Sujet: URGENT LES GAYZOUS !!! Dim 4 Mar - 21:45
Voila.. alors.. info HYPER IMPORTANTE.... Nous avons juskau 23mars DERNIER DELAI... pour nous décider a trouver une date correspondant a la majeure partie d'entre nous... Pour participer a l'irl de juin!!!
Explication... Le CE de ma mere me propose 4 places au parc asterix pour 99euros....... ce qui revient approximativement a 25euros la place au lieu de 35 euros....!
Pourront beneficier de ces places si possible ceux qui viennent de loin.. car payer train + place.. pas tres economique.. enfin.. c 10euros d'economiser pour 4 personnes!
Voila!!! Alors.. jvais chercher les dates du bac..... et je demande a ceux qui ont d'autres exams de me donner les dates approximatives.. qu'on puisse fixer une date au + rapido! xD
On se motive!!!
Nico Robin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: URGENT LES GAYZOUS !!! Dim 4 Mar - 23:32
coucou bon bas moi c'est ok! comme dab^^
The Dude
Nombre de messages : 267 Age : 45 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: URGENT LES GAYZOUS !!! Dim 4 Mar - 23:39
Bah moi ca dépendra de mon taf. Je sais meme quand j'aurai mes prochaines vacances (je parle pas des 4 jours en croatie à la fin du mois).
Wait & see comme on dit.
Selene Signoris
Sujet: Re: URGENT LES GAYZOUS !!! Lun 5 Mar - 0:58
Bon les jeunes... ayant regardé les dates du bac au moins.... j'ai vu qu'aux environs du 19 juin les épreuves sont finies, ecrites du moins! Parce que pour les épreuves orales... Pour les dernieres elles se finissent le 9 juillet au plus tard >_>
Je propose donc le week end du samedi 23juin... Parske si jamais vous avez une épreuve le lundi qui suit.. Vous avez tout de meme toute la fin de semaine, ainsi que la veille pour etre au point!
Pour ceux qui sont a la fac ou autre.. chais pas vous mais moi fin mai j'ai tout fini alors!
Faut voir pour les autres! je propose une date comme ca.. a vous de débattre!
kenzo Fondateur
Sujet: Re: URGENT LES GAYZOUS !!! Lun 5 Mar - 1:06
The Dude a écrit:
Bah moi ca dépendra de mon taf. Je sais meme quand j'aurai mes prochaines vacances (je parle pas des 4 jours en croatie à la fin du mois).
Wait & see comme on dit.
darky tu bosses pas le wiek end il me semble
The Dude
Nombre de messages : 267 Age : 45 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: URGENT LES GAYZOUS !!! Lun 5 Mar - 1:11
A priori non mais on sait jamais dans ce métier. Et puis ca dépendra aussi de la date et de tout un tas d'autres choses.
Donc je ne préfere pas trop m'avancer pour le moment.
Spirit
Sujet: Re: URGENT LES GAYZOUS !!! Lun 5 Mar - 13:30
Je m'en vais fin juin (le 19 c'est mon anniversaire) je re juillet et repart pour la Pologne Cette année jepourrais donc pas
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: URGENT LES GAYZOUS !!! Lun 5 Mar - 15:05
mes exams sont fin mai donx le 23 juin me convient parfaitement
Torettos
Sujet: Re: URGENT LES GAYZOUS !!! Lun 5 Mar - 19:12
eu faut que je me renseigne pour voir exactement c'est quand ma derneire epreuve de bac et c'est quand les rattrapages car je l'aurais jms du 1er coup (mm pas sur de lavoir ) comme jfou rien
MOi jprefere a la limite avant le bac mais jor quelques semaines avant enfin on verra.
SQUISH
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: URGENT LES GAYZOUS !!! Lun 5 Mar - 19:30
Moi malheureusement je travaille et le week end je ne serai jamais là car ma femme elle va en espagne travailler à partir de la semaine prochaine et ce pendant 1 an ce qui veut dire que soit le week end je vais la voir ou le contraire donc je n'aurais pas le temps du tout.
ps: c'est beau l'amour mais c'est chère lol
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: URGENT LES GAYZOUS !!! Lun 5 Mar - 20:03
Torettos a écrit:
eu faut que je me renseigne pour voir exactement c'est quand ma derneire epreuve de bac et c'est quand les rattrapages car je l'aurais jms du 1er coup (mm pas sur de lavoir ) comme jfou rien
MOi jprefere a la limite avant le bac mais jor quelques semaines avant enfin on verra.
rate le du premier coup dans ce cas là
Artemis
Sujet: Re: URGENT LES GAYZOUS !!! Lun 5 Mar - 21:13
Moi je suis en seconde, donc si je peux m'incruster...
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: URGENT LES GAYZOUS !!! Lun 5 Mar - 22:27
Ouais ca marche mon pti chou.
La date me convient, je fini en mai.
Voila si tu veux me prendre dans les places pas chere ca me dirait bien, j'ai meme pas encore rembourser sylvain pour disney, jai 10 euro / 40 a lui filer la classe
Selene Signoris
Sujet: Re: URGENT LES GAYZOUS !!! Lun 5 Mar - 23:54
lol! Ben selon les besoins de chacun a vrai dire... proposez vous.. il me reste 3places a laisser! (ouais une pour moi quand meme >_>)
Sinon.... si yen a qui veulent que ce soit avt... Vous pouvez proposer une date! Comme ca on verra ce qui arrange le mieux chaque personne.
genre sweet sur le fofo des deus (rho lala obligée de faire les copiés collés pour s'y retrouver :p): "Si c'est un samedi (ce qui est logique ) de Juin, je pourrais le : 2, 16 et 30 Juin"
<si vous voulez surenchérir sur une date.. vous etes les bienvenus!
Mais rappelez vous! pour la date c le 22 mars dernier delai que je dois savoir!!!
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: URGENT LES GAYZOUS !!! Mar 6 Mar - 0:02
Celle que tu veux ma couille c toi qui décide pour mon cas perso.
hps
Sujet: Re: URGENT LES GAYZOUS !!! Mer 7 Mar - 4:41
Desole pour ces dates.
En faite, j'ai exam une semaine sur deux donc voila.
eldardator
Sujet: Re: URGENT LES GAYZOUS !!! Mer 7 Mar - 13:38
Moi je veux bien une de tes place pas chere Enfin s'il en reste ...
Selene Signoris
Sujet: Re: URGENT LES GAYZOUS !!! Mer 7 Mar - 17:19
bon.. pour ceux qui ont des exams une semaine sur deux (qui s'amusent a faire chier le monde :p:p:p)..
Ca vous irait le 16juin?! Juste juste apres le bac soit dit en passant!
derniere enchere!
Artemis
Sujet: Re: URGENT LES GAYZOUS !!! Mer 7 Mar - 19:59
je peux taper l'incruste ou pas?
Flingue Homme Lige
Sujet: Re: URGENT LES GAYZOUS !!! Mer 7 Mar - 20:15
argh! le 16 ça fait short pour moi j'ai ma dernière épreuve le 15... et je vais louper la pochtronnerie du siècle!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon avant le bac c'est mort
Selene Signoris
Sujet: Re: URGENT LES GAYZOUS !!! Mer 7 Mar - 20:37
16 ou 23 juin les gayzous!!!
On procede au vote si ya pas d'autres dates qui conviennent?
(et jpense qu'il doit pas y avoir de soucy si tu veux venir artemis.........)
Luffy
Sujet: Re: URGENT LES GAYZOUS !!! Mer 7 Mar - 22:28
le 23 c mieux direct aprés le 16 bcp font des teuf.
Artemis pas de souci ca nous fera plez
eldardator
Sujet: Re: URGENT LES GAYZOUS !!! Mer 7 Mar - 22:46
C'est sur que c'est mieux le 23 ^^ Etant donné qu'il y a peu de chance que moi et hps soyons la ! Si vote il y a : 16 Juin Je vote pour hps 16 Juin
Selene Signoris
Sujet: Re: URGENT LES GAYZOUS !!! Mer 7 Mar - 22:55
oui! vote il y a tres cher jr!
ca fait 2-1 luffy!!!!
Flingue Homme Lige
Sujet: Re: URGENT LES GAYZOUS !!! Mer 7 Mar - 23:51