kenzo Fondateur
| Sujet: LES D.C et L_EVO leur nouvelle ally Sam 22 Avr - 1:05 | |
| En passant sur leur fofo, j'ai vu que notre kéké national avait sondé (involontairement) des D.C en l'occurence Marschall et neKro il l'ont légèrement mal pris, surtout apres l'attaque (manqué heureusement ) de Luffy. Voici leur réaction: - Citation :
- Putin y refont chier !!!
Citation: Une flotte ennemie de la planète Keox [5:444:11] a été aperçue à proximité de votre planète Endor [6:11:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 27 %
C'est une MK.CREW !!!!! y veulent la guerre ou quoi??? Bon déjà merci de ne pas repondre à ce genre de provocation les gars. Tout posts suivants qui sera provocateur et dans la même lignée que ce message sera effacé sans délai (vive la censure!!!) Merci également de ne plus les sonder, ce sont nos alliés et parmi les plus précieux. Cordialement | |
|
Mohamed Fondateur
Nombre de messages : 414 Localisation : Devine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: LES D.C et L_EVO leur nouvelle ally Sam 22 Avr - 1:21 | |
| franchement les gars arréter bos connerie peut étre que c'eest pas volontaire mais restez calme les D.C c'est des mecs cool sérieux je parle avec eux sur msn ( surtout un en particulier petit coucou à speed au passage ) sachez que lors de la soirées free ( raide de free a 00h pile) certains d'entre eux nous on suivuie dans notre actions donc faite un peu gaffe les gars
sa fait bizare de parler sérieux lol | |
|
hps
| Sujet: Re: LES D.C et L_EVO leur nouvelle ally Sam 22 Avr - 2:26 | |
| Je connais ca aussi, on a eu la meme chose avec les Cosmos :p | |
|
k3oPs!$ Maitre du Fofo
| Sujet: Re: LES D.C et L_EVO leur nouvelle ally Sam 22 Avr - 13:20 | |
| Bon je pens kil y a de koi mexpliquer ...
bin une de ces personnes a attaque un ami a moi ... et donc quand j'ai su sa j'ai fonC dans la galaxie preparer mes sondes, regardé si je joueur etait classé et jai sondé (tout le system) mais j'ai pas maté l'alliance ( du moin pas fé attention ) donc chui desolé pour eux si je les ai "offencé"
-de deux ( c'est surment de ma faute ) mais je ne savais meme pas que l'on avai un pacte avec L_EVO ( sufisait de regarder la page dalliance mais bon ) ... Now je le saurai
Jpense ke ce genre de boulete peuvent arriver mais n'arriverons plus ... Tchous | |
|
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: LES D.C et L_EVO leur nouvelle ally Dim 23 Avr - 12:07 | |
| Je suis d'accord avec keopsis, j'avais pas vu que les L_evo faisait partis des alliances, ca a du etre ajouté recemment, ou alors j'ai la mémoire courte Et pis c aussi a eux de se calmer quoi, on a un pacte en commun, momo connais un des mec de l'ally, ils savent trés bien qu'on n'a aucune intention malfaisante, donc meme si on les sondes, je vois pas pourquoi ils s'exitent autant comme ca...Voila je tenais juste a donné mon avis, et pis au passage annoncer oficielement mon ariver dans le TOP 1500!!!!! tchao | |
|
fr4gn4 Compagnon
| Sujet: Re: LES D.C et L_EVO leur nouvelle ally Dim 23 Avr - 14:17 | |
| - kenzo a écrit:
C'est une MK.CREW !!!!! y veulent la guerre ou quoi??? [/quote] Mdr le keke UNE mk.crew xD | |
|
eldardator
| Sujet: Re: LES D.C et L_EVO leur nouvelle ally Mar 25 Avr - 17:11 | |
| Pas grave ca occupe les diplomates ... | |
|
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: LES D.C et L_EVO leur nouvelle ally Mar 25 Avr - 17:28 | |
| Ouais ben t'imagine pas le boulot que ca me donne des fois Bon c'est un peu crade, mais comprenne qui pourra - Citation :
Posté le: Ven 21 Avr à 23:53 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message C'est bon Marschall, c'est juste un sondage et involontaire à mon avis. Faut pas aller peter un plomb pour ca (il a une colo en g6) Razz je vais transmettre le message si ca peut te calmer.
