Le M.K Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le M.K Crew

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Question sur le flood...

+4
the raz
k3oPs!$
hps
kenzo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
necro
Invité

Question sur le flood... Empty
MessageSujet: Question sur le flood...   Question sur le flood... EmptyMer 12 Juil - 17:39

Je me demandais... Sur mon ancien forum des L.R.O (que je dirige toujours), le flood faisait et fait toujours partie intégrante du forum. A croire qu'il est impossible de parler de quelque chose longtemps, au bout du 3eme message, le sujet est déjà détourné, alors qu'ils ont une partie faite exprès.

Et quand j'essaie de mettre un peu d'ordre, tout le monde râle parce que j'efface des messages.

Alors ma question: Trouvez vous que le flood c'est normal et qu'il faut l'autoriser normalement, ou l'empêcher et le laisser dans les parties faites exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: Question sur le flood...   Question sur le flood... EmptyMer 12 Juil - 17:49

Personnellement je considère que le flood fait partie intégrante d'un forum. C'est ce qui donne de la vie au forum et permet d'avoir des conversations animées.
Cependant, un détournement du sujet de conversation sur chaque topic est forcément lourd surtout quand le sujet est important.

Donc on peut dire que trop de flood tue le flood. Après, je peux comprendre que le flood sur ton forum puisse te souler, surtout quand on voit l'orthographe de certains de tes membres Rolling Eyes
Un hors sujet bourré de fautes d'orthographe, c'est ce qu'il peut y avoir de pire

Dernière édition par le Mer 12 Juil - 18:15, édité 1 fois
necro
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le flood...   Question sur le flood... EmptyMer 12 Juil - 18:12

Exact, j'ai oublié de préciser ça... J'accepte le flood, puisqu'il active le forum, mais quand les messages sont bourrés de fautes, totalement illisibles, qu'ils sont partout, y compris dans les messages importants, ça en devient rageant...
hps

hps

MessageSujet: Re: Question sur le flood...   Question sur le flood... EmptyMer 12 Juil - 18:27

Au pire, quand ils partent en flood, au lieu d'effacer les messages, deplace les.
k3oPs!$
Maitre du Fofo
k3oPs!$

MessageSujet: Re: Question sur le flood...   Question sur le flood... EmptyMer 12 Juil - 18:28

Moi perso c'est pas mon trip de flooder les forum Smile meme si je remerci certains de nos membre pour le superbe flood qu'il exercent sur celuici ^^ sa apporte bcp d'animation comme vous l'avez dit ... je revien a ska di kenzo trop de flood tue le flood et ya je pense des sujet a ne pas bombardé de message inutiles avec une minimum de fautes si possible Smile voila mon avis ^^
the raz
Homme Lige
the raz

Masculin Nombre de messages : 525

MessageSujet: Re: Question sur le flood...   Question sur le flood... EmptyMer 12 Juil - 19:20

un des pro du flood ici c'est bien sur luffy Question sur le flood... Luffy02 et on s'en plein pas.
http://lifeofmax67.skyblog.com/
Cortez
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le flood...   Question sur le flood... EmptyMer 12 Juil - 20:05

On parle de flood ici Very Happy
DucksImperator
Homme du Lignage
DucksImperator

MessageSujet: Re: Question sur le flood...   Question sur le flood... EmptyMer 12 Juil - 20:33

Mon esprit par en... floood !
Luffy

Luffy

Masculin Nombre de messages : 2299

MessageSujet: Re: Question sur le flood...   Question sur le flood... EmptyMer 12 Juil - 23:01

Perso je flood pas moi Question sur le flood... Luffy02
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: Question sur le flood...   Question sur le flood... EmptyMer 12 Juil - 23:02

Ah si...En y réfléchissant un peu scratch

Ouais je flood grave Question sur le flood... Luffy02
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: Question sur le flood...   Question sur le flood... EmptyMer 12 Juil - 23:04

Bon allez j'arrete Razz

Le flood ca dépend ou tu le met, si t'es sur un sujet sérieux, bah c'est sur ca devient lourd, mais dans un forum, les choses sérieuses, enfin en tout cas ici, se font rares!

Donc moi je m'en bas on a pas ses problemes la du tout dans notre fofo! Razz

Et toc! Question sur le flood... Luffy02
k3oPs!$
Maitre du Fofo
k3oPs!$

MessageSujet: Re: Question sur le flood...   Question sur le flood... EmptyJeu 13 Juil - 4:24

Apres cela releve peut etre d'un manque de maturité savoir flooder c'est une chose mais savoir s'arreter quand il le faut s'en est une autre =D
Cortez
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le flood...   Question sur le flood... EmptyJeu 13 Juil - 10:37

Luffy t'es passé ou je te vois plus Sad
necro
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le flood...   Question sur le flood... EmptyJeu 13 Juil - 11:16

k3oPs!$ a écrit:
Apres cela releve peut etre d'un manque de maturité savoir flooder c'est une chose mais savoir s'arreter quand il le faut s'en est une autre =D

Le problème, c'est qu'ils ne savent pas s'arrêter, et après, quand je leur dit qu'ils floodent et que c'est pas ici qu'il faut le faire ^^, ils me disent que mes messages c'est du flood... Non mais je vous jure...

Le truc c'est que je ne leur efface pas leur messages, mais je locke les sujets...
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: Question sur le flood...   Question sur le flood... EmptyJeu 13 Juil - 11:26

Moi j'ai trouvé la solution, un personnage nommé le Tyran apparait de temps en temps et edite les msg qui ne lui plaisent pas (les messages qui me concernent par exemple, ou les signatures un peu anormales,...).
Autrement quand je suis soulé par le flood bête et inutile j'efface le message. Heureusement ca m'est encore jamais arrivé
Cortez
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le flood...   Question sur le flood... EmptyJeu 13 Juil - 12:06

Il faut un début à tout Very Happy

Quelqu'un sait ou est passé Luffy je le vois plus il me manque ce boulet Rolling Eyes
Seven

MessageSujet: Re: Question sur le flood...   Question sur le flood... EmptyJeu 13 Juil - 12:17

Cortez a écrit:
Il faut un début à tout Very Happy

Quelqu'un sait ou est passé Luffy je le vois plus il me manque ce boulet Rolling Eyes

dtc

HAHAHAHAHA QUELLE EST BONNE !
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: Question sur le flood...   Question sur le flood... EmptyJeu 13 Juil - 13:11

kenzo a écrit:
Moi j'ai trouvé la solution, un personnage nommé le Tyran apparait de temps en temps et edite les msg qui ne lui plaisent pas (les messages qui me concernent par exemple, ou les signatures un peu anormales,...).
Autrement quand je suis soulé par le flood bête et inutile j'efface le message. Heureusement ca m'est encore jamais arrivé

On pense a moi? lol!
Ah tu voius tu pense TOUJOURS a moi Question sur le flood... Luffy02

xxxxxxx il est xxxxxxxxxxxd'une xxxxxxxxx

Question sur le flood... Connerie

[Edited By Le Tyran]
Cortez
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le flood...   Question sur le flood... EmptyJeu 13 Juil - 14:12

Quel boulet cheers
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: Question sur le flood...   Question sur le flood... EmptyJeu 13 Juil - 14:43

Voilà Necro...un exemple concret d'un flood inutile...
Merci le Tyran qui que tu sois
max3 0
Homme Lige
max3 0

MessageSujet: Re: Question sur le flood...   Question sur le flood... EmptyVen 14 Juil - 15:36

C'est qui ce con de tyran qui édite les posts ?
k3oPs!$
Maitre du Fofo
k3oPs!$

MessageSujet: Re: Question sur le flood...   Question sur le flood... EmptyVen 14 Juil - 16:36

Citation :

C'est qui ce con de tyran qui édite les posts ?

Max qui débarque xD

...devinee xD
Seven

MessageSujet: Re: Question sur le flood...   Question sur le flood... EmptyVen 14 Juil - 16:39

Il est grand laid et nul. Rolling Eyes Wink

alors qui c'est?
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: Question sur le flood...   Question sur le flood... EmptyVen 14 Juil - 16:41

sevenseth a écrit:
Il est grand laid et nul. Rolling Eyes Wink

alors qui c'est?

C'est toi seth? Laughing
max3 0
Homme Lige
max3 0

MessageSujet: Re: Question sur le flood...   Question sur le flood... EmptyVen 14 Juil - 17:22

Ouai désolé mais là je crois bien que j'ai sauté un épisode .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur le flood...   Question sur le flood... Empty

Question sur le flood...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant