| Les seins....des filles ( sans dec :P ) | |
|
+10Sseth The Dude Seven Flingue the raz kenzo Selene Signoris Anarchaos SQUISH Luffy 14 participants |
|
Vous aimez les seins | Bof bof... | | 0% | [ 0 ] | Miam miam !!! | | 76% | [ 16 ] | Encore plus si ils sont gros!! | | 14% | [ 3 ] | Non moi je prefere la bite ^^' | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Dim 3 Déc - 14:23 | |
| Dofus : Serveur Djaul Classe Iop : lvl 33 en 4 jours | |
|
| |
Cyr007
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Dim 3 Déc - 15:13 | |
| - the raz a écrit:
- oh lz glandus y va te mettre des baffes demain lol.faites mieux dans notre bahut d'environ 1000 personne il se trouve quil ni a que une 15zaine de meufs dur dur de trouver et le pire c'est qau lycée situer a deux kilometre il y a 4 a 5 mec par classe et 30 meuf.la vie est vraiment nul
P.S luffy tu joue sur quel serveur a dofus?et tu est quoi comme catégorie?? ben t'attends quoi pour rendre visite au lycée d'a coté? a coté nous avons une autre école d'ingénieur remplie de garçon. On a été a la soirée pharma l'autre soir, puis la soirée médecine, et il se trouve qu'a rouen, apparement y a "encore" des garçon en supériorité numéérique . A quand le harem? | |
|
| |
Asulf Rolf_PLG
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Dim 3 Déc - 17:33 | |
| nous ne faisons pas un blocage sur un décolleté. nous imaginons , car nous ne les voyons pas dans leur itégralité ses seins et ce corps tout entier ainsi que le plaisir que nous pourrions avoir en le/les touchants.
Ou, cela est du à des souvenirs de notre enfance où nous étions encore bébé.
En tous les cas, le plus important et l'harmonie entre les seins et le corps. peu importe leurs tailles.
. | |
|
| |
Anarchaos
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Dim 3 Déc - 18:40 | |
| Ralala, luffy! espece de no life!
pour ma part rien dans ma vie depuis le dernier w-e des vacances
vivement que j'aille voir luffy histoire de me vider les couilles! il a peut etre pas de gros seins mais... il a surrement un beau cul mouahahah | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Lun 4 Déc - 1:23 | |
| putain mdr Je me ramoli fait gaff ramen une planche a pain pour me fouetter | |
|
| |
hps
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Lun 4 Déc - 2:26 | |
| Bande de crevard Les seins Oui ! Les tres gros ? Non, c'est moche a un certain niveau ! | |
|
| |
Anarchaos
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Lun 4 Déc - 14:19 | |
| hmmm luffy!! je sais que t'aimes ca!! la planche aura des clous pour que tu la sentes mieux!!! | |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Lun 4 Déc - 22:47 | |
| lol sa doit faire mal avec des clous perso c'est un peu sadiques.lol
(jsuis pas sur le meme serveur jsuis sur menalht et jsui un sram nivo 19 mais voila javais pa le net donc jai pas pu augmenter bocoup lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) | |
| |
|
| |
| Les seins....des filles ( sans dec :P ) | |
|