| Candidature | |
|
+11Luffy Anarchaos k3oPs!$ DucksImperator Tutus Seven kenzo eldardator Flingue max3 0 SQUISH 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 7 Oct - 13:54 | |
| tout comme "je suis une palourde" c peux etre le meme ^^' Je suis plus trop ogame j'ai plus le temps pour ca, c vrai que c un mineur pur, mais il a surement pas commencer mineur | |
|
| |
don cast Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 7 Oct - 15:03 | |
| D'après ce que j'en sais il a toujours été mineur.....il a une flotte assez conséquente.....en grands transporteurs Juste pour dire que je suis en train de me confectionner une petite flotte, je pense monter a 500 Vb pas plus histoire de me dire que je peux un peu raider, après j'augmente mes mines a fond pour avoir une production soutenue enfin chacun ses objectifs, si tu dois raider en galaxie 5 n'hésite pas a me demander des MIP |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 7 Oct - 17:12 | |
| la def bien sur que cela est efficace.javais adopter ta technique seven et elle na pas fonctionner.par la suite je me suis fait ma defense et depuis tout se temps je ne me suis pas fait raider une seul fois sur ma PM.mes satelites actuels sont toujours la.4400 environ tandis quil pouvait venir les chercher avec pas de rip. | |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 7 Oct - 20:18 | |
| Lanceur de missiles 3 0 335 65 150 0 0 Artillerie laser légère 0 0 0 0 0 0 0 Artillerie laser lourde 0 0 0 0 0 0 0 Canon de Gauss 0 0 0 0 0 0 0 Artillerie à ions 0 0 0 0 0 0 0 Lanceur de plasma 0 0 0 0 1 0 0 Petit bouclier 0 0 0 0 0 0 0 Grand bouclier 0 0 0 0 0 0 0 voici la def de mon compte en entier... les quelques lanceurs de missiles étaient déja présent au paravant.... Raz, tout dépend de la facon dont tu gères... c'est clair ca demande du temps... mais chacun sa facon | |
|
| |
Thomalac [D3u$ II]
| Sujet: Re: Candidature Sam 7 Oct - 22:45 | |
| - Citation :
- Tu oublie les mines, les usines de nanites sur chaque planète
Tes mines sont au quel niveau ? - Citation :
- et les défenses monstres sur ma Pm et sur toute lmes colonies
Perso je la trouve pas monstreuse ta def !! Si au lieu de faire de la flotte j'aurai fait de la def j'aurai à peut près 350 plasma, 5.000 laz lourde ,et 1.000 gauss plus des missile et des lazer légère mais ca c'est moins puissant que le reste | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Dim 8 Oct - 0:48 | |
| On dévie du sujet. Cette histoire de défenses est un débat sans fin ou chacun à son avis et ses raisons. Maintenant, la réponse de l'alliance semble inéluctable. C'est un non qui en ressort. Cependant, rien ne t'empêches de passer sur le forum et de garder contact avec nous. Tu as tenté, mais il nous faut une démonstration de ta marge de progression. De plus, le nombre de personnes dans l'alliance semble atteinte, et ce point est important Bref, tu pourras certainement retenter une autre fois. good luck. | |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 8 Oct - 0:59 | |
| heu bon bas salut Don ! ravis de te connaitre et cool le rp^^ hmm je suis a la bourre et et aparamment la question et déjà réglée... alors bon, ta qua passé sur le forum de temps en temps et dire toute les conneries qui peuvent te passer par la tete sa nous fera plaisir Sur ce, bonne continuation | |
|
| |
don cast Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 8 Oct - 10:20 | |
| Merci les gars lol, pour être plus proche de votre alliance, j'aimerai bien etre considéré comme un genre d'ami de l'alliance ou un truc du genre. Bon et bien il ne me reste plus qu'a attendre qu'une place se libère dans mon alliance pourrie mdrrrr Je repasserai de temps en temps |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 8 Oct - 13:28 | |
| Okai no souci lamis, reviens quand tu veux | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: Candidature Dim 8 Oct - 13:39 | |
| Ok ça marche , t'es le bienvenue , bonne continuation . | |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 8 Oct - 16:21 | |
| | |
|
| |
Thomalac [D3u$ II]
| Sujet: Re: Candidature Dim 8 Oct - 16:42 | |
| Bon game pelo | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Candidature Dim 8 Oct - 22:43 | |
| - the raz a écrit:
- good night;and good luck
Sympa ca film, c un film pas mal tourné ^^' | |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: Candidature Dim 8 Oct - 23:08 | |
| je ne sait je ne lai pas encore vu mais il a lair tres bien. | |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: Candidature Dim 8 Oct - 23:09 | |
| et je vois que jai affaire un cinefilm de talent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|