Le M.K Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le M.K Crew

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Présentation lol

+2
DucksImperator
kenzo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Invité

Présentation lol Empty
MessageSujet: Présentation lol   Présentation lol EmptySam 18 Fév - 14:12

Bon je sais pas si j'suis dans la bonne partie mais bon voilà Very Happy

Je vais me présenter quand même pour ceux de l'ally avec qui je n'ai pas eu de contact ingame lol

Moi c'est Yuna (noooon qui l'eu cru?) je suis dans l'ally PLW (et hop un chti coup de pub lol) ca fait presque 2 mois que je joue et j'ai 60k pts, j'suis pas une grosse raideuse je raide que des pauvres inactifs sans défenses lol (contrairement à Kenzo n'est ce pas Razz )

J'ai connu votre ally "grace" à Kenzo et Mohamed qui m'ont prise pour une blonde qui laisse trainer ressources et flottes (non mais ho hein ils savent pas à qui ils ont affaire! je deconne lol) Laughing Laughing puis bah on a sympathisé ingame (du moins je crois mdr ou alors j'suis la seule parano à croire que j'ai des "amis"???)

Bon je vous laisse en paix, j'ai assez fait le singe pour aujourd'hui lol.

Bon jeu à vous les gars (car sans me tromper je sais qu'il y a pas de filles dans votre ally lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ph0n!k
Invité

Présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lol   Présentation lol EmptySam 18 Fév - 14:46

enchanté de fair ta conaissance tu é preske la seul fille tu c mé bon sa fé plaisir ds conaitre une o moin hihi lol!
kenzo
Fondateur
kenzo

Présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lol   Présentation lol EmptySam 18 Fév - 15:02

Salut à toi Yuna,
incroyable tu me traques jusque sur le forum lol
je savais que j'etais irresistible, mais là....
Et oui elle a déjoué un piège que je lui ai tendu avec momo pour tenter un recyclage sur sa personne. Et oui elle a cru qu'on la prenait pour un blond (disons que je vois peu de filles sur ce jeu en général). Bref le courant est passé, j'ai même eu le droit de lui faire un bisou (si si Cool ). Donc messieurs laissez tombé, vous n'avez aucune chance avec elle lool
(en meme temps je sais meme pas ou elle vit)
Tout ca pour dire que j'ai enfin trouvé une perle sur ogame, qui laisse pas ses flottes à quai (quoique quand je l'avais phalangé elle les avaient pas encore bougé Wink.
Bienvenu sur notre fofo Yuna des PLW (peut etre un jour des M.K Crew qui sait Very Happy )
Yuna
Invité

Présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lol   Présentation lol EmptySam 18 Fév - 15:07

Ma flotte ?J'ai 10 Clés 5 CL et 2 Cr sur ma PM et ca represente toute ma flotte lol on peut pas appeler ca une flotte!!! (j'ai pas peur de le dire looool) T'y aurait pas gagné bcp en me recyclant mdr

Hé ouep je te traque meme sur ton propre forum mdr! et Mohamed aussi d'aileurs lol

J'habite en Belgique, interdiction de vous marrer ni de me balancer des blagues bidons ptdr Razz
Ph0n!k
Invité

Présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lol   Présentation lol EmptySam 18 Fév - 15:10

alala tjr oci charmeur notre fondateur lol! momo na di kel abite en belgik g croi enf1 g compri sa c bien c une fille é ele arive a dejoué alor ke g ga tombe dedan hihi lala bravo cheers sa serai sten une fille o MK CREW sa mank de sexe feminin bon bisou a tous
kenzo
Fondateur
kenzo

Présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lol   Présentation lol EmptySam 18 Fév - 15:13

c'est vrai que c'etait plus un raid pour les ressources que la flotte

Matières premières sur Yuna [x:xxx:x] le 02-18 08:34:51
Métal: 363095 Cristal: 138928
Deutérium: 48497 Energie: 3219
Flotte
Chasseur lourd 6 Satellite solaire 23
Défense
Lanceur de missiles 323 Artillerie laser légère 518
Artillerie laser lourde 41 Artillerie à ions 16
Petit bouclier 1
Bâtiments
Mine de métal 21 Mine de cristal 18
Synthétiseur de deutérium 10 Centrale électrique solaire 20
Usine de robots 8 Chantier spatial 4
Hangar de métal 3 Hangar de cristal 2
Réservoir de deutérium 2 Laboratoire de recherche 2
Recherche
Technologie Espionnage 8 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 9 Technologie Bouclier 8
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 8 Technologie Energie 9
Technologie Hyperespace 7 Réacteur à combustion 8
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 4
Technologie Laser 10 Technologie Ions 6
Technologie Plasma 7
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%

Mais dans ce cas une question me taraude. 60k pts et pas de flotte? sur quoi est ce que tu mises? les mines uniquement?
Tu m'avais dit que dans ton ally il y avait bcp de gens qui viennent pleurer des qu'ils se font attaquer. Sache que chez nous, le leitmotiv c'est:
tu as des satellites solaires? Tu peux vaincre Cool
Apres bien sur l'entraide est de mise; mais je suis content de voir que tous nos membres sont assez independants (on a du virer le dernier boulet)
Pour repondre à phonik, comme je n'avais que momo pour verifier si elle etait connecté j'ai pas pu faire autrement. tous mes connaissances des autres ally n'étaient pas la
Yuna
Invité

Présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lol   Présentation lol EmptySam 18 Fév - 15:23

Tu m'as phalangé juste avant que j'utilise ce que je venais d'amasser lol pcq qd tu as explosé ta sonde j'avais déjà tout depenser etant donné que j'allais aller dormir (à cause de vous j'ai été dormir que à 2h du mat mdr) sinon je laisse jamais rien trainer la nuit, j'suis pas folle qd meme;

Ouep je mise tout sur mes mines et je monte ma défense, jouer en "raideuse" (lol) pour le moment c pas possible pcq avec mes etudes c'est impossible (je pars de chez moi il est 6h30 et qd je rentre il est facilement 20h) alors bon jouer en raider c'est pas gerable et puis g pas envie de me prendre la tete a bouger mes flottes a telle ou telle heure et blablabla lol jsuis trop faignante pour ca lol.

L'histoire d'envoyer qqn verifier si la personne est encore connectée c'est assez originale j'avais encore jamais vu mdr mais bon un gars de G5 qui vient proposer à qqn pouf comme ca en G2 si ca l'interesse du deutérium puis ta sonde qui s'écrase sur ma colo c'etait vachement louche lool tongue

en fait je viens de voir!!!!! c'est pas une de mes planetes ce rapport la looool g pas 26 satellites solaires et mes mines sont plus hautes que ca! et j'ai pas de planète qui s'appelle Yuna :p (la seule personne que je connais qui a une planète qui s'appelle Yuna c'est mon copain lol)
kenzo
Fondateur
kenzo

Présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lol   Présentation lol EmptySam 18 Fév - 15:29

ben en meme temps ma sonde s'est explosé parce que que ce G33k de momo m'a dit que tu n'etais pas en ligne.
1 min apres il me dit que si. (en plus j'avais envoyé ma flotte que t'as pas eu le temps de cramer lol). Bref dans l'histoire j'ai perdu 40k de deut, mais j'ai gagné une nouvelle connaissance...ca fait plaisir
Yuna
Invité

Présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lol   Présentation lol EmptySam 18 Fév - 15:33

40k de deuterium c'est pas rien :p

kenzo a écrit:
Bref dans l'histoire j'ai perdu 40k de deut, mais j'ai gagné une nouvelle connaissance...ca fait plaisir

Et moi, j'suis contente de pas m'etre fait exploser la tronche looooool Razz
kenzo
Fondateur
kenzo

Présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lol   Présentation lol EmptySam 18 Fév - 15:50

pas grave pour le deut,
j'en ai acheté dans la nuit.
En ce qui concerne ton ally, tu m'as dit qu'elle était constitué de bcp de chialeur...alors est ce ca te tenterait de nous rejoindre? Embarassed
les belges sont les bienvenus...les filles encore plus...à toi de voir
DucksImperator
Homme du Lignage
DucksImperator

Présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lol   Présentation lol EmptySam 18 Fév - 15:55

Bienvenue aux nouveaux, en l'occurrence Strongsid et Yuna.

Un petit mot pour vous annoncer à tous que je suis de retour (une centaine de VB). De quoi me faire encore une grande quantité d'ennemis !!!

Wink
Yuna
Invité

Présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lol   Présentation lol EmptySam 18 Fév - 15:55

"Bcp" de chialeur c'est un peu fort en fait disons qu'on est 29 (au derniere nouvelle) et que y en a bien 5-6 qui pleurniche tout le tps lol mais bon ^^

C'est gentil pour l'invitation mais étant donné que mon ally est composé à plus d'1/3 de potes irl et que le pere fondateur est un de mes meilleurs amis tant que l'ally ne se dissout pas je reste la ^^

C'est si rare que ca des filles lol? pcq chez nous on a a qd mm 5 (avec moi inclus lol) donc je pensais que c'etait pas si rare lol

Merci pour l'invit en tout cas Wink
Mohamed
Fondateur
Mohamed

Présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lol   Présentation lol EmptySam 18 Fév - 15:56

Parcekque on est gen,til ons te prend toi et tes amies ( bien sur selon le nombre de leur points) vu que tu m'a dit que tes meilleures amies IRL sont dans ton ally et je tenais a préçiser que j'ain une colo en G2 prés de la PM a Kenzo donc je ne suis pas béte non plus Wink et oui une derniére chose aprés je part promis tu fait quoi comme étude ?? en plus t'est en belgique les études c'est facile la bas ons connait tous ici la réputation des belges le prend pas mal mais généralement il ne sont pas trés futer mais toi tu est l'éxéption qui confirme la régle. Wink
Yuna
Invité

Présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lol   Présentation lol EmptySam 18 Fév - 16:06

Je fais une licence en informatique. Euh depuis qd le niveau des études en Belgique est moins elevé qu'ailleurs? Pour ton information toutes nos universités sont peuplées de Francais pour cause que nos diplomes ont une plus grande valeur que les diplomes francais alors Mohamed t'as raté l'occasion de te taire Razz Razz Razz (et puis c'est pas à 16 ans qu'on connait la valeur des études... le prend pas mal hein mais je deteste vos préjugés sur les belges ^^ moi je juge pas les Francais, meme si vos epreuves du bac à 12 ans j'aurai su les faire Razz c'est bon hein je rigole et je vx pas chercher les embrouilles je rectifie qqch de totalement faux lol!)

(et non je mange pas des frites tous les jours! comme ca c'est dit avant qu'on me le lache ptdr cheers )
Mohamed
Fondateur
Mohamed

Présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lol   Présentation lol EmptySam 18 Fév - 16:12

Tu mange des frites tout les jours et le vendredi soir vous allez manger a la friterie jeannot avec ton chérie aller avoue c'est pas grave lol et en faite tu aime le rois Baboin lool
Ph0n!k
Invité

Présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lol   Présentation lol EmptySam 18 Fév - 16:15

bon on peu pa parlé san d blague bel hihi

Pourquoi les Belges ont-ils de gros nez ? Parce qu'ils ont des gros doigts

C'est quoi un squelette dans un placard ? Un belge qui a gagné à une partie de cache-cache

Deux Belges discutent :
Le premier dit : Ho !? UN mouche !
Le deuxième : Non ! UNE mouche.
Le premier lui répond : t'as de bons yeux !

Comment reconnait-on un bébe Belge dans une maternité ? C'est le seul qui a une frite en peluche.

Pourquoi les belges longent les murs ???car les murs s'effritent

hihi voila c special pr toi lol! lol! cheers Razz
Mohamed
Fondateur
Mohamed

Présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lol   Présentation lol EmptySam 18 Fév - 16:18

Et Phonik dit moi tu as avaler un clown toi non?? mais y'a des blagues elle sont pas marentes lol
Yuna
Invité

Présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lol   Présentation lol EmptySam 18 Fév - 16:20

Mohamed a écrit:
en faite tu aime le rois Baboin lool

Ca fait une paye que le roi Baudoin est mort, toi t'es pas doué en histoire apparement (et l'humour c'est pas ton fort non plus pcq c'était naze looooool)

@phonik : on en a aussi 3 tonnes des blagues sur les Francais lol Razz
Ph0n!k
Invité

Présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lol   Présentation lol EmptySam 18 Fév - 16:22

momo tu parle du roi babouin t' ecoute tro skyrock toi arete stp
Mohamed
Fondateur
Mohamed

Présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lol   Présentation lol EmptySam 18 Fév - 16:22

Je sait qu'il est mort ne t'inquiéte pas pour moi je vait a l'école tu en trouve pas sa marrent car c'est sur les belges et tu est belge lol
Yuna
Invité

Présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lol   Présentation lol EmptySam 18 Fév - 16:24

rien a voir moi j'ai de l'humour je rigole de tout lol mais bon la j'suis déso c'était une feinte à 3 balles lol lol!
Mohamed
Fondateur
Mohamed

Présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lol   Présentation lol EmptySam 18 Fév - 16:28

lol tkt je ferais mieu la prochaine fois lol dailleur en faite tu n'as pas repondu a notre proposition de recrutement
Yuna
Invité

Présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lol   Présentation lol EmptySam 18 Fév - 16:31

Biensur que si que j'ai repondu ... relis mieux Wink
kenzo
Fondateur
kenzo

Présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lol   Présentation lol EmptySam 18 Fév - 20:50

Incroyable,
je pars un apres midi, et vous faites preuve d'une indelicatesse pitoyable les gars. Pensez y c'est votre ainée, où est donc passé le respect??
bon phonic si elle est en licence info, c'est que c'est fini pour toi, elle a min 4 ans de plus Very Happy (petite précision quand meme yuna, si il y a autant de francais dans vos fac, c'est parce qu'elles sont plus accessibles que chez nous).
Je comprends que tu ne veuilles pas venir dans notre ally, trop de gamins Twisted Evil (je déconne les gars...)
Bon c'est pas le tout, mais faut que je trouve de quoi recyclé pour ce soir.
Yuna
Invité

Présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lol   Présentation lol EmptySam 18 Fév - 22:59

ouais il a raison Kenzo faut respecter vos aînés lol (etant donné que j'ai 20 ans je suis certainement votre aînée en tout cas pour Mohamed j'en suis certaine lol) Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

Présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lol   Présentation lol Empty

Présentation lol
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant