| Question sur le flood... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
necro Invité
| Sujet: Question sur le flood... Mer 12 Juil - 17:39 | |
| Je me demandais... Sur mon ancien forum des L.R.O (que je dirige toujours), le flood faisait et fait toujours partie intégrante du forum. A croire qu'il est impossible de parler de quelque chose longtemps, au bout du 3eme message, le sujet est déjà détourné, alors qu'ils ont une partie faite exprès.
Et quand j'essaie de mettre un peu d'ordre, tout le monde râle parce que j'efface des messages.
Alors ma question: Trouvez vous que le flood c'est normal et qu'il faut l'autoriser normalement, ou l'empêcher et le laisser dans les parties faites exprès ? |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Question sur le flood... Mer 12 Juil - 17:49 | |
| Personnellement je considère que le flood fait partie intégrante d'un forum. C'est ce qui donne de la vie au forum et permet d'avoir des conversations animées. Cependant, un détournement du sujet de conversation sur chaque topic est forcément lourd surtout quand le sujet est important. Donc on peut dire que trop de flood tue le flood. Après, je peux comprendre que le flood sur ton forum puisse te souler, surtout quand on voit l'orthographe de certains de tes membres Un hors sujet bourré de fautes d'orthographe, c'est ce qu'il peut y avoir de pire
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
necro Invité
| Sujet: Re: Question sur le flood... Mer 12 Juil - 18:12 | |
| Exact, j'ai oublié de préciser ça... J'accepte le flood, puisqu'il active le forum, mais quand les messages sont bourrés de fautes, totalement illisibles, qu'ils sont partout, y compris dans les messages importants, ça en devient rageant... |
|
| |
hps
| Sujet: Re: Question sur le flood... Mer 12 Juil - 18:27 | |
| Au pire, quand ils partent en flood, au lieu d'effacer les messages, deplace les. | |
|
| |
k3oPs!$ Maitre du Fofo
| Sujet: Re: Question sur le flood... Mer 12 Juil - 18:28 | |
| Moi perso c'est pas mon trip de flooder les forum meme si je remerci certains de nos membre pour le superbe flood qu'il exercent sur celuici ^^ sa apporte bcp d'animation comme vous l'avez dit ... je revien a ska di kenzo trop de flood tue le flood et ya je pense des sujet a ne pas bombardé de message inutiles avec une minimum de fautes si possible voila mon avis ^^ | |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Question sur le flood... Mer 12 Juil - 19:20 | |
| un des pro du flood ici c'est bien sur luffy et on s'en plein pas. | |
|
| |
Cortez Invité
| Sujet: Re: Question sur le flood... Mer 12 Juil - 20:05 | |
| On parle de flood ici |
|
| |
DucksImperator Homme du Lignage
| Sujet: Re: Question sur le flood... Mer 12 Juil - 20:33 | |
| Mon esprit par en... floood ! | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Question sur le flood... Mer 12 Juil - 23:01 | |
| Perso je flood pas moi | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Question sur le flood... Mer 12 Juil - 23:02 | |
| Ah si...En y réfléchissant un peu Ouais je flood grave | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Question sur le flood... Mer 12 Juil - 23:04 | |
| Bon allez j'arrete Le flood ca dépend ou tu le met, si t'es sur un sujet sérieux, bah c'est sur ca devient lourd, mais dans un forum, les choses sérieuses, enfin en tout cas ici, se font rares! Donc moi je m'en bas on a pas ses problemes la du tout dans notre fofo! Et toc! | |
|
| |
k3oPs!$ Maitre du Fofo
| Sujet: Re: Question sur le flood... Jeu 13 Juil - 4:24 | |
| Apres cela releve peut etre d'un manque de maturité savoir flooder c'est une chose mais savoir s'arreter quand il le faut s'en est une autre =D | |
|
| |
Cortez Invité
| Sujet: Re: Question sur le flood... Jeu 13 Juil - 10:37 | |
| Luffy t'es passé ou je te vois plus |
|
| |
necro Invité
| Sujet: Re: Question sur le flood... Jeu 13 Juil - 11:16 | |
| - k3oPs!$ a écrit:
- Apres cela releve peut etre d'un manque de maturité savoir flooder c'est une chose mais savoir s'arreter quand il le faut s'en est une autre =D
Le problème, c'est qu'ils ne savent pas s'arrêter, et après, quand je leur dit qu'ils floodent et que c'est pas ici qu'il faut le faire ^^, ils me disent que mes messages c'est du flood... Non mais je vous jure... Le truc c'est que je ne leur efface pas leur messages, mais je locke les sujets... |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Question sur le flood... Jeu 13 Juil - 11:26 | |
| Moi j'ai trouvé la solution, un personnage nommé le Tyran apparait de temps en temps et edite les msg qui ne lui plaisent pas (les messages qui me concernent par exemple, ou les signatures un peu anormales,...). Autrement quand je suis soulé par le flood bête et inutile j'efface le message. Heureusement ca m'est encore jamais arrivé | |
|
| |
Cortez Invité
| Sujet: Re: Question sur le flood... Jeu 13 Juil - 12:06 | |
| Il faut un début à tout Quelqu'un sait ou est passé Luffy je le vois plus il me manque ce boulet |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Question sur le flood... Jeu 13 Juil - 12:17 | |
| - Cortez a écrit:
- Il faut un début à tout
Quelqu'un sait ou est passé Luffy je le vois plus il me manque ce boulet dtc HAHAHAHAHA QUELLE EST BONNE ! | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Question sur le flood... Jeu 13 Juil - 13:11 | |
| - kenzo a écrit:
- Moi j'ai trouvé la solution, un personnage nommé le Tyran apparait de temps en temps et edite les msg qui ne lui plaisent pas (les messages qui me concernent par exemple, ou les signatures un peu anormales,...).
Autrement quand je suis soulé par le flood bête et inutile j'efface le message. Heureusement ca m'est encore jamais arrivé On pense a moi? Ah tu voius tu pense TOUJOURS a moi [Edited By Le Tyran] | |
|
| |
Cortez Invité
| Sujet: Re: Question sur le flood... Jeu 13 Juil - 14:12 | |
| Quel boulet |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Question sur le flood... Jeu 13 Juil - 14:43 | |
| Voilà Necro...un exemple concret d'un flood inutile... Merci le Tyran qui que tu sois | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: Question sur le flood... Ven 14 Juil - 15:36 | |
| C'est qui ce con de tyran qui édite les posts ? | |
|
| |
k3oPs!$ Maitre du Fofo
| Sujet: Re: Question sur le flood... Ven 14 Juil - 16:36 | |
| - Citation :
C'est qui ce con de tyran qui édite les posts ? Max qui débarque xD ...devinee xD | |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Question sur le flood... Ven 14 Juil - 16:39 | |
| Il est grand laid et nul. alors qui c'est? | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Question sur le flood... Ven 14 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: Question sur le flood... Ven 14 Juil - 17:22 | |
| Ouai désolé mais là je crois bien que j'ai sauté un épisode . | |