Le M.K Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le M.K Crew

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

MK crew , E crew ?

+9
hps
Luffy
the raz
fr4gn4
k3oPs!$
max3 0
Mohamed
kenzo
SniperWolf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
necro
Invité

MK crew  , E crew ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 17:46

Quelle écriture... Et ce n'est pas en partant comme un lâche que ça s'arrangera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tycho Ce
Invité

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 17:51

Et si je reste ke va t il se passer di moi?
attakes a répétition sur moi et je vé finir par rester ac 50 k points ... je préfère éviter de me voir mourir petit a petit c t simpa mai c com si a votre niveau le premier de l univers vous attaquais serieusemen je préfèr pa sauf si vous ataker pa moi je promet de pu revenir sur votre forum et vous vous laisser vos flottes loins de moi c la seul solution vu que vous penser que je sui pa quelqun de foi...
Tycho Ce
Invité

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 17:52

g oublier de dir ke ta signature et ton avatar son magnifike je sui un fan de la famille uchiwa mé je préfère les ayuga personelemen
Seven

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 17:53

mort de rire... t'es hors sujet..
Tycho Ce
Invité

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 17:54

je sai mé je préfère le dir je sui fan de manga et de japanim (je pren des cours de japonai pour fair un voyage culturel la bas) et sa détend l athmosfaire un peu nn?
eldardator

eldardator

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 17:57

Tu penses peux etre que l'on vas pleurer ton depart et que l'on vas chercher a te retenir ...
Je pense plutôt que l'on ferait mieux de t'aider a partir Twisted Evil
Tycho Ce
Invité

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 17:58

je vou demande une chose c ke si je reste vous ne m attakier pa sa serai tt a votre honeur
the raz
Homme Lige
the raz

Masculin Nombre de messages : 525

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 17:59

je reve ou ya du leche la; et moi j'aime negima et love hina. faut arreter mec. sais tu au moins pourkoi tu nochier. donne de bonnes raisons et peut etre que certains comprendront ton cas et arreterons de t'attaquer.mais explique pourkoi tu as fait tout ce cirque.l'indulgence fait partie de la MK Crew
http://lifeofmax67.skyblog.com/
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 18:02

Tycho Celchu a écrit:
et sa détend l athmosfaire un peu nn?

j'ai la nausée de ce genre de fautes d'orthographe...
Tycho Ce
Invité

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 18:05

je vous es expliker ke je n ai pa envoyer ces messages sous ce pseudo mon chef d alience me connai depui des années et poura vous dir ke c pa mon style et donc si je ne peu vous dissuader je vous demande de ne pa le fair dan le doute
deplus les pertes on été de mon coter seulmen (2 planètes on perdu casimen toutres leurs défances)
je voudrai juste vous demander de me laisser et de pa m attaker
et mèm si se n es pa moi je m excuse si il le faut

PS: je préfè LOVE HINA mais en se momen je sui sur manwa du nom de démon king super palpitan et je sui aussi naruto et la fin de shaman king

Dernière édition par le Mar 4 Juil - 18:07, édité 1 fois
Tycho Ce
Invité

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 18:07

dsl kenzo je sui (et serai toujour) nul en orthographe mé le plus importan es d ètre compris nn? de plus j ai l excuse de mes origines portugaises
the raz
Homme Lige
the raz

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 18:09

la france va baiser le portugual demain.decidement tu te fait péter dans touts les domains. lol! lol! lol!

pour toi il va falloir trancher.kenzo un sondage doit avoir lieu ?non?
Tycho Ce
Invité

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 18:12

je sent ke si la france pert je v en prendre plein le c** pale
soyer clément svp je ne sui qu ' un jeune joueur (50000points je rapel)
necro
Invité

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 18:12

Tiens ! je me suis toujours demandé ou demon king (dans le jeu) avait trouvé son pseudo... Maintenant je sais...
eldardator

eldardator

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 18:13

Tu vas subir defaite sur defaite ...
Parce que dans le doute mieux vaut abattre un adversaire.
Un mort te reproche peu de chose, seul les vivants sont dangeureux !
Tycho Ce
Invité

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 18:15

trè bon manwa mé le gars a pa l air super bien fo dir ke pour s attaker a vous (attention laichage ouvert Razz lol! ) boulet_r
necro
Invité

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 18:15

Interessante perspective... Mais en même temps, pour plus de profit, il ne faudrait pas le laisser se développer puis après le raider ? C'est en tout cas ma façon de voir les choses ^^
the raz
Homme Lige
the raz

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 18:16

s'il te plait ecris mieux.j'ai du mal a lire.merci.sa sera une preuve de leche
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 18:16

necro a écrit:
Tiens ! je me suis toujours demandé ou demon king (dans le jeu) avait trouvé son pseudo... Maintenant je sais...

apparemment ce manga devrait être interdit quand on voit l'écriture des lecteurs...
Tycho Ce
Invité

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 18:17

je jure sur mon honneur ètre un de vos allier et ne pa vouloir vous attaker je ne sui pa un danger (loins de la ) pluto un boulet (double laichage) ki ne veu aucun mal a votre allience
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 18:17

Tycho Celchu a écrit:
trè bon manwa mé le gars a pa l air super bien fo dir ke pour s attaker a vous (attention laichage ouvert Razz lol! ) boulet_r

Mais t'as vraiment aucun sens de l'honneur????
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 18:18

Tycho Celchu a écrit:
je jure sur mon honneur ètre un de vos allier et ne pa vouloir vous attaker je ne sui pa un danger (loins de la ) pluto un boulet (double laichage) ki ne veu aucun mal a votre allience

Bon ca confirme ce que je viens de dire plus haut
the raz
Homme Lige
the raz

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 18:19

MK crew  , E crew ? - Page 5 Luffy02 kenzo enfonce le tu as raison. MK crew  , E crew ? - Page 5 Luffy02
Tycho Ce
Invité

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 18:19

c de l humour si tu compren pa dsl mais si tu veut comparer en physique sur un ring je suis pret je te prète les gans de mon frère

pour moi l honneur s aquière pa le comba et pa par la parole
Seven

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 18:21

Tycho Celchu a écrit:
c de l humour si tu compren pa dsl mais si tu veut comparer en physique sur un ring je suis pret je te prète les gans de mon frère

pour moi l honneur s aquière pa le comba et pa par la parole

je suis entrain de regarder le forum, j'en ai marre que tu postes toutes les 15 secondes, a chaque fois jsuis obligé de venir voir pour ne plus que ca se mette en nouveau message, tu n'as plus rien à faire ici... on va arrêter de s'acharger sur toi, enfin pour ça on verra, mais please, vas voir ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MK crew , E crew ?   MK crew  , E crew ? - Page 5 Empty

MK crew , E crew ?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant