| L'arrivée de Tutus ou la visite du despote ... | |
|
+9eldardator kamikaze666 Luffy Seven max3 0 Sseth Torettos kenzo Tutus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tutus
| Sujet: L'arrivée de Tutus ou la visite du despote ... Ven 22 Sep - 16:09 | |
| Bien, commençons par le commencement: Bonjour Je squatte un peu le forum pour venir faire une tiote présentation un peu plus complete que celle que j'ai faite Ingame. Ingame uni 11:Je suis Tutus, raccourcis d'Antaeus pseudo hérité de jeu de rôle et actuel pseudo de l'univers 7. Expérience Ingame:Bah ça fait un an que je joue, et après avoir choppé le train de l'uni 7 avec un an de retard à peu de chose près, je me hisse à la 300 eme place. Type de jeu Uni 7: Raideur multiple: - petite flotte sympathique top 200 articulée autour des croiseurs, les ressources gagnées durement à la phallange alimentent flotte et techno, - et les mines s'auto alimentent dans le but d'arriver à produire 1K clé par jour rien qu'en production mine (j'y suis presque ^^) Objectifs Uni 11:Monter, en utilisant le compte récupérer de Hoven, un compte deutrolier et pratiquer des taux d'usurier Sauf pour la crew evidemment ... enfin py tetre que si qd même (Non Kenzo pô taper :p) Pourquoi la M.K Crew?:Bah parceque! Nan plus sérieusement parceque Kenzo me l'a proposé et que le compte présente quelques dispositions pour devenir un bon compte mineur. Ah pis parceque Kenzo est dans mon ally en 7 où là c'est moi le despote ^^. D'ailleur je pense fomenter un putch afin de renverser l'infâme tyran et bien évidemment prendre sa place afin d'imposer l'achat de mon deut à 135/89/1 ... Ah on me signale dans mon oreillettte qu'il faut que j'arrête de réver ... sic! Le Tutus IRL:Bah Tutus en fait c'est Sébastien, 27 ans ( le 16 septembre dernier), ingénieur responsable environnement (oulà ça fait classe ^^). Centres d'interet: Les ptit oiseaux et la nature, les chevaux, mon chien et bien évidemment tout ce qui ressemble de près ou de loin à un ordinateur ou une console. Sport: dès que je peux une scéance de Judo ou de Ju-jitsu histoire me défouler ^^ Wala je pense avoir fais une présentation plus complète mais si vous avez des questions ... hésitez pas! Cordialement Tutus | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: L'arrivée de Tutus ou la visite du despote ... Ven 22 Sep - 16:21 | |
| Bienvenu cher tyran assoifé de pouvoir sur l'uni7. Ici tu es sur mon domaine Le roi c'est MOUAHAHAHAHAH. Sachant que Le Tyran veille aux moindres dérives, soit sur tes gardes ^^ Bref bienvenu dans un univers de tarés (luffy, ducky, moi,...) de gay (luffy et seven), de pervers (tore) et les autres bien sur (^_^) PS: Enfin une présentation qui fait plaisir. ...hum...euh | |
|
| |
Torettos
| Sujet: Re: L'arrivée de Tutus ou la visite du despote ... Ven 22 Sep - 16:46 | |
| Bienvenue dans l'alli ps: pk suis pas classé comme gay avec sveen et lufyf mais dans la categorie pervers? | |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: L'arrivée de Tutus ou la visite du despote ... Ven 22 Sep - 23:28 | |
| à toi . | |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de Tutus ou la visite du despote ... Sam 23 Sep - 0:40 | |
| Hello, eeeeh oui j'ai toujours mon ptit mot a dire meme si je suis plus officielement MK, bon comme je t'ai dis sur msn,on est fort soudé donc en cas de pb tu fais signe... le compte que tu as récup a un bon potentiel vu les deux lunes dans le meme ss, donc completement indestructible sur un retour de CDR ou autre pendant ton sommeil... le Hif c'est que t'es dans une place de la galaxie ou il fait blindé de crève la faim...(fou du raid) donc restes vigilent a ne pas te faire taper sur un retour d'attaque ^^.. pour ton deut, n'hésites pas, mon nom IG c'est " The CuBe" , si tu m'ajoutes je me ferai un plaisir de t'accepter dans mes amis... mais pour cela tu devras me faire une gaterie... lol. Je suis fier de ne pas avoir été mis dans la liste des tarés citée par kenzolhomo. NON NON , les "..." ne me représentent en aucun cas. bienvenue dans l'alliance la plus tordue de l'uni11. | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de Tutus ou la visite du despote ... Sam 23 Sep - 13:26 | |
| | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de Tutus ou la visite du despote ... Sam 23 Sep - 13:27 | |
| Kenzo : PLUS LONG LE MESSAGE PLUS LONG!!!! Ah okai ^_^ Salut Moi c luffy, je suis beau, viril, et j'aime la bite, veux tu etre mon ami? Bienvenu dans l'alliance j'espere que tu t'y plaira, tu comtpe etre mineur pur, ou tu compte raider un chouilla? | |
|
| |
Tutus
| Sujet: Re: L'arrivée de Tutus ou la visite du despote ... Sam 23 Sep - 15:51 | |
| Luffy ^^ Tu as fait un tour en 7 aussi toi Escaflow ça te parle Sympa de m'acceuillir comme ça, quand a vos tendances sexuelles ça me va du moment que vous m'achetez mon deut | |
|
| |
Torettos
| Sujet: Re: L'arrivée de Tutus ou la visite du despote ... Sam 23 Sep - 15:55 | |
| moi je serais plus a tacheter du metal ou du cristal contre mon deut | |
|
| |
Tutus
| |
| |
kamikaze666
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : LH (Le Havre 76) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de Tutus ou la visite du despote ... Sam 23 Sep - 17:48 | |
| Y a un ti nouveau dans le M.K Crew ^^ J'en fais pas parti mais bienvenu à toi! (me fais marrer ce smilie) | |
|
| |
Torettos
| Sujet: Re: L'arrivée de Tutus ou la visite du despote ... Sam 23 Sep - 18:19 | |
| tu px pas rivaliser avec mon taux 1=1 | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: L'arrivée de Tutus ou la visite du despote ... Sam 23 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
Tutus
| Sujet: Re: L'arrivée de Tutus ou la visite du despote ... Sam 23 Sep - 23:19 | |
| Non l'est pas gay le nouveau!
Mais tu peux lui parler directement il t'en voudra pas promis ^^
@ Torettos: si je ne peux pas faire la différence sur le taux je la ferai sur le service (gniark gniark gniark)
@Kamikaze666: Merci de l'acceuil! Mais si tu ne fais pas parti du crew tu es qui? | |
|
| |
Mohamed Fondateur
Nombre de messages : 414 Localisation : Devine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de Tutus ou la visite du despote ... Dim 24 Sep - 1:53 | |
| Salut Tutus moi c'est momo co fondateur de l'ally et oui je suis également un patron et aussi le proxénete de l'ally si tu veux luffy pour une nuit ou pour une journé fait moi signe pour les autres on en parleras mais Luffy c'est le plus demander bref bienvenue | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: L'arrivée de Tutus ou la visite du despote ... Dim 24 Sep - 2:32 | |
| - Tutus a écrit:
- Luffy ^^
Tu as fait un tour en 7 aussi toi
Escaflow ça te parle
Sympa de m'acceuillir comme ça, quand a vos tendances sexuelles ça me va du moment que vous m'achetez mon deut Escaflow c'est moi!!! pour ce qui est de luffy, ce gay a commencé l'uni11 et seulement celui là. Pour ta proposition deut contre sexe, luffy et seven peuvent te proposer des services qui pourraient te convenir | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: L'arrivée de Tutus ou la visite du despote ... Dim 24 Sep - 4:16 | |
| kamikaze c un ami ogamien trés sympa voila tout Et les dire de Kenzo et Momo sont tout a fait vrai ne moublis pas stp!!! Je suis si seul devant mon pc et ma main bancale... Vient donc jouer avec tonton luffy | |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de Tutus ou la visite du despote ... Dim 24 Sep - 12:33 | |
| dsl je nai pas pu repondre avant.je te souhaite la bienvenue a toi.et pour le sexe luffy sera excellent lol | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: L'arrivée de Tutus ou la visite du despote ... Dim 24 Sep - 13:03 | |
| - the raz a écrit:
- dsl je nai pas pu repondre avant.je te souhaite la bienvenue a toi.et pour le sexe luffy sera excellent lol
apparemment tu parles en connaissance de cause Raz | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: L'arrivée de Tutus ou la visite du despote ... Dim 24 Sep - 13:21 | |
| Sa doit être un habitué de la maison de luffy . | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: L'arrivée de Tutus ou la visite du despote ... Dim 24 Sep - 15:21 | |
| Les Luffy's indoors sont un grand moment de la vie Ogamienne. Enfin le mieux c'est les portes ouvertes ! Pour ta proposition de te parler en face ca m'arrange, pour une fois que je pourrais venir sur ce forum sans avoir à froler les murs du forum ^^ PS: je ne suis pas MK mais D3u$, la différence se tient en peu de chose ... Les MK sont gays et les D3u$ crevards | |
|
| |
The Dude
Nombre de messages : 267 Age : 45 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de Tutus ou la visite du despote ... Dim 24 Sep - 18:19 | |
| Bon bah bienvenue aussi. Message court à l'image du sexe de Kenzo | |
|
| |
kamikaze666
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : LH (Le Havre 76) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de Tutus ou la visite du despote ... Dim 24 Sep - 18:42 | |
| Héhé moi je suis le squateur de leur forum, comme ya une bonne ambiance je passe de temps a autre ^^ pfff pas facil de jouer à call of duty et de taper le message en meme temps. lol Y a un gars dans mon ally qui aime les grosse (Anarchaos) vous auriez pas un ruc a lui trouver? A moins que luffy grossisse juska pesé + de 100kg... | |
|
| |
DucksImperator Homme du Lignage
| Sujet: Re: L'arrivée de Tutus ou la visite du despote ... Dim 24 Sep - 19:15 | |
| Bienvenue à toi ! Ne soit pas aussi presomptueux quant à ton taux. Personne n'a encore fait mieux que moi Bon jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Tutus ou la visite du despote ... | |
| |
|
| |
| L'arrivée de Tutus ou la visite du despote ... | |
|