Le M.K Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le M.K Crew

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

pacte avec les pal

+6
Mohamed
kenzo
Seven
max3 0
Luffy
the raz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sseth

Sseth

Masculin Nombre de messages : 948

pacte avec les pal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pal   pacte avec les pal - Page 2 EmptySam 8 Juil - 17:05

Bon je suis pas la depuis longtemps, mais je pense pas que ce pacte puisse nous apporter quelque chose^^

Je suis donc... WinkCONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Masculin Nombre de messages : 2299

MessageSujet: Re: pacte avec les pal   pacte avec les pal - Page 2 EmptySam 8 Juil - 18:45

the razgriz a écrit:
ouai ben deviné quoi.empereur palpatine ma sondé.je c'est pas se que cela signifie mais je dois faire gaffe.alor les gars qui on pas voté VOUS ATTENDEZ QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'inquiete ne voit pas le mal la ou il n'existe pas.

Citation :

Bin chui d'accord avec la logique de luffy et ceux qui sont contre ... un protectora serai pas la meilleur solution... enfin je suis contre garder ce pacte qui ne nous sert pas a grand chose

Content de voir que je ne suis pas le seul a penser ca pacte avec les pal - Page 2 Luffy02

Citation :

je suis contre tout pacte de tout genre

dsl pour cette reponce tardive mais j'avais des affaires a gere hihi
luffy comprendra

hihi enfin de retour mon pti porc d'amour^^
Ca fait plaisir pirat
Empereur
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec les pal   pacte avec les pal - Page 2 EmptySam 8 Juil - 19:33

Je ne vois pas pourquoi remettre en cause ce pacte. Il ne vous fait en RIEN défaut. Par contre, je pense avoir moins à perdre que vous dans le fait de rompre le pacte.

En effet, je me moque de votre niveau et de vos flottes (mon compte est certainement moins important que les votres, et vous avez donc plus à perdre que moi). Sachez juste qu'à la moindre agression signalée, j'agirai en conséquence. Ma flotte est bien-entendu ridicule, mais pas mes relations, et je ferais en sorte de vous faire regretter cette annulation subite.

Mon alliance a aussi ses protecteurs. Ne me traitez pas de lache, vous savez ce que c'est (Sniper Wolf). Bien-entendu, je poste cet avertissement car j'ai la possibilté d'agir.

Je cherche juste à protéger mes membres. J'espere que vous me comprendrez. Renoncez à ce sujet, et oublions ce qui c'est passé, voila ce que je propose.

Cordialement, Empereur Palpatine.
DucksImperator
Homme du Lignage
DucksImperator

MessageSujet: Re: pacte avec les pal   pacte avec les pal - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:07

J'etais plutôt pour te garder cher empereur. Mais avec ce post, tu viens de te mettre la corde au coup.

Je m'explique :

1/
Citation :
je me moque de votre niveau et de vos flottes

Alors pourquoi quemander ? Mais surtout pourquoi la remise en cause de ce pacte te met dans ces etats ?

2/
Citation :
Sachez juste qu'à la moindre agression signalée, j'agirai en conséquence

J'appelle ça des menaces, et faire des menaces à une alliance s'appelle de la trahison. La trahison est punie au M.K et elle est exemplaire. Il ne s'agit pas d'un moulin ici !

3/
Citation :
je ferais en sorte de vous faire regretter cette annulation subite

Une autre menace, une menace c'est une maladresse deux menaces c'est une coincidence. Gare à la troisieme. Et là je l'affirme, c'est une menace.

4/
Citation :
Ne me traitez pas de lache, vous savez ce que c'est (Sniper Wolf)

J'ai l'impression que tu te deguises en Demon King là. Je t'invite à découvrir son post. Blague à part, Sniper est un ami de l'alliance et il vient soutenir regulierement celle ci de son propre chef. Dire des choses pareil en son absence c'est l'insulter. Tu insultes Sniper ?

5/
Citation :
Je cherche juste à protéger mes membres

La mere frole souvent l'inconscience pour proteger ses petits je te l'accorde. Je t'invite cependant à peser de ce que tu penses avant de l'ecrire. Et plutot deux fois qu'une.... Il s'agit d'une deuxieme menace, disons que c'est une coincidence...

Cordialement,

L'empereur des canards.
Empereur
Invité

MessageSujet: Réponse   pacte avec les pal - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:45

Je vais te répondre point par point.

1 et 2/ Ce n'est pas la fin du pacte qui m'inquiete, mais le fait qu'avant même d'avoir pris votre décision, certains de vos membres proposent de raider les miens. Le Pacte étant en cours, c'est ça, la Trahison, et c'est de plus une menace pour mon alliance.

3 et 4/ Je peut-être exagérer, mais concernant Sniper, je ne vois pas ou est l'insulte. Je persiste à dire que si mes membres se font raider par les votres, j'utiliserais mes relations et ferais tout pour les défendre. Je crois que c'est aussi ce que vous faites, non (regarde ta page d'alliance)? J'utiliserai mes contacts (et ce n'est pas une insulte pour eux, comme ce n'en était pas une pour Sniper.

5/ Concernant la protection de mes membres, j'essaie justement de garder la tête froide et de les défendre au mieux possible.

Cordialement, l'Empereur des Pal
necro
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec les pal   pacte avec les pal - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:49

Ce qui me fait réagir, c'est la menace. Vous faites un pacte, et quand on veut le rompre, vous menaçez les gens pour continuer le pacte ! C'est une mauvaise réaction...
Empereur
Invité

MessageSujet: Réponse   pacte avec les pal - Page 2 EmptySam 8 Juil - 21:24

Les premieres menaces établies sont issues de la M.K Crew (voir les menaces de Luffy plus haut). Alors ta phrase me donne raison Necro, et je t'en remercie.
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: pacte avec les pal   pacte avec les pal - Page 2 EmptySam 8 Juil - 21:46

Je ne suis pas là un apres midi et qu'est ce que je vois???
Ca part en menaces?!
Le pacte etant en cours, il n'y a eu aucune attaques de mes membres; au contraire, ils m'ont fait part des rapports d'espionnage qu'ils avaient, et certains de vos membres sont trop rentables. Par respect, ils n'ont pas voulu attaquer.
Tu parles de défendre avec tous tes contacts? Dans ce cas, sache bien que je defendrai mes membres par n'importe quel moyen également; quitte à peter ma flotte entierement.
Vous commencez à sonder mes membres??!!
La décision est prise. Elle est définitive. Le Pacte de Non Agression avec les pal est rompu.
Bon jeu
the raz
Homme Lige
the raz

Masculin Nombre de messages : 525

MessageSujet: Re: pacte avec les pal   pacte avec les pal - Page 2 EmptySam 8 Juil - 22:20

a croire que cela va partir en guerre.????
http://lifeofmax67.skyblog.com/
necro
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec les pal   pacte avec les pal - Page 2 EmptySam 8 Juil - 22:37

Empereur Palpatine a écrit:
Les premieres menaces établies sont issues de la M.K Crew (voir les menaces de Luffy plus haut). Alors ta phrase me donne raison Necro, et je t'en remercie.

Pas vraiment. Je ne donne raison à personne.
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: pacte avec les pal   pacte avec les pal - Page 2 EmptySam 8 Juil - 22:48

Citation :
je ferais en sorte de vous faire regretter cette annulation subite
Le pacte est annulé. J'attends maintenant de voir comment tu vas nous le faire regretter Wink
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: pacte avec les pal   pacte avec les pal - Page 2 EmptySam 8 Juil - 22:49

necro a écrit:

Pas vraiment. Je ne donne raison à personne.

necro est ici en tant que visiteur et simple invité. Il n'a aucun lien avec notre alliance si ce n'est un flood sur nos forums reciproque et un debut d'amitié entre lui et moi.
Ne le mele donc pas a ca pacte avec les pal - Page 2 Thx
DucksImperator
Homme du Lignage
DucksImperator

MessageSujet: Re: pacte avec les pal   pacte avec les pal - Page 2 EmptySam 8 Juil - 23:03

Decidement je ne comprendrais jamais Palpatine. Il ne lit pas les post... Je lui offre deux portes de sorties et rien, il prefere lire en diagonale.

