Le M.K Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le M.K Crew

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!!

5 participants
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Masculin Nombre de messages : 2299

Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! Empty
MessageSujet: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!!   Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! EmptyMer 28 Juin - 4:42

Le seigneur Luffy, tout pale aprés une journée éprouvante, se mit en quete de multiples proies pour la nuit en cours...

Aprés avoir établie une liste des cibles potentiels, il prépara ses troupes pour les nombreuses batailles a venir. Sans aucune crainte, il les envoya toute aux fronts...Le seigneur Luffy n'a pas de peur...Soudain, un comi l'interpele en courant :

Le comi : Hey Hey cher Luffy!! Nous avons oublié une cible!
Luffy : Euhlo!! Comment faire?!! Que nous reste-t-il en flotte comi?
Le comi : Bouarf...Toutes nos troupes sont engagées...Il ne reste que des sondes...
Luffy : Bien...Tanpis notre empire va franchir une étape importante!! Mettez des troupes d'élite dans nos sondes et en avant l'aventure!!!
Le comi : Mais Luffy?? Vous etes con ma parole!!!
Luffy : Nom d'une pipe en bois!! Tu va voir qui c'est le con! Ferme la un peu et execute les ordres!!
Le comi : Oki doki.

Une minute plus tard...

Le comi : Luffy! Luffy! C'est incroyable vous aviez raison!! Nos troupes d'élites ont réussi a déjoué la défense de l'adversaire!!!
Luffy : uhuh^^ Fait moi voir ca ^^

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-28 02:33:59 :

Attaquant Captain Luffy (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sonde
Nombre: 4

Défenseur Ben Yam In (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 15 12 2 402 362 63 40 33 6 1 1

Sondes For The Win!

Attaquant Captain Luffy (X:XXX:XX)
Type: Sonde
Nombre: 4

Défenseur Ben Yam In (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 15 12 2 402 362 63 40 33 6 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

PS : Je tiens a remercier mes 4 sondes pour la connerie qu'elle mon inspirer!!!

PS² : je sais trés bien que c'est un bug mais m'en tape c'est la premiere fois qu'il m'arrive celui la j'en profite pour le faire découvrir a ceux qui ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seven

MessageSujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!!   Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! EmptyMer 28 Juin - 13:33

ça me rapelle qu'un jour j'ai dis à un type que j'allai lui peter sa flotte avec mes 5 mega surpuissant chasseurs legers qui sortent de l'ordinaire... jlui avais fais un roman en lui expliquant de quoi ils étaient capable Laughing Laughing
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!!   Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! EmptyMer 28 Juin - 14:23

>_<
jme souviens bien de ton histoire seth. Rappelle mio le classement approximatif du gars..top50 un truc comme ca non?

Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! Lo0l
hps

hps

MessageSujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!!   Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! EmptyJeu 29 Juin - 10:22

Je trouves qu'en ce moment, les bugs de ce genre apparaissent de plus en plus.
J'espere que cela ne m'arrivera pas lors d'un beau rc ...
Seven

MessageSujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!!   Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! EmptyJeu 29 Juin - 12:36

kenzo a écrit:
>_<
jme souviens bien de ton histoire seth. Rappelle mio le classement approximatif du gars..top50 un truc comme ca non?

Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! Lo0l

oui exact un tomate Laughing
Demon Ki
Invité

MessageSujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!!   Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! EmptyJeu 29 Juin - 12:41

il n'y a pas que les bug, les simulatuer deconne egalement un mec a perdu 5 edlm a cause du simulateur qui disai gagant

alros fete attention a cela
eldardator

eldardator

MessageSujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!!   Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! EmptyJeu 29 Juin - 12:47

Bien tente ...
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!!   Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! EmptyJeu 29 Juin - 12:49

Gnié....Que qui fait la celui la?
eldardator

eldardator

MessageSujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!!   Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! EmptyJeu 29 Juin - 12:53

Il doit surement supputer que se forum fait parti de son vaste domaine interplanetaire ...
Demon Ki
Invité

MessageSujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!!   Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! EmptyJeu 29 Juin - 13:02

la phrase: " alors faites attention" concerné par rapport au simulateur et non a vous

je vais la redire plus precise:

alors faites attention, car si vous faites confiance a cela (simulateur) defois vous aurez des surprises comme ce qui est arrivé a un joueur
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!!   Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! EmptyJeu 29 Juin - 13:07

c'est un peu une partie du fofo pour dire des conneries, mais faut quand meme pas nous prendre pour des assistés^^
eldardator

eldardator

MessageSujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!!   Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! EmptyJeu 29 Juin - 13:08

Quoique des fois je me demande Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! 10369243
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!!   Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! EmptyJeu 29 Juin - 13:13

Demon King a écrit:
je répondais à cette phrase de eldardator: "Bien tente ..." qui lui je pense a dut comprendre ben lance tes assaux quand j'ai dit alors faites attention

et hop on réefface, c'est toujours pas francais
Demon Ki
Invité

MessageSujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!!   Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! EmptyJeu 29 Juin - 13:14

si ca te chante mais bon tu la en citation. mais c'est a cela que je repondais et non a autre chose
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!!   Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! EmptyJeu 29 Juin - 13:16

je te l'ai mis en citation pour que tu corriges jeune baka!!

Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! Forum87
Kalhan
Invité

MessageSujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!!   Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! EmptyVen 30 Juin - 13:24

kenzo a écrit:
Demon King a écrit:
je répondais à cette phrase de eldardator: "Bien tente ..." qui lui je pense a dut comprendre ben lance tes assaux quand j'ai dit alors faites attention

et hop on réefface, c'est toujours pas francais

t'es vraiment un grand mechant toi! j'ai intérét a filer droit Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! Bienvenu
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!!   Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! EmptyVen 30 Juin - 16:58

pas méchant ^^
juste blazé. En même temps je l'avais prévenu.
Bienvenu sur notre forum Kalhan
Kalhan
Invité

MessageSujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!!   Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! EmptyVen 30 Juin - 17:36

merci

et t'inquiete, je suis de ton avis, trop d'abreviation tu l'abreviation Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! 10369243

enfin je pense ^lutot qu'il devrait songer a regardé son clavier quand il tape, mais bon, ce n'est que mon avis Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! Lo0l
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!!   Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! Empty

Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!!
Page 1 sur 1