| Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! Mer 28 Juin - 4:42 | |
| Le seigneur Luffy, tout pale aprés une journée éprouvante, se mit en quete de multiples proies pour la nuit en cours...
Aprés avoir établie une liste des cibles potentiels, il prépara ses troupes pour les nombreuses batailles a venir. Sans aucune crainte, il les envoya toute aux fronts...Le seigneur Luffy n'a pas de peur...Soudain, un comi l'interpele en courant :Le comi : Hey Hey cher Luffy!! Nous avons oublié une cible!Luffy : Euhlo!! Comment faire?!! Que nous reste-t-il en flotte comi?Le comi : Bouarf...Toutes nos troupes sont engagées...Il ne reste que des sondes...Luffy : Bien...Tanpis notre empire va franchir une étape importante!! Mettez des troupes d'élite dans nos sondes et en avant l'aventure!!!Le comi : Mais Luffy?? Vous etes con ma parole!!!Luffy : Nom d'une pipe en bois!! Tu va voir qui c'est le con! Ferme la un peu et execute les ordres!!Le comi : Oki doki. Une minute plus tard...Le comi : Luffy! Luffy! C'est incroyable vous aviez raison!! Nos troupes d'élites ont réussi a déjoué la défense de l'adversaire!!!Luffy : uhuh^^ Fait moi voir ca ^^ Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-28 02:33:59 :
Attaquant Captain Luffy (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Sonde Nombre: 4
Défenseur Ben Yam In (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier Nombre: 15 12 2 402 362 63 40 33 6 1 1
Sondes For The Win!
Attaquant Captain Luffy (X:XXX:XX) Type: Sonde Nombre: 4
Défenseur Ben Yam In (X:XXX:XX) Type: G.transp. Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier Nombre: 15 12 2 402 362 63 40 33 6 1 1
Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
PS : Je tiens a remercier mes 4 sondes pour la connerie qu'elle mon inspirer!!!PS² : je sais trés bien que c'est un bug mais m'en tape c'est la premiere fois qu'il m'arrive celui la j'en profite pour le faire découvrir a ceux qui ne le connaissait pas. | |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! Mer 28 Juin - 14:23 | |
| >_< jme souviens bien de ton histoire seth. Rappelle mio le classement approximatif du gars..top50 un truc comme ca non? | |
|
| |
hps
| Sujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! Jeu 29 Juin - 10:22 | |
| Je trouves qu'en ce moment, les bugs de ce genre apparaissent de plus en plus. J'espere que cela ne m'arrivera pas lors d'un beau rc ... | |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! Jeu 29 Juin - 12:41 | |
| il n'y a pas que les bug, les simulatuer deconne egalement un mec a perdu 5 edlm a cause du simulateur qui disai gagant
alros fete attention a cela |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! Jeu 29 Juin - 12:47 | |
| | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! Jeu 29 Juin - 12:49 | |
| Gnié....Que qui fait la celui la? | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! Jeu 29 Juin - 12:53 | |
| Il doit surement supputer que se forum fait parti de son vaste domaine interplanetaire ... | |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! Jeu 29 Juin - 13:02 | |
| la phrase: " alors faites attention" concerné par rapport au simulateur et non a vous
je vais la redire plus precise:
alors faites attention, car si vous faites confiance a cela (simulateur) defois vous aurez des surprises comme ce qui est arrivé a un joueur |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! Jeu 29 Juin - 13:07 | |
| c'est un peu une partie du fofo pour dire des conneries, mais faut quand meme pas nous prendre pour des assistés^^ | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! Jeu 29 Juin - 13:08 | |
| Quoique des fois je me demande | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! Jeu 29 Juin - 13:13 | |
| - Demon King a écrit:
- je répondais à cette phrase de eldardator: "Bien tente ..." qui lui je pense a dut comprendre ben lance tes assaux quand j'ai dit alors faites attention
et hop on réefface, c'est toujours pas francais | |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! Jeu 29 Juin - 13:14 | |
| si ca te chante mais bon tu la en citation. mais c'est a cela que je repondais et non a autre chose |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! Jeu 29 Juin - 13:16 | |
| je te l'ai mis en citation pour que tu corriges jeune baka!! | |
|
| |
Kalhan Invité
| Sujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! Ven 30 Juin - 13:24 | |
| - kenzo a écrit:
- Demon King a écrit:
- je répondais à cette phrase de eldardator: "Bien tente ..." qui lui je pense a dut comprendre ben lance tes assaux quand j'ai dit alors faites attention
et hop on réefface, c'est toujours pas francais t'es vraiment un grand mechant toi! j'ai intérét a filer droit |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! Ven 30 Juin - 16:58 | |
| pas méchant ^^ juste blazé. En même temps je l'avais prévenu. Bienvenu sur notre forum Kalhan | |
|
| |
Kalhan Invité
| Sujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! Ven 30 Juin - 17:36 | |
| merci et t'inquiete, je suis de ton avis, trop d'abreviation tu l'abreviation enfin je pense ^lutot qu'il devrait songer a regardé son clavier quand il tape, mais bon, ce n'est que mon avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! | |
| |
|
| |
| Moi Moi MOi j'ai une connerie a dire!! | |
|