| Menaces d'attaques... | |
|
+8Sseth Anarchaos eldardator Selene Signoris SQUISH kenzo Luffy Cyr007 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SQUISH
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 15:53 | |
| Autant pour moi ^^ je viens d'arriver donc excuse moi j'avais pas eut le temps de tout lire.
PS: tu vois malgré ce que tu me dis sa m'arrache pas le cul de m'excuser ^^ | |
|
| |
attentio Invité
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 15:55 | |
| moi aussi je me suis excusé et je m'excuse encore
je m'y suis réellement mal pris, ne voulant pas un incident diplomatique à la George Walker Bouche, j'ai peut etre précipité les choses, mais mon intention été de te prévenir que ton nom avait été cité. j'ai peut etre mal fais je ne sais pas. En tous cas j'espere que tu vois ma bonne volonté de ne pas envenimer les choses.
voila |
|
| |
SQUISH
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 16:02 | |
| Sa c'est vrai je suis d'accord avec toi.
Bon pour cloturer tout sa, Je vais parler à Apolocride aussi ne t'en fais pas car je n'aime pas spécialement que l'on parle en mon nom et surtout pas quand on ne me prévient pas donc pour cela je vais l'engueuler se qui évitera une futur situtation de se genre.
Je vais te demander de lui foutre juste la paix et je vais lui donner quelques grenier pour qu'il t'oublies aussi.
En dehors de cela sache qu'il n'y aura pas de réprésailles car je trouve votre conflit débile à tout les deux.
JUSTE IMPORTANT.
Si un de vous deux se plaint de l'autre sache que je m'en ficherait de savoir qui aura commencés et à ce moment je passerai à l'action sur les deux comptes, le tient et le sien (preuve de sureté pour vous et moi).
A toi de me dire ce que tu en penses et tracasse lui à déjà reçu mes messages mais ingame. D'ici à ce que j'ai ton et son accord Ben on sera tous plus tranquille.
Bonne continuation | |
|
| |
attentio Invité
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 16:05 | |
| moi ca me convient, je me suis frotté a plus fort et ca m'a piqué les yeux!! Apolo et le M.K_Crew n'entendrons plus parler de moi.
bon jeu
hansa |
|
| |
SQUISH
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 16:08 | |
| Bon game aussi, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend mais bon ^^
KENZO tu peux verrouillé ^^ | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 16:09 | |
| Arf, ça veut dire pas de poutrage... bon jretourne à mon taf | |
|
| |
Apolocri Invité
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 18:53 | |
| Salut a tous, J' ai pas lu les 3 pages, mais je pense avoir lu assez pour pouvoir m' exprimer. Donc déja "Attention" ou hansaplast plutôt, sache que tu pourras signaler le message de ma part autant de fois que tu le désires, les opérateurs ne me bloqueront pas. Dans les règles d' Ogame.fr il est clairement indiqué que les menaces sont strictement interdites, peut être a tu sauté un mot, mais ils parlent des menaces IRL ( Dans la vraie vie si tu préfères ) . Bon alors tu dis que raider n' est pas interdit, que c' est le but d' Ogame, là je suis tout a fait d' accord avec toi. Je connais parfaitement la dure vie d' un raider dans ce jeu ( experience top 100 flotte univ 23 ^^ ) . Tu as aussi le droit de me missiler, les missiles ont été créé pour ca d' ailleurs. Je tiens même a te dire bravo pour la combinaison MIP-Raid. Mais pourquoi me priver d' un remboursement de ressources alors qu' il est envisageable ? Cela baisse mes pertes et réduit ta rentabilité. Tu aurais très bien pu me dire " Na jte fileré r1 !! " que j' aurais pas insisté ... Enfin peu être que je t' aurais mis dans mes notes , avec comme titre " Se venger plus tard " ^^ Donc voila tu m' a envoyé des ressources en guise de dédomagement, c' est très sympa de ta part mais un petit peu naïf non ? . Ce que je n' aurais pas dû faire c' est de mêler mon ami SQUISH a cette histoire ( je m' en excuse par la même occasion envers lui ) Si j' avais sû que ca allais prendre des allures de petites guerres, je l' aurais tout simplement bouclée ^^ Donc je présente mes excuses a la MK Crew, pour ce désagrément invonlontaire de ma part. Et sur ce je mets, je l' espere, un point finale sur cette histoire. Et termine mon long discours PS : J' ai essayé de pas faire trop de fautes d' orthographe ^^ PS2 : Votre forum est vraiment bien, j' adore PS3 ( elle arrive en mars ) : Un petit coucou a SQUISH par la même occasion |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 22:43 | |
