| Menaces d'attaques... | |
|
+8Sseth Anarchaos eldardator Selene Signoris SQUISH kenzo Luffy Cyr007 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
attentio Invité
| Sujet: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 2:43 | |
| Bonjour à tous, Suite à une attaque de missile de ma part sur un joueurs externe à votre alliance (Apolocride [5:445:12] ), celui-ci m'a menacé d'attaque avec un de vos membre (SQUISH) voici l'original du message : _____________________________________________________________ Tu veux jouer ? On va jouer , prépare ta defense ca va chauffer Je te conseille 1 truc. Tu me rembourses c' est pertes et je te laisse tranquille, ou alors je t' envois ma flotte + celle de SQUISH ( regarde au classement ) et on te détruit. A toi de choisir _____________________________________________________________ Le joueur SQUISH ne m'a pas menacé directement mais son nom a été cité par Appolocride. L'Opérateur a été averti de cette menace et il compte bien prendre les mesures qui s'appliquent à ce cas de figure (menaces et chantage). Par conséquent si votre joueur est banni, vous saurez de qui ça vient. Sur ce je vous souhaite un bon jeux à vous tous. |
|
| |
Cyr007
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 3:04 | |
| moi j'dis qu'il y a un petit pleurnichard qui aurait besoin d'une bonne leçon pke il ne sait pas se défendre tout seul contre une menace. | |
|
| |
attentio Invité
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 4:01 | |
| non ya aucun pleunichard, ya un joueur qui fait le malin en me menacant et en citant çà son inssu un de vos membre et un autre qui utilise les règles, nuance Maintenant tu est aussi stupide pour me menacer, fait le ingame moi je vous averti que votre joueur (qui ne m'a absolument rien fais) peut risquer de se faire bannir (je ne pense pas mais on ne sait jamais) voila |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 4:45 | |
| Tu sais pas de quoi tu parle, t'as démarche est trés gentille, mais les menaces in game sont autorisé...c'est un jeu de guerre...les menaces et insultes IRL sont passibles de blocages punition.
Mais les propos tel que : "je vais détruire ta flotte avec l'aide d'un ami si tu n'arrete pas de m'attaquer." Ca, bah c'est autorisé, donc ton opé il va rien faire parce qu'il arien a faire. Voila. Sur ce, tchao^^' | |
|
| |
attentio Invité
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 4:50 | |
| Ben on véra bien vu que je le connais |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 12:24 | |
| Bonjour, Il me semble que quand on debarque sur un forum, la moindre des choses est au moins de se présenter...m'enfin...ton histoire est facilement détournable, explication: SQUISH ne t'a pas parlé ingame. Résultat, s'il ne le fait pas, il peut très bien se contenter de te poutrer à mort, et cela rentre dans le cadre du jeu, vu qu'il s'agit d'un jeu de guerre. Tout cela aura été fait sans qu'il ne t'ai menacé, ni même adressé la parole, donc tout à fait autorisé, donc aucun moyen à ton grand ami l'opérateur de le bannir, vu qu'il ne t'aura pas menacé, ni même parlé. Si jamais ton "grand" ami l'opérateur le bloque, il nous suffira simplement d'aller voir FayeValentine on lui disant qu'il y a un abus, car Squish ne t'aura jamais adressé la parole. Fin du pladoyer, je pense que l'affaire est dans le sac | |
|
| |
SQUISH
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 12:46 | |
| Tout d'abord vu que je suis concerné dans cette section, sache que je ne suis au courant de rien. De deux, dit toi bien que si je suis bloqué dans les prochains jours là tu auras de mes nouvelles très rapidement. Trois, comme on te la dit les menaces ingames et les insultes sont interdites mais pas la provocation tant que les mots sont choisit ^^ Quatre, si tu fais chier Apolocride sache que tu auras de mes news et que si tu engages un mercenaire pour me rendre visite sache que j'ai un des meilleurs merco du jeu alliance classées 1ère, sans compter tout mes amis avec un classement qui varie. Bref si j'étais toi je me ferai tout petit et je repartirai la queue entre les jambes si tu veux pas finir innactif ingame. PS: Quand on pas les couilles de mettre son pseudo sur un forum pour faire une réclamation dans ton style on se la ferme. Maintenant si tu as des commentaires à faire adresse toi à moi avec ton pseudo malgré que je le connais déjà et sur le forum car ingame tu n'auras aucuns mot de ma part.... | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 13:23 | |
