| MK crew , E crew ? | |
|
+9hps Luffy the raz fr4gn4 k3oPs!$ max3 0 Mohamed kenzo SniperWolf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Lun 3 Juil - 22:07 | |
| Pauvre con GBY N'as pas d'alliance! Donc De plus, le pseudo que tu a donné précédemment est un E Crew...Donc rien a foutre | |
|
| |
Ecrews Invité
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Lun 3 Juil - 22:08 | |
| lol les E crew je les emmerde vous croyer ke je fé sa pk? il mon tous attaker c fils de putes alor je me venge aller lui défoncer c planète a se connar |
|
| |
Ecrews Invité
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Lun 3 Juil - 22:16 | |
| bon aller les putes je vou laisse le défoncer moi je v sortir cette nuit ma femme m apel |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Lun 3 Juil - 22:20 | |
| Ya moyen de trouver qui c ce connard? | |
|
| |
Gun Homme Lige
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Lun 3 Juil - 22:23 | |
| ooo mec mais dégage la pour qui tu te prend pour insulter le monde comme sa la. tu t fait greffer des couilles ou quoi. En plus t'es une grosse fiote t'insulte tu fais le beau mais ta pas le courage de divulguer ton nom ou quoi que se soit alors va essayer de rendre heureuse ta femme (fodra ktu mexplik commen kelkun veu de toi) et casse toi sa sert a rien que tu reviene ici. Ciao gamin | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Lun 3 Juil - 22:26 | |
| | |
|
| |
Ecrews Invité
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Lun 3 Juil - 22:50 | |
| ofaite preuve ke je sui pa si con ke sa j ai fé un peti hack sur son adresse email se ki fé je sui inscrit sous son email et kil ne poura pa s inscrir je lui ai laisser son code d acces et tt et tt com sa il poura vous fair une petite visite PS: j ai surmen plus de couille ke toi tu veu kon compar ? |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Lun 3 Juil - 22:57 | |
| - Ecrews a écrit:
- ofaite preuve ke je sui pa si con ke sa j ai fé un peti hack sur son adresse email se ki fé je sui inscrit sous son email et kil ne poura pa s inscrir je lui ai laisser son code d acces et tt et tt com sa il poura vous fair une petite visite
PS: j ai surmen plus de couille ke toi tu veu kon compar ? Tu me fais pitier espece de sous-merde... T'essaies de foutre la merde parceque t'es frustré de quelque chose dis moi? en plus ton excuse a deux balles " j'écris ainsi pour ne pas me faire reperer , jsuis un ouf de la balle quoi, j'ai une casquette diadora et mes potes m'apelle le fou-dingue-casketté, petite bouze dégage d'ici t'es surement un rejet pour la société étant donné que tu n'as que ça à faire... ( faire chier ton monde ) de plus tu prétends avoir une femme... ma femme m'apelle je dois sortir... je te rapelle que les animaux de compagnies ne sont pas considérés a des êtres humains...pour finir mon message, je vais te demander si tu es les couilles, de me filer tes coordonnées. ciao pelo, attrape quelques poils sur ton rikiki. | |
|
| |
Ecrews Invité
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Lun 3 Juil - 23:02 | |
| je tien a mes planètes et en plus g mèm réussi a hacker son compte alor vous pourirer respecter la chose (fo dir ke j avai déja son adresse ) il ma juste suffi d aller chercher son mo de passer et hop! |
|
| |
Ecrews Invité
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Lun 3 Juil - 23:03 | |
| tt se ke j attan c ke vous me suprimiezr pour kil s inscrive lui mèm ac son adresse |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Lun 3 Juil - 23:05 | |
| C'est quoi ton but ? Tu peut pas provoquer quelqu'un comme cela, à moins d'être super con (ce qui reste une possibilité ) Moi je vois deux raisons : 1 : tu t'es fait viré des e-crew (surement pour de bonne raison que je siterais pas... cf1 : ) et tu veut que l'on te venge en nous provoquant ce qui est lache cf2 : pas de couille. 2 : tu veut faire ton intéressant en nous provoquant et ainsi prouvé que tu est autre chose qu'une sous merde parmis les merdes (et accessoirement dire que tu possède quelque chose que tu n'a pas (voir cf2 ) | |
|
| |
Ecrews Invité
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Lun 3 Juil - 23:09 | |
| bravo y en a un ki a de la cervelle vous ètes pa un ramassi d idio com je le pensai ba c un peu le première il m on virer car je commencer a prendre du pourvoir sur l allience et voila ils on pa aimer et m on virer capic |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Lun 3 Juil - 23:12 | |
| t'es un type peineu quoi... mdr telephone a 3615 aide pour déprime | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Lun 3 Juil - 23:16 | |
| Mais t'as pas encore capter qu'on en a rien a foutre de ta guele et qu'on veut que tu dégages . Et de plus comment ça se fait que t'es encore là alors que t'as dis que ta femme t'appellais . T'es qu'un mito espèce de glandeur , en plus ici on aime pas les hackeurs de merde alors c'est encore une plus grande raison d'aller de démolir ta sale guele de bouzeu alors vire de là et qu'on ne te revoie plus jamais . | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Lun 3 Juil - 23:17 | |
| T'inquiete...Tu finira par le regretter....J'ai déja tout prévu^^ Alors, | |
|
| |
Ecrews Invité
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Lun 3 Juil - 23:17 | |
| suprimer moi c pa gentil pour lui il en saura suremen rien il es jamai sur son pc |
|
| |
Seven
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Lun 3 Juil - 23:21 | |
| pourtant il me répond sur ogame... pas de chance? t'es qu'un ptit gamin avec de petits couilles. dégage tête à claques. | |
|
| |
Ecrews Invité
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Lun 3 Juil - 23:23 | |
| si vou saviez lire je parle d email et donc de compte hotmail se con a changer ses codes |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Lun 3 Juil - 23:27 | |
| Dégage bordel , tu fais chier tout le monde avec ta merde alors fous nous la paix . | |
|
| |
Ecrews Invité
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Lun 3 Juil - 23:32 | |
| |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Lun 3 Juil - 23:34 | |
| encore un boulet de folie, j'adore (^_^) défoule toi mon grand vu qu'il doit pas te rester grand chose d'autres dans la vie et non jte vire pas, tu partiras par toi même ou tu nous serviras d'animation au choix. Perso tu me fais marrer | |
|
| |
Mohamed Fondateur
Nombre de messages : 414 Localisation : Devine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Lun 3 Juil - 23:35 | |
| bon tu est encore plus con que je le pensait alors tu dit que tu te cache deriére une mauvaise écriture pour pas que l'on te reconaisse alors pourquoi nous dire que tu t'est fait viré des ecrew lol maintenan on sait qui tu est cancre d'abruti ( t'est sur c'est pas toi la femme parceque moi perso je vais cherché ma meuf et pa le contraire avosu tu bosse c'est pas grave la prostitution est un fait de sociéter et non pas une fatalité) | |
|
| |
Tycho Ce Invité
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Mar 4 Juil - 0:12 | |
| Salut bon ba je voi pk je me sui fé missiler et je compren mé bon n empèche e j ai une rage c soulant déja merci de m avoir cru ingame car moi j aurai pa cru et de pa m avoir attaker (c super simpa )pour éviter les pb a l avenir je propose un pacte entre nos 2 allience si vous ètes d accord je vous remercie cordialemen , Tycho |
|
| |
Seven
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Mar 4 Juil - 0:19 | |
| - Tycho Celchu a écrit:
- Salut bon ba je voi pk je me sui fé missiler et je compren mé bon n empèche e j ai une rage c soulant déja merci de m avoir cru ingame car moi j aurai pa cru et de pa m avoir attaker (c super simpa )pour éviter les pb a l avenir je propose un pacte entre nos 2 allience si vous ètes d accord je vous remercie
cordialemen , Tycho t'es la même personne trou du q... a tres bientot, tu vas avoir encore plus de nos visites. | |
|
| |
Tycho Ce Invité
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Mar 4 Juil - 0:20 | |
| tu parle de mon adresse mail? ou je c pa ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? | |
| |
|
| |