| MK crew , E crew ? | |
|
+9hps Luffy the raz fr4gn4 k3oPs!$ max3 0 Mohamed kenzo SniperWolf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
necro Invité
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Mar 4 Juil - 17:46 | |
| Quelle écriture... Et ce n'est pas en partant comme un lâche que ça s'arrangera ^^ |
|
| |
Tycho Ce Invité
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Mar 4 Juil - 17:51 | |
| Et si je reste ke va t il se passer di moi? attakes a répétition sur moi et je vé finir par rester ac 50 k points ... je préfère éviter de me voir mourir petit a petit c t simpa mai c com si a votre niveau le premier de l univers vous attaquais serieusemen je préfèr pa sauf si vous ataker pa moi je promet de pu revenir sur votre forum et vous vous laisser vos flottes loins de moi c la seul solution vu que vous penser que je sui pa quelqun de foi... |
|
| |
Tycho Ce Invité
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Mar 4 Juil - 17:52 | |
| g oublier de dir ke ta signature et ton avatar son magnifike je sui un fan de la famille uchiwa mé je préfère les ayuga personelemen |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Mar 4 Juil - 17:53 | |
| mort de rire... t'es hors sujet.. | |
|
| |
Tycho Ce Invité
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Mar 4 Juil - 17:54 | |
| je sai mé je préfère le dir je sui fan de manga et de japanim (je pren des cours de japonai pour fair un voyage culturel la bas) et sa détend l athmosfaire un peu nn? |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Mar 4 Juil - 17:57 | |
| Tu penses peux etre que l'on vas pleurer ton depart et que l'on vas chercher a te retenir ... Je pense plutôt que l'on ferait mieux de t'aider a partir | |
|
| |
Tycho Ce Invité
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Mar 4 Juil - 17:58 | |
| je vou demande une chose c ke si je reste vous ne m attakier pa sa serai tt a votre honeur |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Mar 4 Juil - 17:59 | |
| je reve ou ya du leche la; et moi j'aime negima et love hina. faut arreter mec. sais tu au moins pourkoi tu nochier. donne de bonnes raisons et peut etre que certains comprendront ton cas et arreterons de t'attaquer.mais explique pourkoi tu as fait tout ce cirque.l'indulgence fait partie de la MK Crew | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Mar 4 Juil - 18:02 | |
| - Tycho Celchu a écrit:
- et sa détend l athmosfaire un peu nn?
j'ai la nausée de ce genre de fautes d'orthographe... | |
|
| |
Tycho Ce Invité
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Mar 4 Juil - 18:05 | |
| je vous es expliker ke je n ai pa envoyer ces messages sous ce pseudo mon chef d alience me connai depui des années et poura vous dir ke c pa mon style et donc si je ne peu vous dissuader je vous demande de ne pa le fair dan le doute deplus les pertes on été de mon coter seulmen (2 planètes on perdu casimen toutres leurs défances) je voudrai juste vous demander de me laisser et de pa m attaker et mèm si se n es pa moi je m excuse si il le faut
PS: je préfè LOVE HINA mais en se momen je sui sur manwa du nom de démon king super palpitan et je sui aussi naruto et la fin de shaman king
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
Tycho Ce Invité
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Mar 4 Juil - 18:07 | |
| dsl kenzo je sui (et serai toujour) nul en orthographe mé le plus importan es d ètre compris nn? de plus j ai l excuse de mes origines portugaises |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
Tycho Ce Invité
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Mar 4 Juil - 18:12 | |
| je sent ke si la france pert je v en prendre plein le c** soyer clément svp je ne sui qu ' un jeune joueur (50000points je rapel) |
|
| |
necro Invité
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Mar 4 Juil - 18:12 | |
| Tiens ! je me suis toujours demandé ou demon king (dans le jeu) avait trouvé son pseudo... Maintenant je sais... |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Mar 4 Juil - 18:13 | |
| Tu vas subir defaite sur defaite ... Parce que dans le doute mieux vaut abattre un adversaire. Un mort te reproche peu de chose, seul les vivants sont dangeureux ! | |
|
| |
Tycho Ce Invité
| |
| |
necro Invité
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Mar 4 Juil - 18:15 | |
| Interessante perspective... Mais en même temps, pour plus de profit, il ne faudrait pas le laisser se développer puis après le raider ? C'est en tout cas ma façon de voir les choses ^^ |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Mar 4 Juil - 18:16 | |
| s'il te plait ecris mieux.j'ai du mal a lire.merci.sa sera une preuve de leche | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Mar 4 Juil - 18:16 | |
| - necro a écrit:
- Tiens ! je me suis toujours demandé ou demon king (dans le jeu) avait trouvé son pseudo... Maintenant je sais...
apparemment ce manga devrait être interdit quand on voit l'écriture des lecteurs... | |
|
| |
Tycho Ce Invité
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Mar 4 Juil - 18:17 | |
| je jure sur mon honneur ètre un de vos allier et ne pa vouloir vous attaker je ne sui pa un danger (loins de la ) pluto un boulet (double laichage) ki ne veu aucun mal a votre allience |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Mar 4 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Mar 4 Juil - 18:18 | |
- je jure sur mon honneur ètre un de vos allier et ne pa vouloir vous attaker je ne sui pa un danger (loins de la ) pluto un boulet (double laichage) ki ne veu aucun mal a votre allience
Bon ca confirme ce que je viens de dire plus haut | |
|
| |
the raz Homme Lige
| |
| |
Tycho Ce Invité
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Mar 4 Juil - 18:19 | |
| c de l humour si tu compren pa dsl mais si tu veut comparer en physique sur un ring je suis pret je te prète les gans de mon frère
pour moi l honneur s aquière pa le comba et pa par la parole |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? Mar 4 Juil - 18:21 | |
- c de l humour si tu compren pa dsl mais si tu veut comparer en physique sur un ring je suis pret je te prète les gans de mon frère
pour moi l honneur s aquière pa le comba et pa par la parole je suis entrain de regarder le forum, j'en ai marre que tu postes toutes les 15 secondes, a chaque fois jsuis obligé de venir voir pour ne plus que ca se mette en nouveau message, tu n'as plus rien à faire ici... on va arrêter de s'acharger sur toi, enfin pour ça on verra, mais please, vas voir ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MK crew , E crew ? | |
| |
|
| |
| MK crew , E crew ? | |
|