Le M.K Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le M.K Crew

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MK crew , E crew ?

+9
hps
Luffy
the raz
fr4gn4
k3oPs!$
max3 0
Mohamed
kenzo
SniperWolf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kenzo
Fondateur
kenzo

MK crew  , E crew ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 0:21

Tycho Celchu 82.124.73.9 + 82.124.78.213
ecrews 82.124.73.9

MOUAHAHAHAHAHAHA UN NOOB DE L'INFORMATIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
Fondateur
Mohamed

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 0:22

non d'un truc qui est aussi fiable que l'ADN c'est ton ADN online sa s'appelent l'adresse IP elle est unique pour un hackeur tu n'est pas trop malin ^^

Dernière édition par le Mar 4 Juil - 0:30, édité 1 fois
Seven

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 0:23

t'es vachement con l'ami... lol
hps

hps

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 2:02

Bien joue p'ti Kenzo Smile
J'lai espionne et y'a quelques vaisseaux a rc.
Meme si c'est pas grand chose, c'est toujours sympa Wink.
the raz
Homme Lige
the raz

Masculin Nombre de messages : 525

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 2:15

mais il est ou? mais il est ou?mais il ou cette enculé.lalalalalalalalalalalala
il meritrrai! il meritrai!il meriterai d'être dans l'hall of crime lalalalalalalalalalalala

putain j'ai jamais autant délirer autant sur internet.mec franchement va dans une ecole de comedie
http://lifeofmax67.skyblog.com/
Tycho Ce
Invité

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 8:09

J ai fai ma ptite recherche et sa c l adresse IP de mon relet Wanadoo ac live box (ki cache l IP de l utilisateur derrier une IP pour le reseau) je sui pa un noob en informatique mé sa c une merde de Wanadoo cryer moi
Tycho Ce
Invité

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 8:15

Merci pour les attaques c simpa j ai rien fé moi avan cette histoir je savai mèm pa que votre alience existai et c koi mon benef dan l histoir ? la je voi pa tro se ke j y gagnerai a fair sa a si pourir mon compte mé j y tien bcp mèm
Mohamed
Fondateur
Mohamed

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 10:01

mais oui c'est pas toi et comme par hasard le mec qui à pris ton IP il a Wanadoo quel coincidence t'as pas de chance dis donc toi
the raz
Homme Lige
the raz

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 10:49

un gars de la E crew s'est installer dans ma galaxie que doije faire attaquer ou le laisser pour l'instant
Tycho Ce
Invité

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 10:54

t a rien compri je v t expliker plu simplemen :
les utilisateur de wanadoo avec la live box sont relier a un terminal ki gère l accer haut débit live box ce terminal c l adresse de se terminal ki aparet sur les fiche du forum (je le c j ai moi ossi acces a ses fiches) le fait kil soit chez wanadoo n es kune coincidance mé vous m avez pa expliker kel es mon bénéfice d avoir fait sa
eldardator

eldardator

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 10:59

Putain yeeeees, encore du boulet qui ne sait pas ecrire ...
Bon pour info tu dis n'imp en matières de réseau, ton adresse ip est unique pour diverse raisons que je ne saurais t'expliquer (je n'ai pas 6mois a temps plein !).
Mis a part en passant par un proxy, ce que ne fait pas Wanadoo puisqu'il te fournisse une ip public.
Allez hop au suivant rentre chez toi Twisted Evil

Dernière édition par le Mar 4 Juil - 11:08, édité 1 fois
the raz
Homme Lige
the raz

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 11:00

putain mais arrete de chercher des amis .on sen fou totale des adresse IP et de live box.va sur un forum de chat pour trouver des potes
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 11:05

loooooooooool
il y a des gens ici qui sont en école d'informatique. Nous berner? impossible
eldardator

eldardator

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 11:06

Je rêve ou tu as reellement 17 ans ... ca pas été trop dur de vivre enfermé avec plein de gens en blouse blanche pour te nourrir !!!
Ils t'ont laissé sortir ou tu pirates le réseau en connectant ton cerveau sur le réseau wifi ...
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 11:08

