| Vos missillage (enfin dans pas longtemps) | |
|
+6the raz eldardator Luffy Seven hps kenzo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demon Ki Invité
| Sujet: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Sam 26 Aoû - 1:13 | |
| voila, j'ai discuté avec kenzo in game pour trouver une entente diplomatique, ca na pas marcher
vous voulez me missiler car j'ai essaye de detruire des lunce (don tle but etant pas de detruire mais de faire venir une flotte a rc) et aussi que j'ai attaqué vos membres. C'est donc pour cela que vous voulais me missiler. OK d'accord mais avant:
Pourquoi vous avez le droit de vendre nos membres et de les attaquer et nous pas, la c'est injuste.
vous avez eu bcp moin de perte que nous, moi meme une EDLM, j'ai oublié d'annulé ll'attaque enfin l'appat. Et apres vous voulez vous vengé.
Vous etes 5 voir 6 avec le sp leg qui c'est installé contre 1 (moi). A ce que je sache je n'ai aps fait de grand degat chez vous.
Vous voulez prouvé quoi?serieusement? dits moi je vous ecoute
amicalement demon king |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Sam 26 Aoû - 1:28 | |
| ne dis pas amicalement quand tu pases ton temps à nous agresser. comme je te l'ai dit apporte les preuves de ce que tu dis. tu as tenté des choses sur nous, on règle ca à notre facon, c'est tout | |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Sam 26 Aoû - 1:31 | |
| jai tenter certe comme vous avez vendu nos membres et attqué nos membre
on en a pas fait une destruction ou une polemique tel est le jeu ne l'oubli pas.
mon edlm a eé detruiet ne l'aurai pas dut l'etre, je devai annulé la flotte mais je pouvais pas me connecter don deja ca c'est une erreur c'etait juse un appat.
de plus si tu veux pas que j'attaque l'un de tes mem bre dit leur de pas laisse de ressource enfin pour moin maxi 150k voir 200 car desosu jattaque pas.
cette phrase de gros joueur me l'ont dites
et je passe pas mon tems a vous attaqué, espionné oui daccord je vous espionne souvent mais si peut rien is bcp de mk crew sont en fin de g5 |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Sam 26 Aoû - 1:35 | |
| - Demon King a écrit:
- jai tenter certe comme vous avez vendu nos membres et attqué nos membre
apporte nous des preuves de ce que tu avances. pour le reste, on ne vas pas revenir sur le debat de ton premier post culte. le jeu c'est qu'on peut aussi réagir et on va la faire. La discussion s'arrete la. see ya | |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Sam 26 Aoû - 1:37 | |
| nokra vendu par momo ou qulqeu chose comme cela.
mais on ca remonte.
alros je réagirai e ma fason egalement une guerre bien inutile mais que tu veu x absoluetn faire |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Sam 26 Aoû - 2:00 | |
| j'appelle ca une excuse de merde. Fais ce que tu as à faire, et nous ferons ce que nous avons à faire. Tu m'as suffisament soulé dans ce jeu et sur ce forum. Ton orthographe m'abime encore plus les yeux, donc pars...pars et ne reviens jamais (dixit lion King) | |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Sam 26 Aoû - 2:08 | |
| ben je partiré quand tu enlevera tes colonie et apres tu entendra plsu parler de moi sauf si tes membre laises plsu de 200k de ressourc (hors deut ca je men fou je prend pas si ya que du deut) ou une flote comme ton copin en 429 6 lune |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Sam 26 Aoû - 2:12 | |
| je ne pense pas que tu sois en position de poser tes conditions ici. Surtout que tu risques de continuer à raider mes membres. On va en finir avec ce genre de menaces une fois pour toutes. Tes agressions répétées ont eu le résultat suivant. A toi d'assumer les consequences desormais. Tu pourras maintenant écrire ce que tu veux, personne ne répondra plus à tes posts | |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Sam 26 Aoû - 2:15 | |
| je crois pas directement en position de faiblesse pour moi tu me conais que in game et tu connais pas mon style de jeu
et toi tes membre qui attaque les miens, et pas qu'une fois.
toi tes agresison sont l'espionnage |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Sam 26 Aoû - 2:19 | |
| moi tout simplement es membres laisse pas de flotte rentable bien sur et pas de grosse ressrouce metal et cri il m'entendrons plus voila mais qeu cela si tu enleve tes colo, sinon j'attaqeurai toujours |
|
| |
hps
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Sam 26 Aoû - 2:35 | |
| Dans tous les cas tu auras tord donc appretes toi a descendre. | |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Sam 26 Aoû - 2:42 | |
| je ne descendria aps seul tinquiette paspour cela deja il vont devoir utiliser 70 mi en lair deja pour commencer et apres on vera car certaine flotte si je les prend seront detruite si je recoi un seul mi de la mk crew ou allié
et kenzo ne me sous instime pas
l'avenir dira la suite |
|
| |
hps
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Sam 26 Aoû - 2:52 | |
| Ne t'inquiete pas Je ne penses pas qu'a presque une 10aine, tu ne te prennes que 70 missiles On verra a la fin de tout cela. On fera un bilan. | |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Sam 26 Aoû - 2:56 | |
| tinquiette pas pour moi, je sais ce que je fait
il a du mal que e vous attaque defois (espionang pas compris), et il fait cela qu'a moi et pas au autre.
moi c'est de petite attaque que je fait, alros qu certain des rc
moi je ne vous en ai jamais fait, il veut s'acharner sur moi ben ok mai sil y aura des repliques j'en fait le serment |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Sam 26 Aoû - 3:06 | |
| vas jouer ailleurs... achètes toi un dico au passage. | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Sam 26 Aoû - 11:47 | |
| Une chose que tu n'a pas encore compris, on s'en fou de ta vie, et je supose que toi aussi. Donc nous bassine pas avec tes '"moi je moi je". ON s'en fou que tu te done des raison pour nous raider et espionner. ON t'aime pas tu nous aime pas ca tombe bien. Tu nous touche pas, ou on te le rend puissance 10. Si t'as un probleme avec ca, va te plaindre ailleurs. C'est pas une creche ou on vient demander a la nounou sa tite sucette. De plus, la raison principale que tu as donné, vendre des joueurs, elle remonte tellement que j'étais meme pas encore rentré dans cette alliance, donc...Ferme ton clapet au lieu de dire de la merde qui remonte a perpete. Voila maintenant j'espere que tu comprends un peu mieux la position des M.K Crew quand on les fait chier Amicalement, captain luffy. | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Sam 26 Aoû - 13:48 | |
| Laissez le dans sa connerie. | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Sam 26 Aoû - 17:06 | |
| Ca piques toujours autant les yeux ... | |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
Cyr007
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Sam 26 Aoû - 22:01 | |
| il a des colos en g1? que j'essaie de ovus aider a missiler, je peux le faire entre 320 et 420
p.s je peux aussi rajouter la L_EVO sur le coup :p | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Sam 26 Aoû - 22:01 | |
| Non on fait ca a cout de volante en 5 492 | |
|
| |
DucksImperator Homme du Lignage
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Dim 27 Aoû - 0:34 | |
| Ne vas surtout pas chercher des raisons diverses et variées, une seule me suffit, j'ai jamais fait de synchro de MIP. Il fallait que ça tombe sur quelqu'un, je regrette sincerement que ce soit toi demon (ou Takezo ? pourquoi un pseudo pourri pour un autre ? ).
Non, j'arrete de dire de la merde. Je suis super content, on va faire plier ta defense comme un slip mal amidonné. Tu seras tellement degouté que grâce à nous tu pourras faire la dictée de Bernard Pivot les yeux bandés. Ah oui ! J'allais oublier Demon ! Tu pues tellement que on te sent même à l'univers 43. | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Dim 27 Aoû - 2:45 | |
| | |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Dim 27 Aoû - 14:59 | |
| je vous jai jamais recycler vos flottes, toujours apres des ressoruce c'est tout.
je me defendrai tinquiette pas pour cela, et cette bataille risuqe de durer tres longtmeps je vous le garantie et meme si vous peter ma def, elel sra reconstruite en 1 mois sur ma lune donc plus possibilité de missillage.
et pourquoi vous faite pas cela sur ce qui vous recycle? ca doit tomber sur moi surtout |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) Dim 27 Aoû - 15:25 | |
| tu me soules tellement avec tes posts de balletringue... . Tu fais ton grand en tentant de detruire nos lunes et en nous raidant systématiquement et maintenant qu'on va agir tu a peur au point de venir pleurer chez nous. Fais ta def sur ta lune, le temps que tu le fasses tu te seras fait recycler depuis longtemps. on va te peter completement. on va tellement te retourner que tu en auras mal au derche. Tu nous aime pas, tu nous as fait chier. Maintenant on va te baiser. Desormais ferme ta gueule, et ouvre les fesses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos missillage (enfin dans pas longtemps) | |
| |
|
| |
| Vos missillage (enfin dans pas longtemps) | |
|