Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: Présentation lol Lun 20 Fév - 1:21
lol c la meilleure dsl dans ce cas je moblige de ne point la demander.
Yuna Invité
Sujet: Re: Présentation lol Lun 20 Fév - 1:24
sympa je vaux meme pas 500k de métal lol!!!!!!
Mohamed Fondateur
Nombre de messages : 414 Localisation : Devine Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Présentation lol Lun 20 Fév - 1:26
Yuna étant indigner de la valeur de son adresse msn j'ai revue ce taux a la hausse ce seras maintenant 1M de metal 500k de cristal et 250k de deut ( désoler on connait tous les femmes et leur caprice)
kenzo Fondateur
Sujet: Re: Présentation lol Lun 20 Fév - 1:28
c bon je l'ai remis, mais uniquement accessible aux membres
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: Présentation lol Lun 20 Fév - 1:28
c tt.lol mais bien sur apar ca ta pas oublier des taxes ou autre chose.ya pâ que moi qui megare du sujet
Mohamed Fondateur
Sujet: Re: Présentation lol Lun 20 Fév - 1:31
oui c'est vrais la TVA qui chez moi est de 100% donc ba 2M de metal 1M de cristal et 500k de deut ( je préçise que la TVA seras remis a la proptiétaire de l'adresse a oui une derniére chose sa vaut le coup je vous aassure elle est assez mignone la "petite" Yuna)
the raz Homme Lige
Sujet: Re: Présentation lol Lun 20 Fév - 1:35
chere chere tout sa pour parler de FF.tro chere pour moi dailleur.je propose une enchere a 50K de chaque ressource
Mohamed Fondateur
Sujet: Re: Présentation lol Lun 20 Fév - 1:37
je prend si tu me les envoie tout de suite
Yuna Invité
Sujet: Re: Présentation lol Lun 20 Fév - 1:38
mdr comment j'me fais vendre comme un vulgaire poulet (avec la grippe aviaire chez vous c'est pas très prudent )
the raz Homme Lige
Sujet: Re: Présentation lol Lun 20 Fév - 1:39
pire c'est pas trop sympa envers elle n'estce pas momo!!!
Mohamed Fondateur
Sujet: Re: Présentation lol Lun 20 Fév - 1:39
ne t'inquiéte pas elle arrive aussi chez dans la semaine qui arrive vu qu'en allemagne c'est la féte et ici sa commence c'est bon vous aussi vous l'aurez
the raz Homme Lige
Sujet: Re: Présentation lol Lun 20 Fév - 1:40
on se demande si tu nest pas deja atteint momo.
kenzo Fondateur
Sujet: Re: Présentation lol Lun 20 Fév - 22:06
je crois qu'elle est deja arrivé: BelgaCom est atteint (private joke)
n00bk1ll Invité
Sujet: Re: Présentation lol Lun 10 Juil - 18:07
PRENOM : wilfrid PSEUDO : n00bk!ll3rs TAILLE : 1m73 environ AGE : 15 ans LA COULEURS DE TES CHEVEUX : Chatain COULEURS DES YEUX : noisette CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibataire TON SIGNE ASTROLOGIQUE : balance LE SPORT QUE TU PRATIQUES : karaté basket ball football J'AIME : les meuf hihi..... OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : etre dehor TA VILLE PREFEREE POUR T'Eclater : ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES / GARCONS : Playstation 2 é sorti TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : dia TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Rap Us techno Phunk TA RADIO PREFEREE : Skyrock & radio FG TA CHANSON PREFEREE : CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERES : 2pac le G-Unit nas TON FILM PREFERE : street dancer TON DESSIN ANIME PREFERE : TON MAGAZINE PREFERE : 5 majeur onze mondial TON LIVRE PREFERE : jaime pa lire PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : TON MENU PREFERE : tout TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE :menthe COULEUR PREFEREE : Bleu foncé QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 8 QUEL VEGETALE SERAIT-TU : mdr c'est quoi ces question AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR Quelqu'un : Oui QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : MEILLEURS COPAINS, COPINES : LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ :chachou quentin LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : racisme LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : Amour TON PIRE PROBLEME PRESENT : LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : SI TU ETAIS UNE FLEUR : rose banche SI TU ETAIS UN ANIMAL : panthere SI TU ETAIS UNE PERSONNE CELEBRE : jamel debouze NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR: 2 a 3 LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : POURQUOI L'AMOUR EST TRISTE : g c pa se ke c encore A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : je c'est pas je suis pas dans leur tete TA PRINCIPALE QUALITE : fé rire tou le temps QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : un monde ou plu pers rie c horrible QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : sport a fon é tou TON HUMEUR EN CE MOMENT : ppr SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI: GIGN QUEL SERAIT L'EMPLOI QUE TU NE VOUDRAIS JAMAIS AVOIR : eboueur oci QUEL EST LA VOITURE DE TES RÊVES : skyline tuné T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : sa peu alé on va dire TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : GIGN QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : resté ds ma couette AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : 2 ou 3 DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : oui SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT :
']['h3 $ Invité
Sujet: Re: Présentation lol Lun 10 Juil - 18:12
sal blairo will
kenzo Fondateur
Sujet: Re: Présentation lol Lun 10 Juil - 18:16
et
hps
Sujet: Re: Présentation lol Lun 10 Juil - 19:14
kenzo a écrit:
32 ans....j'ai un doute là. Mais bon, je me mets pas du coté de Yuna parce que c'est une fille, mais parce qu'entre informaticien on se soutient forcément
Tu me soutiens alors ???
ps: j'en suis qu'a la deuxieme page
the raz Homme Lige
Sujet: Re: Présentation lol Lun 10 Juil - 19:34
bienvenue dans lally et ne fais pas au atitude de boulet que tu pourrais voir avec certaine personne..
luffy par exemple et seven7
necro Invité
Sujet: Re: Présentation lol Lun 10 Juil - 19:38
Citation :
TON LIVRE PREFERE : jaime pa lire
Alors là... Franchement... Ne pas aimer lire ? C'est pas détestant lire que tu avançera dans la vie... Vas faire de la comptabilité ou secrétaire, tu vas adorer...
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Présentation lol Lun 10 Juil - 21:01
Hey bienvenu chez nous J'espere que tu sera a la hauteur En tout cas je te souhaite bien du courage pour rester avec des corky comme nous. Juste une derniere chose, applique toi a bien écrire sur les forum ca fait toujours plaisir Merci d'avance