17 ans et dejà un grand pirateur du oueb. j'en suis interloqué
Tycho Ce
Invité

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 12:37

vous fètes le concour de la vanne la plus naze ?serieusemen si vous me croyer pas aller voir sur le site de Wanadoo (orange maintenan) et vous vérez.En plus je c que j écrit pa super bien mais je sui pa molièr nonplus mon bute c d ètre compris et si vous me croyer pa c pa ma faute en plsu l age n a rien a voir avec le fait de se débrouier ac un pc je pense avoir trouver des failles de windows si profonde ke vous imaginer pa (ac l aide de mon oncle informaticien je l avou) malgré cela je reconnai vos talen mé c pa si simple le raiseau wanadoo . vous imaginez pa les pb que j ai eu a règler e mule . de plus j ai jamai di que mon adresse ip étai celle de quelqu' d autre mais quelle es cacher par un relet ki cache ma vrai adrese ip(82.124.73.9) . ce relet s apel AVelizy-154-1-11-9.w82-124.abo.wanadoo.fr et son accés est protéger par un code ofert par Wanadoo lors de l achat de la live box .
quand on ne connai pa le système wanadoo on demande plutot que de fair des suposition en plus le système wanadoo es diférant de tt les autre c es pour cela qu ils founissent un patch qui modifie les registres
CQFD
the raz
Homme Lige
the raz

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 12:41

ben voila allez donc dans le MK crew PUB pour parler de l'informatique.et en plus un café.lol.on s'en fou de qui est le meilleur en informatique
Mohamed
Fondateur
Mohamed

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 12:51

ta pas compris ta vie on s'en fous mais alors la completement pourquoi tu viens nous cassé les burnes barre toi je comprend y'as personen sur ton fofo ta envi d'avoir des conactes sociaux mais nous on est pa là pour ça éssaye le telephone rose ^^ un certains demon king depuis qu'on lui a proposer sa on l'as plus revue je pense que sa marche
the raz
Homme Lige
the raz

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 12:54

ouai pire ta raison momo j'avais aussi capté sur son fofo lol.
eldardator

eldardator

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 12:55

Je me disais bien que Wanadoo ne respecter pas les normes de IEEE ! Ah les cons ...
Les seules failles sérieuses et profondes que je n'arrive pas a sécuriser c'est celle de mon cul !
Je confirmes tu n'est pas Moliére mais plutôt Van Damme cheers
On ne te comprends pas on te déchiffre, et à ce niveau là je pense que tu le fais pas exprés mais que tu possèdes un don naturel.
Tycho Ce
Invité

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 13:49

C pa le problème que je soulève je veu simplemen dire que le système wanadoo es spéciale et donc es connu par les utilisateurs seuls et donc les jugement que vous portés sur moi son injustifier et méchant (je sai que sa fait gamin mais c' est le cas )
eldardator

eldardator

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 13:59

Tycho Celchu a écrit:
je sai que sa fait gamin
Je te confirmes !
Bon sinon ton pb reseau n'as aucun rapport avec ton post originel dc soit tu te recentres soit tu te rends compte que tu parles pour ne rien dire.
Sinon pour avoir des amis essaie tjrs meetic, avec de la chance il recrute encore.
Luffy

Luffy

Masculin Nombre de messages : 2299

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 14:02

Moi j'ai des doutes...Je sais pas si c'est vérité ou mensonge qui sort de sa bouche...

Toujours est il que mes raid parviennent quand meme chez lui MK crew  , E crew ? - Page 4 Lo0l

OUh OUh OUh!!!!!!!! MK crew  , E crew ? - Page 4 Luffy02
k3oPs!$
Maitre du Fofo
k3oPs!$

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 15:32

Bien marrant toute cette histoire j'dois avouer

Faut dire que t'as bien de la chance mon petit Tychove Kelcu, tu bataille une histoire d'adresse ip, d'un tu peu dire ske tu veu ta pas dbol d'avoir la meme ke lotre ecrews puis jte dit de retourné vite fé page 5 tu regarde bien ecrews post une derniere fois et toi t'arrive et l'autre ne poste plus ... enfin ke cohincedence tout comme ton adresse Ip :p

Bien drole =) allez have fun Tcho
Tycho Ce
Invité

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 17:43

vous avez gagner je quitte l univers j en ai mar de me fair insulter et d avoir vous com épé de damocles au dessu de la tète
le plus faible de vos joueur peu me défoncer facilemen et vous comprenar pa ke je le sai dc j ai pa envi de me fair détruir et de devenir votre reserve de ressourcesdc je quitte cette univers merci a vous c simpa d avoir gacher 7 mois de ma vie ce jeu étai mon seul défouloir et tous se temp gacher car vous penser tou savoir mé tous le monde a ses compétance alor bon jeu a tous je vou souhaite de biien vous dévelloper et de devenir les plus fort de l uni
a+
MK crew  , E crew ? - Page 4 Porte3 MK crew  , E crew ? - Page 4 Ciao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 4 Empty

MK crew , E crew ?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant