| Présentation de Coignier alliance D.C attaché à L_EVO | |
|
+7hps Cyr007 eldardator SQUISH Sseth Luffy coignier 11 participants |
Auteur | Message |
---|
coignier
| Sujet: Présentation de Coignier alliance D.C attaché à L_EVO Mar 19 Déc - 11:02 | |
| Bonjour tout le monde, Je me présente, je suis Coignier, petit nabot de la D.C qui vient honorer le pacte passé avec L_EVO et D.C (qui soit dit en passant l'a découvert suite au message sur le forum ). Alors je suis principalement situé en G1 et je commence à être en G3. J'ai 115 k points. J'avance gentiment sachant que j'ai vraiment démarré qu'en septembre (il y a eu les vacances en aout du coup cela m'a un peu freiné ). Qu'ai je à vous apporter, me direz vous ? Bin toutes aides que vous jugerez utile, comme du prêt de ressources ou du raid sur quelques geneurs de votre alliance. Enfin tout ca à mon échelle Bon jeu et à bientôt Coignier | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de Coignier alliance D.C attaché à L_EVO Mar 19 Déc - 12:40 | |
| Oyo mon pti bienvenu chez les pd jme présente je suis le gros gay de l'alliance Fait quelque tour tu trouvera des pti truc a dire ^^ | |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Coignier alliance D.C attaché à L_EVO Mar 19 Déc - 13:06 | |
| yop salut et un ptit conseil : si luffy veut t'emener dans un coin tout noir du forum surtout n'y va pas !! | |
|
| |
SQUISH
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Coignier alliance D.C attaché à L_EVO Mar 19 Déc - 14:05 | |
| Ou alors à tes risques et péril tout dépend de ton mode de vie hétéro ou gay ^^ | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: Présentation de Coignier alliance D.C attaché à L_EVO Mar 19 Déc - 14:10 | |
| Le pauvre si jeune si innocent ... | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de Coignier alliance D.C attaché à L_EVO Mar 19 Déc - 16:47 | |
| merci les gars ca me touche que vous me connaissiez si bien | |
|
| |
SQUISH
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Coignier alliance D.C attaché à L_EVO Mar 19 Déc - 21:24 | |
| Personnelement j'ai des potes qui sont gay donc j'ai pas eut à m'y faire lol lui par contre je sais pas en tout cas il te connais en privé du moins pas encore... vive msn avec webcam ^^
PS: ne le traumatise pas trop MDR.
En dehors de cela sa fait plaisir qu'il passe nous faire un coucou sur le forum espérons qu'il ne se jarte pas du forum parce qu'il aura eut peur de nous ^^ | |
|
| |
Cyr007
| Sujet: Re: Présentation de Coignier alliance D.C attaché à L_EVO Mer 20 Déc - 14:06 | |
| Luffy je suis désolé pour toi, mais coignier est marrié. | |
|
| |
hps
| Sujet: Re: Présentation de Coignier alliance D.C attaché à L_EVO Mer 20 Déc - 14:35 | |
| Erf dommage, j'etais deja parti pour une triplette | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: Présentation de Coignier alliance D.C attaché à L_EVO Mer 20 Déc - 18:43 | |
| Aie hps qui change de bord aussi ... Luffy les contamine tous les uns après les autres !!! | |
|
| |
hps
| Sujet: Re: Présentation de Coignier alliance D.C attaché à L_EVO Mer 20 Déc - 19:10 | |
| Et ouai, fait attention la prochaine fois que tu viens chez moi . Prevois le lubrifiant ... | |
|
| |
SQUISH
| Sujet: Re: Présentation de Coignier alliance D.C attaché à L_EVO Mer 20 Déc - 20:57 | |
| faudra lustrer les boules ^^ | |
|
| |
coignier
| Sujet: Re: Présentation de Coignier alliance D.C attaché à L_EVO Jeu 21 Déc - 10:59 | |
| Merci les gars pour votre accueil ! Mais Comme disait Cyril, désolé, je suis déjà engagé, et en plus je vais être papa en janvier Du coup cela va me donner l'occasion de me connecter la nuit toutes les 2 heures ! | |
|
| |
sampo
| |
| |
SQUISH
| Sujet: Re: Présentation de Coignier alliance D.C attaché à L_EVO Jeu 21 Déc - 12:32 | |
| Tant mieux si tu t'y plais c'est cool, et coigner félicitations ^^ | |
|
| |
Anarchaos
| Sujet: Re: Présentation de Coignier alliance D.C attaché à L_EVO Jeu 21 Déc - 15:01 | |
| Salut moi je suis le boulet de la GoD! Si tu veux un conseil, teste l'élasticité du cul de Luffy c'est assez exceptionnel, ca prouve qu'il y a eu du passage ^^ | |
|
| |
Selene Signoris
| Sujet: Re: Présentation de Coignier alliance D.C attaché à L_EVO Jeu 21 Déc - 15:07 | |
| salut! moi c Sese.. l'emmerdeuse de service.. une des seules nanas qui resistent encore et toujours a la connerie masculine (grace a sa propre connerie legendaire dirons nous!) Bienvenue sur le forum des gays de service.. et genial pour ton futur pouponnage! tu vas voir c geeeeeeenial ! surtout les cernes les 4premiers mois! courage! tiens bon! | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Présentation de Coignier alliance D.C attaché à L_EVO Jeu 21 Déc - 15:16 | |
| Ola, kenzo, le seul hétéro de l'alliance. Good Luck pour ton bambin (n'empêche s'il fait chier, dès la naissance, une bonne tarte ds la gueule...) | |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Coignier alliance D.C attaché à L_EVO Jeu 21 Déc - 15:26 | |
| pas bete l'histoire du mome pour se reveiller la nuit Luffy tu m'en fait un diiiiiissssss ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Coignier alliance D.C attaché à L_EVO | |
| |
|
| |
| Présentation de Coignier alliance D.C attaché à L_EVO | |
|