Le M.K Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le M.K Crew

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature

+11
Luffy
Anarchaos
k3oPs!$
DucksImperator
Tutus
Seven
kenzo
eldardator
Flingue
max3 0
SQUISH
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
don cast
Invité

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 0:22

IRL....

Eh bien j'ai 18 ans, je suis étudiant en 1ere année de médecine, j'aime tout ce qui touche a la nature et tout ce que les gens de 18 ans aiment : les sorties etc...

Enfin bon je ne vois pas quoi dire d'autre, ah vi ! je suis avec ma copine depuis 1 an comme quoi la fidélité c'est mon fort mdr.

Je suis bon vivant et aime bien rigoler de tout et de rien
Sinon je suis catholique non croyant (a 2 ans on ne comprend pas trop la signification du bapteme) mais je respecte les convictions des autres, pour ca je suis très flexible j'ai une tolérance a toute épreuve

Mais j'ai aussi des mauvais cotés faut pas croire. Je suis assez succeptible comme vous avez pu vous en apercevoir et très possessif...

Vala si tu veux savoir autre chose n'hésite pas a me le demander

Dernière édition par le Ven 6 Oct - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DucksImperator
Homme du Lignage
DucksImperator

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 0:22

Malgré ton scenario plus que sympathique et tes réponses plus que satisfaisantes aux QCM de TheCube je vais voter contre.

Je te dois tout de même une explication, notre force c'est notre réactivité et à 15 j'estime que nous avons atteint un seuil. Au delà ça devient le pandemonium.
don cast
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 0:26

Je respecte ton choix et merci de ta sincérité (j'espère tout de même qu'il n'en sera pas de même pour les autres même si bon je ne me fait pas énormément d'illusion)
Enfin j'aurais tout fait pour être accepté, ce ne sera pas faute d'avoir tenter

Bonne soirée a toi
SQUISH

SQUISH

Masculin Nombre de messages : 431

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 0:28

le vote est en cours tu auras surement réponse de Kenzo si je me trompe pas ^^ mais faut attendre car la patience est d'or
k3oPs!$
Maitre du Fofo
k3oPs!$

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 13:09

Tien tien je me rappel de toi =) t'es un des premiers (et des seul) qui ma raider en G5 a mon comencement =)
d'ailleur jme rapel aussi que sniperWolf a lépok avait fait un tres joli benef sur toi, =P

Bon je ne sais pas si ma voi va conter mais vu ke je ne suis pu present avec mes prob de reinscription chez free ...
Je vote non :p
D'un pck sa fait bien 1mois et demi ke je suis en MV et jremark ke tu navance pas telement que sa... entre avant .. kan jété lla et mintenan,...
quand j'ai commencer tété classé mais ta presk jms avancé enfin jme trompe peut etre, mais si la mk.crew t'accepte tu sra mi a l'épreuve normal... ( si les maniere du tyran non pas changé Smile

et de deux pck je t'aime pas xD ( non jdec Wink )

sinon voila si vous dites ui beh c cool pour toi don castillo

Tchou tout lmonde
a biennttoooo Jlessssspeeeeerrrrrreeeeeeee !!! :'( Sad
Anarchaos

Anarchaos

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 13:18

Si tu veux Don, la GoD recrute Rolling Eyes je sais pas si c'est vraiment le bon lieu pour lancer une campagne de recrutement... mais en cas de refus, passes chez nous, on cherche des joueurs expérimentés donc... a toi de voir.

Et t'en fait pas pour les M.K Crew, sous leurs airs un peu bougon, ils ont un bon fond (et oui même Luffy que je n'ai pas encore eu l'occasion de connaitre en profondeur rabbit )

En tout cas belle candidature ^^ ca change et ca fait du bien de lire ça
don cast
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 13:41

dsl kéopsis lol, alors pour répondre a ta question j'étais a 450 000 il y a une semaine et je me suis fait recyclé et suis retombé a 400 000, depuis j'ai augmenté jusqu'a ce que tu peux voir la donc en récapitulant tu as du partir quand j'avais 420 000 points voire moins.... je suis monté a 450 000 rtombé a 400 000 et remonté a 424 000 lol donc oui pour toi tu constate que j'ai fait du stationnaire mais pas du tout j'ai juste chuté de 100 place j'étais classé 890 eme avant de me faire recylcer.

Vala en espérant que ceci t'éclaire un peu sur la situation de mes points bonne journée
Luffy

Luffy

Masculin Nombre de messages : 2299

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 18:26

Yop, j'ai mis le temps pour venir, mais bon je fait de mon mieux ^^'
Je sais pas trop quoi dire j'avuoe que ca me surprend pas mal ces nouvelles candidature, et ca ne m'enchante pas spécialement.
C'est surtout que j'ai plus la possibilité actuellement de faire connaissance avec les nouveaux, et j'avoue que ca me fait vraiment chier, donc voila Smile

EDIT: je suis trop con j'avais pas vu les deux autres pages oO

Je suis pas mal d'accord avec Seven, je dois avouer que c un peu normal, seven et moi somme semblable dans le sens ou lon vise au plus haut, et on sen donne les moyens pour. ( jentend par la se lever a pas d'heure pour sa flotte, recycler par tous les moyens, bref pur raideur et surtout no life...)
Et donc j'aurais préféré avoir affaire avec un bon no life comme recru, et je sais que généralement les nouveaux candidats n'en sont pas, et ca me désole. Comprend bien que cela est mon avis personel, et il est assez isolé, je recherche des no life tout simplement car c mon seul moyen detre moins seul le soir ( c dur de délirer seul ^^)
De plus kenzo m'a dis un jour que son objectif serait un jour d'atteindre le top 10 alliance ( meme si j'y crois aps Razz ) et pour cela il est certain que notre alliance se doit d'etre composé de joueurs motivé Wink
Je n'ai pas encore voté, et je ne le ferais pas de suite, j'aimerais en parler avec kenzo avant.
Voila tout est dit Smile
don cast
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:04

Je suis navré mais j'ai une vie à coté et la première année de médecine c'est pas facil facil, mais bon je reste connecté tout l'aprem pour un peu tout surveiller et je reste ici jusqu'a 23h 23h30 le soir vala alors même si je recycle pas à tout va on peut toujours rigoler Wink
eldardator

eldardator

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:12

don castillo a écrit:
Je suis navré mais j'ai une vie à coté

Pour moi ce n'est pas une excuse valable.
C'est juste un pb de disponibilité et de gestion de son temps.
Tous le monde à une vie à côté mais chacun la gère à sa guise en fonction des motivations qui l'incite à choisir tel ou tel activités.
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:17

T'inquiete je connais bien ce que c'est la premiere année de medecine, moi aussi j'ai une vie, mais ca mempeche pas de pouvoir rester tard parfois Wink

De plus, si tu veux réussir en medecine, il n'y a pas vraiment de place pour les jeux, a condition que tu veux réussir...
J'attend encore kenzo Wink
the raz
Homme Lige
the raz

Masculin Nombre de messages : 525

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:18

salut a toi

je suis le marseillais qui encule les parisien comme kenzo lol.enfin...surtout au foot.désolé de navoir pu poster avant mai yen a qui on entrainement le jeudi soir et ne peuve se connecter.

je trouve ta presence d'esprit satisfesante ainsi que ton histoire au debut du poste et te felicite davoir deja une edlm ou moi jenai meme pas encore graviton.mais je suis contraint de tavouer que je suis contre ton entré dans cette alliance.je nai rien contre toi loin de la.mais nous venons juste d'aquérir un nouveau membres (squish) et je ne veut pas quil y est plusieur nouveau en une fois.rein que lui est encore en période de test encore.

mais sache que plus tard je taccepterais volontiers mais il est encore tot.

bonne continuation
http://lifeofmax67.skyblog.com/
SQUISH

SQUISH

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:31

D'ailleurs en parlant de période d'essai vous pourrez me dire si vous êtes satisfait jusque maintenant en message privé.
don cast
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:32

Arf deux marseillais....... Comme moi ! mdr, bien je vois donc que la mouvance va vers le non.... J'attend le verdict mais apparemment pour les membres ca a l'air tranché... J'aurais au moins la satisfaction d'avoir essayé Wink
don cast
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:14

El dardator, je joue de 12h a 23h c'est pas suffisant encore? scratch , ou peut être n'as tu pas lu ce que j'ai dit avant Wink

Je veux juste dire par la que j'aime joué a ogame, je suis impliqué dans ce jeu, mais ce n'est pas ma priorité, je ne modèle pas mon emplois du temps en fonction d'ogame, mais je modèle plutôt es heures de jeu à ogame en fonction de mon emploi du temps Wink vala tout

PS : pour luffy, je n'y vais que pendant les pauses que je m'acord toute les 2h pour surveiller, je sais faire la part des choses ne t'inquiète pas pour moi, là je viens de finir de recopier et d'apprendre la cinétique des réactions radioactives, la radioactivité, la conformation des protéines et les strutures et propriétés des atomes et des molécules, je trouve que c'est pas mal lol
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:57

lol si tu y arrive bravo a toi car c'est vraiment pas le plus facile comme section Razz
Thomalac [D3u$ II]

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 7 Oct - 1:23

Je sais pas si j'ai mon mot a dire mais je trouve que pour un joueur de 400k de pts il est pas tres evolué!! moi j'ai a peine 200k et il n'a que la graviton et un peut de defence en plus que moi What a Face et moi j'ai une flotte Very Happy
don cast
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 7 Oct - 1:43

Tu oublie les mines, les usines de nanites sur chaque planète et les défenses monstres sur ma Pm et sur toute lmes colonies, être évolué ne veut pas dire avoir une flotte Wink ca c'est avoir une bonne puissance militaire.