| ouuuuuuuuuuuuais!! super kenzo !!!! MERCI!! juste pour dire que j'ai bien aimé le jeu de mot PS3 --> elle sort en mars^^ Voila | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 22:49 | |
| | |
|
| |
Apolocri Invité
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mer 24 Jan - 0:41 | |
| Ouais j' avour que c' est un discours un peu long xD Mais j' avais envie de le faire pour un peu mettre les choses au clair Même si il n' est lu en entier que par moi ( Fêgnants ) |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mer 24 Jan - 1:01 | |
| feignant ou faigniant ^^ Il s'est fait tanner le cul par Squish ! | |
|
| |
Anarchaos
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Lun 29 Jan - 15:22 | |
| non je l'ai lu ton message apo ^^ je trouve que tu es bien meilleur diplomate que hansaplast Bon les M.K ca fait longtemps que j'étais pas passé vous voir! alors je viens flooder ici ^^ | |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Lun 29 Jan - 15:26 | |
| | |
|
| |
SQUISH
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Lun 29 Jan - 15:40 | |
| encore un topic à 10.000 dollars MDR | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Lun 29 Jan - 15:48 | |
| - Anarchaos a écrit:
- non je l'ai lu ton message apo ^^ je trouve que tu es bien meilleur diplomate que hansaplast
Bon les M.K ca fait longtemps que j'étais pas passé vous voir! alors je viens flooder ici ^^ Re bienvenu, tu vas pouvoir te faire plaisir, un défi t'attend contre luffy | |
|
| |
DruliStankovic
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Ven 2 Fév - 14:57 | |
| yo les pti pd alors on se traine ^^ bon luffy t'es en retard sur le mangas j'ai deja mater tout les one piece anime et mangas sympas le nouveau bateau et compagnon ^^ ok ok j'arrete de spoiler bon bleach sa commence a etre interressant avec les vizard hein kenza pas mater les mangas juste l'anime ben selene tu dois etre fane de onegai teacher content de le savoir ^^
eh luffy tu compte continuer l'hemoragie de mon ancien compte ou quoi tj top 580 tu deconne moi avec le compte que j'ai je suis passé de top 200 a 70 tu pue.
sympas votre forum meme si le blanc me fais mal o yeux trop brillant a + les filles et les basilic j'en pete tous les jours ^^ | |
|
| |
Torettos
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Ven 2 Fév - 15:08 | |
| o un gay et jte prend quand tu vx o minigolf suis un pro maintenant meme si ca fait des mois que jai pas vraiment joué :p | |
|
| |
DruliStankovic
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Ven 2 Fév - 15:11 | |
| je suis sous BF2 moi joue pas o minigolf mdr faut evoluer ta vue tore jte scane plus depuis un bail.. | |
|
| |
Torettos
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Ven 2 Fév - 15:14 | |
| ui et tes tjs sur moh no? jtai vu avec les espagnols tu jous les cups? jai joué a la demo de bf2142 jvoulais lacheter mais me suis debanni de dmw donc jai repris moh sino bf2 c sympa? | |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
DruliStankovic
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Ven 2 Fév - 15:26 | |
| non je joue plus vraiment a medal c'est moche lol et bf2 c'est bien et beau :p
MOH RESTERA A JAMAIS LE MEILLEUR GAMEPLAY | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Ven 2 Fév - 15:32 | |
| Arf le retour d'un con -_-' Non mais qu'est ce que tu fous là?? jvais t'en donner du kenza sale con J'y pense | |
|
| |
DruliStankovic
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Ven 2 Fév - 15:34 | |
| merci merci ouai ouai welcome at me | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Ven 2 Fév - 17:56 | |
| Depuis quand t'es revenu sur l'uni11? C'est quoi ton pseudo ig mnt? les Basilics? | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Ven 2 Fév - 21:56 | |
| yop yop sale pute j'ai arrete de jouer, enfin j'avais arreter de jouer...donc voila quoi ogame c plus ce que c'était...normal que j'ai un classement de noob... Ca fait plez que tu passe quand meme dans le coin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... | |
| |
|
| |
| Menaces d'attaques... | |
|