| Fallait pas faire chier le belge | |
|
| |
SQUISH
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 13:30 | |
| C'est pas qu'il faut pas me faire chier car on peut me faire chier, par contre oser venir faire une réclamation et de menaces directes sans avoir un poil de courage et ne pas mettre son pseudo, sa me fait chier bien que comme je l'ai dit je le connais son pseudo je l'ai reçu de Apolocride se matin ^^ Bref il me fait un peu penser à cet émoticones là --> | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 13:49 | |
| On veut le nom! On veut le nom! On veut le nom! On veut le nom! | |
|
| |
SQUISH
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 13:58 | |
| J'attends de voir le courrage qu'il va avoir pour venir soit s'excuser ou alors que de lui même il mette son pseudo ^^ Il a un délai de 48heures après ce délai je met son pseudo sur le forum ainsi que les coord. de toutes ses planètes. Donc moi j'ai fait du mieux que j'ai pu pour t'éviter une confrontation mon petit ATTENTION (vu que c'est ton faut pseudo lol) après se message tu sais que tu as toutes les cartes en mains soit pour t'excuser ou alors te faire poutrer... CHOISIT VITE. | |
|
| |
Selene Signoris
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 14:33 | |
| Hey bien ca va swinguer d'ici quelques jours....
A quand la suite des évenements... On est dans amour gloire et ogame!
on veut un nom! on veut un nom! | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 14:49 | |
| Pffff encore un qui fait bien rire ... | |
|
| |
attentio Invité
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 15:00 | |
| moi je vous avertisé juste que apolocride a cité un de vos membre moi je n'y suis pour rien, comme tu di les ataques font parti du jeu alors j'avais tout a fait le droit d'attaquer apolo
apré si il a cité ton pseudo et que tu es sanctionné (chose que je ne pense pas, faudrais etre stupide quand mm) ben ca sera pas de ma faute, moi je suis juste venu amicalement vous prévenir et vous me sautez dessus!!
Alors biensur que je ne suis qu'un petit joueur à coté de vous, vous croyez que je cherche des histoires franchement? c'était juste pour vous signaler, aprés si vous montez sur vos grand chevaux... ben qu'est ce que j'y peut moi.
mon pseudo c'est hansaplast, moi j'ai rien fais contre vous, j'ai missilé apolo et je l'ai remboursé comme il me l'avais demandé, l'incident est clos, si les menaces ingame sont autorisé l'opérateur ne bannira pas ca me parait normal.
Alors voila, je venais en simple diplomate donc si vous décidez de me réduire en bouilli ben je regarderé le massacre
voila, sur ce je ne souhaite pas avoir de probleme avec vous et je vous souhaite bon jeu |
|
| |
Selene Signoris
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 15:09 | |
| Tu es venu en diplomate?! En disant carrément que tu connais l'opé qui pourrait virer SQUISH! Te fiche pas de nous! Jveux bien que t voulu prévenir... Mais la ca tournait carrément a la menace de blocage !! Normal que tout le monde se chauffe apres ton message!
Enfin.. La prochaine fois.. Meme pour chacune des personnes que tu rencontreras.. Révise au moins ta facon d'expliquer les choses avt de te nommer diplomate...
Bonne continuation a toi! | |
|
| |
attentio Invité
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 15:13 | |
| J'ai bien di que je pensé vraiment pas que l'opérateur blok SQUISH, il ne m'a pas parler ingame alors pourquoi il serait bloké? c'était juste pour le prévenir que son pseudo avait été cité voila
Oui je venais en diplomate, je m'y suis mal pris aparament et j'en suis désolé
voila
hansaplast |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 15:29 | |
| - attention a écrit:
- Bonjour à tous,
Suite à une attaque de missile de ma part sur un joueurs externe à votre alliance (Apolocride [5:445:12] ), celui-ci m'a menacé d'attaque avec un de vos membre (SQUISH)
voici l'original du message : _____________________________________________________________ Tu veux jouer ? On va jouer , prépare ta defense ca va chauffer
Je te conseille 1 truc.
