Notre rencontre avec la Sésé by Kenzo:
La Sésé telle une jeune princesse,
Cherchait un preux chevalier
Chemin faisant elle vit un groupe bizarre.
En effet, avec leurs mains, ces zigotos dessinaient WMCA.
Ils entrèrent dans un pub qui ressemblait à un mess
A l'intérieur, le choc fut tel qu'elle se dit: "Oh mes aïeux!!!!"
Un bar pleins de gays avec écrit au dessus du bar M.K Crew.
Un homme qui ressemblait à Luffy se déhanchait contre une barre de strip teaseuse.
Un autre en string et avec un nez à la pinochio (connu sous le nom de Seven) se frottait langoureusement contre le premier.
Pleins de gays? Non! L'un d'entre eux resistait encore et toujours à cette bande de gays.
Cet homme ressemblait à s'y méprendre à un preux chevalier. (mouahahaha)
Sésé commença à tomber sous son charme quand le preux chevalier hurla:"Baaaaaiiiiiseeeeeeeeerrrrrr!!!!!!!"
Elle comprit aussitôt qu'elle ne trouverait pas son prince charmant dans cet endroit.
Cependant, l'ambiance festive et délirante qui y régnait lui plaisait.
Elle qui était déjà liée à un groupe qu'elle adorait, venait de trouver un petit truc.
Quelques choses qui la poilait tellement (le mot n'est pas là par hasard)
Qu'elle finit par céder aux appels incessants de leurs conneries
Être conne comme eux, mais quel rêve se serait!!!!
Les gens commençaient à s'agglutiner autour d'elle.
Ils n'avaient encore jamais rencontré une créature aussi poilue.
Seul le preux chevalier qui s'intitulait kenzo apparemment prit son courage à deux mains (et son appareil génital par la même occasion)
Afin de lui demander s'il pouvait voir ses seins.
Sésé complètement outrée lui montra son majeur.
Celui-ci devant tant de délicatesse allait lui répondre,
Lorsque Luffy les fesses relevées arriva en hurlant: "moi! moi! moi! moi! MOUAAAAAAAAA!!!!!!!!!"
Depuis ce jour, la Sésé décida qu'elle devait voir ses nouveaux compagnons dans un autre lieu, un autre endroit.
Un endroit où elle se sentirait à l'aise: Eurodisney. (suivre ce lien pour la réalité de disney: ->
https://www.youtube.com/watch?v=IdVwkzB3AZ4)Rendez vous était pris pour le 30/12.
La suite le 30
(j'avais commencé en voulant faire des rimes, mais un peu trop ko ^^)