| Les seins....des filles ( sans dec :P ) | |
|
+10Sseth The Dude Seven Flingue the raz kenzo Selene Signoris Anarchaos SQUISH Luffy 14 participants |
|
Vous aimez les seins | Bof bof... | | 0% | [ 0 ] | Miam miam !!! | | 76% | [ 16 ] | Encore plus si ils sont gros!! | | 14% | [ 3 ] | Non moi je prefere la bite ^^' | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Mer 29 Nov - 19:15 | |
| Alors suites a une discution avec Manue ma chérie d'amour que j'aime, ils nous ai venu un, sujet de discorde, les seins. A savoir, pourquoi les seins sont si attrayants, et plutot, suis je le seul (luffy ) a les aimé a ce point | |
|
| |
SQUISH
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Mer 29 Nov - 19:30 | |
| non, j'aime les gros seins sauf si ils ne sont pas beaux^^ | |
|
| |
Anarchaos
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Mer 29 Nov - 19:45 | |
| peu importe! des seins! des nichons, des globes! des pasteques! des néné, des roberts! des lolo! des... des...
baiser!!!!!!
(voila comment passer pour un détraqué sexuel en 1 lecon) | |
|
| |
Selene Signoris
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Mer 29 Nov - 19:46 | |
| Hum.... Les seins... En fait... c pas trop mon truc! Bien un truc de mecs ca!
Non moi jprefere.... autre chose!
Cela dit.. Jamais compris pourquoi les mecs faisaient un tel blocage sur un décolleté! hihi! | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Mer 29 Nov - 19:57 | |
| J'ai passé des nuits et des nuits à tenter de convaincre une personne de me les montrer...je ne citerai personne, mais elle a déjà posté J'adooooore, petit, gros, tant qu'ils sont mignons Les nichons...c'est ma grande passion | |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Mer 29 Nov - 21:54 | |
| kenzo tintkiete tu vas y arriver un jour lol.
pour ma part les seins sont pas ce que je prefere voir en premier mais cela fait toujours plaisir de voir une jolie poitrine avec un decolter. | |
|
| |
Flingue Homme Lige
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Mer 29 Nov - 22:43 | |
| moi je préfere sans le décoleté vous connaissez pas la chanson???? Vive! vive! vive les gros nichons!!! Les paires de seins! comme des ballons!!! En pomme! en poire! ovales ou ronds! Faut du volume sous le téton!!!! | |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Mer 29 Nov - 23:42 | |
| c clair que si c pas des beaux seins... bah je suis pas fan | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Jeu 30 Nov - 0:16 | |
| on sen fou de ca c des GROOOOOOOOOOOOS nichons qui faut!!!! | |
|
| |
Anarchaos
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Jeu 30 Nov - 14:53 | |
| alors la non... je ne suis pas d'accord... les nichons c'est une chose. les gros nichons s'en est une autre. Dans tout les cas, le plus important n'est il pas celle qui les porte? Des beaux seins si la fille ne l'est pas... très peu pour moi ^^ Quoiqu'il en soit, c'est un sujet à la con digne de toi Luffy | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Jeu 30 Nov - 20:46 | |
| mais non ^^ Cest juste que si la fille a des oeufs aux plat et ben je suis pas pret de rester avec meme si elle est jolie De plus, j'ai déja tout ce quii faut hein ma chérie | |
|
| |
The Dude
Nombre de messages : 267 Age : 45 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Jeu 30 Nov - 23:37 | |
| Les seins: pas trop gros, pas trop petits, fermes et qui tiennent bien dans la main. Dis comme ca on dirait qu'on parle de fruits. Pas étonnant qu'on les compare souvent à des fruits. EDIT: à ce que je vois Kenzo a mis qu'il aimait la bite, ca m'étonne pas de lui. Bon Sese tu peux etre sympa et nous faire une photo vite fait histoire de voir ce que tu as dans le soutif, on est curieux ici. | |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Jeu 30 Nov - 23:45 | |
| Iadalbaoth ta raison on voudrait un avant gout de la féminité lol | |
|
| |
Anarchaos
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Ven 1 Déc - 14:47 | |
| un avant goût ou une preuve? | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Ven 1 Déc - 16:36 | |
| Pour ceux qui n'ont jamais vu de poils autour des tétons, ca va être l'occasion!!! | |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
Luffy
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Ven 1 Déc - 22:28 | |
| pas loin lol kenzo | |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Sam 2 Déc - 0:50 | |
| en parlant de meuf qui en a une????? | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Sam 2 Déc - 1:46 | |
| Moi je suis sur que je vous bat tous en record de céliba . | |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Sam 2 Déc - 11:59 | |
| lol le corse il est clair que toi tu n'est pas dans la meme categorie que nous.ais tkt sa va venir...
pour ma part pas de meuf depuis disons un an | |
|
| |
Cyr007
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Sam 2 Déc - 15:40 | |
| si vous vous calmiez sur ogame, ptet que vous pourriez en avoir plus des meufs, moi c'est fini, entre l'école d'ingénieur ou y a genre 10 filles pour 300 garçon, mon appart (j'suis dans une cité ou y a que des beurres, j'ai rien contre mais on voit rien sous le voile), et ensuite, ma vie ogamienne, pas le temps de trouver une fille :p | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Sam 2 Déc - 18:16 | |
| Vous etes moches avouez le! moi je suis no life, ogame a fond, Dofus désormais, je suis a la fac, j'ai pas le temps de draguer, et j'ai une super nana depuis elle est venue dans ma vie comme ca, c la plus belle, celle que j'aime et ca le sera toute ma vie, je suis bien content, alors les pti jeunot dégouté? | |
|
| |
Cyr007
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Sam 2 Déc - 18:50 | |
| heu la fac n'est pas une excuse, quand tu passe 18h par semaine en cours, t'a largement assez de temps libre:
-pour t'occuper de ta copine (enfin j'espère) -pour t'occuper de ton compte
par contre le nombre d'heure de cours te permet -pour ne pas pouvoir draguer a la fac (fait gaffe a ta copine) -de ne pas trop de fatiguer.
puis pour que je sois dégouter, il en faut un peu plus que ça.
p.s tu me la présentes quand? (ct pas drole je sais) | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Sam 2 Déc - 23:55 | |
| Soit content Cyr moi j'ai aucune femme dans ma classe , on est 10 glandus . Et je suis pas no life pourtant . | |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) Dim 3 Déc - 12:56 | |
| oh lz glandus y va te mettre des baffes demain lol.faites mieux dans notre bahut d'environ 1000 personne il se trouve quil ni a que une 15zaine de meufs dur dur de trouver et le pire c'est qau lycée situer a deux kilometre il y a 4 a 5 mec par classe et 30 meuf.la vie est vraiment nul
P.S luffy tu joue sur quel serveur a dofus?et tu est quoi comme catégorie?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les seins....des filles ( sans dec :P ) | |
| |
|
| |
| Les seins....des filles ( sans dec :P ) | |
|