Le M.K Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le M.K Crew

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

petit truc de revision

+7
Takezô
max3 0
Luffy
Ashen
SQUISH
Spirit
the raz
11 participants
AuteurMessage
the raz
Homme Lige
the raz

Masculin Nombre de messages : 525

petit truc de revision Empty
MessageSujet: petit truc de revision   petit truc de revision EmptyLun 27 Fév - 22:18

j'ai appris que beaucoup de perssone passait des examens du genre le terrible Bac Blanc alor a vos entrainement et bonne chance.

mais bon on ne sait jamais se qu'il faut faire ou comment donc donnée vos idée de revison
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofmax67.skyblog.com/
Spirit

Spirit

Masculin Nombre de messages : 535

MessageSujet: Re: petit truc de revision   petit truc de revision EmptyJeu 18 Jan - 20:52

apparemment personne n'avais d'idées lol!
SQUISH

SQUISH

Masculin Nombre de messages : 431

MessageSujet: Re: petit truc de revision   petit truc de revision EmptyJeu 18 Jan - 21:13

Waaa, les acharner de travail...

rebaptisé: le topic du peuple... trois personnes y sont venue petit truc de revision Porte3
Ashen

Ashen

MessageSujet: Re: petit truc de revision   petit truc de revision EmptyVen 19 Jan - 1:03

pour le bac je me suis isolé dans un troup paumé :

pas de tv
pas de tel
pas de radio
pas d'ordi (donc pas ogame Sad Sad Sad )

Juste les cours.......

et une semaine comme ca pale

et ca a marché cheers
Luffy

Luffy

Masculin Nombre de messages : 2299

MessageSujet: Re: petit truc de revision   petit truc de revision EmptyVen 19 Jan - 4:29

the raz a écrit:
j'ai appris que beaucoup de perssone passait des examens du genre le terrible Bac Blanc alor a vos entrainement et bonne chance.

mais bon on ne sait jamais se qu'il faut faire ou comment donc donnée vos idée de revison

Bon....
Le bac blanc...c bidon, j'ai foiré total, jétais trop stress...merdique comme jamais...

Ensuite la révision.
Suivre les cours, ne pas trop travailler est important pour sa santé de no life Wink

Reviser a partir du livre, faire beaucoup d'exo de matj et de physique, les anales sont pas du tout inutiles, au contraire!
Croire que l'on sera capable de vivre sans télé ni pc ni quoi que se soit c'e'st impossible ^^
Mais passer le bac sans rien travailler c aussi impossible.
Si tu fais un bac S ----> ne pas réviser ni pihlo ni histoire/geo ni anglais ou autre langue.
Se concentrer uniquement si math physique bio et la spé.
C uniquement la que vous aurez votre bac. C'est véridique.
J'ai eu des moyenne en dessous partout a mon bac, sauf bio/math/physique.
Le reste javais rien branlé du tout du tout du tout!
Alors vous faites pas chier pour rien
Razz

Ps: le bac, c trés facile, vous vous en rendrez compte a la fac Wink
Donc no stress allez y en finesse Wink

Ps : pour info 80% de réussite environ, preuve que c bien trés trés facile, allez courage c juste un truc de merde a faire Wink
max3 0
Homme Lige
max3 0

MessageSujet: Re: petit truc de revision   petit truc de revision EmptyVen 19 Jan - 20:16

Je confirme que c'est de la grosse merde à faire car ça me fait déjà chier avant même d'avoir commencer petit truc de revision Porte3
Spirit

Spirit

MessageSujet: Re: petit truc de revision   petit truc de revision EmptySam 20 Jan - 13:49

Faut juste relancer un topic presque un an après et tout le monde a des idées ^^

lol! lol! lol!
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: petit truc de revision   petit truc de revision EmptySam 20 Jan - 22:40

putain et en plus c vrai Shocked Shocked Shocked

MDR je croyais que ct un sujet récent! enfoiuré spirit! tu m'as roulé!!
Takezô

Takezô

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: petit truc de revision   petit truc de revision EmptyDim 21 Jan - 2:15

Luffy a écrit:
the raz a écrit:

Bon....
Le bac blanc...c bidon, j'ai foiré total, jétais trop stress...merdique comme jamais...

Ensuite la révision.
Suivre les cours, ne pas trop travailler est important pour sa santé de no life Wink

Reviser a partir du livre, faire beaucoup d'exo de matj et de physique, les anales sont pas du tout inutiles, au contraire!
Croire que l'on sera capable de vivre sans télé ni pc ni quoi que se soit c'e'st impossible ^^
Mais passer le bac sans rien travailler c aussi impossible.
Si tu fais un bac S ----> ne pas réviser ni pihlo ni histoire/geo ni anglais ou autre langue.
Se concentrer uniquement si math physique bio et la spé.
C uniquement la que vous aurez votre bac. C'est véridique.
J'ai eu des moyenne en dessous partout a mon bac, sauf bio/math/physique.
Le reste javais rien branlé du tout du tout du tout!
Alors vous faites pas chier pour rien
Razz

Ps: le bac, c trés facile, vous vous en rendrez compte a la fac Wink

Donc no stress allez y en finesse Wink

Ps : pour info 80% de réussite environ, preuve que c bien trés trés facile, allez courage c juste un truc de merde a faire Wink

Au contraire, c'est possible ... je l'ai eu moi mon Bac ( S option Sciences de l'ingénieur, Spécialité Maths) et tout ça s'en rien, mais vraiment rien branlé !!