Tu te seras mis seul dans cette situation. Tu es le seul fautif. Te voilà maintenant sans PNA et sans protectorat. Si les membres de ton alliance doivent maintenant s'en prendre à quelqu'un, ça sera toi.

...stop tes sermons, faut savoir briser ses serments, cerner le bon moment pour viser le sommet...
the raz
Homme Lige
the raz

MessageSujet: Re: pacte avec les pal   pacte avec les pal - Page 2 EmptySam 8 Juil - 23:15

sa commence a chauffer.on se croirait dans "13 jours" ou dans "la somme de toute les peurs" pour les cinéfilm qui reconaitrons ces 2 film se sont des chefs d'oeuvre.
necro
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec les pal   pacte avec les pal - Page 2 EmptySam 8 Juil - 23:27

Tiens moi j'aurais plutot pensé au 5eme élément, quand bruce willis veux négocier ^^ (Si vous vous souvenez de cette scène...)

Un ptit indice, il a fini par: "personne d'autre veux négocier ?"
the raz
Homme Lige
the raz

MessageSujet: Re: pacte avec les pal   pacte avec les pal - Page 2 EmptySam 8 Juil - 23:46

trop bien ce film;il me semble que cela a finit en vrai carnage.c'est trop marrant cette scene.je vois que nous avons des amateur de bon film ici.
Zervwan
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec les pal   pacte avec les pal - Page 2 EmptySam 8 Juil - 23:55

Bonjour Bonjour (ou bonsoir vu l'heure tardive).

Necro, moi je veux bien négocier ^^

J'en avais marre d'apparaître sur ce forum en étant sous le statut d'invité... je me suis donc inscrit.

Vous devez vous doutez que je suis ce débat depuis quelques temps maintenant, avec un intérêt particulié.

Bon, c'est parti dans les explications...

1.
Kenzo, ne prend pas mon espionnage comme une offense. Il s'agissait d'une reconnaissance de terrain, rien de bien méchant Wink

2.
Je ne prolifererai pas de menace envers votre alliance. Je soulignerai que les méthodes qu'emploi notre cher Empereur me dépasse aussi... je n'ai pas pour habitude d'agir de la sorte, en manaçant un minimum de représaille (je t'en ai parlé en plus...).
Je suis un joueur plutôt diplomate qu'agressif, mais ayant recours à des moyens peu orthodoxe lorsqu'il le faut...

Je voudrais vous demander, en conséquence de l'annulement du pacte, de ne pas prendre les membres de son alliance comme cible prioritaire...
Je ne vous demande pas de ne pas les raider s'ils ne sont pas rentable mais de leur donner l'opportunité de se développer un minimum...

Si, le cas échéant, je constate l'inverse (raid pour tout casser plus que pour rapporter des ressources), j'agirais comme je le sens... ce dont je n'ai pas véritablement envie.
---> ceci n'est pas une menace (pour ceux qui contesterait ma façon de m'adresser à ce public inconnu ^^).

3.
Je m'emmerde ce soir c'est chiant. Il va falloir attendre demain soir pour que je me trippe devant le match de foot ^^ (petite partie flood pour ne pas cacher que je suis adepte de ce genre de pratique intolérable dans les parties non appropriées Wink)

J'espère que vous avez bien pris le temps de me lire et attends vos répliques avec impatience...
Encore une fois, je ne pense pas avoir mis de ton agressif... désolé à ceux que j'ai pu "choquer"...
necro
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec les pal   pacte avec les pal - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 0:29

Bon ben ça c'est un message "Diplomatique" par rapport à l'autre, qui manquai quand même de tact...

