The Dude
Nombre de messages : 267 Age : 45 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Ode à Kenzo Ven 16 Fév - 21:24 | |
| Comme j'écoutais un peu de musique j'ai eu l'idée de mettre ca içi car je trouvais que ca correspondait bien à ce cher Kenzo. Et puis en temps de guerre ca prouve sa détermination. Voici donc: Dark night nothing to see Invisible hand in front of me Scared to death there's someone near Scared to move but you can't stay here You know me, evil eye You know me, prepare to die You know me, the snakebite kiss Devil's grip, the Iron Fist
Flying horse don't make a sound Flying hooves don't touch the ground Walk in circle lose you track Can't go on but you can't go back You know me, evil eye You know me, prepare to die You know me, the snakebite kiss Devil's grip, the Iron Fist
Moon eclipse and you know why Ghost rider in the sky Beast of evil devil's hound Tooth and claw they pull you down You know me, evil eye You know me, prepare to die You know me, the snakebite kiss Devil's grip, the Iron Fist
Paroles originales de Motorhead. En bonus la vidéo (attention ca date, j'avais 3 ans à l'époque quand s'est sorti). https://www.youtube.com/watch?v=L4yHyHdJK5g | |
|
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ode à Kenzo Ven 16 Fév - 22:30 | |
| toi sur le lien? j'ai trop envie de chier je mate ca aprés | |
|
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Ode à Kenzo Ven 16 Fév - 22:46 | |
| Iron Fist! | |
|
The Dude
Nombre de messages : 267 Age : 45 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ode à Kenzo Ven 16 Fév - 22:53 | |
| - Luffy a écrit:
- toi sur le lien? j'ai trop envie de chier je mate ca aprés
Mais non je suis pas sur la vidéo (mais qu'il est con ce Luffy). Non la vidéo date de 1982 (grosso modo), donc à l'époque j'avais 3 ans. C'était pour dire que ca datait comme vidéo. | |
|
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ode à Kenzo Sam 17 Fév - 4:55 | |
| ah je me disais aussi | |
|
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Ode à Kenzo Sam 17 Fév - 17:10 | |
| | |
|