Le M.K Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le M.K Crew

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SPECIALE IRL !

+11
Macharius
Anarchaos
max3 0
Luffy
eldardator
The Dude
k3oPs!$
SQUISH
Sseth
kenzo
Selene Signoris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SQUISH

SQUISH

Masculin Nombre de messages : 431

SPECIALE IRL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE IRL !   SPECIALE IRL ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:13

T'es majeur et vacciné les obligations famillial sa fait un peut rire je fête mes noel et mes nouvel an en boite de nuit ou dans des rêves party depuis l'age de mes 16ans tellement sa me broute la famille touojurs les mêmes personnes qui n'ont pas plus a raconter après une année que si tu les avaient quittés hier et finit toujours en beuverie mdr.

Mais bon respect enfin un qui se décourage pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene Signoris

Selene Signoris

Féminin Nombre de messages : 388

MessageSujet: Re: SPECIALE IRL !   SPECIALE IRL ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:18

C genial Squish !!! Jcroise les doigts pour que tu puisses venir!
Mais t'as pas interet a nous faire une fausse joie! Laughing

Dommage Anarchaos... Ce n'est pourtant que partie remise!
SQUISH

SQUISH

MessageSujet: Re: SPECIALE IRL !   SPECIALE IRL ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:36

Je l'espère aussi car si c'est une fausse joie c'est pas à moi qui faut s'en prendre mais à ma femme elle m'a dit normalement on aura assez de sous que pour venir mais comme c'est elle qui gère les sous je ne peux que la croire^^

Mais bon nous sommes pas à l'abri d'un imprévu par exemple se mois ci l'imprévu était 800 euro à payer pour la taxe et l'assurance voiture donc c'est chaud, de plus on pourra pas venir nous en voiture car elle est fichée comme import export de stup à cause d'un crétin qui l'avait prise pour faire ses courses.

Donc sa sera en train^^

par contre quelqu'un pourra me donner le prix de l'entrée pour adulte et enfant sa serait cool de votre part ^^
Luffy

Luffy

Masculin Nombre de messages : 2299

MessageSujet: Re: SPECIALE IRL !   SPECIALE IRL ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 15:23

Adulte enfant? C qui l'enfant? ta femme? Shocked Shocked

PEDOPHILE

Enfin moi je dis ca..je dis rien ^^

Et pis anarchaos pourquoi tu fous pars lanarchie chez toi, tu lance une bataille de poils, trés bien connu dans les familles de poilues, la batailles de poils est trés réputé et fini toujours avec des poils de cul dans les dents, hein sese^^
Enfin bref tu fais chier Razz
Selene Signoris

Selene Signoris

MessageSujet: Re: SPECIALE IRL !   SPECIALE IRL ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 16:29

Alors Squish...

Le prix d'un pass 1jour pour un seul parc... c 43euros par personne... et 35 pour un enfant...
Et celui d'un pass pour les deux parcs... 53 et 45 euros !

Mes aieux... quand jpense que ya 10ans ctait 30euros! (enfin 200francs!)

Par contre.. Pour les étudiants... j'ai appri tout récemment qu'il existait un tarif spécial... Il n'en est fait pas fait part sur les brochures.. ils le cachent bien (sinon ca serait la faillite pour eux!)...
Mais apparament.. Lors du paiement il faut spécifier son statut d'etudiant grace a sa carte d'étudiant pour bénéficier d'une ptite réduction...

j'ai su ca par une amie qui y est allée en juin...!!!
A verifier! Mais c toujours ca de pris!!!

D'autres questions?
eldardator

eldardator

MessageSujet: Re: SPECIALE IRL !   SPECIALE IRL ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 16:40

Etait-elle célibataire ton amie ?
Selene Signoris

Selene Signoris

MessageSujet: Re: SPECIALE IRL !   SPECIALE IRL ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 16:45

a l'epoque oui! enfin je l'espere pour elle!

Mais elle est casée mtn! Et puis de toute maniere C QU'UNE VULGAIRE CONNE ! Je ne la recommande a personne...! Fuyez tant qu'il est temps!

affraid
eldardator

eldardator

MessageSujet: Re: SPECIALE IRL !   SPECIALE IRL ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 16:47

Ok, suivante ...
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: SPECIALE IRL !   SPECIALE IRL ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:16

Moi j'en connais bien une autre, mais bon... blonde à forte poitrine...c'est pas pour toi Razz
Selene Signoris

Selene Signoris

MessageSujet: Re: SPECIALE IRL !   SPECIALE IRL ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:20

loool.. l'avantage de la mienne c qu'elle etait brune! Mais dans ces cas la vaut mieux une blonde!!!!!!!!

meme moche! meme avec des oeufs au plat a la place de la poitrine...!
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: SPECIALE IRL !   SPECIALE IRL ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:28

C'est comme ca que tu vends kathy kat toi?!
pfff elle vend sa copine comme une barquette de steack haché...
Selene Signoris

Selene Signoris

MessageSujet: Re: SPECIALE IRL !   SPECIALE IRL ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:36

Je parle pas de kathykat !!! Voyons enfin! c une vraie amie elle!!!