Tout ça pour un pacte, franchement, vous n'avez qu'à avoir un terrain d'entente et commençez à négocier.
the raz
Homme Lige
the raz

MessageSujet: Re: pacte avec les pal   pacte avec les pal - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 1:06

il est claire que ce message est bien plus diplomatique que les autres a laquel on navait eu droit.Les négciations sont ouvertes.mais la qestion qavez et qavons nous a négocier????
Zervwan
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec les pal   pacte avec les pal - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 1:16

Je pense que le pacte en question n'est pas remédiable, malheureusement pour eux...
Le cas contraire, j'en saurais ravi.

Qu'avons nous à négocier ?? Je demande simplement de ne pas faire une affaire personnelle de cette affaire et de ne pas vous en prendre aux membres de Pal après les messages qui ont été échangés. Certes certains seront peut-être rentable, et donc des cibles de choix. Mais tant que vous ne vous acharnerez pas sur eux, tout ira bien.
C'est un peu comme si je m'acharnais sur vous... vous n'apprécieriez guère.

PS : excusez l'Empereur pour son manque de tact. Il est très ambitieux et n'a pas conscience que la diplomatie est parfois le meilleur moyen. Ne doutez cependant pas de ses méthodes, qui s'avèrent lui réussir (à ma grande surprise également)...
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: pacte avec les pal   pacte avec les pal - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 1:25

Salut à toi Zervwan,
Merci pour le coup de sondage, je t'ai rendu la politesse Smile

En ce qui concerne cette histoire de pacte elle est définitivement oublié. Concernant l'attitude de palpatine, je pense que suffisament de choses ont été dites la dessus.

Je confirme bien entendu que les pal ne seront pas considérés comme des cibles prioritaires. Nous ne sommes pas du genre à nous acharner. Seul le développement de chacun compte. La question de la rentabilité ne se pose pas étant donné qu'elle est une condition sinequanone de nos raids (à part en temps de guerre bien sur; et là, ce n'est pas le cas).
Je pense que les choses sont dites et claires.
Pas d'objections?
Si c'est le cas je clos cette histoire.
J'ajouterai quand même, bon courage aux pal dans ce jeu ^^
Zervwan
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec les pal   pacte avec les pal - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 11:32

Désolé pour tes sondes Kenzo... elle n'ont pu retournés sur leur bonne vieille planète Wink

Je n'en attendais pas moi de toi Kenso sur ta réponse... vous restez fair-play, c'est ce qui me plaît dans ce jeu.

Content d'avoir pu bavarder quelques temps avec vous, je vais pouvoir retourner à mes affaires.
Nous nous reverrons peut-être... alliés ou ennemis Wink

Sur ce, je vous souhaite bon courage à tous... que vos raids soient fructueux (pas trop sur la Pal Razz )
Empereur
Invité

MessageSujet: Fin   pacte avec les pal - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:32

Le pacte est annulé. Je vous souhaite bonne continuation. Excusez mes méthodes, mais la sécurité passe avant tout pour mon alliance. Je vous souhaite néammoins bonne continuation.

Kenzo, je te présente des excuses si je t'ai offensé ou choqué (elles sont de ma propre initiative).

Quand à toi, Razgriz, je te tiens à l'oeil Wink J'espere que ce qui c'est passé ne nuira pas à notre vieille entente.

Le débat est donc clos. Cordialement, Empereur Palpatine
Zervwan
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec les pal   pacte avec les pal - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:42

Ben voilà...

N'est-il pas mignon lorsqu'il est doux comme un agneau notre cher Palpatine ?? Razz
necro
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec les pal   pacte avec les pal - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:50

Bennnn.... C'est à dire que....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte avec les pal   pacte avec les pal - Page 2 Empty

pacte avec les pal
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant