Le M.K Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le M.K Crew

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

on a tenté de me recruter loool

4 participants
AuteurMessage
kenzo
Fondateur
kenzo

on a tenté de me recruter loool Empty
MessageSujet: on a tenté de me recruter loool   on a tenté de me recruter loool EmptyMer 22 Fév - 16:36

Mise en place de la situation: espionnage, contre espionnage puis message:

02-22 14:15:54 destructoriaa [2:167:12] (sans objet)Répondre
Je te propose d'integrer mon alliance qui est plus forte que la tienne et tu trouvera plus facilement de personne pr te lancer des challenges, des défis ou encoreune protection non? A toi de voir bonne continaution.

Ma reponse: merci pour ta proposition, mais c'est non. mon alliance comme tu dis est MON alliance, j'en suis un des fondateurs, et je n'ai pas envie d'integrer une ally sous pretexte qu'elle est forte. ce n'est pas mon but. Je prefere la difficulté et avoir une ally soit disant plus faible et vraiment contribuer à sa progression plutot que de faire de la figuration dans une alliance "forte". En plus je crois en cette alliance ;-)
Bonne continuation à toi aussi
kenzo

02-22 14:37:22 destructoriaa [2:167:12] Re:Re:(sans objet)Répondre
DAns ce cas si tu en es l'un des fondateurs cela ce comprends tout a fait mais je n'ai pu résister à te faire cette proposition j'en suis dsl! Bonne continuation a toiet bon raid

MOI: Ce n'est pas seulement le fait que je sois le fondateur qui influe sur ma decision, mais en plus j'ai réussi à former un véritable groupe soudé dans cette ally. Je ne pense pas qu'un seul de nos membres souhaiterait partir actuellement, parce qu'ils s'y plaisent et que la cohésion est bonne.
Bon courage à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: on a tenté de me recruter loool   on a tenté de me recruter loool EmptyMer 22 Fév - 16:43

Citation :
Je ne pense pas qu'un seul de nos membres souhaiterait partir actuellement, parce qu'ils s'y plaisent et que la cohésion est bonne.
Si je me trompe dites le moi les gars Smile
DucksImperator
Homme du Lignage
DucksImperator

MessageSujet: Re: on a tenté de me recruter loool   on a tenté de me recruter loool EmptyMer 22 Fév - 16:52

Rien que tu t'la racontes ! Truc de ouf !
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: on a tenté de me recruter loool   on a tenté de me recruter loool EmptyMer 22 Fév - 16:57

Voila suffit de croire en quelques choses pour que monsieur fasse son canard!!
Je te rappelle que toi tu as tes entrées privées chez les A.M. Laughing
Donc ne vient pas me faire croire que tu es jaloux (quoique...ca me ferait chié d'etre autant aimé par les A.M.
the raz
Homme Lige
the raz

Masculin Nombre de messages : 525

MessageSujet: Re: on a tenté de me recruter loool   on a tenté de me recruter loool EmptyMer 22 Fév - 17:02

franchement kenzo ta trop bien assuré sur se que ta dit.félicitation.
http://lifeofmax67.skyblog.com/
Mohamed
Fondateur
Mohamed

MessageSujet: Re: on a tenté de me recruter loool   on a tenté de me recruter loool EmptyMer 22 Fév - 20:18

Et oui cela prouve bien qu nous somme une ally souder juste par curiositer je voudrait savoir quel est cette ally qui t'a proposer??
Ph0n!k
Invité

MessageSujet: Re: on a tenté de me recruter loool   on a tenté de me recruter loool EmptyMer 22 Fév - 21:12

lol momo je c se que ta deriere la tete comme moi hihi j'ai cet aprem les A.F.K sont repacé devan ns alors je lai est ataqué mdr tkt momo
a par sa bien di kenzo je sais que tu compte sur nous on te decevra pas et mm on les depacera je le sait bravo Razz cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on a tenté de me recruter loool   on a tenté de me recruter loool Empty

on a tenté de me recruter loool
Page 1 sur 1