| Question sur le flood... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Question sur le flood... Ven 14 Juil - 17:24 | |
| non seth cest plus il a plus la carrure dun pingouin...Alors que toi, tu as plus lallure dun tueur a gage, bref grand baraque aux visages défigurer, et qui en plus tue beaucoup de gens sans gene...Bref il est grand lait et nul Devine qui cest? PS : Le Tyran je taurais!! Je taurais!!! | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: Question sur le flood... Ven 14 Juil - 17:50 | |
| Toujours rien capté mais c'est pas grave . | |
|
| |
fanfan l Invité
| Sujet: Re: Question sur le flood... Ven 14 Juil - 18:06 | |
| |
|
| |
fanfan l Invité
| Sujet: Re: Question sur le flood... Ven 14 Juil - 18:11 | |
| ig je suis "les st martinos" de l'aliance fak et un pote à flingue |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Question sur le flood... Ven 14 Juil - 18:47 | |
| max a ce que je voit t'es aussi a l'ouest que moi.lol.a croire que les corse sont vraiment autistes | |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Question sur le flood... Ven 14 Juil - 18:53 | |
| J'ai rien suivi non plus, mais je ne suis pas laid et nul Par contre kenzo est homosapien ! | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Question sur le flood... Ven 14 Juil - 19:36 | |
| ROhlqlalalala..COmparé les bannieres de Kenzo et Sevenseth... | |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Luffy
| Sujet: Re: Question sur le flood... Ven 14 Juil - 21:16 | |
| Pouor comprendre MON message...Tous des con ici c pas possible! | |
|
| |
necro Invité
| Sujet: Re: Question sur le flood... Ven 14 Juil - 23:48 | |
| Parfait ^^ Je viens d'avoir une démonstration incroyable d'un détournement de sujet Je vous adore ^^ Merci maintenant je sais qu'il fait totalement partie intégrante d'un forum... |
|
| |
Seven
| Sujet: Re: Question sur le flood... Ven 14 Juil - 23:50 | |
| looool,luffy j'avais pas compris, maintenant que tu m'as expliqué sur msn... c'est fait je capte... mais t'es vraiment con en tout cas... @necro : Des fois c'est meme pas fais expret t'as vu? | |
|
| |
necro Invité
| Sujet: Re: Question sur le flood... Ven 14 Juil - 23:51 | |
| Parfaitement vu Faudrait vous inscrire dans le livre des records de flood involontaire ! |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Question sur le flood... Sam 15 Juil - 0:40 | |
| - necro a écrit:
- Parfait ^^ Je viens d'avoir une démonstration incroyable d'un détournement de sujet
Je vous adore ^^ Merci maintenant je sais qu'il fait totalement partie intégrante d'un forum... on parle de moi encore?? Ah je suis un pro pour me faire passer pour un con, cest une fierté en Normandie, et ceux qui en sont pas fier n en sont pas pour autant moins con! > Moi je détourne le sujert?? Tssss quedale | |
|
| |
Cortez Invité
| Sujet: Re: Question sur le flood... Lun 17 Juil - 9:46 | |
| Salut toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur le flood... | |
| |
|
| |