| FaQ et ou poser une question ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fr4gn4 Compagnon
| Sujet: FaQ et ou poser une question ? Mar 14 Fév - 23:06 | |
| Les faq ( foire au question ) sont la pour repondre a toute les petites questions que l'on pourrait ce posé. Du genre A quoi sert nanite ou pourquoi des millier de cl au lieu de 100vb. Ici http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=134459 tout les faqs D'ogame. Si une des reponses que vous chercher ne figuere pas la dedans inscivez vous au forum officiel d'ogame ici http://board.ogame.fr/register.php . Une fois inscris et le compte validez ( sur votre e-mail ) vous pouvez poster vos questions ici http://board.ogame.fr/board.php?boardid=103 Un francais correcte est exigé ( On s'en fout des fautes d'aurthographe ou des accents ) | |
|
| |
Gun Homme Lige
| Sujet: Re: FaQ et ou poser une question ? Mer 8 Mar - 14:56 | |
| Coucou! Je voulez savoir, lorsque l'on espione quelqu'un et qu'on voit ni sa flote ni ses defenses sa veut dire que le mec concerné na ni defense ni flote ou que mon niveau d'ezspionage n'est pas assez elevé? | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: FaQ et ou poser une question ? Mer 8 Mar - 15:21 | |
| 2ème possibilité ton niveau n'est pas assez elevé. Le seul moyen pour voir si il a quelque chose, c'est soit d'envoyer + de sondes (au quel cas, il y a plus de chance de les repérer), soit de monter ton lvl d'espionnage, et la ca commence a couter cher, mais les gars qui t'espionnent ont moins de chances de voir quelque chose. a titre d'exemple, le niveau de ma techno est: - Citation :
- Technologie Espionnage (Niveau 11 )
Cette technologie permet d'obtenir des informations sur les autres planètes de l'univers. Ressources nécessaires : Métal: 409.600 Cristal: 2.048.000 Deutérium: 409.600 Durée de construction :3j 9h 55m 12s voila ce que ca demande pour le niveau au dessus c'est ruinant... | |
|
| |
Gun Homme Lige
| Sujet: Re: FaQ et ou poser une question ? Mer 8 Mar - 15:37 | |
| A oué effectivement sa coute cher. bin la je suis lvl 8, je monte au moin lvl 10 et je veré bien. Merci pour les renseignement | |
|
| |
Cyr007
| Sujet: Re: FaQ et ou poser une question ? Jeu 3 Mai - 1:40 | |
| Bon alors si vous voulez faire une faq sur les phalanges, j'ai un scan pour vous: Grace a la phalange, vous pouvez voir le mouvement de flotte des enemis, et avec un peu de chance, vous pourrez l'attaquer juste après son retour. (voir mon attaque en cours). Mais faites attention, les phalanges peuvent etre braquées sur vous, donc utilisez bien vos lunes. | |
|
| |
Pad [D3u$ II]
Nombre de messages : 350 Age : 33 Localisation : Retourne-toi....BOUH ! Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: FaQ et ou poser une question ? Jeu 3 Mai - 2:03 | |
| AAAAAAAAH l'art de la synchro, c'est merveilleux | |
|
| |
HiTTman
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : QuÉbEc CiTy Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: FaQ et ou poser une question ? Sam 5 Mai - 19:58 | |
| il est mignon le petit singe en bas de la page xD | |
|
| |
Pad [D3u$ II]
Nombre de messages : 350 Age : 33 Localisation : Retourne-toi....BOUH ! Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: FaQ et ou poser une question ? Sam 5 Mai - 23:36 | |
| Ah ouiiiiiii le singe, j'ai pas l'extension pour les cripts ou ché pu quoi ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FaQ et ou poser une question ? | |
| |
|
| |
| FaQ et ou poser une question ? | |
|