
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: pacte avec la p.g.p   pacte avec la p.g.p EmptyMar 6 Juin - 0:33

Salut,
nous allons mettre aux voix votre demande.
Vous aurez une réponse d'ici demainn après demain maxi.
Luffy

Luffy

Masculin Nombre de messages : 2299

MessageSujet: Re: pacte avec la p.g.p   pacte avec la p.g.p EmptyMar 6 Juin - 1:04

Personellement je suis contre.
En effet vous etes une alliance trop faible par rapport a la notre, non pas que nous ne sommes pas solidaires envers les faibles, mais que les PT permettent une entre aide commune entre les alliances respectives encas de besoin. Et la justement cela ne me parait guere possible vu votre niveau. De plus nous ne sommes a la base pas trés friand des pactes, enfin mon dernier arguement est celui auquel je tiens le plus, un PT reduit le nombre de cibles, donc ca ne m'enchante guere....

Voila mon avis : CONTRE
Seven

MessageSujet: Re: pacte avec la p.g.p   pacte avec la p.g.p EmptyMar 6 Juin - 1:57

Je soutiens Luffy dans sa décision,je pense que vous devriez chercher dans votre catégorie de points...un PT avec une ally plus forte que la votre ne vous servira qu'a être protéger...tandis qu'une ally de votre niveau, vous pourrez évoluer et voir un peu comment vous débrouillez sans l'aide de personnes plus forte que vous...c'est comme ça que j'ai reussi pour ma part Wink
crevetas
Invité

MessageSujet: pacte   pacte avec la p.g.p EmptyMar 6 Juin - 2:47

se nest pas le classement qui compte mais la moyenne et ses tu sa fais combien de temp que nous avons parti cet alliance 2 jour meme pas tout nos ami son entré alors notre position va augmenter et nous ne somme pas des joueur faible nous somme des ancien de la gigl et de la l.r.o des alliance bien plus forte que la votre
Seven

MessageSujet: Re: pacte avec la p.g.p   pacte avec la p.g.p EmptyMar 6 Juin - 3:08

Bien plus forte? Je pense pas...Vous étiez mieux classé étant donné le surplus de membres qu'il y a dans la GIGL. Et ensuite nous ne sommes pas la pour vous critiquer mais donner notre avis,voilà j'ai donné le mien.
crevetas
Invité

MessageSujet: okay   pacte avec la p.g.p EmptyMar 6 Juin - 4:32

mais ne dite pas que nous somme faible car jai aussi été dans la l.r.o et ne dite pas que cet alliance nest pas forte ses juste pour vous dires que nous sommes de bon joueur et que cet alliance est nouvel
hps

hps

MessageSujet: Re: pacte avec la p.g.p   pacte avec la p.g.p EmptyMar 6 Juin - 10:44

Je ne fais pas parti de l'alliance.

Ce n'est pas parce que tu as fait partie d'une bonne alliance que tu es forcement bon ...

J'aimerais savoir depuis combien de temps tu joues et ton nombre de points pour savoir vraiment a quoi s'en tenir.
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: pacte avec la p.g.p   pacte avec la p.g.p EmptyMar 6 Juin - 13:11

J'ai l'impression que tu es en train de mal prendre les choses (ca se voit avec ton orthographe).

Concretement un pacte total est sensé être une entraide miitaire en cas de guerre.

Actuellement en moyenne de points par membre on a à peu près le double de vous.
En flotte on tourne à 3186 vaisseaux par membre de moyenne alors que vous en avez 1110 par membre. En gros on a 3 fois plus de flottes que vous et donc en cas de guerre vous ne pourriez pas nous aider.

La GIGL et la LRO sont (ou etait) devant nous uniquement parce qu'ils sont plus nombreux que nous.

Enfin, notre politique est que nous n'aimons pas trop les pactes ( à moins qu'il y ait déjà une tres bonne entente à la base avant de proposer ce genre de chose).

Voilà. Pour le moment, tous les avis n'ont pas été donné.

Je suis pour l'instant opposé à ce pacte, mais peut être que pour le futur on pourra s'entendre.
Si tu as d'autres arguments, fais les valoir afin d'en discuter (qui a dit que négocier un pacte avec nous serait une partie de plaisir? Laughing )
Ph0n!k
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec la p.g.p   pacte avec la p.g.p EmptyMar 6 Juin - 14:20

j'appuie les arguments de mon alliance je suis contre je n'ai jamais été quelque soit le pacte j'aime bien une certaine autonomie je crois que kenzo luffy et sev7n on tout dit

donc:CONTRE
Mohamed
Fondateur
Mohamed

MessageSujet: Re: pacte avec la p.g.p   pacte avec la p.g.p EmptyMar 6 Juin - 18:47

Bonjour a vous je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Mohamed l'un des fondateur du M.K.Crew je viens ici suite a des bruits qui me sont parvenue concernant une proposition de pacte total avec une alliance pas plus connu que je ne le suis au Canada et aprés avoir examiner les reponses des membres de notre alliance je vous informe que je suis entiérement daccord avec mes membres donc dans ce cas completement contre ce pacte total qui sans étre mechant ne nous serais pas des plus avatageux voila pourquoi :
1) Nous ne somme pas forcement friands des pactes total car comme l'as dit un grand phylosophe grec du nom de luffy ( lol ) pacte = -cibles
2) vue votre classement que je vient de vérifier à l'instant
Citation :
187 * P.G.P 9 828 92
( 17h45 il est)
c'est donc sur ces points que je me permet de donner mon avis qui est : " le refus de ce pacte"

PS:le français correct est recomander pour paraitre crédible Wink les fautes tout le monde en fait mais fait un effort

sur ceux mesdames mesdemoiselles messieurs veuillez agrée mes sincére salutations

Dernière édition par le Mer 7 Juin - 12:24, édité 2 fois
Gun
Homme Lige
Gun

MessageSujet: Re: pacte avec la p.g.p   pacte avec la p.g.p EmptyMar 6 Juin - 19:13

Je m'appuie sur les arguments de Luffy, Kenzo ... qui ont tt dit ma réponse et donc contre
Flingue
Homme Lige
Flingue

MessageSujet: Re: pacte avec la p.g.p   pacte avec la p.g.p EmptyMar 6 Juin - 20:58

Pareil

sinon Mohamed on dit (ou plutôt on écrit):
sur ce mesdames mesdemoiselles messieurs
et non:

sur ceux mesdames mesdemoiselles messieurs
après une remarque sur l'orthographe ça le fait moyen Embarassed
Mohamed
Fondateur
Mohamed

MessageSujet: Re: pacte avec la p.g.p   pacte avec la p.g.p EmptyMar 6 Juin - 21:24

lool salo lol j'ai dit que l'orthographe ce n'était pas un probléme lol relis mieux tu veras dailleur je corrige
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: pacte avec la p.g.p   pacte avec la p.g.p EmptyMar 6 Juin - 21:29

Flingue,
tu as faux Wink
c'est bien ceux que ca s'écrit.
Luffy

Luffy

Masculin Nombre de messages : 2299

MessageSujet: Re: pacte avec la p.g.p   pacte avec la p.g.p EmptyMar 6 Juin - 22:22

Kenzo ET Flingue :
Alors yen a un des deux qui a craqué mdr, car "ceux" c la bonne réponse, ce que momo n'avait pas trouvé, donc on pourait dire GG a Flingue MAIS il a baré le "ceux" comme ca ceux donc on conclu que c pas "ceux" MAIS "ce" et la Kenzo a raison scratch

Bon allez j'ai je retourne dans ma taniere de No Life je crois que quand j'y sors je dis trop de connerie pacte avec la p.g.p Luffy02
max3 0
Homme Lige
max3 0

MessageSujet: Re: pacte avec la p.g.p   pacte avec la p.g.p EmptyMar 6 Juin - 22:53

Je suis contre moi aussi .
DucksImperator
Homme du Lignage
DucksImperator

MessageSujet: Re: pacte avec la p.g.p   pacte avec la p.g.p EmptyMer 7 Juin - 0:00

Totalement contre.

Sans rancune aucune, je n'y vois aucun interet.
Mohamed
Fondateur
Mohamed

MessageSujet: Re: pacte avec la p.g.p   pacte avec la p.g.p EmptyMer 7 Juin - 12:27

je précise j'avais écrit CEUX et suite a la remarque de flingue j'ai modifier et j'ai mis CE donc flingue la prochaine fois pacte avec la p.g.p Boulet2 donc pacte avec la p.g.p Porte3 lol! lol!
Flingue
Homme Lige
Flingue

MessageSujet: Re: pacte avec la p.g.p   pacte avec la p.g.p EmptyMer 7 Juin - 19:24

désolé mais je viens de vérifier c'est "sur ce"(loc. adv.) tongue
d'ailleur c'est logique: "sur ce" veut dire sur ce que je viens de dire, alors que "sur ceux"... sur qui???? c'est un peu graveleux pacte avec la p.g.p 10369243
pacte avec la p.g.p Lo0l

PS: demain dernier jour de baU pacte avec la p.g.p Glandoui
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: pacte avec la p.g.p   pacte avec la p.g.p EmptyJeu 8 Juin - 14:42

Bon, le garçon n'est plus repassé pacte avec la p.g.p 10369243

le débat est donc clos
pacte avec la p.g.p Fuck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte avec la p.g.p   pacte avec la p.g.p Empty

pacte avec la p.g.p
Page 1 sur 1