| BONNE ANNIVERSAIRE KENZO | |
|
+9Mohamed Torettos Gun The Dude max3 0 kenzo DucksImperator Seven Luffy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: BONNE ANNIVERSAIRE KENZO Sam 9 Sep - 22:08 | |
| SOUHAITONS TOUS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A KENZO!!!! Kenzo, alias le Tyran, plus connu sous le surnom de tapette géante, vient de prendre une année suplémentaire dans sa vie Mais quelle age cela lui fait-il???!! Je ferais bien un vote pour ca Je propose a tous de remonter le moral a notre cher kenzo en lui faisant des zolies compliments ^_^ Je suis si heureux davoir découvert un jour Ogame ( grace a gun^^) et davoir pu intégré une alliance qui ma permis daprécié sincérement ses membres qui la composent, pas quune simple amitié en carton, de vrais sensations avec de vrai moments tordant passé entre nous. Je suis fier de ca, et je me rend compte que nous somme vraiment différente de nombreuse ally, et ca, ca pete un max! Tout cela naurait été possible sans notre cher Chef damour, donc je lui dit un grand merci! | |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE KENZO Sam 9 Sep - 22:41 | |
| Bonne anniversaire tapette. Je vais sortir en boite donc j'ai pas trop le temps d'écrire de trop... ( le geek il passe sur le forum avant de sortir ) On a eu un petit accrochage hier ou avant hier je sais plus mais bon on a tous les deux de sal caractères ^^ j'espere que tu m'en veux pas trop sur ce, bonne continuation dans ta vie ( d'homo )... | |
|
| |
DucksImperator Homme du Lignage
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE KENZO Sam 9 Sep - 23:08 | |
| Parce que t'es mon super noufnouf (hé oui, Kenzo est né un 9/9), je te souhaite un joyeux anniversaire mon poto. Et parce qu'on rigole toujours bien je t'en souhaite encore quelques milliers d'autres. J'avoue, je suis loin des 47 messages que je m'etais promis avec Milouse de te laissé mais 19 appels c'est pas mal non ? 3 mots : T'es super ! Non 6 : T'es super sale pidi sixouel ! | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE KENZO Dim 10 Sep - 0:02 | |
| Merci les gens ^^ je sais pas quoi dire à toutes ses déclarations d'amour...hum je vais me contenter d'un simple merci alors | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE KENZO Dim 10 Sep - 0:36 | |
| Bonne anniv Kenzo , y à déjà plein de chose qui ont été dites et qui sont vrai et voilà et j te dis merci de m'avoir accepter dans ton ally car elle est la meilleure de tout l'uni et voilà . Désolé mais je suis pas très bon pour les longs discours . | |
|
| |
The Dude
Nombre de messages : 267 Age : 45 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE KENZO Dim 10 Sep - 2:04 | |
| Ouha le quart de siècle pour l'ami Kenzo ca se fete ca. Faut faire peter le champagne . Et oui car notre ami Kenzo, pour ceux qui ne le savaient pas, vient de fêter ses 25 ans. Bref mon cher, tous mes meilleurs voeux pour ce quart de siècle. | |
|
| |
Pyro Ifr Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE KENZO Dim 10 Sep - 3:08 | |
| 25 ans c'est tout sa va t'en a encore derrière toi en tous cas bonnne aniversaire bon buvon un peu pour feter sa et prenfite en c telement rare |
|
| |
Gun Homme Lige
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE KENZO Dim 10 Sep - 4:51 | |
| | |
|
| |
Torettos
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE KENZO Dim 10 Sep - 14:50 | |
| bon jtai deja souhaiter ton anif sur msn mais jvais recommencer ps: jai vu un gars qui te ressemblait ds le metro hier, ct un dealer important BON ANIFFFFFFFFFFFFFFFFFF i love u | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE KENZO Dim 10 Sep - 19:13 | |
| Hmmm il manque du monde!! Qui ne la pas fait?? MOMO!! il est ou momo dailleurs? oO | |
|
| |
necro Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE KENZO Dim 10 Sep - 19:47 | |
| A mon tour ^^
|
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE KENZO Dim 10 Sep - 19:54 | |
| Encore merci les gens ^^ Momo? il etait avec moi hier soir, mais pas de pc pour le moment (vive l'année du bac!!!) | |
|
| |
Mohamed Fondateur
Nombre de messages : 414 Localisation : Devine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE KENZO Dim 10 Sep - 20:28 | |
| salut a tous moi contrarement à certains je suis parti voir Kenzo en live lol et oui jlui ai méme offert un cadeaux ( j'en offre jamais d'habitude lol) bref bonne anniv kenz's | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE KENZO Dim 10 Sep - 20:39 | |
| lol Kenz's okai les gars vous savez quoi faire pour etre bien vu du chef, Bonne anniv Kenz's Enfin de retour momo ca fait plez | |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE KENZO Lun 11 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
Macharius
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE KENZO Lun 11 Sep - 22:53 | |
| hé ! bonne aniv' en retard ! | |
|
| |
hps
| |
| |
kamikaze666
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : LH (Le Havre 76) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE KENZO Sam 16 Sep - 23:23 | |
| bon anniv en retard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE KENZO | |
| |
|
| |
| BONNE ANNIVERSAIRE KENZO | |
|