| Preséntation de Sampo (membre de la D.C. => L-EVO) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sampo
| Sujet: Preséntation de Sampo (membre de la D.C. => L-EVO) Jeu 23 Nov - 18:53 | |
| Bonjour à tous,
Je suis sampo, je joue dans univers 11. Je suis membre de la D.C. qui est la branche "faible" dirais-je de la L-EVO que vous devez connaitre.
alors je viens là pour vous proposer aide, financiere ou militaire, afin d'honorer le pacte qui est établi entre nos alliances.
Si vous êtes du gabarit L-EVO, alors mon aide.... va vous faire rigoler, car on doit pas trop avoir le même niveau. Je joue depuis 3/4 mois je crois, et j'ai entre 80 et 90.000 points.
Je ne connais pas les accords existants entre nos alliances... parce que pour être honnête je ne sais pas comment ca marche.
Bref, voila pour un premier contact. A+ dans le jeu ou ici | |
|
| |
Saucisse Invité
| Sujet: Re: Preséntation de Sampo (membre de la D.C. => L-EVO) Sam 25 Nov - 18:35 | |
| je vais pas polluer votre forum donc je poste chez toi sampo !!^^ alors moi je suis un ex membre de la L_EVO....(je suis partis il y a 2 semaines environ). Sinon que dire...ah oui !!^^ si vous voulez commercer, je ne suis pas aussi fort que cyril (loin de là), je suis là !! je pense pouvoir vous fournir dans un peu toutes les ressources.... donc vla ! PS/je me pose une question là.....pourquoi le M.K Crew ? |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Preséntation de Sampo (membre de la D.C. => L-EVO) Dim 26 Nov - 2:27 | |
| Le La aucune importance Ce qui compte, M.K Crew Merde Kompact Crew Ca te va? | |
|
| |
Saucisse Invité
| Sujet: Re: Preséntation de Sampo (membre de la D.C. => L-EVO) Dim 26 Nov - 6:51 | |
| ca veut vraiment dire ca !!!! excellent! Pourquoi vous le mettez pas sur votre page d'alliance.....? |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Preséntation de Sampo (membre de la D.C. => L-EVO) Dim 26 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: Preséntation de Sampo (membre de la D.C. => L-EVO) Dim 26 Nov - 16:59 | |
| Ouai c'est vrai que c'est bien trouvé . | |
|
| |
Anarchaos
| Sujet: Re: Preséntation de Sampo (membre de la D.C. => L-EVO) Mar 28 Nov - 14:48 | |
| Je croyais que c'était les Mini Keum Crew... ou ça? ou ça? | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: Preséntation de Sampo (membre de la D.C. => L-EVO) Mar 28 Nov - 21:04 | |
| j'ai juste un truc à dire | |
|
| |
sampo
| Sujet: Re: Preséntation de Sampo (membre de la D.C. => L-EVO) Mer 29 Nov - 10:50 | |
| | |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Preséntation de Sampo (membre de la D.C. => L-EVO) Mer 29 Nov - 17:08 | |
| ah luffy trois semaine d'absence et je trouve que ta pas changé d'un poil.lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preséntation de Sampo (membre de la D.C. => L-EVO) | |
| |
|
| |
| Preséntation de Sampo (membre de la D.C. => L-EVO) | |
|