Le M.K Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le M.K Crew

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

fusion

+2
k3oPs!$
kenzo
6 participants
AuteurMessage
alvaro
Invité

fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion EmptyJeu 26 Jan - 0:54

bonjour je sui alvaro je vien faire une deamnde de fusion avec votre aliance jen é déja parlé avec kenzo mé le seule pb c ke je ne veu pa éffacer mon aliance dc je voudrai savoir keske on pouré faire voila

AMITIES

fondateur de la UFF
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Fondateur
kenzo

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 26 Jan - 1:39

Effectivement, j'ai bien reçu cette demande de fusion. En tant que fondateur de l'alliance avec Mohamed, nous ne pouvons accepter cette proposition.
Bien entendu, l'avis des autres membres sera pris en compte the rasgriz nous a proposé que vous deveniez notre wing. Notre alliance est peut etre un peu jeune pour avoir dejà une wing, et je ne veux pas que les les plus "faibles" des membres de bases aillent dans la wing.
Bref donnez vos avis les autres si vous avez une solution à proposer allez y je suis à l'écoute.
k3oPs!$
Maitre du Fofo
k3oPs!$

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 26 Jan - 1:40

Tout pacte ou fusion dois etre benéfique autan pour une alliance comme pour l'autre... dans ce cas là, pouvons nous evoqué les avantages de chaque parties ???
A par le vieu dicton qui dit : l'union fait la force .. je ne vois pas d'intéret commun
et l'augmentation de nos membres nes pas notre priorité !
Jai mis mon point de vue.
a vous de voir! l'avis de tous est nécéssaire merci !
cordialement Keops

[Les pactes ne seront pas obligatoirement refusé]
alvaro
Invité

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 26 Jan - 20:10

de tte facon c vous ki dever choisir c votre aliance ki é concernet mé moi g bocou davantage je sui alié avec lé asgards, la plop et une otre mé je me rapel plu le non Razz dc voila moi je pence ke mé membtre seron dac mé il reste plu ke vous !!!

AMITIES

fondateur de la UFF
Mohamed
Fondateur
Mohamed

fusion Empty
MessageSujet: Reponse à Alvaro   fusion EmptyJeu 26 Jan - 20:43

Bonjour à toi Alvaro je suis Mohamed l'un des fondateurs de l'alliance je dois bien avouer que le fait que tu soit allié avec les asgards et autre alliance trés puissante est trés avantageux mais pourquoi ne pas rejoindre notre alliance et faire parvenir cette information à tout tes alliés qu'il soit asgards ou autre je pense que ceci est la seul solution aprés à toi de voir si tu est daccord ou pas
kenzo
Fondateur
kenzo

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 26 Jan - 22:01

Dans notre alliance, nous ne privilegeons pas les alliances avec les autres alliances (qu'elles soient fortes ou non). Nous préférons nous créer un lien avec certaines personnes et non avec les alliances entières. C'est pour cela que nous pouvons compter par exemple sur l'aide de SniperWolf (alias shodaime) des L_JEDI. Ce n'est pas toute son alliance qui est avec nous, mais seulement lui. Cela n'empeche pas que si le besoin s'en fait sentir il pourra rameuter toutes son alliance.
Bref, les pactes ne sont pas notre tasse de thé. Nous les faisons seulement avec les gens que nous connaissons IRL (pour les alliances) et les gens avec qui nous nous entendons bien sur ogame.
Avoir des alliés puissants n'est pas notre priorité; nous voulons progresser par nous même; et si des liens peuvent se faire avec certaines personnes sur ogame et que le contact passe bien alors pourquoi pas.
voila mon explication est longue et confuse, mais elle est ce que je souhaite en faire Wink
alvaro
Invité

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 26 Jan - 22:30

oki c vré ke tu a raison mé je sui ami avec eu car lé asgards c mon ancien aliance et la plop je lé coné tous car ct mé alies pendan une guerre et lotre aliance c la 3monts !! mé de tte facon kenzo a raison sa ser a rien detra ami avec tous le monde sinon ya moin de monde a ataker et on ce développe tro facilemen !!

ex: je coné un tipe ke g ataker il a 6000 poin et il a déja lusine de nanite nivo 2 et lé destruteur juste pcke il coné d tré tré for ki lui envoi d ressourse souven

dc c vré ke sa ser vrémen a rien de conaitre d for !!

sinon vous décidé ce ke vous voulé dan laliance mé si on fé pa une fusion on peu fair un PT car vo mieu etre ami ke ennemi !!

AMITIES
Fondateur de la UFF
kenzo
Fondateur
kenzo

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 26 Jan - 23:21

La 3Months lool j'attaque des gars de leur wing assez regulierement...
Les asgards attaquent un de mes membres assez regulierement aussi.
Bref que des gens avec qui nous avons des relations pour le moins houleuses Twisted Evil
Pour le pacte total, je vais le mettre aux voix pour voir ceux qui sont d'accord. (Sachant que vous êtes des potes de the Razgriz, perso je n'y vois pas d'inconvenient; en esperant juste que ca ne cause pas de problème à votre alliance à cause de la mésentente qu'on peut avoir avec un asgard (tobal si mes souvenirs sont bons).
Les gens, à vous de voter!!!
alvaro
Invité

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 26 Jan - 23:57

pour Tobal je peumen occuper et lui demander dareter dataker un de t menbre mé je ne c pa si sa marchera car c le fondateur d asgards dc c asser cho !! je feré ce ke je pouré
kenzo
Fondateur
kenzo

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyVen 27 Jan - 1:16

Ne t'en fais pas pour Tobal, je discute avec lui assez regulierement What a Face
DucksImperator
Homme du Lignage
DucksImperator

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyVen 27 Jan - 1:27

Les alliances sont trop lourdes à gérer, voila l'unique raison de nos reticences. Cependant, une entente cordiale dans laquelle chacune des alliances y trouverait son compte ne souffre d'aucune limite pour le pauvre bougre que je suis.
the raz
Homme Lige
the raz

Masculin Nombre de messages : 525

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyVen 27 Jan - 23:13

wesh les gars

c bon je me suis inscrit en ce qui concerne je suis daccord. Very Happy
http://lifeofmax67.skyblog.com/
SniperWolf

SniperWolf

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptySam 28 Jan - 1:33

[quote=lavaro]
ex: je coné un tipe ke g ataker il a 6000 poin et il a déja lusine de nanite nivo 2 et lé destruteur juste pcke il coné d tré tré for ki lui envoi d ressourse souven [/quote]

nanite 2 , 6000 points ?

nanite 1 = 1 600 000
nanite 2 = 3 200 000
batiment et techno necessaire a ces constructions = environ 10 000 points

= 14 800 point

et je pense que cest encore bien plus , alors tant qua parler des recycleurs ce ne ferait que discrediter ton exemple déja impossible ....
kenzo
Fondateur
kenzo

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptySam 28 Jan - 2:03

notre ami sniperWolf est imparable en calcul. Je veux bien des explications (même si je me doute de la réponse lol). A mon avis ca devait être une estimation mais qu'est ce qu'elle est erronée!!!
Ph0n!k
Invité

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptySam 28 Jan - 13:27

g un avi partagé pour la fusion mai bon g pence ke kenzo tu fera le bon choi lol! lol! tu a plus experience ke moi g te fé confiance é sera dac ac ta proposition Laughing
Citation :
nous on parle pas ici on agit
Ph0n!k
Invité

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptySam 28 Jan - 21:51

sa me semble une tré bone idée moi g sui oki Razz Razz
alvaro
Invité

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyLun 30 Jan - 19:40

pour mon exemple c celui ke g ataker ki ma di kil avé 6000 poin dc peu etre et surmen ki men mé moi il ma di sa !! peu etre pour ke jarete de lataker
Contenu sponsorisé

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Empty

fusion
Page 1 sur 1