En plus mon empire présente l'avantage d'être solide, si on m'attaque je me relèverai plus facilement que quelqu'un qui a tout misé sur sa flotte.... Et oui avoir une flotte est un atout à double tranchant Wink

Bonne nuit
Seven

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 7 Oct - 2:16

perso ma flotte me sert de défense... la défense est une perte de temps monstrueuse... d'ailleurs, demandes a luffy il a reprit mon ancien compte et il s'y plait beaucoup mieux que sur son ancien compte qui avait un petit bunker... La defense est une perte de points ridicule... Surtout si tu es connecté autant que tu le dis... Tu as une lune, tu fais voler ta flotte quand tu n'es pas la... et tu seras tranquil, pour moi se cacher derriere une def est un signe de faiblesse, mais ce n'est que mon avis, kenzo le sait Wink

DITES NON A LA DEF!
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:09

Seven a écrit:
pour moi se cacher derriere une def est un signe de faiblesse, mais ce n'est que mon avis, kenzo le sait Wink

DITES NON A LA DEF!

Avis que je ne partage pas, mais ça seven le sait Smile
SQUISH

SQUISH

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:51

prenez moi comme exemple vu que je suis un peu parano sur ogame j'ai une grosse défense qui m'a sauvé quelques fois la mise.

mais disons que chaque joueur à son style de jeu et sa manière d'évoluer à travers se rude univers 11.

Personnelement j'ai essayé dans l'univers 17 de jouer sans une seul défense et vu que je me fesais défoncer à chaque fois j'ai aussi remit le couvert d'une bonne défense dans cette univers et je ne comprend pas comment les joueurs arrivent à évoluer aussi bien sans avoir un poil de défense ?

Même avec les conseils de seven qui ont l'air de marcher d'après un test personnel je trouve qu'il faut quand même avoir un minimum le temps de dévolloper sa flotte et à ce moment là jouer sans défense.

Enfin ce n'est que mon avis ^^
Torettos

Masculin Nombre de messages : 366

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:04

Jouer sans def faut etre no life, tu mets quelques truc sur chaque planete pour pas te faire piller par des gt ou sones... apres si tes souvent present si tu bouges tout le temps ta flotte on va pas t'attaquer
don cast
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:11

Le suel problème c'est qu'on a toujours la facheuse tendance à m'attaquer quand je ne suis pas là justement, d'ou l'utilisation de la défense, et l'an dernier je ne pouvais pas être autant connecté Wink c'était le lycée....

Enfin voilà quoi étant mineur de base, je n'ai pas une grosse flotte pour me défendre et avec la chance que j'ai quelqu'un serait capable de m'attaquer avec une belle flotte pendant que la mienne raide alors bon.... lol

Vala ce n'est qu'une question de point de vue
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:13

Et merde je suis encore du meme avis que Seven ^^'
J'ai aps fait une seule def, et j'ai pas eu le moindre probleme, seven a raison, la flotte sert de def, quand vous vous faite de la def, nous on monte notre flotte, donc au final on vous baisera un jour, c ca qu'il faut comprendre.
Bien sur cette technique ne marche que pour les début d'uni, si tu commence un aprés plusieurs mois il faut faire un minimum de def ( pas trop non plus ) et aprés pour sauver ta flotte il te suffit de faire des stationner de colo a colo, d'avoir foxgame, et tu te fera jamais recycler ^^'

Enfin il reste le probleme de la phalange sur les retour d'ataque, c pour ca qu'il te faut une lune au plus vite..

Et si vous tenez a réussir, l'important et de commencer un uni pdt les vacances, ou un moment ou vous avez beaucoup de temps a consacrer a ogame, car le début, c les raid qui font monter pas les mines Smile
don cast
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:53

Tout simplement parce que tu es un raideur pur et dure, mais on a pas tous la même façon de jouer Wink enfin moi je le vois comme ça. Ah oui juste comme ça, il n'y a pas que des raideur dans le top 20, asimov IV est 13ème et je le connais, c'est un mineur pur et dure lol, il n'a quasiment aucune flotte Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Empty

Candidature
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant