| on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. | |
|
+24matthou coignier Spirit sampo Selene Signoris Nico Robin Anarchaos SQUISH The Dude Torettos Sseth Seven Gun Luffy eldardator Flingue hps fr4gn4 k3oPs!$ max3 0 DucksImperator Mohamed kenzo the raz 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
']['h3 $ Invité
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Ven 21 Juil - 12:53 | |
| moi aussi = joué au docteur j'avou kenzo ton taf pas dur msn et ogame au taf oua je kifferai moi au lieu de resté planté sur une chaise a ecouté la vie du prof alors que tu t'en ba les couilles mais grave j'espere qu'ils vont bien se reposer car j'attaque fort a la rentré mdr vive les dessin sur la table en cour hihi collé 4h car je dessiné sur la table |
|
| |
Torettos
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Ven 21 Juil - 13:56 | |
| mdr au pir dessine au crayon comme ca si tu te fais prendre tu gommes et tes pas collé :p | |
|
| |
']['h3 $ Invité
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Ven 21 Juil - 14:32 | |
| ouai j'ai gommé mais en colle mdr j'ai lavé toute les tables ou il y avais des trucs dessus c'est dur moralement sinon j'ai pas d'idée a par regardé les travaux toutes l'année a non merde ils vont etre fini je deprime comment je vais faire moi |
|
| |
droide d Invité
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Sam 22 Juil - 22:50 | |
| reprendre t'es etude depuis la maternelle |
|
| |
']['h3 $ Invité
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Sam 22 Juil - 23:53 | |
| en maternelle j'ecoutais deja plus mdr c'est vrai je te jure mais la récré je le voulai tout le temps me battre et fair des cascades et ouai j'ai changé mintenant je pence a dessiné et attendre que sa sonne pour partir chaque heure passer sans se faire chier est une satisfation chez moi |
|
| |
Cortez Invité
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Dim 23 Juil - 11:17 | |
| T'es en quelle classe? lol |
|
| |
']['h3 $ Invité
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Dim 23 Juil - 13:47 | |
| j'ai retapé ma seconde mitenant la 1ere me voila hihi |
|
| |
Heidegge Invité
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Dim 23 Juil - 15:44 | |
| Ah c'est la haine de retapper la seconde |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Dim 23 Juil - 16:42 | |
| t'es fou c'est la meilleur année ya trois mois de vacances !! | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Dim 23 Juil - 17:47 | |
| Entierement d'accord la seconde c'est l'une de tes meilleures année lycéene! Ca se vie a fond! Normal que l'autre korky il a repiké | |
|
| |
']['h3 $ Invité
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Dim 23 Juil - 18:53 | |
| ba ouai faut me comprendre 3mois de vac c'est pas tout les ans et puis je bac j'etait pas pret moralement mdr au bord de la depression l'année prochaine pr le bac comme un luffy pr sa premiere fois avec un fille bah c'est moi |
|
| |
Cortez Invité
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Lun 24 Juil - 12:01 | |
| Ptin j'aurais du redoublé, lol |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Lun 24 Juil - 14:04 | |
| jme suis dit sa aussi ! | |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Lun 24 Juil - 14:11 | |
| joué au docteur - sujet je relance pcq vous etes des pds | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Lun 24 Juil - 16:47 | |
| Sujet = verbe
et c'est reparti ! | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Lun 24 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
DucksImperator Homme du Lignage
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Lun 24 Juil - 16:55 | |
| Conjugaison => Demon King | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Mar 25 Juil - 0:13 | |
| Demon king = Le roi demon ( ouais je sais ) | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Mar 25 Juil - 12:42 | |
| roi demon = roi soleil (louis XIV pour les incultes ) | |
|
| |
Cortez Invité
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Mar 25 Juil - 12:46 | |
| Roi Soleil la monarchie |
|
| |
Torettos
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Mar 25 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
Cortez Invité
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Mar 25 Juil - 15:36 | |
| Blanc Pureté |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Mar 25 Juil - 15:50 | |
| purete = âme (pas la mienne) | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Mar 25 Juil - 16:09 | |
| | |
|
| |
Sseth
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Mar 25 Juil - 16:30 | |
| shinigami -> Japon (je pense ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. | |
| |
|
| |
| on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. | |
|