Tu me rembourses c' est pertes et je te laisse tranquille, ou alors je t' envois ma flotte + celle de SQUISH ( regarde au classement ) et on te détruit. A toi de choisir _____________________________________________________________
Le joueur SQUISH ne m'a pas menacé directement mais son nom a été cité par Appolocride. L'Opérateur a été averti de cette menace et il compte bien prendre les mesures qui s'appliquent à ce cas de figure (menaces et chantage). Par conséquent si votre joueur est banni, vous saurez de qui ça vient.
Sur ce je vous souhaite un bon jeux à vous tous. Dans ton premier message, je vois pas où tu dis que ca t'étonnerait qu'il soit bloqué... . SQUISH demande des excuses et te demande de laisser le jeune apolocride tranquille. Sans vouloir être présomptueux, il vaut mieux pour toi (et éventuellement ton alliance) l'écouter. La prochaine fois que tu voudras jouer au grand avec des gens qui ont l'expérience de ce jeu et de ses règles, regardes y à deux fois et soit sur de ton coup. | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 15:39 | |
| Perso je le trouve trés bien son message a apo, je vois pas ce qui ya de mal dans son message... Il est clair et si on peut bloquer un joueur pour ca c'est vraiment la porte ouverte a toutes les conneries Bref, affaire close. | |
|
| |
attentio Invité
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 15:41 | |
| - attention a écrit:
- moi je vous averti que votre joueur (qui ne m'a absolument rien fais) peut risquer de se faire bannir (je ne pense pas mais on ne sait jamais)
voila - attention a écrit:
- Oui je venais en diplomate, je m'y suis mal pris aparament et j'en suis désolé
Apolo a été remboursé a sa demande, votre membre ne crain pas de ban, je me suis excusé et j'ai cité mon pseudo La prochaine fois je réfléchiré L'incident me semble clos. Je vous souhaite bon jeu à tous et je me désinscrit du forum pour éviter toute provocation. Hansaplast |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 15:43 | |
| bye | |
|
| |
attentio Invité
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 15:46 | |
| Merci à l'admin d'effacer mon inscription |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 15:48 | |
| Ouais ouais, je le ferais. On peut quand même le poutrer? | |
|
| |
SQUISH
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 15:49 | |
| Si tu venais en diplomate tu t'y prend très mal car en disant de faire attention tu dis aussi que tu connais l'opérateur ect... donc si cela c'est de la diplomatie alors tu t'appelles Goerges Walker Bush. Je crois qu'il est aussi diplomate avec la guerre en Iraq et regarde ou sa le mène ?
1/ Sache que dans tout conflit ou je suis impliqué de près ou de loin, moi je renseigne toujours auprès des deux partis. (Avoir une version attaquant et une attaqué)
2/ Suivant cela et après avoir prit connaissances des plaintes des deux ou dix joueurs impliqués.
3/ Je me fais ma propre opinion sans l'aide d'amis.
4/ Si je ne sais pas quoi faire je demande à quelqu'un qui à une expérience aigue du jeu.
5/ Je délibère sans prendre partis en je tente la diplomatie d'abords.
6/ En cas de non résolution après le point 5 alors prendre des mesures drastiques.
PS: toi tu es plutôt situé quelque part entre 5 et 6, vive la diplomatie, par contre ne me dis pas non plus pourquoi toi, tu me menaces sur le forum car la réponse coule de source...
Si tu n'étais pas arrivé sur tes grands sabots avec des menaces de blocage et des je vous conseille.
RE PS: toujours pas confiance en toi que tu n'as pas écrit ton pseudo ? De toute manière tout le monde le saura dans l'alliance et hors alliance que je t'attaque ou non. Donc aie le courage de tes mots assume les maintenant et tu remonteras peut-être dans l'estime minimal de la M.KCrew. | |
|
| |
attentio Invité
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 15:51 | |
| SQUISH relis les post et tu véra a plusieur reprise mon pseudo |
|
| |
Selene Signoris
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... Mar 23 Jan - 15:52 | |
| Moi chui d'accord pour le poutrer non? Un peu d'action!!! C possible de remonter dans l'estime des gens en etant tombé si bas? Menfin. Bonne continuation quand meme.. En espérant que tu t'attireras moins d'ennuis par la suite... Comme disent toutes les maitresses au CP: Il faut réflechir avant d'agir A bon entendeur pti gars! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menaces d'attaques... | |
| |
|
| |
| Menaces d'attaques... | |
|