Le M.K Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le M.K Crew

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les joueurs les moins actifs de l'ally

5 participants

Qui sont les joueurs les moins actifs de l'ally?
Victimizer 94
Les joueurs les moins actifs de l'ally Vote_lcap67%Les joueurs les moins actifs de l'ally Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Prometheus
Les joueurs les moins actifs de l'ally Vote_lcap33%Les joueurs les moins actifs de l'ally Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Flingue
Les joueurs les moins actifs de l'ally Vote_lcap0%Les joueurs les moins actifs de l'ally Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Keopsis
Les joueurs les moins actifs de l'ally Vote_lcap0%Les joueurs les moins actifs de l'ally Vote_rcap
 0% [ 0 ]
KingOfDucks
 0% [ 0 ]
kenzo
 0% [ 0 ]
Mohamed
 0% [ 0 ]
The Razgriz
 0% [ 0 ]
max3 0
 0% [ 0 ]
phonik
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
kenzo
Fondateur
kenzo

Les joueurs les moins actifs de l'ally Empty
MessageSujet: Les joueurs les moins actifs de l'ally   Les joueurs les moins actifs de l'ally EmptyMar 7 Fév - 14:23

Qui sont les joueurs les moins actifs de l'ally?
Revenir en haut Aller en bas
Ph0n!k
Invité

MessageSujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally   Les joueurs les moins actifs de l'ally EmptyMar 7 Fév - 16:39

si il y a la fusion lé moin actif tu veu lé metre ds la 2eme alli c sa ?? sa sere a koi de demandé sa g pa compri linteret non plu
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally   Les joueurs les moins actifs de l'ally EmptyMar 7 Fév - 17:37

Non on ne mettra pas les moins actifs dans l'autre ally (hors de question, tout ceux de cette ally ont fait leur preuve, et ils n'ont leur place qu'ici Laughing )
ce petit sondage est juste fait pour booster un peu les gens ki seront "élus" les moins actifs. ca permettra de savoir ce qui ne va pas (trop d'attaques subies, jamais de ressources...) et de rectifier le tir.
Ya aucune conséquence à ce sondage, c'est juste pour connaitre votre avis, et demander faire participer un peu tout le monde, surtout ceux ki ne participent jamais
k3oPs!$
Maitre du Fofo
k3oPs!$

MessageSujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally   Les joueurs les moins actifs de l'ally EmptyMar 7 Fév - 17:52

Euu en parlant d'activité chui désolé ces derniers jours j'étais un peu occupé donc moin actif sur le fofo et dans l'alliance .. Voilou
Tchous all ^. -
the raz
Homme Lige
the raz

Masculin Nombre de messages : 525

MessageSujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally   Les joueurs les moins actifs de l'ally EmptyMar 7 Fév - 20:47

phonik...Victimizer 94...Prometheus pour voit son les moins actif mais je trouve quil fodrait quand mme les reprimander (pas de chantage ou de menace).c mon avis
http://lifeofmax67.skyblog.com/
Ph0n!k
Invité

MessageSujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally   Les joueurs les moins actifs de l'ally EmptyMar 7 Fév - 20:53

the razgriz c parce ke ta 40k ke tu la ramene escuse moi mé g croi ke g sui plu souven en ligne ke toi certe g du mal a me lancé car si t souven sur le forum g me faisai ataké souven é g pence ke mohamed é kenzo peuven en temoigné (g tagresse pa c juste une reponse adapté )
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally   Les joueurs les moins actifs de l'ally EmptyMar 7 Fév - 21:47

Ola les gars on se calme. personne n'accuse personne. le but de ce sondage c'est pas de s'incendier l'un et l'autre. C'est juste de donner son avis. Faut pas oublier que tout le monde a une vie sociale c'est une ally comme il y en a peu dans ce jeu. Faut pas oublier qu'il peut y avoir d'autres cas. Ce n'est pas parce qu'on a plus de points qu'on est forcément super actif. C'est pour ca qu'il faut pas prendre ca comme un reproche, mais comme une perception de notre ally.
Le but c'est de savoir où on en est dans le développement des uns et des autres, ce dont on a besoin pour progresser. Parce que perso je pense que les points ca parle pas assez (faites 10k satellites solaires et vous etes dans le top1500 Laughing). Donc j'ai juste besoin de savoir un peu ou tout le monde en est.
Donc le premier qui veut bouffer la gueule de l'autre je le raide et inversement Twisted Evil
the raz
Homme Lige
the raz

MessageSujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally   Les joueurs les moins actifs de l'ally EmptyMar 7 Fév - 21:48

oups je te fer mes excuse dans ce cas il est vrai que tu participe.accepte mes execuse.
Ph0n!k
Invité

MessageSujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally   Les joueurs les moins actifs de l'ally EmptyMar 7 Fév - 21:51

c né pa une menace ou g c pa koi c juste on orai di kil a jamai debuté le jeu c tou tafole pa kenzo
Ph0n!k
Invité

MessageSujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally   Les joueurs les moins actifs de l'ally EmptyMar 7 Fév - 21:52

tkt the razgrz g escuse é escuse moi si tu la pri mal
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally   Les joueurs les moins actifs de l'ally EmptyMar 7 Fév - 21:52

Je suis loin de m'affoler ne t'inquiete pas. C'est juste que je recadre le sujet
the raz
Homme Lige
the raz

MessageSujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally   Les joueurs les moins actifs de l'ally EmptyMar 7 Fév - 21:57

tkt je suis ossi passer par la et tt le monde dailleur.dans un otre univer sa fer 1mois que je stagne ak mes points je narive pas du tut a avancer.
Mohamed
Fondateur
Mohamed

MessageSujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally   Les joueurs les moins actifs de l'ally EmptyMer 8 Fév - 0:46

Voila c'est pas mieux comme ça quand vous vou escusez mutuelllement c'est cette états d'esprit que l'on veut aussi non on est pas de la méme ally
the raz
Homme Lige
the raz

MessageSujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally   Les joueurs les moins actifs de l'ally EmptyMer 8 Fév - 16:09

ouai vive la M.K Crew
fr4gn4
Compagnon
fr4gn4

MessageSujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally   Les joueurs les moins actifs de l'ally EmptyMar 14 Fév - 22:48

Ouai je suis deuxieme !!! cool ^^
the raz
Homme Lige
the raz

MessageSujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally   Les joueurs les moins actifs de l'ally EmptyMer 15 Fév - 2:40

et?je ne croyais pas qon le fesait une course au points dans laliance.bavo quand meme
fr4gn4
Compagnon
fr4gn4

MessageSujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally   Les joueurs les moins actifs de l'ally EmptyMer 15 Fév - 17:04

Mdr kje parlais pas de point lmais du sondage ... afro afro afro

EDIT : j'ai voter pour moi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally   Les joueurs les moins actifs de l'ally Empty

Les joueurs les moins actifs de l'ally
Page 1 sur 1