| Vos missillage (enfin dans pas longtemps) | |
|
+6the raz eldardator Luffy Seven hps kenzo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hps
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Dim 27 Aoû - 16:27 | |
| je tiens juste a signaler que les nanites n'existent pas sur les lunes et donc faire une defense "d'acier" est assez compliquee ... | |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Dim 27 Aoû - 17:43 | |
| pour la def je connais.
kenzo deja respecte autrui en evitant de les insulter comme tu fait!!!!!!
pour raider ma flotte tu va appeler qui? va y dit moi
et meme si je sombre bien d'entre vous me suivront ne te fait pas de souci pour ca
pour vos lune je veux pas la detruire, mon edlm servé juste a attiré une flotte alors au lieu de dire n'importe quoi, deja a lire ce que je dit alors quand je dit que cette flotte etait un appat je devai annulé son deplacement au dernier moment mais probleme de connection j'ai pas pu. et mon edlm a peter
de plus tu dit que j'ai raider nombreux d'entre vous, a pas quelque un comme max3 0, et 1 oou 2 autre je voit pas les nombreux et cela sans recyclage de plus
alors dit des chose vrai et trouve pas des excuse et j'ai jamais dit que je ne vous aimer pas, c'est TOI KENZO que je n'aime pas, les autres sont simpa comme gun qui m'avais prévenu de sa connection lors d'une attaque contre lui.
alors retiens bien certaine chose kenzo, tu en fait une guerre personnelle c'est toi qui me me detruire et non ton alliance. Tu a besoin d'eux our y arrivé car toi seul tu ne peut pas. Et ca se voit vraiment et tu vas les impliqué la dedans sans aucune retenue, n'a tu pas honte
alors moi au lieu de mettre des alliance dedans, je te propse un truc si tu a le courage bien sur ce qui sera dur pour toi dans avoir
voila ce que c'est: une guerre entre toi et moi et sans personne d'autre, sans alliance. C'est ma proposition que je te fait.Est ce que tu pourra relever le defi ou devra tu faire apel a ton alliance pour y arrivé? Franchement je vais repondre a ta place:
ta réponce: Non je te detruirer avec la M.K Crew ou une truc de ce genre la.
Kenzo tu n'a pas le courage de m'afronté seul entre toi et moi nos planette contre tes planette, etc etc et ca je le sias. Cette guerre que vous menez tous contre moi a etait lancer par kenzo car il m'en veux enormemement et il en fait une guerre personnel.
Kenzo pense bien a sa: j'ai iren contre la M/K Crew au contraire je l'aime bien c'est une tres bonen alliance, sauf unmembre que je deteste TOI Kenzo mais comme je l'ai deja dit tu ne m'affrontera jamais seul alros arrete de parler serieusement car tu me gonfle a fort
alros je demande a la M.K Crew d'enlever ces planette sauf a Kenzo je veux testé sa valeur d'ogamien seul a seul, j'espere que vous me comprennez vous autre M.K Crew
Amicalement (Sauf pour Kenzo) demon King
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Dim 27 Aoû - 18:35 | |
| mais t'es fou ou quoi.mec t'as un probleme d'hormones.calme toi un peu.deja le certain maxime c'est mon ami depuis 7 ans maintenant et je viens en G5 expres pour toi.on ne touche pas la MK Crew.tu dit que c'est une guerre personnel a kenzo alor pourquoi tu ten prends au autres????ji crois et ecrit mieux je l'ai deja dit | |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Dim 27 Aoû - 18:46 | |
| deja j'ai rajouté certaine chose et rectifié un max mes faute.
maxime je l'ai attaquer pour pouvoir detruire ces MI et non pour le reste
certe souvent je l'espionne je sais mais rarement je l'attaque.
par info, peu d'entre vous on perdu d'enorme point a cause de moi. sauf 1 Kenzo
je lui est infligué plus de 10000pts de degat alors que si je le veux je peut recycler toretos car je connais a peu près sa flotte et ou elle est stationné mais je le fait pas car c'est pas la M.K Crew que je veus mais jsute UN qui tombera avec moi j'en fait le serment |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Dim 27 Aoû - 18:52 | |
| mais meme dans ce cas.tu imagine vraiment que si kenzo y passe on va le laisser tomber sans le ratraper sans l'aider.il est notre ami tu c'est ce que ce mot veut dire.enfin je l'espere pour toi.
d'ailleurs tu vien de faire le serment de faire tombez que kenzo donc si les autres attaque tu ne pourras pas les attaquer a nouveau.a moin que tu ne sais pas ce que veut dire le mot serment aussi???? | |
|
| |
Demon Ki Invité
| |
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Dim 27 Aoû - 19:24 | |
| ce qui est fait est fait et ne peut etre defait.je n'en suis pas désolé.mais crois tenir le coup contre une alliance entiere.et meme plus vu que certaine personne veuelent ce joindre comme il on di precedement??ce n'ai pas parce que tu connais des personne puissantes que nous ne connaisson aucune.lol.jai hate de voir la suite des événements. | |
|
| |
Demon Ki Invité
| |
| |
DucksImperator Homme du Lignage
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Dim 27 Aoû - 19:43 | |
| Tu te sens en plus dans la position de faire des menaces, cela montre combien tu es sur de toi. C'est une noble qualité l'arrogance.
Entre nous Demon, tout cela, tu l'as cherché ? Maintenant je vois que tu quemandes à travers l'univers 11 differents alliés pour tes erreurs. Tu te permets meme de donner des leçons à Kenzo allant dans ce sens.
" MK Crew Urgent Posté le: Demon King @ 26/08/2006 19:56:38 voial j'ai eu des different avec lalliance mk crew et il vont me missiler, plusieur alliance vont m'aider comme God, Sg13 des membre de la CI et d'autre encore
et je veuw que lalliance L.R.O en face autant alors je vous demande que si vous avez des volance, venez en g5 a la fin 430 a 490 et miossilé les autant que vous le voulais et les attaqué pareil.
alor je vous fait confiance tout les rc devra etre mi et le smi egalement " | |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Dim 27 Aoû - 19:50 | |
| Je ne fais aucune menace. C'est vous qui me sous estimez Je n'ai fais aucune erreurs c'est le jeux c'est tout
Se message tu l'as eu comment sur mon Forum |
|
| |
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Dim 27 Aoû - 19:56 | |
| T'es fini.
Si tu veux quitter encore ogame (ou au moins l'univers 11) tu peux encore le faire dignement. | |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Dim 27 Aoû - 19:59 | |
| On vera bien ne soit pas si sur de toi mon vieu. Arette de me sous estimer!! Tu comprendras plus tard Ne t'inquiete pas je ferais tout pour vous empecher de produire vos MI |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Dim 27 Aoû - 20:07 | |
| - Demon King a écrit:
De plus j'ai JAMAIS dis que j'étais seul...
PUIS - Demon King a écrit:
voila ce que c'est: une guerre entre toi et moi et sans personne d'autre, sans alliance.
PUIS ENCORE - Demon King a écrit:
voila ce que c'est: une guerre entre toi et moi et sans personne d'autre, sans alliance. C'est ma proposition que je te fait.
Alors ou est la vérité? - Demon King a écrit:
Demon King Invité
MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 11:56 pm Sujet du message: mk crew Répondre en citant dsl de pas etre encore inscrit lol
je vien svus demander de l'aide, enfin jsute des attaque et missillage sur lalianc eMK Crew ils ont decider de me missiler si il y arrive car si i produire 1 mi en 13s je uis morts lol
tu fear, c'est pour ca que tu tentes de faire un 1 vs 1 ^^ tu ne mérites pas de réponse là dessus, tu ne vaux rien - Demon King a écrit:
de plus tu dit que j'ai raider nombreux d'entre vous, a pas quelque un comme max3 0, et 1 oou 2 autre je voit pas les nombreux et cela sans recyclage de plus
normal les autres sont en vacances...attends qu'ils arrivent, tu te feras bouffer ^^ - Demon King a écrit:
alors dit des chose vrai et trouve pas des excuse et j'ai jamais dit que je ne vous aimer pas, c'est TOI KENZO que je n'aime pas, les autres sont simpa comme gun qui m'avais prévenu de sa connection lors d'une attaque contre lui. En meme temps je te le rends bien non? - Citation :
je lui est infligué plus de 10000pts de degat alors que si je le veux je peut recycler toretos car je connais a peu près sa flotte et ou elle est stationné mais je le fait pas car c'est pas la M.K Crew que je veus mais jsute UN qui tombera avec moi j'en fait le serment hum 70% de ma défense se refait et j'avais rien dessus... Est ce que tu sens le ridicule te tuer? non? pas encore? bon, on va t'achever alors | |
|
| |
Demon Ki Invité
| |
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Dim 27 Aoû - 20:21 | |
| Vas jouer ailleurs espece de gamin, t'es une petite crotte sans cervelle. Tu commences serieusement à être lourd... On t'avait oublier et il a fallut que tu fasses ton come back en nous raidant pour rien, tu peux bien me dire quel guignol appart toi attaquerais de la G5 a la G4 pour 200k de benef? de plus tu as du user dans les environs de 500k en deut ! Maintenant vas faire chier ton monde ailleurs, On est venu près de chez toi car on avait envie de se reunir et faire la fête ensemble ! mais serieusement mec, degages de ce forum personnes ne t'aime. t'es un rejet pour nous. | |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Dim 27 Aoû - 20:28 | |
| J'ai jamais attaqué en G4 c'est trop loin ou peut etre une ou deux foi en plus d'un an. J'aretterai quand vous aurez viré vos volantes d'à coté de ma PM Alors viens pas me faire de serment car le gamin c'est toi car pour quelques attaques depuis que vous jouer vous faites tout ça qui est totalement des conneries de gamin.Sa sert a rien de s'enerver comme tu le fais.On verra bien pendant ces missillages et à la fin qui aura perdu tant de points ( Moi y compris ) A part vos MI vous pouvez rien faire contre moi et vous savez pourquoi !! |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Dim 27 Aoû - 20:34 | |
| Tu as cru que tout le monde etait comme toi? un sans ami? quelqu'un qui est detesté par tout le monde? un lourd dingue comme toi n'a sa place nul part. Aussi bien dans ta vie IRL que sur un jeu. Tu connais nos différences de classement flottes, et tu fais le fier en essayant de me provoquer. Tu en es presque ridicule. Au contraire on a été plus intelligent que toi. Les 3/4 de tes points sont dans ta def. On va te la démonter d'un facon que tu ne comprendras pas. Tu es tellement mauvais que tu ne sais pas qu'on ne peut pas detruire des MIP avec de la flotte:
Tu vas te faire demonter, tu paniques comme jamais, et tu vas avoir droit à un raclée monumentale. Je te promets que tu vas te retrouver avec la defense d'un noob. Tu mens sans arret. Tu es con. Personne ne t'aime ni ici, ni sur ogame. Tu es un pur boulet, avec l'intelligence d'une chiasse brulante. On va te la mettre d'une facon tellement brutale que plus jamais de toute ta vie tu ne toucheras à un browser. Tu vas tellement Me et NOUS detester que plus jamais tu n'auras envie de toucher une souris d'ordinateur sans avoir envie de vomir. Tu es MON ennemi, mais tu es trop loin de ma flotte pour que je tente quoique ce soit. Autrement je t'aurai dejà mis une cartouche dans le cul.
Allez dégage tu pues la merde | |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Dim 27 Aoû - 20:38 | |
| tu veus faire quoi avec ta miserable flotte? va y fait une simulation et on vera bien ta fltote contre la mienne.
et deplus apres le calcul car ma def ne represente pas 3/4 de mes point car ca voudrai dire que 900k en dek alors que j'an ai meme pas la moitié tu me fait rigolé serieu meme pas capable de calculer
de plus quand on s'enerve cela veut dire que l'autre a raison alros ca sert a rien de t'enervé si je mens.
ps: Retourne en cour de math c'est in conseil car 1300k/4= 320k et ma def a un peu plus de 320k donc 1/4 est dans ma def. Dsl je sais calculé moi |
|
| |
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Dim 27 Aoû - 20:44 | |
| Comme nous parlons de plus en plus fleuri dans ce post, j'ai décidé de mettre à jour mon ode à Demon King : A l'aube un homme tenta de nous intimider Fideles, motivés et fiers les M.K repliquerent Honni soit celui qui essaie de nous faire plier Malgré l'emboire de l'affront, nous restames exemplaires.
L'après midi le denommé Demon King ne comprenait toujours pas Patients et courtois, les offensés insisterent sur le même schéma Les royaumes oubliés étaient reconnus pour leur noblesse Le roi démon insistait toujours pour écrire comme une paire de fesses.
Le soir de grands seigneurs debarquerent, leur sentence fut terrible Le coquin de l'orthographe était declaré comme la principale cible La pleine lune illumina alors le hall On va te mettre ce que Zizou à mis à Materazzi à la coupe du monde de football | |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Dim 27 Aoû - 21:02 | |
| BRAVO magnifique. demon king lol t'aurais du t'apeller le ROI DES CONS la au moin on t'aurait cru | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Dim 27 Aoû - 21:12 | |
| - Demon King a écrit:
ps: Retourne en cour de math c'est in conseil car 1300k/4= 320k et ma def a un peu plus de 320k donc 1/4 est dans ma def. Dsl je sais calculé moi par contre tu sais pas écrire ^^ | |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Dim 27 Aoû - 21:14 | |
| et en plus d'etre con il est analphabete.c'est vraiment triste | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Dim 27 Aoû - 21:23 | |
| Gnié, c moi ou j'ai limpression que ce garçon devient chiant? Pourquoi j'ai dis "devient"? Ah désolé c ma mémoire elle est courte ^^ Bon a part ca, tu demande 1VS1? En quel honneur? Tu as ta base en G5 et ta une lune...Ouais ca va etre a arme égal c sur ^_^ Et pis meme, on s'en fou de tes probleme, retiens juste ca, tu va morfler Et pis si nous on morfle...Bouarf...Si tu te fais Rc c qui de nous tous qui y perdra le plus? hein^^ Et Torre je crois pas que tu va le Rc depuis qu'il est en G6 mon con | |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Dim 27 Aoû - 21:37 | |
| il est en g6 et ben domage je le suis egalement dsl pour vous |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Dim 27 Aoû - 21:39 | |
| ne le soit pas pour nous c'est un reel plaisir de pouvoir de detruire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) | |
| |
|
| |
| Vos missillage (enfin dans pas longtemps) | |
|