Mon programme de revision :
la maison pour moi tt seul pdt une semaine (comme ça t'es au calme)
ensuite tu vas dans le jardin, tu déplie le parasol (j'ai eu du bol, c'etait une semaine magnifique Cool )
et pour finir tu prends tes annales et tu t'en sert pour te couvrir le visage(ben ouais, il faut bien que sa serve a quelquechose, surtout quand il y a du sunny )

rectification : j'ai réviser l'histoire-géo (pour les cartes) et j'ai regarder sur internet quels étaient les thèmes de l'année en philo (le prof ne les donnaient pas, il faisait du hors-programme pour nous obligeait a faire nous mm les recherches ... sa a servi a rien en fait Very Happy )

Avec ce boulot acharné, j'ai quand mm eu une mention !

tout ça pour dire que le BAC, ben sa sert a rien de se prendre la tete avec ... si t'était la en cours pendant l'année, alors pas la peine de stresser, tu y arriveras, a moins d'avoir un manque de bol impossible !

PS. ou en prépa drunken
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: petit truc de revision   petit truc de revision EmptyDim 21 Jan - 14:39

Tu résume aussi bien la façon de le faire makoto ^^
max3 0
Homme Lige
max3 0

MessageSujet: Re: petit truc de revision   petit truc de revision EmptyDim 21 Jan - 17:21

Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire alors .
Passer mes week-end sur la terrasse . lol!
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: petit truc de revision   petit truc de revision EmptyDim 21 Jan - 17:42

Bon je vais filer un peu mon expérience du bac ^^

j'ai jamais eu de facilité avec les études, donc j'ai bossé comme un taré toutes les matières (sauf la philo). En tant que tensai du boulot acharné, c'est comme ça que j'ai pu l'avoir.
A vos annales, vous devez les faire et les connaitre parfaitement. Ca vous permettra de pas être pris au dépourvu sur les types d'exo. Mais en gros le bac c'est que de la pratique!

Good luck les djeuns
Cyr007

MessageSujet: Re: petit truc de revision   petit truc de revision EmptyLun 22 Jan - 1:27

J'vais te donner ma version, j'ai aussi passé un Bac S, on a fini notre programme de math et physique avant les vacances de pacques
on a revisé la physique avec la prof comme des tarés. Après, les révisions de math, ben j'ai vite laissé tombé, j'aimais pas.

La bio j'ai eu 16 de moyenne a l'année, j'suis allé au bac sans la réviser.

j'ai touché a aucun cours lors des 3 semaines avant le jour J du bac, et j'ai eu bac mention AB.

ça sert a rien de réviser :p

C'est presque comme si j'avais oublié qu'il y avait mon bac.

j'aurais ptet du réviser par contre la bio, j'me suis tapé un sale 11. j'aurais pu faire monter ma moyenne avec un 15 coeff 9.

Bon courage les jeunes.
Selene Signoris

Selene Signoris

Féminin Nombre de messages : 388

MessageSujet: Re: petit truc de revision   petit truc de revision EmptyLun 22 Jan - 14:49

Haha... Le bac. j'ai pas cherché a le réviser! J'ai u 10.23 de moyenne ca ma suffit!

On va dire qu'apprendre les cours moi ca marche pas.......!

Mais sinon skon ma conseillé;. c de bosser avec des gens qui sont assez forts a l'ecole... Comme ca ils expliquent ske ta pas compri.. Et ca se pass dans la bonne humeur!

Menfin... voili voilou! Apres, oui kenzo ta raison...Les annales.. Meme si c vraiment mais alors vraiment tro chiant... Faut quand meme en faire un pti peu.. les feuilleter et tout!

Et puis de toute maniere arrivés en juillet-aout... Vous en rigolerez! (sauf si yen a qui echouent >_>

Bonne chance les pti lous en tout cas!
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: petit truc de revision   petit truc de revision EmptyLun 22 Jan - 17:04

Le truc qui faut faire et que j'aimais bien, ce de se trouver une nana mignone que tu veux -censured- et qui soit plus faible que toi, comme ca elle te demande tous le temps des réponses, mais toi ca te fait travailler aussi Wink
Donc tu révises, tu colle la nana, et tu peux pitetre conclure ^^
Moi ca avait marché afro
eldardator

eldardator

MessageSujet: Re: petit truc de revision   petit truc de revision EmptyLun 22 Jan - 19:52

Bac = DTC
Spirit

Spirit

MessageSujet: Re: petit truc de revision   petit truc de revision EmptyLun 22 Jan - 20:48

et oui c'est

Dasn Ton Curiculum ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit truc de revision   petit truc de revision Empty

petit truc de revision
Page 1 sur 1