Citation: qqn vous fait chier près ou loin de chez vous? marre d'avoir a dépenser du deut pour rien, louez une edlm.
L'edlm, le vaisseaux qui fait peur, l'edlm, le vaisseaux qui consomme 1 deut a l'heure, l'edlm, le vaisseaux qu'il vous faut.
En location chez Cyr007.
Cyr, Garde ton edlm, ou envoie la chez moi: 2.141.5 un rc d'une edlm j'ai encore jamais fait Laughing _________________ Le sommeil est à la mort ce que les grandes manoeuvres sont à la guerre. [Tristan Bernard] Extrait de Le satyre intermittent Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Mohamed Bavard
Posté le: Dim 23 Avr à 0:10 Répondre en citant bonjour à tous ne vous énervez pas cela sert a rien le joueur qui c'est déplace de la G5 pour scanner en G6 s'explique facilement. le joueur qui c'est fait scanner ( dsl j'ai oublier vos noms) a attaquer un ami a lui il a donc décider de le scanner par simple curiosité sans faire attention a l'ally donc les gars déstréssé buvez une limonade et fumer un bedos lol bonne soirée les gars Wink _________________ Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé BodySoulKiller Sénateur de la discution
Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 331 Localisation: Chambly, Québec Posté le: Dim 23 Avr à 3:17 Répondre en citant LOL, voici ce qui va créer la guerre, les spéculations que vous faites. LOL
Arrêter d'en parler, ca va déjà moins stresser le monde... et seulement si ya vrm urgence... PARLEZ
Bref, sur ce... bonne chance _________________ BodySoulKiller, de la planète MaxZelda Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur neKro Piplette
Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 151 Localisation: Alencon Posté le: Dim 23 Avr à 9:34 Répondre en citant C'est pas qu'on est stréssé ou quoique ce soit, mais simplement le fait qu'on se fasse scanner par un membre d'une alliance avec laquelle on a un PT.
Je pense pas que sa flotte puisse faire quelque chose face a la flotte de Marshall et encore moins face à la mienne, de plus la deplacer sur plusieurs Galaxie, c'est un peu bete.
Mais c'est le principe, deja Marshall qui se fait attaquer une colonie, bon il s'en fou un peu, mais bon, apres qu'on se fasse scanner lui et moi, a plusieurs galaxies de la planete ou est votre membre, sa laisse perplexe... _________________ Gruh Gruh Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Marschall Admin
Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 176 Localisation: Alençon Posté le: Dim 23 Avr à 11:20 Répondre en citant Merci nekro de prendre ma defense Laughing
Mais vu ma defense, ca va mais si on fait un PT, c'est justement pour éviter ça
Vous inquietez pas, je ne suis pas énerver ni stressé mais bon ca sert a rien skil a fait kan meme _________________ Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé kenzo Bavard
Posté le: Dim 23 Avr à 14:55 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message k3oPs!$ a écrit: Bon je pens kil y a de koi mexpliquer ...
bin une de ces personnes a attaque un ami a moi ... et donc quand j'ai su sa j'ai fonC dans la galaxie preparer mes sondes, regardé si je joueur etait classé et jai sondé (tout le system) mais j'ai pas maté l'alliance ( du moin pas fé attention ) donc chui desolé pour eux si je les ai "offencé"
-de deux ( c'est surment de ma faute ) mais je ne savais meme pas que l'on avai un pacte avec L_EVO ( sufisait de regarder la page dalliance mais bon ) ... Now je le saurai
Jpense ke ce genre de boulete peuvent arriver mais n'arriverons plus ... Tchous
Voici l'éxplication de mon membre. En espérant qu'elle vous suffira. Bonne journée, kenzo _________________ Le sommeil est à la mort ce que les grandes manoeuvres sont à la guerre. [Tristan Bernard] Extrait de Le satyre intermittent
Pas de réponse depuis, je considere donc l'affaire comme étant classé | |
|
hps
| Sujet: Re: LES D.C et L_EVO leur nouvelle ally Jeu 27 Avr - 10:25 | |
| Tout de meme des boulets ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES D.C et L_EVO leur nouvelle ally | |
| |
|