Non je parle de julie....!!!!!!!!!!!! Tu sais.. LA seule et unique!
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: SPECIALE IRL !   SPECIALE IRL ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:39

Tin je suis atristé en voyant que je ne sais meme pas tout de ce qui ce dis, ca prouve bien que je suis en dehors de la vie MK; foutu net...la seule chose qui me manque encore pour etre parfaitement heureux...
Selene Signoris

Selene Signoris

MessageSujet: Re: SPECIALE IRL !   SPECIALE IRL ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:44

ohh tu sais! ca c pas la vie MK ! C plutot un episode de "Amour Gloire et Sese" !!!!!

en ce qui concerne kathykat! jlui ai juste fait rencontrer kenzo sur msn!!! Je ne sais meme plus la raison!!!
Sseth

Sseth

Masculin Nombre de messages : 948

MessageSujet: Re: SPECIALE IRL !   SPECIALE IRL ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:44

ya deux park à disney land ?? Suspect

ps : désolé de couper votre conversation débile pour une question sérieuse. boulet_r lol!
SQUISH

SQUISH

MessageSujet: Re: SPECIALE IRL !   SPECIALE IRL ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:53

Bon bah merci pour les renseignements et pour celui qui me demandait ma copine et moi même ne sommes pas des enfants mais peut-être qu'il y aura soit les deux petites soeurs de ma femme ou encore ma nièce ^^
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: SPECIALE IRL !   SPECIALE IRL ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:58

Sseth a écrit:
ya deux park à disney land ?? Suspect

ps : désolé de couper votre conversation débile pour une question sérieuse. boulet_r lol!

Pd bien sur que ya deux parc on en a parler vendredi dernier espece dabrutie dégénéré, de morue roulé dans du papier chiote, et de pine fourée a la merde de casimir! Trace de slip!
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: SPECIALE IRL !   SPECIALE IRL ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:59

tu l'as amené par erreur dans la conversation et ensuite on a voulu la caser avec iadalbaoth ^^

(oui sseth, on est quand même capable de zapper ta question!!)
SPECIALE IRL ! - Page 2 Luffy02
Selene Signoris

Selene Signoris

MessageSujet: Re: SPECIALE IRL !   SPECIALE IRL ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:07

ah oui c vrai pour kathykat! Mais il a pas assuré! c nul !!!! loool

Pour les deux parcs:
-le plus ancien.. Disneyland... Celui ou on peut faire le space mountain et tout le tralala...
-le nouveau... Walt disney Studio.. réservé au monde du cinéma! tres sympathique a faire aussi !!!

Mtn reste a savoir si vous préferez rester sur le parc reservé au monde de Disney.. Ou tant qu'a faire visiter les deux....
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: SPECIALE IRL !   SPECIALE IRL ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:10

jai jamais fait l'autre, le truc du cinéma, mais c bien bien? car sinon ca sert a rien, faut juste que je sache, au pire je me renseignerais mais si ya des connaisseurs(euses) [ quel chou! ] qu'ils nous disent tout sur le sujet!
eldardator

eldardator

MessageSujet: Re: SPECIALE IRL !   SPECIALE IRL ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:11

Revenons plutôt au sujet de base notamment sur tes copines célibataires ...
Sseth

Sseth

MessageSujet: Re: SPECIALE IRL !   SPECIALE IRL ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:14

@ Sese :

merci pour c'est présisions Wink

@ luffy :

C'est bien à toi de dire ça espece de mouette mazoutée aux residus de copotes avariées,

moi j'oublie les trucs qui date de plusieurs jour déjà, pas de quelque minutes seulement lol! sale bouffeur de limace en decomposition.
SPECIALE IRL ! - Page 2 Luffy02

Dernière édition par le Mar 24 Oct - 18:25, édité 1 fois
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: SPECIALE IRL !   SPECIALE IRL ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:19

Espece de steack moisi Lidl! Ahah! tu fais moins le malin! Tu sens tellement la marée que dans ta piole ca sent le Cousteau des cavernes a plein nez!
Et meme que tes pied ya tellement de vérue que ca passe l'odeur des miens! violent5
Selene Signoris

Selene Signoris

MessageSujet: Re: SPECIALE IRL !   SPECIALE IRL ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:28

Hum... pour ma part jle trouve bien.. ya pas grand chose a faire j'avoue cependant... ptetr une ou deux attractions (dont un manege a sensation 20fois mieux que le space mountain! sur la musique d'aerosmith!)

si vous voulez + de renseignements il suffit de me le demander... Sinon ya aussi le site officiel de disneyland qui apportera bcp + d'infos... Je suis une fan du parc depuis son ouverture et il n'a plu de secrets pour moi.. mais quand meme!

Et non on ne revient pas sur mes copines! elles sont toutes casées pour celles qui valent le coup! si ya kathy si vous voulez.. qui ne peut venir!
Sseth

Sseth

MessageSujet: Re: SPECIALE IRL !   SPECIALE IRL ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:36

Certe, mais chez moi sa sent pas comme l'odeur des égouts de toute la ville mexico car moi, quand je lache c'est pas 2 tonnes Co2 hautement corrosif pour les narrines, sale pollueur va ! Twisted Evil

De plus, j'ajouterais que je n'inonde pas la cave de mon batiment à chaque fois que je vais au chiottes, contrairement à toi qui va bientôt obliger la ville de caen à refaire toutes ses canalisations !!!
SPECIALE IRL ! - Page 2 Lo0l
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPECIALE IRL !   SPECIALE IRL ! - Page 2 Empty

SPECIALE IRL !
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant