Le M.K Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le M.K Crew

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Visite de la part de TONI top10

5 participants
AuteurMessage
Cyr007

Visite de la part de TONI top10 Empty
MessageSujet: Visite de la part de TONI top10   Visite de la part de TONI top10 EmptyMar 8 Aoû - 12:46

il me sonde une fois ma lune a coté de chez lui, comme elle est justement a coté de chez lui, je n'y ferais jamais rien pousser.

ensuite il me scanne mon autre lune (ou mes edlm sont en train de faire une attaque, vous avez dit bizarre).

Donc il est au courant que je suis en train de faire une attaque a l'edlm, il a du phalanger ma cible.

Il me rescanne ma lune encore et encore:

08-08 01:02:46 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Lune [1:344:9] a été aperçue à proximité de votre planète Lune [1:384:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 100 %

puis après c'est un autre joueur qui s'y met:

08-08 02:44:58 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Schmoul [1:392:7] a été aperçue à proximité de votre planète Lune [1:384:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 100 %
08-08 02:43:40 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Schmoul [1:392:7] a été aperçue à proximité de votre planète Lune [1:384:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 26 %
08-08 02:40:11 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Schmoul [1:392:7] a été aperçue à proximité de votre planète Lune [1:384:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 100 %

donc conclusion, fin de l'attaque, retour des edlm a la maison et renvoi des edlm sur mon bunker.

je relancerais l'attaque depuis celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
eldardator

eldardator

MessageSujet: Re: Visite de la part de TONI top10   Visite de la part de TONI top10 EmptyMar 8 Aoû - 13:25

Bon je vais donc pouvoir te remercier d'avoir sauver ma flotte ...

Cette nuit elle a été oublié à quai et ce cher toni l'a espionné mais ne l'a pas attaqué ! je sais mnt qu'il etait occupé ailleurs.
hps

hps

MessageSujet: Re: Visite de la part de TONI top10   Visite de la part de TONI top10 EmptyMar 8 Aoû - 13:59

Mdr

C'etait chaud.
Luffy

Luffy

Masculin Nombre de messages : 2299

MessageSujet: Re: Visite de la part de TONI top10   Visite de la part de TONI top10 EmptyMar 8 Aoû - 14:50

loool....Et beh ^^
Faudrait pas que tes tite bouboules tombent entre de mauvaise mains l'amis ^^
Fait gaff !
k3oPs!$
Maitre du Fofo
k3oPs!$

MessageSujet: Re: Visite de la part de TONI top10   Visite de la part de TONI top10 EmptyMar 8 Aoû - 19:18

Citation :
il a du phalanger ma cible.

il a eu la chance de la trouvé ... et de la phalanger =)
Cyr007

MessageSujet: Re: Visite de la part de TONI top10   Visite de la part de TONI top10 EmptyJeu 10 Aoû - 2:49

ben cette nuit j'avais enfin relancé l'attaque sur la dite cible, hier soir elle était niquelle, je pense m'etre fait phalanger par lui, et il est passé devant moi sur la cible, il ne restait rien ce soir, j'ai fait un match nul avec 0 en recyclage Sad
hps

hps

MessageSujet: Re: Visite de la part de TONI top10   Visite de la part de TONI top10 EmptyJeu 10 Aoû - 20:46

Arf Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de la part de TONI top10   Visite de la part de TONI top10 Empty

Visite de la part de TONI top10
Page 1 sur 1