Mise en place de la situation: espionnage, contre espionnage puis message:
02-22 14:15:54 destructoriaa [2:167:12] (sans objet)Répondre
Je te propose d'integrer mon alliance qui est plus forte que la tienne et tu trouvera plus facilement de personne pr te lancer des challenges, des défis ou encoreune protection non? A toi de voir bonne continaution.
Ma reponse: merci pour ta proposition, mais c'est non. mon alliance comme tu dis est MON alliance, j'en suis un des fondateurs, et je n'ai pas envie d'integrer une ally sous pretexte qu'elle est forte. ce n'est pas mon but. Je prefere la difficulté et avoir une ally soit disant plus faible et vraiment contribuer à sa progression plutot que de faire de la figuration dans une alliance "forte". En plus je crois en cette alliance ;-)
Bonne continuation à toi aussi
kenzo
02-22 14:37:22 destructoriaa [2:167:12] Re:Re:(sans objet)Répondre
DAns ce cas si tu en es l'un des fondateurs cela ce comprends tout a fait mais je n'ai pu résister à te faire cette proposition j'en suis dsl! Bonne continuation a toiet bon raid
MOI: Ce n'est pas seulement le fait que je sois le fondateur qui influe sur ma decision, mais en plus j'ai réussi à former un véritable groupe soudé dans cette ally. Je ne pense pas qu'un seul de nos membres souhaiterait partir actuellement, parce qu'ils s'y plaisent et que la cohésion est bonne.
Bon courage à toi aussi