| on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. | |
|
+24matthou coignier Spirit sampo Selene Signoris Nico Robin Anarchaos SQUISH The Dude Torettos Sseth Seven Gun Luffy eldardator Flingue hps fr4gn4 k3oPs!$ max3 0 DucksImperator Mohamed kenzo the raz 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Ven 30 Juin - 20:47 | |
| Marseille : RIBERRRRRRRRY | |
|
| |
Flingue Homme Lige
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Ven 30 Juin - 21:32 | |
| RIBERRRRRRRRY>>> ptit ziziiiiiiiiiiiiiiiiiiii (ben quoi ça rime ) | |
|
| |
Ph0n!k Invité
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Sam 1 Juil - 0:33 | |
| pti zizi = luffy (sa rime aussi et sa va bien ensemble en + ) je t'aime luffy mdr |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Sam 1 Juil - 0:52 | |
| | |
|
| |
Mohamed Fondateur
Nombre de messages : 414 Localisation : Devine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Sam 1 Juil - 1:13 | |
| no life = seth ( touche pas a mon luffy ) | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
Mohamed Fondateur
Nombre de messages : 414 Localisation : Devine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Sam 1 Juil - 11:01 | |
| ho l'enfoiré comment t'est un mito toi c'est chaud deja moi c'est pas ptit alors chut | |
|
| |
']['h3 $ Invité
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Sam 1 Juil - 13:02 | |
| mdr momo est grillé enfin tu peux plus te caché avec tes filles imaginaires qui ton acosté vendredi soir mdr fallair pas le dire |
|
| |
Seven
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Lun 3 Juil - 2:46 | |
| seth : Homme parfait ! voila je relance vu qu'on s'est égaré... alors : - Citation :
- Ma copine : Bébé je veux que tu saches que tu es tout pour moi et blablablabla ( j'en passe )
ma copine : JE T'AIME moi : TA GUEULE moi : haha je t'ai kassé ! | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Lun 3 Juil - 4:12 | |
| Seth = amoureux | |
|
| |
']['h3 $ Invité
| |
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Lun 3 Juil - 11:42 | |
| moi je crois = moi c'est sur | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Lun 3 Juil - 15:55 | |
| moi c sur = JE PUE | |
|
| |
Flingue Homme Lige
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Lun 3 Juil - 16:47 | |
| | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Lun 3 Juil - 17:58 | |
| depuis 3 jours ke je je me lave pas = depuis une semaine que je baise plus | |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Lun 3 Juil - 18:12 | |
| depuis une semaine que je baise plus = jamais pu pour l'instant. ( je trouve que le sex fait partie intégrante du forum maintenant surtout avec les petit zizi lol.) | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Lun 3 Juil - 21:16 | |
| ...Tu pense a moi quand tu dis ca - Citation :
- les petit zizi
Je suis sur que oui!!! Jamais pu pour l'instant = T'es malade! | |
|
| |
']['h3 $ Invité
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Lun 3 Juil - 21:18 | |
| t'es malade = le bonheur se truc |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Lun 3 Juil - 21:19 | |
| T'es malade = la chiasse (si tu te sens viser je ny peux rien lol | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Lun 3 Juil - 21:21 | |
| la chiasse = ca pardonne pas au lit ( je me sens pas viser j'ai juste honte de mon corps ) | |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Lun 3 Juil - 21:22 | |
| ca pardonne pas au lit = pauvre drap
(sois fiere de toi qoi que tu sois et qui que tu sois.ne regarde pas lee regard des autres.ceux qui critique ne valent rien) | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Lun 3 Juil - 21:25 | |
| Pauvre drap = vive le sexe! ( lol tkt je déconne^^ Jmen tamponne l'anus! ) | |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Lun 3 Juil - 21:26 | |
| vive le sexe = plaisir sans fin (ok et ta mis quoi comme tampon.lol je dec ) | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Lun 3 Juil - 21:30 | |
| Plaisir sans fin = Le nuttela ( je recadre^^ )
( TAMPAX oblige!
PS jqi un bug je suis en qwerty comment je fais pour me remettre en normal? [/quote] | |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. Lun 3 Juil - 21:32 | |
| Le nuttela = sandwich
(ouai sa pars en latte lol.dsl je ne c'est pas pour ton probleme.change de clavier) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. | |
| |
|
| |
| on peut dire nimporte quoi?on va se marrer alors. | |
|