Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Kenzo et ses 16 leçons de merde! Mar 7 Nov - 18:07
LES 16 TYPES DE CROTTES
LA CROTTE FANTOME : C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...
LA CROTTE PROPRE : C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...
LA CROTTE ETERNELLE : Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage...
LA CROTTE 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque : Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu...
LA CROTTE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT : C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque...
LE BILLOT : C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...
LA CROTTE J'AIMERAIS QUE CA SORTE : Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...
LE BOUT DE LA CROTTE : C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers...
LA SPLASHEUSE : C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde qu'elle t'éclabousse le cul...
LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE ( ou CROTTE AU NAPALM ) : C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul...
LA CROTTE DE LAPIN : Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent...
LA CROTTE SURPRISE : Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard...
LA CROTTE TIME OUT : C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende...
LA BRUYANTE : C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole...
LA MEXICAINE : Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez...
LA CROTTE SAUT A L'ELASTIQUE : Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher...
A compléter par vos expériences.....
max3 0 Homme Lige
Sujet: Re: Kenzo et ses 16 leçons de merde! Mar 7 Nov - 21:03
Oh putain c'est énorme ce truc , j'étais plier en 2 quand je l'ai lu
The Dude
Nombre de messages : 267 Age : 45 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Kenzo et ses 16 leçons de merde! Mer 8 Nov - 1:22
Ca sent le vécu tout ca. Un vrai sujet de thèse.
On peut rajouter aussi la bonne vieille chiasse: liquide à souhait et qui en général à tendance à repeindre la cuvette et t'eclabousser le cul.
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Kenzo et ses 16 leçons de merde! Mer 8 Nov - 1:53
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL TROP PUISSANT
Selene Signoris
Sujet: Re: Kenzo et ses 16 leçons de merde! Mer 8 Nov - 15:21
deux mots me viennent spontanément a l'esprit en lisant ca: -Blasant -Charmant
Bien résumé non!
Ce qui ne ma pas empeché de rire comme une hystérique!!!
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Kenzo et ses 16 leçons de merde! Mer 8 Nov - 15:37
C'est vrai que t'en connait un rayon dans la matière mais là ta fait très fort
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Kenzo et ses 16 leçons de merde! Jeu 9 Nov - 13:41
Sseth a écrit:
C'est vrai que t'en connait un rayon dans la matière mais là ta fait très fort
Le roi de la crotte c moi
hps
Sujet: Re: Kenzo et ses 16 leçons de merde! Jeu 9 Nov - 14:46
T'as oublie la geante Celle qui touche le fond de la cuvette mais qui n'est pas totalement sorti de ton cul (Celle qui te bouche tres souvent tes chiottes ... )
Selene Signoris
Sujet: Re: Kenzo et ses 16 leçons de merde! Jeu 9 Nov - 18:07
décidément tres class !!!! jvais finir par plu avoir d'oxygene a force de rire!
vous vous débarasserez pas de moi en me faisant mourir de rire!
SQUISH
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Kenzo et ses 16 leçons de merde! Jeu 9 Nov - 18:16
Non on te fais rire pour pas que tu partes justement
The Dude
Nombre de messages : 267 Age : 45 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Kenzo et ses 16 leçons de merde! Ven 10 Nov - 1:06
hps a écrit:
T'as oublie la geante Celle qui touche le fond de la cuvette mais qui n'est pas totalement sorti de ton cul (Celle qui te bouche tres souvent tes chiottes ... )
Ah j'ai oublié celle là tiens. Elle est plutot chiante en plus celle là. Obligé de tirer 15 fois la chasse d'eau pour que ca parte. Un vrai merdier
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Kenzo et ses 16 leçons de merde! Ven 10 Nov - 15:40
ya aussi celle qui signe son passage
en gros celle qui pose une bonne grosse trace bien degueu dans le fond de la cuvette
Flingue Homme Lige
Sujet: Re: Kenzo et ses 16 leçons de merde! Sam 11 Nov - 1:00
franchement sujet de dingue je me mare depuis 10 minutes
un peu pipi caca proute quand même...
Noobmaster
Sujet: Re: Kenzo et ses 16 leçons de merde! Sam 11 Nov - 16:39
Bonjour à tout le MK crew
Sympa ce topic, ca rappelle les bons moments aux chiottes tout ca Je rajouterai ces deux la :
La crotte myope : Celle qui rate le trou en tombant et qui s'ecrase comme une merde sur le rebord.
On aurait pu aussi l'appeller la crote special toilette turc .
La crotte sauvage : Celle que tu laches en pleine nature caché derriere un buisson ou un arbre, en sentant le vent frais glissé sur ton postérieur et en t'essuyant avec une feuille ( trop petite generalement ).
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 16:45, édité 1 fois
max3 0 Homme Lige
Sujet: Re: Kenzo et ses 16 leçons de merde! Sam 11 Nov - 16:44
T'as de l'expérience dans toi dans ce domaine apparemment , ça se sent ^^
hps
Sujet: Re: Kenzo et ses 16 leçons de merde! Lun 13 Nov - 11:01
Yeah my Noobmaster
Flingue Homme Lige
Sujet: Re: Kenzo et ses 16 leçons de merde! Lun 13 Nov - 21:40
Moi! Moi! j'en ai une!!! (toute fraiche de ce soir ) Dans la catégorie billot, celle qui est tellement grosse qu'en s'appuyant sur tout le fond elle fait une île au milieu de la cuvette
Luffy
Sujet: Re: Kenzo et ses 16 leçons de merde! Lun 13 Nov - 22:09
Respect
Flingue Homme Lige
Sujet: Re: Kenzo et ses 16 leçons de merde! Mer 15 Nov - 23:10
Sujet: Re: Kenzo et ses 16 leçons de merde! Mer 15 Nov - 23:34
PUTAIN DE BORDEL!!!!!!!!!!
Truc de taré!!!!!
eldardator
Sujet: Re: Kenzo et ses 16 leçons de merde! Jeu 16 Nov - 0:06
Qu'il me reparle de ces bonasses après ça ...
Luffy
Sujet: Re: Kenzo et ses 16 leçons de merde! Jeu 16 Nov - 0:10
kenzo Fondateur
Sujet: Re: Kenzo et ses 16 leçons de merde! Jeu 16 Nov - 0:11
FORT TRES FORT
DucksImperator Homme du Lignage
Sujet: Re: Kenzo et ses 16 leçons de merde! Jeu 16 Nov - 0:12
Heu ?!
The Dude
Sujet: Re: Kenzo et ses 16 leçons de merde! Jeu 16 Nov - 0:13
Comment se taper la honte de sa vie (et au passage pourrir toutes ses chances avec un mec) en moins de 10 secondes. Franchement au début je pensais que c'était le mec qui allait faire un truc de ce genre. Comme quoi meme les nanas peuvent etre bien crades.