Sujet: Les joueurs les moins actifs de l'ally Mar 7 Fév - 14:23
Qui sont les joueurs les moins actifs de l'ally?
Ph0n!k Invité
Sujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally Mar 7 Fév - 16:39
si il y a la fusion lé moin actif tu veu lé metre ds la 2eme alli c sa ?? sa sere a koi de demandé sa g pa compri linteret non plu
kenzo Fondateur
Sujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally Mar 7 Fév - 17:37
Non on ne mettra pas les moins actifs dans l'autre ally (hors de question, tout ceux de cette ally ont fait leur preuve, et ils n'ont leur place qu'ici ) ce petit sondage est juste fait pour booster un peu les gens ki seront "élus" les moins actifs. ca permettra de savoir ce qui ne va pas (trop d'attaques subies, jamais de ressources...) et de rectifier le tir. Ya aucune conséquence à ce sondage, c'est juste pour connaitre votre avis, et demander faire participer un peu tout le monde, surtout ceux ki ne participent jamais
k3oPs!$ Maitre du Fofo
Sujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally Mar 7 Fév - 17:52
Euu en parlant d'activité chui désolé ces derniers jours j'étais un peu occupé donc moin actif sur le fofo et dans l'alliance .. Voilou Tchous all ^. -
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally Mar 7 Fév - 20:47
phonik...Victimizer 94...Prometheus pour voit son les moins actif mais je trouve quil fodrait quand mme les reprimander (pas de chantage ou de menace).c mon avis
Ph0n!k Invité
Sujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally Mar 7 Fév - 20:53
the razgriz c parce ke ta 40k ke tu la ramene escuse moi mé g croi ke g sui plu souven en ligne ke toi certe g du mal a me lancé car si t souven sur le forum g me faisai ataké souven é g pence ke mohamed é kenzo peuven en temoigné (g tagresse pa c juste une reponse adapté )
kenzo Fondateur
Sujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally Mar 7 Fév - 21:47
Ola les gars on se calme. personne n'accuse personne. le but de ce sondage c'est pas de s'incendier l'un et l'autre. C'est juste de donner son avis. Faut pas oublier que tout le monde a une vie sociale c'est une ally comme il y en a peu dans ce jeu. Faut pas oublier qu'il peut y avoir d'autres cas. Ce n'est pas parce qu'on a plus de points qu'on est forcément super actif. C'est pour ca qu'il faut pas prendre ca comme un reproche, mais comme une perception de notre ally. Le but c'est de savoir où on en est dans le développement des uns et des autres, ce dont on a besoin pour progresser. Parce que perso je pense que les points ca parle pas assez (faites 10k satellites solaires et vous etes dans le top1500 ). Donc j'ai juste besoin de savoir un peu ou tout le monde en est. Donc le premier qui veut bouffer la gueule de l'autre je le raide et inversement
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally Mar 7 Fév - 21:48
oups je te fer mes excuse dans ce cas il est vrai que tu participe.accepte mes execuse.
Ph0n!k Invité
Sujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally Mar 7 Fév - 21:51
c né pa une menace ou g c pa koi c juste on orai di kil a jamai debuté le jeu c tou tafole pa kenzo
Ph0n!k Invité
Sujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally Mar 7 Fév - 21:52
tkt the razgrz g escuse é escuse moi si tu la pri mal
kenzo Fondateur
Sujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally Mar 7 Fév - 21:52
Je suis loin de m'affoler ne t'inquiete pas. C'est juste que je recadre le sujet
the raz Homme Lige
Sujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally Mar 7 Fév - 21:57
tkt je suis ossi passer par la et tt le monde dailleur.dans un otre univer sa fer 1mois que je stagne ak mes points je narive pas du tut a avancer.
Mohamed Fondateur
Nombre de messages : 414 Localisation : Devine Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally Mer 8 Fév - 0:46
Voila c'est pas mieux comme ça quand vous vou escusez mutuelllement c'est cette états d'esprit que l'on veut aussi non on est pas de la méme ally
the raz Homme Lige
Sujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally Mer 8 Fév - 16:09
ouai vive la M.K Crew
fr4gn4 Compagnon
Sujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally Mar 14 Fév - 22:48
Ouai je suis deuxieme !!! cool ^^
the raz Homme Lige
Sujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally Mer 15 Fév - 2:40
et?je ne croyais pas qon le fesait une course au points dans laliance.bavo quand meme
fr4gn4 Compagnon
Sujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally Mer 15 Fév - 17:04
Mdr kje parlais pas de point lmais du sondage ...
EDIT : j'ai voter pour moi ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les joueurs les moins actifs de l'ally
Les joueurs les moins actifs de l'ally
Page 1 sur 1