| SPECIALE IRL ! | |
|
+11Macharius Anarchaos max3 0 Luffy eldardator The Dude k3oPs!$ SQUISH Sseth kenzo Selene Signoris 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: SPECIALE IRL ! Ven 27 Oct - 15:38 | |
| Moi non plus j peux pas venir en plus Paris ça fait loin quand même et pour y aller ça doit pas être donner non plus donc voilà quoi . | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: SPECIALE IRL ! Ven 27 Oct - 16:06 | |
| ouais ouais, c pas donné c sur, mais c l'implication qui compte, c vrai que certain ne pourrons pas, mais c exeptionnel, je suis trés radin de base, sseth pourra le confirmer; mais ce voyage sera unique et passer un moment avec vous ca compte énormément | |
|
| |
Mohamed Fondateur
Nombre de messages : 414 Localisation : Devine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: SPECIALE IRL ! Sam 28 Oct - 21:23 | |
| moi je suis partant surtout si y'ora tout le monde | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: SPECIALE IRL ! Dim 29 Oct - 4:49 | |
| | |
|
| |
hps
| Sujet: Re: SPECIALE IRL ! Lun 30 Oct - 3:59 | |
| Desole, c'est pour repondre car je ne suis qu'a la 2eme page mais ma flotte vient enfin de rentrer univ38 ou je viens d'eviter un des plus gros rc de cet univ ... Dodo ZzZz Le 30 ... Je ne sais pas encore si je travail ou non ... Et je ne sais pas si je serais sur Paris. Pour l'orgi propose par ElDardator, j'en proposerais surement une l'ete prochain pour mon anniv . Plus de D3u$ et de MK partout, ca fera peur Je vous redirais plus tard mon avenir pour le 30 decembre. Sympa comme initiative . | |
|
| |
Selene Signoris
| Sujet: Re: SPECIALE IRL ! Mer 15 Nov - 16:30 | |
| Petit rappel... aujourd'hui nous sommes le 15novembre.... Il ne vous reste donc plus que 2 semaines tres exactement pour téléphoner pour vos billets moins cher si toute fois vous le voulez ou si vous ne l'avez tjs pas fait.... Je ne sais pas si tout le monde est ok... J'aurais moi meme eté capable d'oublier alors je post au cas ou! | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: SPECIALE IRL ! Mer 15 Nov - 17:30 | |
| OOoooh j'avais completement zappé! | |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: SPECIALE IRL ! Mer 15 Nov - 18:22 | |
| Jme disais bien que j'avais un truc à faire... m'occuppe de ça se week end | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: SPECIALE IRL ! Mer 15 Nov - 19:19 | |
| Moi j'ai absolument pas zapé j'y repensé hier soir, seul probleme, je n'ai pas de sous.
Je suis a découvert. Je sais pas comment faire... | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: SPECIALE IRL ! Mer 22 Nov - 20:12 | |
| ya plus de place a disney pour le 30, enfin plus réservable...que faire? | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: SPECIALE IRL ! Mer 22 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
SQUISH
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: SPECIALE IRL ! Mer 22 Nov - 21:41 | |
| Malheureusement je dois vous dire qu'il sera impossible pour moi de venir avec vous car je viens encore de me délester de 350euro pour le dentiste et j'ai encore des soins pendant le mois de décembre à faire, je suis déçu comme vous mais j'espère pouvoir me présenter IRL au prochain rassemblement | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: SPECIALE IRL ! Mer 22 Nov - 23:06 | |
| - kenzo a écrit:
- Passer à la fnac!!
ah bon? je vais voir ca... | |
|
| |
Pyro Ifr Invité
| Sujet: Re: SPECIALE IRL ! Lun 27 Nov - 23:55 | |
| salut tout le monde c'est Sub Zero avec un new pseudo encore et encore jpassais vous dire un pti coucou depuis le temps hey oui le disney approche jvais enfin voir vos ptite geule de chieurs préssé di etre |
|
| |
SQUISH
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: SPECIALE IRL ! Mar 28 Nov - 1:21 | |
| elle est dur la vie me le rappel pas ^^ | |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: SPECIALE IRL ! Mar 28 Nov - 17:28 | |
| réservé !!!!!! | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: SPECIALE IRL ! Mar 28 Nov - 18:12 | |
| AAAAAAAAAAAH VASI RACONTE!! tas fait comment?!! | |
|
| |
Anarchaos
| Sujet: Re: SPECIALE IRL ! Mer 29 Nov - 14:41 | |
| ca sera sans moi je serais peut etre a paris mais je ne suis pas sur encore... | |
|
| |
Sseth
| Sujet: Re: SPECIALE IRL ! Mer 29 Nov - 17:14 | |
| - Selene Signoris a écrit:
- Salut a tous!
J'ai essayé de farfouiller sur internet.. pour voir si je ne pouvais pas trouver des prix avantageux pour les billets un jour un parc pour l'irl...
Il se trouve que si vous allez sur le site officiel "http://www.disneylandparis.com/fr/introduction.htm" en cliquant sur "reservez en ligne" (en bas a droite.. vous pouvez par louper le jaune vif!)... Puis en cliquant sur le pays de résidence... et en choisissant l'option "uniquement les billets et passeports annuels" (je ne peux pas faire plus précis!)...
Vous pourrez trouver des places "Billet "Plus Tôt" 1 jour / 1 parc - Week- end - [ color=red] 44 [/color]Euros" !!!! A réserver au minimum un mois a l'avance, selon le restant des stocks proposés bien sur...
Je vais essayer de plus me renseigner sur ces billets (car c la premiere fois que j'en entends parler!).. mais il se pourrait bien que ces billets puissent en interesser plus d'un...! allez donc faire un tour sur le site officiel pour plus d'infos..
Et quitte a y etre.. visitez les autres rubriques! il est bien fait ce site! Et puis vous pourrez vous faire une idée de tout ce que l'on pourrait faire!
Voila.. je pense que j'ai dit le plus important! voilà comment j'ai fait tout est dit ! merci Sese je t'ai même changé le prix du billet car y'en à plus à 29 € c'est 44 € maintenant | |
|
| |
Selene Signoris
| Sujet: Re: SPECIALE IRL ! Mer 29 Nov - 17:17 | |
| oh c tro gentil !!! C vrai que vu que mes billets sont deja reservés.. (abo pour moi hihihi!) et bien je suis pas retournée verifier!
Ben finalement mon lien marche bien chui contente! meme si mtn.. c cher!!! Merci Sseth! | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: SPECIALE IRL ! Sam 2 Déc - 14:32 | |
| C'est reservé pour moi aussi...merci au C.E des clients chez qui je suis | |
|
| |
hps
| Sujet: Re: SPECIALE IRL ! Lun 4 Déc - 2:51 | |
| Vous allez rester jusqu'a quelle heure ? Si je travail, je pourrais peut etre vous rejoindre apres histoire de faire la fete un peu avec vous | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: SPECIALE IRL ! Lun 4 Déc - 10:09 | |
| si dieu en personne veut nous voir..cela ne se refuse pas... | |
|
| |
Anarchaos
| Sujet: Re: SPECIALE IRL ! Lun 4 Déc - 14:20 | |
| | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: SPECIALE IRL ! Lun 4 Déc - 18:20 | |
| Y a quelqu'un qui parle de moi ici? | |